SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Heat] Incompréhension totale.

Aller en bas

[Heat] Incompréhension totale. Empty [Heat] Incompréhension totale.

Message par Invité Sam 7 Juil - 23:36

Jerry Lawler : Nous sommes à Heat ! La semaine dernière le show était énorme, avec la première victoire de Chris Masters depuis son retour officiel. D'ailleurs en parlant de lui, on me signale qu'il va surement venir sur le ring pour mettre soit-disant les choses au clair !



Jim Ross : Comme vous l'avez dit plus haut, Masters est bien là ce soir !

Jerry Lawler : Yes Jr. Surement va t'il demandé des explications sur son match de la semaine dernière face à Christian qui a du être écourté

Jim Ross : Oui, nous vous le rappellons, Christian qui est rentré en vestiaire en plein match pour laisser Masters en plan.

The MasterPiece, arrive dans l'arèna, mais n'a pasl l'air pertubé face aux évènements de la semaiine dernière.

[Heat] Incompréhension totale. 934053Masters4 [Heat] Incompréhension totale. 443589Masters5

Il tape dans les mains de quelques fans et se dirigent directement vers le ring, micro à la main s'il vous plait.

[Heat] Incompréhension totale. 682670Masters6 [Heat] Incompréhension totale. Mastersspeech4

~| Oh God please why ?! Pourquoi Christian ? Toi qui étais remonté dans mon estime, tu as préféré quitter le ring que de perdre le match prestigieusement face au MasterPiece ? Christian, Christian... Tu es devenu bien lâche, petit... Hmmm... | Chris Masters a l'air de réfléchir un petit peu, et se tourne face au public | Vous voyez, c'est déjà mon deuxième match ici, et je pense de plus en plus que la mentalité à changer. Il y a deux semaine je n'en ai pas parlé, mais vous l'avez bien vu, oui, CM Punk et Carlito m'attaquer, et attaquer Ryder après le match. Christian qui refuse la défaite, ou en tout cas par moi. Sérieux ? Sérieux les gars là ? Ce n'est pas ce que j'appelle une bonne fédération ! | Le public est très partagé | Wait, je m'explique. La fédération en elle même est très bonne, des champions stables, ou presque... Des dirigeants, pour la plupart du temps clean, sur ça il n'y a aucun problème. La chose sur laquelle j'ai un problème, c'est ceux qui foutent la merde, sur le ring ou dans les vestiaires ! | Le SimUniverse soutient Masters un maximum | Et d'ailleurs j'invite quiconque ayant un problème avec moi de venir sur le ring... |~

Jerry Lawler : Masters a l'air assez en colère JR, qui voudrait bien venir lui faire face ?

Jim Ross : Aucune idée Jerry, en tout cas si quelqu'un vient, il a interêt à avoir des jambes pour avoir courir ou un corps assez musclé pour se défendre, parce que Chris est à bloc ce soir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Incompréhension totale. Empty Re: [Heat] Incompréhension totale.

Message par Dumble J Dim 8 Juil - 1:34

[Heat] Incompréhension totale. 1340640616-kane

Jim Ross- Wow !



[Heat] Incompréhension totale. 1341153217-kane2

Jerry Lawler- Comme vous l'avez dit Jim, il fallait quelqu'un pouvant faire le poids physiquement, nous l'avons trouvé !

Jim Ross- Malheureusement pour Masters, rappelons que Kane a battu Michaels, Kennedy, Triple H, Jericho.


[Heat] Incompréhension totale. 0OLPt

PAUL BEARER

Chris, je sens en toi une force certaine, une puissance ne demandant qu'à se libérer, et cette puissance est contenue en toi, elle est freiné par touts tes défauts, tout ce qui fait de toi un être humain à part entière, ta vanité, ton goût prononcé pour le superficiel. Et tu pourras remercier Kane qui t'offres le pouvoir de te libérer de tout cela, il va te permettre de sortir de ta pauvre condition d'être humain, car oui, Kane accepte ce que l'on peut appeler ton challenge. Et Kane va te détruire à Heat, mais pas seulement physiquement, il détruira ton âme, jusqu'au plus profond de ton être, jusqu'à ce qui fait de toi un être humain, et tu pourras ensuite comprendre que rester ce genre de créature faible n'apporte rien et ne te permettra jamais d'être un monstre de puissance incarné. Tu pourras reconstruire ton âme, devenir ce que tu rêves de devenir secrètement, ce que tout le monde rêve de devenir sans vouloir l'admettre, devenir la puissance à l'état pur, si bien que l'on peut confondre le nom de Kane et celui de la puissance tant les deux sont proches et se ressemblent, tu peux le devenir, il te suffira de le vouloir durant la reconstruction de ton âme, que tu veux devenir.... Un monstre. Sans sentiment, sans pitié, sans amour. Juste un monstre de haine et de destruction.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Incompréhension totale. Empty Re: [Heat] Incompréhension totale.

Message par Invité Dim 8 Juil - 2:05

Chris Masters n'a pas l'air de vraiment capté ce que veut dire Paul Bearer. Il commence à se foutre un petit peu de sa gueule, avant de gentiment lui répondre.

[Heat] Incompréhension totale. 759861Masters8

~| Je crois qu'il y a erreur, je dois m'adresser à qui ? Paul ou bien Kane ? Je ne sais pas dans toutes cette histoire... Je n'ai pas demandé de faire partie de votre thérapie de groupe servant à lobotomiser des cerveaux qui fonctionne encore très bien comme le mien, pour finir comme celui de Kane, qui n'arrive même plus à s'exprimer tout seul ! Je suis très bien comme je suis, Mr Bearer. Et je vous connais très bien aussi, un tantinet manipulateur, profiteur au plus possible, que dire d'autres ? Pleins de choses, mais sa serait bien trop longs, tes défauts sont tellement nombreux qu'ils me sont difficiles de tous les cités ! J'aurais bien accepté devenir un monstre de puissance incarné, mais je ne veux pas finir comme se pauvre Kane, qui va d'ailleurs se faire botter le cul de la meilleure façon possible au prochain Heat, contrairement à ce que vous pouvez le croire, monsieur Bearer ! | Masters enflamme petit à petit la foule, ainsi que la colère flamboyante de Paul Bearer et de son pantin | Je n'ai qu'une chose à dire : Au prochain Heat, il n'y aura pas de vous monsieur Bearer, cela se passera dans le ring entre Kane et moi. Et c'est là que nous verrons si le Big Red Monster arrivera à quelque chose sans son "cerveau" |~

Chris s'approche de Kane, pour finalement se coller tête à tête avec lui.

Jerry Lawler : Oh God, JR ! Je n'aimerais pas pour Masters que sa carrière se finisse ce soir ! Il en fait bien trop, il ne sait pas à qu'il il s'en prend !

Jim Ross : King, cette fois-ci je pense que Chris est allé bien trop loin, il pourrait très vite ne plus remonter sur un ring si jamais Kane n'arrive à se déchainer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Incompréhension totale. Empty Re: [Heat] Incompréhension totale.

Message par Dumble J Dim 8 Juil - 2:27

PAUL BEARER

Tu sais, le fait de ne pas parler ne veut pas dire que Kane est stupide, cela veut juste dire qu'il a arrêter de vouloir s'abaisser à parler à d'autres personnes, il ne veut pas te parler car tu n'es rien. Pourquoi Kane te parlerait alors que pour lui tu n'es qu'une âme à libérer parmi tant d'autres. J'ai accepté le fait de parler au nom de Kane car Kane est mon fils et par conséquent je peux bien accepter de parler aux hommes qu'il affronte. Peut être que le jour ou tu en vaudra la peine, Kane t'adresseras la parole, ce n'est pas le cas aujourd'hui, et peut être ce ne sera jamais le cas, peut être restera tu toujours un simple être humain égocentrique et pervertit. Tes insultes à mon encontre ne serviront à rien, Kane n'a pas besoin de moi et il ne se battra pas en mon nom à Heat, il se battra au nom de la haine et de l'enfer. Si je peux t'aider pour Heat, ne pense pas que Kane est incapable de gagner sans moi à ses côtés, il a déjà battu Mr Kennedy, Triple H, Shawn Michaels, Chris Jericho. Et je n'étais pas là, alors ne sois pas confiant, aie juste peur de ce qui arrivera lors de Heat, car à Heat, tu devras abandonner tout espoir et après cet destruction, tu pourras te reconstruire et devenir comme je te l'ais promis tout à l'heure, la puissance incarné, mais puisque tu as l'air de ne pas vouloir, reste un être faible et accepte la domination de Kane car il ne te laissera pas la moindre chance. Tu sera consumé par les flammes de la destruction représenté par mon fils. Alors jusqu'à Heat, profite de n'avoir aucune question à te poser, car ensuite tu auras beaucoup de choses à te demander à toi même.


Paul baisse son micro et commence à partir suivit de près par Kane qui ne fait pas plus attention que ça à Masters qui se collait à lui.

Jim Ross- On peut dire que Chris a eu de la chance que Kane n'ait pas voulu commencer à mâcher le travail tout de suite !

[Heat] Incompréhension totale. 1340640616-kane

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Incompréhension totale. Empty Re: [Heat] Incompréhension totale.

Message par Invité Dim 8 Juil - 3:17

~| Très bien Kane, comme tu n'es pas si bête que ça je vais m'adresser à toi. Sache que ton match je vais le remporter par succès que tu le veuilles ou non. Que tu sois une bête de muscle, un monstre dévastateur de puissance, ou quoi que ce soit, je m'en moque à vrai dire. Il y a une chose que j'ai en plus de toi, c'est ma volonté de gagner. Je ne suis pas corrompu par la haine comme tu peux l'être, et comme l'est toutes ta famille... Tu me désoles. Hmmm, j'allais oublié quelque chose, Paul... Je ne suis ni Y2J, Ni Shawn Michaels, ni Kennedy ou encore même Triple H, je suis Chris Masters, et j'ai l'honneur de te dire en avant première que je vais battre Kane |~

Chris quitte le ring suite à ses parole, il se dirige directement vers les backstages.

Jerry Lawler : Et bien JR, Apparemment Masters est déterminé à gagner ce match contre Kane,. A en juger aux capacités dernièrement exposé par Kane, j'en jugerai que Masters à très peu de chances, mais nous verrons bien !

Jim Ross : Comme vous l'avez dis King nous verrons bien. Je trouve cette histoire malgrè tout un peu inquiètante pour Masters, en espèrant bon dieur qu'il s'en sorte entier !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Incompréhension totale. Empty Re: [Heat] Incompréhension totale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum