SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes.

2 participants

Aller en bas

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Empty [Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes.

Message par Seth Rollins Mer 27 Juin - 1:19

Ces dernières semaines, nous avons eu à faire a un Cody Rhodes invaincu depuis qu'il a retrouvé son beau et doux visage mais est-ce qu'une passade où est-il véritablement parti pour décrocher enfin son premier titre ?



[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Normal_010

Rhodes demande un micro et ne semble pas être satisfait de l'accueil du public.

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Normal_029

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Normal_045

Cody Rhodes - Je sens quelque chose qui est en train de vous faire peur. Je sais ce que vous craignez, ce que vous redoutiez le plus se tient devant vous sur ring. Le vrai Cody Rhodes est vraiment de retour et il part sur des chapeaux de roues, déjà deux victoires en deux Heats depuis cette renaissance. Ce n'est pas un hasard, mais je pense vraiment que c'est le bon moment pour vous faire vivre votre cauchemar tant redouté. La dernière fois que cela s'est produit, c'était lors de mon premier match de championnat pour le titre mondial, mais ensuite le rêve pris fin à Wrestlemania à cause d'un certain Dave Batista. Un choc tellement féroce que nous avions été écartés des rings pendant plusieurs semaines, j'ai fais mon retour mais la frustration m'a fait perdre la boule et m'a causé pas mal de désillusions. Maintenant je me sens beaucoup mieux prêt à relever les challenges les plus fous que l'on puisse me proposer, je suis un gagnant et vous le savez. Il est temps de redorer le blason de cette écurie qui en a grandement besoin.

Cody se fait des ennemis dans la salle, ce qui à don de ravir ce dernier qui continue son discours sans problème.

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Normal_074

Cody Rhodes - Bon, bon, bon ... Lors du prochain Heat, j'affronte une vieille connaissance qui s'en est tirer en ressortant champion T.V lors de notre dernier affrontement, je veux parler bien sûr de Justin Gabriel votre chouchou, cet ex-champion qui me saoulé sans cesse en me disant qu'il fallait que j'apprenne ce qu'était le mot respect. Le mot respect ne figure pas dans mon vocabulaire hélas surtout que lors de notre match, il y a eu une intervention de Mark Henry qui m'a coûté le titre. C'est ça le respect ? c'est trop facile, je ne dirais pas qu'il à gagné avec de la chance. Enfin il a gagné ... c'est un bien grand mot, je l'ai encore en travers de la gorge cet épisode Gabriel. Aujourd'hui il est temps de remettre les pendules à l'heure et de corriger l'erreur qui a été commise il y a deux mois. Je suis contraint de te donner la leçon que tu mérites depuis bien longtemps pour mon bien-être personnel. Il est vrai je suis un égoïste bande de pustules virulentes mais l'histoire doit être ré-écrite selon mes dires. Ce sera ainsi et pas autrement, maintenant Gabriel je sais que tu es là, arrête de me regarder avec une tête d'ahuri en mangeant tes crottes de nez et ramène ton cul sur le champ, il à besoin d'être encastrer sur un mur ... Maintenant !!!

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Normal_096

Cody attends impatiemment l'arrivé de Justin Gabriel, qui se fait appelé par les fans.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Empty Re: [Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes.

Message par Justin Gabriel Mer 27 Juin - 23:48


Retour à la compétition pour Justin Gabriel après une semaine d’absence et son match contre les frères Hardy. Face à lui une ancienne connaissance en la personne de Cody Rhodes, qui avait vu Justin conserver son titre contre Cody. Celui-ci l'attendait dans le ring pour faire face au Sud-Africain.




[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. 120302094718410663


[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. 120503092039149185

Le public applaudit le chouchou de la salle et Justin entra dans le ring avec un micro posé sur l'escalier. Il entra et fixa Cody quelques secondes avant de prendre la parole face à son adversaire...

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. 120309061436393555



Justin Gabriel - La renaissance de Cody Rhodes... C'est émouvant. On pourrait se croire dans un film romantique. Mais dès ta première phrase sa devient plutôt un film comique. Tu penses que le public et le vestiaire de Simucatch aura peur de toi. car tu revient et tu gagnes deux match ? On est pas dans ce monde là Cody. Dans le monde réel tes deux victoires sont passer inaperçus. Tu restes toujours le catcheur talentueux grande gueule pas encore titrer. J'aime me battre contre toi Cody. Je trouve ce duel très intéressant que ce soit dans le ring ou avant notre rencontre. Tu es arrogant, tu le sais, tous le monde le sait. Je le suis surement mais plus dans un sens plus marrant. Toi c'est plus par le manque de respect que tu montre à tous le monde. Tu dois corriger l'erreur ? Commences par changer d'attitude après tu pourras viser haut. Tu as du talent mais il te manques la petite chose qui te feras gagner un titre. Toucher la gloire de plus près. Mais tu es une tête de mule et sa m'étonnerais pas que tu restes dans ta philosophie de " Moi je suis le meilleur, vous êtes des merdes ".

Justin s'arrêta et regarda Cody qui semblait bouillir intérieurement...

Justin Gabriel - Mais moi j'ai passer ce cap là. J'avais pas savourer mon titre Hardcore mais j'ai pu savourer mon titre TV. Mais je veux passer un cap. A Ruthless Agression j'ai battu Jeff Hardy dans un Steel Cage match et maintenant je dois m'occuper de son grand frère Matt. Je vais bientôt en finir avec cette famille Hardy à Cyber Sunday. Et après je veux voir plus loin. On sait très bien que sans ambitions dans ce monde, on n'arrive jamais à rien et il faut se faire respecter et le respect se gagne par des titres. J'en ai gagner mais ma soif de victoire en veux plus. Et une victoire de prestige contre toi Cody à Heat montrera que j'ai le potentiel pour aller chercher plus loin...


Justin s'arrêta quelques secondes et se retourna vers le public quand Cody reprit immédiatement la parole et Justin se retourna vers son adversaire de Samedi.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Empty Re: [Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes.

Message par Seth Rollins Ven 29 Juin - 2:24

Cody Rhodes rétorque immédiatement après les dires de Justin Gabriel. Il n'hésite pas et ne prends pas de gants.

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Normal_117

Cody Rhodes - Ah Oui, le Steel Cage à Ruthless Aggression contre le schizophrène de Jeff Hardy.

Cody se gratte la tête un moment avant de reprendre.

Cody Rhodes - C'était dur hein ? Il n'arrive même pas à mettre un pied l'un devant l'autre donc pour ce qui est d'escalader la cage je n'en parle pas. Enfin les gens savent que Jeff Hardy à quelques petits problèmes ... Bref ce n'est pas un exploit ce que tu viens de faire loin de là même moi je l'aurais fait les yeux bandés et les mains liées. Puis maintenant tu m'informes que tu t'occupes de l'autre demeuré de Matt Hardy, ben écoute ta vie m'importe peu, je l'ai humilié il y a deux semaines on va dire que j'ai déjà commencé le boulot à ta place, tu ne devrai pas avoir grand mal à le battre à Cyber Sunday. D'ailleurs c'est fou ça pour quelqu'un qui à prévu de franchir un cap, tu perds ton temps un Dimanche soir pour corriger un incapable. On peut dire que tu as de l'ambition et pour ça je te félicite mon grand, t'as du courage.

Cody Rhodes se mit un peu à rire de la situation dans laquelle se retrouve Justin Gabriel, mais il reprit vite son sérieux et continue.

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Normal_047

Cody Rhodes - Tout le monde sait que Cody Rhodes à du talent mais ils n'osent pas le dire, ils ne le disent pas car ils sont jaloux, c'est comme ça c'est la vie. On m'a toujours craché dessus lorsque j'avais le dos tourné. A l'époque j'étais comme toi, un joyeux luron naïf et je sortais les mêmes discours bidons qui sortent en ce moment de ta bouche. Le respect est censé se gagné mais moi j'ai décidé de faire sans, éprouvé une quelconque pitié pour son adversaire et lui tendre la main en gage de respect je trouve ça pitoyable, l'autre en face s'expose à un choix entre lui serré la main ou bien de faire profil bas et ignorer ce gage. Mais la réalité veut que la personne qui accepte la défaite et de lui prendre la main au final ne pensera qu'a se venger et n'attendra qu'une seule chose, c'est de te planter un couteau dans le dos. Mais comme on dit Justin, trop bon ... trop con, ça m'a tellement déçu que maintenant, je mène ma carrière comme je l'entends. Fini le respect et l'amitié. Place à la méchanceté et à la vantardise qui sont les maîtres mots de ma philosophie d'aujourd'hui.

Cody semble s'être confier sur ce qu'il l'a fait devenir ainsi, à fin de faire comprendre à Gabriel que le monde comme il dit n'est pas rempli de gentils lapins roses.

Cody Rhodes - Sinon pour Samedi, n'espère pas que la neige va tomber. On est en été, donc le miracle n'y compte pas de trop et quand j'aurais encastrer ton petit cul dans mon armoire à trophées, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu. Je suis parti pour devenir le meilleur, écraser et humilier mes adversaires est ma devise. Ah et lorsque tu perdras ton temps Dimanche lors du PPV, moi je deviendrai Champion. En attendant ...

The Rhodes to the Title begins. When I will beat you !

Cody Rhodes place un dernier sourire narquois et sort du ring monte sur la rampe et se retourne une dernière fois mais Justin décide de placer une dernière Cartouche.

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Normal_003
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Empty Re: [Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes.

Message par Justin Gabriel Ven 29 Juin - 23:21

Cody qui s'apprêtait à partir s'arrêta après que Justin l'interpela et dit :

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. 120309061436393555



Justin Gabriel -Ton discours est bien beau Cody. On pourrait y croire... Mais au finale tes paroles sur le respect, la gloire ce sont que du vent. Tu sais pourquoi ? Tu n'as rien gagner Cody. Il n'y a pas de titres dans ton palmarès. Ca décrédibilise tout ceux que tu viens de dire avant et c'était mon mot de fin. Au finale ta grande gueule ta permis de rien gagner... Tu vas surement gagner mais pour l'instant tu as juste à fermer ta bouche sur ce sujet...

Après ces dires, Justin s'arrêta et fixa Cody qui sortit avec un sourire sournois. Justin le suivi aux backstages...

Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes. Empty Re: [Heat] Revanche ... L'ange doit se brûler les ailes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum