SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un peu d'aide

4 participants

Aller en bas

Un peu d'aide Empty Un peu d'aide

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 8 Juil - 22:37

Salut a tous , vu que je suis nouveau et que j'ai aucune experiance au speech j'aimerais que vous m'aidez un peu au debut si ca vous derange pas
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par James Storm Dim 8 Juil - 22:47

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 8 Juil - 23:02

M.V.P a écrit:https://simucatch.pro-forum.fr/t1635-tuto-pour-les-speech

:ok: tu devrais avoir des infos la

j'ai deja vu ca mais je sais pas ou je dois mettre le theme,les images ...
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par Invité Dim 8 Juil - 23:08

A l'endroit où t'écris, généralement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par Kenz Dim 8 Juil - 23:28

le theme au début les images dans ton ordre,l'entrée c'est le début,t'en met juste avant que tu parle,quand t'écris sur simucatch juste en haut il y a des petits boutons tu peut héberger une image grace a sa (tu met l'image et sa te donne un code que tu met pour qu'on puisse l'a voir) pour les videos va sur youtube prend la vidéo que tu souhaite,tu copie l'url (le lien en haut de la page avec http://...) et tu le met sur le petit bouton "video" sa te donnera un lien à mettre où tu veut pour que l'on puisse voir t'a video à l'endroit ou tu a mis le lien (début ou fin de speech généralement)
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 9 Juil - 0:10

Voila un exemple:



Sheamus arrive sous les acclamations du public

Un peu d'aide Cap42y



Et monte sur le ring,il a l'air assez déterminé

Un peu d'aide Sheamus21



Puis prend un micro et commence a parler

Un peu d'aide Sheamus14

Alors c'est bien ou pas , et que dois-je faire ensuite ???
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par Kenz Lun 9 Juil - 0:12

Ensuite tu dois parler de qui tu veut concurrencer ou de ton adversaire si t'a un match,c'est deja bien évite les couleurs et met tes phrases d'action en italique pour qu'on différencie bien..Après tu parle de ce que tu veux mais faut que ce soit en rapport avec ton personnage et le catch..Tu met sa en couleur et tu te sers de quelques outils comme les couleurs,le gras,l'italique pour que ça soit beau essaye de faire au moins 15 lignes ce serait le minimum syndical..
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par Chris Jericho Lun 9 Juil - 0:13

Le theme on peut tres bien s'en passer, tu vas pas gagner un match sur un theme song.

Un speech, si tu sais pas ce que c'est, c'est un discours que ton catcheur prononce (generalement dans le ring) qui a un but particulier comme s'auto-promouvoir, insulter un autre catcheur, donner ses impressions sur l'actualité de la fed... Ici pour gagner son match, il faut tout simplement faire un speech meilleur que son adversaire (que le General Manager choisira). Contrairement a d'autres feds, on est assez libres de faire ce qu'on veut tant que ca reste realiste. Par exemple, si tu veux faire intervenir une personne qui permettra a ton catcheur d'avoir un meilleur impact, tu peux. On est pas obligés de faire a chaque fois un speech sur le ring, attendre que ton adversaire réponde, puis répondre....

Mais on ne doit pas speech n'importe comment, je vais te donner un exemple. Damien Sandow, tu le verras jamais s'allier avec des catcheurs que le public aime bien, par ses actes et par ses paroles, il cherchera toujours a se faire detester tout simplement parce que c'est un "heel". A l'opposé, les "faces" comme CM Punk et Sheamus attireront les applaudissements de la foule. Ici, t'as le choix. Si tu veux jouer au heel, fais-le, si tu veux jouer au face, fais-le. On est pas calé sur la WWE, regarde les champions, on a Chavo Guerrero et David Otunga. Sinon autre différence, a la WWE, les catcheurs les plus coriaces sont grosso-modo Sheamus, CM Punk, Tensai et Cena (bon je suis plus vraiment le catch, je peux me tromper). Ici, c'est plutot dez Miz, Kane, MVP, Otunga ou autres JERICHO. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas se caler sur la WWE pour faire ces speechs, faut que tu te renseignes sur qui a fait quoi en regardant les anciens shows ou en demandant simplement a d'autres personnes.

Et le dernier point est consacré a la gimmick. La gimmick, c'est ce qui te differencie des autres, c'est l'attitude de ton catcheur. Kane est un détraqué mental qui ne s'interesse qu'a detruire les ames des catcheurs, Mr. Kennedy, Shawn Michaels, Steve Austin, The Rock, Chris Jericho sont a differents degrés des fouteurs de merde, etc. La aussi t'es libre de faire ton catcheur comme tu le souhaites, mais faut que ca se sente quand t'ecris ton speech donc faut bien la choisir.



Voila, chui crevé moi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par Kenz Lun 9 Juil - 0:14

https://simucatch.pro-forum.fr/f16-roleplays voila les speechs des autres membres regarde à quoi sa ressemble et fais le tient mais ne les copie pas utilise ton propre style..Centre tes speechs comme je l'ai dit faut que ça soit beau.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 9 Juil - 0:58

Merci a tous :-) JVC mais juste une derniere question , comment je peux changer mon nom en sheamus et comment je peux avoir un avatar comme le votre ???
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par Kenz Lun 9 Juil - 1:09

L'avatar demande le dans la partie art le nom te sera donner par le staff.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 9 Juil - 1:13

OOOKKK !!!! encore merci
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par Kenz Lun 9 Juil - 2:29

Pas de problèmes.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide Empty Re: Un peu d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum