SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[HEAT] WHAAAAAAT ?

Aller en bas

[HEAT] WHAAAAAAT ? Empty [HEAT] WHAAAAAAT ?

Message par Invité Jeu 5 Juil - 5:53

La salle était animé par le match qui précédait, un très gros match qui a eu dont de réveiller la foule ! Soudain, la salle s'obscurcit, les bruits se furent moins constant, le silence s'imposa... Qui va donc arriver ? Kane ? Cody Rhodes ? Chris Jericho ?



Michael Cole : Jerry ah... Cette musique est bien celle de ?
Jerry Lawler : CHRIS MASTERS ! IL EST DE RETOUR !
Booker T : WHAT DA HELL ?!!!!

The MasterPiece, plus là que jamais, enflamme le terrible SimUniverse !

[HEAT] WHAAAAAAT ? 934053Masters4 [HEAT] WHAAAAAAT ? 443589Masters5

Il tape dans les mains de quelques fans et se dirigent directement vers le ring, micro à la main s'il vous plait.

[HEAT] WHAAAAAAT ? 682670Masters6 [HEAT] WHAAAAAAT ? 759861Masters8

~| What da Hell ! Mais que ce passe t-il ? Qui est là ? MEEEEE ! Chris Masters baby ! Après un très, très, très, longue absence ! Quel plaisir cela me fait d'être à nouveau à vos côtés, dans le rang des superstars ! Et accompagné par mes fans qui ne m'ont jamais laché même dans mes pires passes ! Je dois bien dire qu'il vous faut des explications, sur mon absence, et aussi sur ma défaite de la semaine passée. Donc à quoi bon vous faire attendre ? Mon absence, a été causé par une blessure qui m'avait été infligé jadis, je pensais m'en être remis et non, mais ce que je sais, c'est que maintenant j'en suis définitivement remis ! Et la raison de ma défaite est simple, Ryder n'a pas changé. J'assume complètement ce que je dis, cet homme est colmme moi, dénigré à la WWE, et glorieux à SimuCatch ! Il avait gagné déjà un titre WWE, une petite absence, et la semaine dernière voilà qu'il me bat. Je suis sûr que cet homme ira très loin, comme il l'a déjà été. Passons, je suis là après tout pour vous parler de moi, plus que de Zack Ryder. Les plus assidus, sont surement déjà au courant que j'ai un match ce soir, face à Christian, right ? Et bien c'est pour ça que je suis là. Pour toi Christian. Ecoutes, tu es un mec que je respecte énormément, que j'adore, mais cette fois-ci tu ne gagneras pas. Non ! Cette fois-ci, je gagnerais ! Et tu auras beau dire ou faire, je ressortirais vainqueur, Captain charisma |~

Michael Cole : Trop confiant ! Christian va te battre Masters !
Booker T : Shut up please

~| Christian, je sais que tu es par là, dans les backstages ou peut-être même entrain de t'entrainer juste avant notre match, mais stoppe cette activité tout de suite, car elle ne te servira a rien ! Viens plutôt sur ce ring, que ce match se boucle vite |~

Jerry Lawler : En effet Cole, Masters a l'air assez confiant pour ce match face à Christian, n'oublions pas que lui aussi est accompagné de ses peep's, et qu'il détient un assez bon palmarès !

Booker T : Masters n'a peut-être pas un bon palmarès, mais il gagnera cematch ! Come on Christian, come to the ring !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum