SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Raw] Who is the Sexy Boy ?

2 participants

Aller en bas

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Empty [Raw] Who is the Sexy Boy ?

Message par Seth Rollins Mar 3 Juil - 13:16

Pour la prochaine édition de Monday Night Raw nous aurons un nouveau match opposant deux générations différentes. D'un côté le jeune et le talentueux Cody Rhodes, de l'autre celui qu'on appelle l'Icone, le Showstopper, The Heart Break Kid Shawn Michaels !

╬I'M JUST A SEXY BOY╬

Le Titantron de Michaels retentit dans l'arène, la foule est en délire, les filles en chaleurs et sont frétillantes à l'idée de voir l'Idole de toute une génération pointé le bout de son nez.

Il semble se faire attendre, le public ne comprends pas et puis la musique s'arrête un moment et les fans scande le nom d'HBK en boucle jusque ...



Cody Rhodes fait son apparition sous le titantron, micro en main il s'exprime sous les huées du public.

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Normal_011

Cody Rhodes - Vous vouliez juste un garçon sexy ? Eh bien le voilà, son nom est Cody Rhodes. Personne ne peut-être aussi fringant que moi, l'auriez-vous oublier ? Non seulement je suis sexy, mais je suis un beau garçon. Toutefois je n'ai pas de barbe de trois jours, je n'ai pas de longs cheveux et je ne m'appelle pas Shawn Michaels. J'ai encore une fois de plus gâché la fête ... Quelle dommage ! Il va falloir attendre un petit peu avant de voir le Papy, il doit être en train de pêcher ou de chasser. Enfin il me semble, c'est ce qu'il a indiqué sur son Tweeter. Raconter des choses inutiles pour faire chier le monde, c'est signé Shawn. Une vie trépidante et passionnante à s'ennuyé comme un rat mort, ça c'est le Texas.

Cody Rhodes s'attire la foudre des followers et des fans de Michaels ainsi que tout le Texas. Mais ce dernier s'en fiche complètement et cherche plutôt à faire son intéressant tout en avançant en direction du ring.

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Normal_013

Cody Rhodes - C'est marrant ça, une nouvelle fois lors de Raw on me met en face d'une loque, un personnage qui a fait son temps et qui est désormais démodé. Mais la politique de Stone Cold Steve Austin est ainsi, je dois me plier aux règles. Je ne vous cache pas que c'est un honneur pour moi de pouvoir l'affronter, mais j'ai vraiment pas envie de lui faire mal, sa famille a encore besoin de lui. On va faire en sorte d'en terminer rapidement. HBK, j'ai envie d'être franc avec toi, avec ta connaissance de la lutte moderne, tu devrais entamer une carrière de commentateur, pour remplacer notre ami Booker qui lui n'y met vraiment pas le coeur à l'ouvrage en parlant de ma réussite, je le trouve très ... très incompétent.

Cody entre enfin sur le ring s'arrête de parler un petit instant et repris la parole.

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Normal_036

Cody Rhodes -Je ne suis pas là non plus pour me faire un ami. Car après tout Shawn Michaels est un Has been. Il est totalement à côté de la plaque depuis belle lurette, après une carrière bien remplie, il trouve encore le moyen de faire des pitreries mais encore la semaine dernière, c'était des gamineries. Hein Shawn on se dispute avec Kennedy pour l'autre Triple Con ainsi que pour la Degénération X, c'est pathétique tu as quel age ? Un Sweet Chin Music et basta, c'est vrai quoi. Ah attends, j'oubliais le fameux mot magique "Le Respect". Serais-tu un homosexuel Shawn tout comme Kennedy ? Mais qui gagnera le coeur du Game ? qui aura le coeur brisé ? Sérieux on dirait les feux de l'amour.

Bon sur ce Shawn, j'ai un peu près tout dit sur ta triste vie de superstar de Simucatch, maintenant il serait temps de lâcher ta canne à pêche, je ne mordrai pas à l'hameçon de toute façon. Viens plutôt me chercher car je suis un gros poisson.


Cody attends avec impatience l'arrivé du Heart Break Kid.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Empty Re: [Raw] Who is the Sexy Boy ?

Message par Sébastien Ferreira Dim 8 Juil - 0:13

╬I'M JUST A SEXY BOY╬


[Raw] Who is the Sexy Boy ? Hbk113

A une semaine de son match face à Mister Kennedy à Cyber Sunday, pour peut-être gagner la confiance de Triple H et voir un retour de la old DX, Shawn Michaels doit affronter le jeune loup qu'est Cody Rhodes. La foule se lève pour accueillir leur héros du Texas.

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Hbk411

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Hbk510

Une fois les feux d'artifices lancés dans le ciel, Shawn avance le long de la rampe en tapant dans la main de quelques uns de ses plus fervents admirateurs et admiratrices.

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Hbk611

Après avoir ramassé un micro sur l'escalier et avoir fait son petit show, Shawn s'arrête, tout comme son theme song. Il regarde Cody Rhodes quelques secondes avant de commencer son discours.


[Raw] Who is the Sexy Boy ? Hbk810

SHAWN | MICHAELS

Cody Rhodes c'est ça? Je suis certain que tu fais parti de cette nouvelle génération de catcheur, ça tombe sous le sens. Non pas par ton allure, mais par tes mots. Tout comme ces jeunes catcheurs pleins d'ambitions avec des rêves plein la tête, tu es prêt à tout pour atteindre le sommet, tel une machine innarêtable, tu te fiches de la personne en face de toi, qu'il s'agisse d'un ancien multiple champion du monde ou d'un débutant. Et évidemment tu finis par tomber dans le manque de respect. Mais le pire, c'est que tu manques de respect à Mister Wrestlemania. |Les fans acclament HBK et entonne chants en sa faveur| Laisse-moi te dire quelque chose Cody. Lorsque j'ai débuté dans le catch, j'étais moi aussi une vraie tête brûlée comme toi. Et je suis allé voir les vieux, je me croyais supérieur à eux. Et tu sais ce qui s'est passé? Je me suis fait tabasser. J'ai reçu une leçon, la même leçon que tu vas recevoir par myself. A Raw je serai chaud comme la braise, gonflé à bloc devant des milliers de personnes qui ne demanderont qu'une chose, que je défigure ce petit minois tout beau. Tu penses que je ne vaux plus rien, mais sache mon bonhomme, que je n'aurais pas obtenu aussi vite un match pour l'Undisputed Championship si j'étais trop vieux. Une légende ne meurt jamais, met cette phrase dans ton petit crâne de piaf et ne l'oublie pas, car tu ne t'en rappelleras peut-être plus une fois que je t'aurai collé mon Sweet Chin Music dans ta petite gueule.

Shawn avançait peu à peu vers Cody Rhodes alors que la foule acclamait cette dernière phrase.

Si j'ai bien compris, tu te fiches du respect, tu trouves ça même stupide. Eh bien je vais te suivre Cody. Lundi je vais te donner de la violence, du sang, de la sueur et tu vas en faire les frais. Ton corps frêle serra mis à rude épreuve, et je sais de quoi je parle cette fois Cody, tu ne me contrediras pas là-dessus. Tu n'as pas idée de ce que c'est que d'être sur le ring contre moi. Même si on m'annonçait que je devais avoir un match après le nôtre où ma carrière serait en jeu, je me donnerai à fond contre toi. Je ne me repose jamais sur mes lauriers, peu importe l'enjeu, le jour, l'heure ou le contexte, je suis à 200%. Non seulement je vais t'offrir quelque chose de brutal à Raw, mais je vais aussi offrir à toi et aux millions de personnes qui nous regarderons un show comme vous n'en avez encore jamais vu auparavant.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Empty Re: [Raw] Who is the Sexy Boy ?

Message par Seth Rollins Dim 8 Juil - 14:03

Cody Rhodes semble être touché par le discours de Shawn Michaels. Il ressent un drôle de sentiment qui serait peut-être "Le resp..." mais il est trop fier pour le montrer.

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Normal_040

Cody Rhodes - C'est assez touchant Shawn, j'ai bel et bien failli lâcher une larmichette. Mais Dieu sait que c'est rare de me voir ainsi, à t'entendre, tu affirmes que j'emprunte actuellement le même chemin que toi. Donc je devrai devenir tôt ou tard un multiple champion du monde. Maintenant revenons-en au passé, sache que j'ai suivi ta carrière depuis ma télévision à l'époque, c'est vrai que je te considéré comme une Icône tout comme mon père, c'est pour ça que j'ai choisit de reprendre le flambeau. Je sais que ce n'est pas une tâche facile de passer derrière des légendes tel que toi HBK mais il se trouve que je te connais par coeur, tellement que j'en ai vu et revu des matchs de toi lorsque j'étais petit. J'ai encore étudié ton catch lors de Heat et je vais être franc. Tu as lamentablement perdu contre The Miz, lui qui aura été mon mentor pendant quelques semaines, il s'est avéré que je n'avais plus besoin de lui pour devenir ce que je suis devenu aujourd'hui.

[Raw] Who is the Sexy Boy ? Normal_041

Cody Rhodes - Il se trouve que tu me crois réellement stupide pour perdre face à toi lors du prochain Raw, alors que je suis actuellement sur une série de 5 victoires d'affilés. Je ne ferais pas la même erreur que tu as faite dans le temps, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Tu peux même repousser tes limites mais tes efforts seront vain, concentre toi plutôt sur ton ami Triple H si tu veux éviter qu'il te trahisse une nouvelle fois. Car en terme de naïveté, tu es bel et bien notre champion incontesté, encore bravo Shawn. D'ailleurs, je vais te rendre un service par la même occasion ... Tu sais lequel ? Celui de te remettre les idées en place !

Cody Rhodes semble confiant et attends une dernière réponse du Heart Break Kid.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum