SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Deadman walking

3 participants

Aller en bas

Deadman walking Empty Deadman walking

Message par No Way Jose Dim 24 Juin - 21:02



Deadman walking 002

Dans toute l'aréna retentit le son de la moto du Deadman, apparaissant sous le titantron. Ce dernier en profite même pour faire rugir le moteur plusieurs fois avant de descendre la rampe avec. Arrivé en bas, il finit par s'en séparer pour monter sur le ring. Accueilli par un public plutôt mitigé, l'American Bad Ass prend tout de même un micro sans même tenir compte de ses opposants.

Tout ce qui compte dans ce monde, c'est le respect. Le respect envers l'autorité, le respect envers les puissants, le respect envers les humbles, il y a différentes façons d'obtenir le respect. Certains l'obtiennent en faisant fortune ou en créant des oeuvres incroyables, d'autres en aidant les autres. Mais obtenir le respect n'est rien, parce qu'avant tout, il faut le mériter et surtout il faut le conserver! Depuis mon retour, je ne me bats que pour une chose, que finalement on respecte mon statut d'être supérieur, de légende. Tout comme j'ai envoyé Wade Barrett six pieds sous terre, j'ai envoyé ces hypocrites de la D-Generation X à l'hopital parce qu'ils s'étaient mis sur mon chemin, qu'ils avaient piétiné ce statut auquel j'ai droit plus que n'importe qui d'autre. Mais le tout n'était pas de se reposer sur ses acquis, je me devais d'aller toujours plus loin, toujours plus haut. Quand ce sans couilles de Stone Cold s'était montré pour m'opposer à mon frère Kane, qu'est ce que ça pouvait bien me faire? Nous sommes peut-être une équipe, mais nous sommes deux électrons libres qui font leur vie de leur côté. Je n'ai pas besoin d'être toujours accroché à ce gros monstre pour prouver ma légitimité. Au contraire, je la gagne seul, en écrasant mes bottes dans le visage de mes adversaires, en les écrasant au sol, en les réduisant en charpie!

Le Deadman sourit un instant.

Deadman walking 025

Mais je parle et je parle trop, tout comme toute cette nouvelle génération de soi-disant superstars qui croient être capable de balayer tout ce qui s'est passé avant eux. Qu'ils sont stupides... Personne n'oubliera jamais quand The Rock a écrasé Stone Cold et sa Stone Cold's Army! Personne n'oubliera la formation d'une Exelence surpuissante... Mais surtout personne n'oubliera quand j'ai envoyé John Cena à la retraite de façon définitive. Tout simplement parce que cette génération avait des tripes, elle mettait son corps et sa carrière en ligne chaque fois qu'elle montait dans un ring. C'est pour ça que nous sommes peu de survivants, peu de légendes. Et ce soir encore, je vais prouver cela à tous en écrasant sous vos yeux deux de ces jeunes loups affamés: MVP et David Otunga. Ne vous attendez pas à ce que ça se passe gentiment, dans les règles de l'art, ce sera un bon vieux combat comme on les aime, brutal et sans règle. Good Ol' Way!

Tandis que la légende vivante marque un temps d'arrêt, le public semble pour une fois rassemblé pour l'encourager dans cette décision.

Oui, croyez moi, je vais apprendre à ces gars là comment de vrais hommes se battent, MVP oubliera ses blings blings et ses supportrices, Otunga oubliera ses livres et sa précieuse ceinture, parce que dans un vrai combat, on ne pense pas, on agit, pas de fuite, pas de retraite, parce que de vrais combattants ne tournent jamais le dos à leur adversaire, sans quoi ils ne pourront prendre qu'un coup en traitre qui leur coutera très cher. Alors, les gars, soyez bien préparés pour lundi parce que ce ne sera pas un combat propre, je vais vous montrer ce que l'expérience m'a appris et ce qui m'emménera jusqu'à Cyber Sunday.

L'Undertaker sourit et se retourne vers le micro.

Et quand vous verrez vos gosses, vous pourrez leur dire que vous avez été vaincu par la légende morte-vivante.

Deadman walking 009
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Deadman walking Empty Re: Deadman walking

Message par James Storm Dim 24 Juin - 21:42

♫ I'M COMMIN' ♫
Deadman walking Scaled.php?server=38&filename=mvp78
Deadman walking 3570278302
Deadman walking 2847681303
Deadman walking 8221867604

Une fois son taunt fait, Mister 305 reprend sa route envers le ring toujours sous les acclamations du public. Affectant un large sourire le public le soutien encore plus.

Deadman walking 1803917006

Montel enlève sa veste, il pointe du doigt une sublime blonde qui fait un bon, un très bon 95C et lui lance sa veste avec toujours clin d'oeil qui va avec.

Deadman walking 3593588907
.:: MONTEL VONTAVIOUS PORTER ::.

Hey Wassup' everybody ! MVP is on the ring se qui veut dire que grandes choses commencent et que les petites s’arrêtent ! Non non ne réglé pas votre téléviseur tout est normal vous voyez juste un homme beau fort musclé en HD ! Les strass que vous voyez c'est bien les miens, et c'est du 24 carats ! | MVP montre son collier 305 | A Heat comme d'hab' les mecs j'ai été chaud comme la braise et j'ai enflammé la ring a base de facecrusher et droite dans la mâchoire et surtout ! J'ai mis le feu au cul de Jericho ! | Le public scande MVP ! MVP ! MVP ! | Je vois que vous avez appréciez. Enfin j'ai réussi a le battre et a la normale, pas avec coup bas ou autre... Cette victoire probante m'a permis non seulement de garder mon invincibilité a Heat, et aussi d'arriver en confiance pour Raw mais aussi pour avoir les dents aussi longue qu'un loup comme viens de le dire le Taker pour gagner ce match. Parce que pour être honnête avec vous ce match sera très compliqué et très physique ! Entre The Undertaker le ravageur et David Otunga qui se sent pousser des ailes depuis qu'il est champion mais t'inquiète David, tes ailes j'vais te les brûler. T'es un peu trop en confiance depuis que t'es champion man, tu t'emballes trop mon gars va falloir ce calmer... Oh Taker t'es là excuse moi man je t'ai oublié man, mais j'vais un peu parler de ton cas parce que t'as les yeux qui sont aussi grosse que mes c..... Voila. So' tu veux être une légende ? J'me permettrai pas de rire mais crois moi que c'est pas l'envie que me manque. T'es déjà une légende, sans vouloir faire du lèche cul tu captes. Mais comme je l'ai dit a Jericho une fois la quarantaine passé, bon toi sa serai plutôt la cinquantaine mais on est plus a 10 ans près, il est temps de raccrocher les bottes et aller siroter un mojito sur les plage du Brésil mon pote. Tu comptes durer éternellement, sache que je serai la balle qui te fera te suicider.

MVP stoppe son discours et fixe Le Taker, bon okay y se chie dessus.

Deadman walking 5012686810
.:: MONTEL VONTAVIOUS PORTER ::.

You know, je t'admire vraiment pour... T'as putain d'Harley, c'est quoi une XR 1000 double piston a injection instantanée | Le Taker reste de marbre | Well... Quand on me donne une chance je la saisi et quand on me tend une perche je la prends. Ne crois pas que parce que t'arrives comme un roi on va être tes sbires non non non. J'vais me battre et me battre encore The Fanchise Player n'a pas besoin de 100 occas' pour concrétiser. N'oublie jamais une chose. Une chose simple, demande a Otunga, il doit s'en souvenir. Un Playmaker et c'est dead. Tout tes espoirs partent en fumée. J'vais tellement te fumer man que j'pourrais même pas te crapoter. Moi aussi j'avais envie de porter la ceinture ultime, moi aussi j'ai envie de faire la peau a Chavito, et MOI AUSSI j'ai envie d'encore et toujours faire couler de l'encre dans les journaux. 3 man, 1 winner. Et ce sera The Most Valuable Player ! J'réponds toujours présent dans les grands matchs, pourquoi ? | MVP tapote son coeur | parce que j'ai le mental de fer. Un MVP est toujours présent dans les grands RDV et lundi a Raw je serai une brute assoiffé de victoire. Et que se soit toi ou Otunga, dès que je pourrais je vous achèverais. Je sais que tu feras de même, tu n’hésiteras pas une seconde, Otunga non plus ce chien galeux. Mais Montel Vontavious Porter est prêt. Lundi si vous entendez un gros bruit, ne pensez pas que c'est un ramake du 11 septembre non non. Juste qu'un des deux cons se sera pris un Playmaker. Listen that biatch. i'M MVP Montel Vontavious Porter and i'M Half Man Half Amazing, j'ai un porte feuille plus gros que ton palmarès et j'ai surtout une soif de victoire plus grosse que le pot de ta bécane mon pote ! Et il est ou l'autre nigga' refoulé ? il a peur de se prendre des tartes dans la face ou bien ? Allez come on Otunga, viens me faire face, si tu l'oses encore. N'oublie pas Taker 3 man, 1 Winner et sera M...V...P !

MVP abaisse son micro, pas trop tôt !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Deadman walking Empty Re: Deadman walking

Message par Bray Wyatt Dim 24 Juin - 21:55



Le titantron de David Otunga résonne dans la salle, tandis que L'Undertaker regarde l'entrée. Le champion International fait son apparition, sourire au lèvres et micro à la main. David Otunga se dirige donc sur le ring, et commence à parler.

En y réfléchissant bien, toi et moi avons un point commu, Taker, bien que nous soyons bien différent. Notre point commun, c'est que nous nous sommes tous deux battus pour le respect. Certes, tu as su gagner le respect beaucoup plus vite que moi, et d'ailleurs, je suis toujours en quête du respect, et peut-être qu'après avoir récolté le respect en battant Shawn Michaels, The Rock, Mr.Kennedy, MVP et Triple H, je pourrais aller le chercher en te battant toi, Deadman. Quoi de mieux pour affirmer son statut de champion que de battre la plus grande légende du catch ? Trève de blabla, tu sais très bien où je veux en venir, Lundi, a Raw, je me débarrasserais au plus vite d'MVP, à force, je commence à savoir comment faire, et ensuite, je te ferais enfin face Taker, et je compte bien me démener et te montrer pourquoi je suis champion. Ce n'est pas ton bolide que tu amènes sur la rampe qui va m'intimider, ni ton look de village people, et encore moins tes propos aussi déprimant les uns que les autres. Tu comptes vraiment t'engager dans un match aussi brutal, contre deux jeunes loups affamés, comme tu le dis si bien ? N'oublie pas que tu commences a te faire vieux Taker, et que contre deux hommes comme moi et MVP, tu auras quand même bien du mal a nous battre.

David Otunga baisse son micro et se met à côté de MVP, en tout en le regardant.

Malgré le fait que tu continues a débiter un monceau d'inepties à chaque fois que tu viens sur ce ring, tu peux remarquer que j'essaye quand même de rattraper le coup MVP, ce n'est pas avec des propos pathétiques comme les tiens que tu vas donner envie au Simu-Universe de voter pour toi. Tu peux arrêter de te vanter avec ton Playmaker a la noix, n'oublie pas que la dernière fois qu'on s'est vu sur un ring, t'es goûté a mon Verdict, et a mon souvenirs, cela t'as fait tellement plaisir que tu m'as offert un cadeau de remerciement, d'ailleurs, il va très bien sur mon épaule. Tu dis que je suis trop confiant, mais il faut dire que tu n'es pas mieux Montel, si moi je suis confiant, c'est car je sais très bien que tu vas terminer à l'agonie au centre du ring tandis que je lèverais mon titre, du haut du coin, vos deux carcasses derrière mois. Et une dernière chose Taker, moi, quand je vois mon fils, il me saute dans les bras, car lui, il me respecte et il est fier de moi, et ça me donne le sourire, c'est sûr que tu ne pourras jamais connaître ce sentiment, car en plus de ne connaître personne qui est fier de toi, t'as tellement une sale tête, c'est effrayant, tellement que tes deux ex femmes se sont barrées avec tes gosses.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Deadman walking Empty Re: Deadman walking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum