SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HHH vs ADR

Aller en bas

HHH vs ADR Empty HHH vs ADR

Message par Invité Jeu 5 Juil - 11:09



Mais... Cette musique c'est.... OUI, C'EST LUI ! The King of Kings !

HHH vs ADR 01010
HHH vs ADR 01611
HHH vs ADR 02310

Avec la mine des mauvais jours, il demande à ce qu'on lui apporte un micro sur le champs.

HHH vs ADR 05010

Ma réussite, je ne la dois qu'à moi même. Mon parcours n'est au final que le résultat de mon travail acharné après des années à être resté au top. Je ne dois rien à personne. Rien aux catcheurs dans les vestiaires, rien à mon ex épouse, et rien aux fans. Qu'un type comme Steve Austin vienne mettre cela en doute m'irrite profondément. Qu'une loque comme le General manager pense pouvoir avoir autorité sur moi et sur mes actes me peinent sincèrement. Mais lors du prochain heat, vous assisterez à un évènement qui marquera à jamais l'histoire de Simucatch. Vous assisterez à l'annonce d'un affrontement sans précédent qui fera bel et bien taire les mauvaises langues, et qui me conformera une fois de plus dans ma position de leader des vestiaires. Je ne parle bien évidemment pas d'Alberto Del Rio. Il n'est pas suffisamment important pour daigner attirer mon attention. Mon futur combat contre lui sera à n'en pas douter la copie conforme de tout mes autres combats que j'ai pu livrer dace à des coquilles vides de son genre : Expéditif.

Alberto, tu auras en face de toi un ancien champion Intercontinental, un ancien multiple champion du monde, et, je l'espère, un futur champion du monde par équipe. En attendant que mon partenaire règle ses litiges, je n'ai d'autres choix que de m'échauffer sur toi avant le grand rendez vous. Je ferais en sorte que tout se passe le plus rapidement possible pour toi, et pour ta belle gueule. J'invite donc tout les spectateurs à regarder avec attention le prochain heat.. Car ce show marquera à la fois le retour en force du King of Kings, mais aussi et surtout un évènement de taille qui se déroulera lors de Cyber Sunday. Tout est déjà planifié, personne ne m'empêchera de me ré-imposer maître des lieux, pas même toi Austin.. Mais tu t'en rendras bien vite compte. En attendant Del Rio, je t'attends de pied ferme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum