SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Heat] Le WSM trahit!

3 participants

Aller en bas

[Heat] Le WSM trahit! Empty [Heat] Le WSM trahit!

Message par Drew McIntyre1 Ven 22 Juin - 13:30

Plus tôt dans la semaine s'achevait Runthless Aggression. Lors de ce PPV, Mark Henry a (enfin) triomphé de Cody Rhodes concédant par conséquent sa première victoire en PPV. Ensuite, un peu plus tard, s'est tenu Raw et lors de ce Raw, une nouvelle équipe a vu le jour: Zack Ryder & Mark Henry... La suite, vous la connaissez!

La caméra s'allume sur l'écran qui montre quelques mots du Simu Mag sur cette incident.


[Heat] Le WSM trahit! 120318043740563106

Le Show s'ouvre avec une nouvelle
équipe, qui est celle de Zack Ryder et de Mark Henry. Nouvelle équipe
qui s'achève directement suite à une trahison de Ryder.


Quelques secondes après, un thème bien connu à présent s'enclenche.




La réaction de la foule est immédiate. La majorité des fans se lève à l'arrivée du World Stongest Man!


[Heat] Le WSM trahit! Images?q=tbn:ANd9GcSo-OWif3SlrrQMgTbGqtYetvhPmsciTTxdYTEiZCWvwfNJLVqy

L'homme le plus fort du monde reste froid et assez énervé! Il s'empresse de grimper sur le ring et de dérober un micro à un officiel.


[Heat] Le WSM trahit! Images18

"Zack Ryder! Oui votre idole, le mec sympathique que tout le monde rêve d'avoir comme ami est passé du côté de l'ignorance! L'ignorance de ce qu'est la vraie lutte, l'ignorance de ce qu'est le public, le Simu-Universe: VOUS! Mais il a dû oublier que moi et lui avons un match. Un match ce samedi, à Heat, contre les champions par équipe! Lui qui rêve d'or et de gloire, lui qui veut un titre et de la reconnaissance! C'était sa chance... Il l'a toujours d'ailleurs mais sans moi, contrairement à ce qu'il dit et répète, il n'arrivera à rien. Pourquoi? Parce que Team = 2 et il ne compte pas pour deux... Je ne sais même pas s'il compte pour un!"


Il marque une pause et regarde la salle pleine.


"Vous avez l'air nombreux! J'espère que vous le serez autant à Heat! A me soutenir pour mon match que je ferais quoi qu'il arrive! Avec ou sans Zack Ryder! Moi je les veux ces titres! En face ce n'est cependant pas n'importe qui! En face ce sont des champions ayant battu Equinox: Batista & Kofi Kingston! Dont un des deux m'a battu moi! Oui, Carlito, un mec que j'ai toujours respecté malgré nos différents passés! Il m'a battu sur la plus grande scène de toute mais l'homme qui est avec lui. Le mec qui ne s'est jamais prit de cuite de sa vie. Je n'ai jamais combattu contre lui. D'après ce que j'ai pu observer, ce n'est pas le meilleur en solo mais en équipe, il a l'air plutôt bon."

Il baisse les yeux puis reprend.


"C'est pour cela que je dois me battre! Je n'ai plus eu de titre autour de mes hanches depuis longtemps et c'est l'occasion d'avoir une chance pour combler ce manque. Le manque de reconnaissance du tas de graisse. Certains diront que je dois faire un régime, que je dois m'améliorer et des tas de conneries du genre mais je reste persuadé qu'un jour, j'aurais un titre autour de mes hanches et si ce n'est pas maintenant ce sera plus tard!"

Il relève aussitôt la tête vers le titantron car un thème résonne.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Le WSM trahit! Empty Re: [Heat] Le WSM trahit!

Message par Invité Ven 22 Juin - 19:35

Zack Ryder, l'homme qui a attaquer l'homme le plus fort du monde, était bien présent dans cette arène. Il attendit que Mark Henry finisse sa phrase, pour faire son entrée.



Dès le début du titantron, la foule commença à huer cette homme, qui était le présent et le futur de Simucatch, et également celui qui avait attaquer Henry à Raw.

[Heat] Le WSM trahit! Image044 [Heat] Le WSM trahit! Image045

Ryder s'arrête devant le ring, et commence à prendre la parole.

"Mon nom.. est Zack Ryder !"

Grosses huées à l'entente de cette phrase. Ryder esquissa un sourire, et reprit le micro à sa bouche.

"Quoi ? Est-ce que j'entends bien ? Vous me détestez ? Alors qu'il y a quelques semaines, vous étiez en train de me soutenir, et de me lécher les pieds ? Vous retournez vos vestes trop facilement, vous n'êtes qu'une bande d'abrutis facilement influençable. Mais rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls. Il y a ici quelqu'un, dans ce ring, qui a cru qu'on allait faire équipe, pour battre ces 2 rigolos de Carlito & CM Punk. Give me a break ! Mark, tu as été trop stupide, et trop influençable. Je n'ai pas besoin de toi pour toucher l'or, ni de quiconque d'autre. Et je l'ai déjà prouver par le passé. Regarde moi, j'ai déjà été WWE Champion. J'ai déjà été un champion majeur, contrairement à toi. Et en plus de ça, je suis beau, charismatique et talentueux. Toutes ces caractéristiques, tu ne les possèdes pas, et crois moi, tu ne les as jamais eu."

Ryder marque une pause, et regarde les fans, qui le hue.

"Alors, je vois que notre match tag team à Heat est toujours maintenu. Quelle bonne nouvelle. Franchement, en plus d'avoir 2 adversaires, j'en aurais 3. Mais bon, assez parler de toi. Va plutôt voir si McDo a pas sorti un nouveau burger. Parlons des 2 clowns, qui sont censés représenter la divison par équipe. CM Puke & Cralito !"

Des huées identiques à celle de Zack Ryder se font entendre.

"Carlito, je te connais bien, voir très bien. On a été champions ensembles. Mais bon, tu n'as pas voulu reconnaître que j'étais meilleur que toi, alors tu m'as attaqué. Lâchement. Et tu pleurais, car tu me disais, que si on perdait nos titres tags, tu n'aurais plus d'autre chance pour un autre titre. C'est vrai. Ton palmarès est quasiment rempli de titres tags. Pas très glorieux, car on sait tous que c'est pas toi qui fait le plus gros boulot dans l'équipe. Franchement, je comprends pas pourquoi Punk reste avec un mec comme toi. Il doit sûrement avoir pitié.. Ouais, j'pense que c'est de la pitié, parce que là.. Enfin, bon, tu vas venir te ramener, avec ta pomme, et nous cracher à la gueule ? Eh bah, je t'en pris. Parlons un peu de ton partenaire, de ton ami, CM Punk !"

Zack marque une autre pause, et avance devant la table des commentateurs.

"CM Punk, avant que je ne parle de toi, laisse moi te montrer une petite vidéo que j'ai tourné quelques heures plus tôt."

L'écran géant s'allume, et on voit Zack Ryder avec les bandages de CM Punk !

[Heat] Le WSM trahit! K-vlcsnap-2011-09-10-02h04m29s195
"Regardez moi, je suis CM Punk ! Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, mais pourtant, j'ai une gueule de défoncer ! La chance, c'est pour les loosers, alors pour des mecs comme moi ! Carlito et moi, on va tous vous défoncer, car on est les meilleurs au monde. On n'a aucun charisme, mais on est champions quand même ! Zack Ryder et Mark Henry ne sont que des loosers, ils ne valent rien comparé à mon immense talent!"

L'écran s'éteint, et Zack Ryder rigole.

"Ha ha ha ! Vous avez aimer ? Pourtant, dans cette courte vidéo, je viens de résumer la vie de CM Punk. Sérieux, le mec est straight edge, et il nous incite à faire la même chose ? Hey bro', on vit comme on veut, c'est pas un pauvre gars comme toi qui va nous dire quoi faire ou pas. Et t'es mal placé pour nous donner des leçons avec ton mode de vie assez bizarre. Tu es le culte de la personnalité ? Eh bien, étrange personnalité. Tu es peut être champion, mais bon, la chance a tout fait. Oh non, excuse moi, la chance, c'est pour les perdants ! Je t'ai vexé ? Tu vas venir pleurer ? Eh bah, je t'attends. Et ça vaut aussi pour toi, Carlito. Quand à toi, Mark, on se verra aussi lundi à RAW. Woo Woo Woo. You know it !"

Ryder commence à s'en aller vers les vestiaires, mais un titantron le coupe.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Le WSM trahit! Empty Re: [Heat] Le WSM trahit!

Message par Lexis Ven 22 Juin - 20:51

♫ I SPIT IN THE FACE

[Heat] Le WSM trahit! Carlito072363[Heat] Le WSM trahit! Carlito072363[Heat] Le WSM trahit! Carlito072363
[Heat] Le WSM trahit! Carlito072363[Heat] Le WSM trahit! Carlito072363[Heat] Le WSM trahit! Carlito072363


La musique de celui qui a battu Kofi Kingston à Heat et qui à défendu avec succès son titre face à Equinox retentit dans l'arène ! Mark Henry & Zack Ryder qui sont sur le ring se retourne pour voir arriver Carlito. Et celui-ci ne se fait pas attendre, au contraire ! Il est plutôt pressé de monter sur le ring. Il arrive sur la rampe en rigolant de la naïveté des partenaires / ennemis.

[Heat] Le WSM trahit! 21010

Carlito descend la rampe toujours sous les huées du public. Il monte sur le ring, se muni d'un micro et commence à parler.

[Heat] Le WSM trahit! Carlit10

Carlito - Excusez moi de débarquer comme ça mais quand j'entend ce que vous dites je suis obligé d'intervenir. D'un côté l'on a un animal créé d'un spermatozoïde de mamouth ayant rencontré l'ovule d'un sanglier qui n'arrête pas de pleuré parce que Zack ridé la trahi. Mais mec, c'est bon ! Ouvre les yeux, ce mec n'est qu'un perdant donc ça change quoi qu'il t'ai trahi ou pas ? tu sais, te rouler dans la merde ne compensera pas le fait que tu es un incapable, cela nous dira juste pourquoi tu as cette couleur et cette odeur. Je tes déjà battu plusieurs fois et je tes notamment ridiculisé dans le plus grand pay per view qui existe ! Wrestlemania ! Et je tes battu 2 voir 3 autres fois. Pas trop peur de te prendre une nouvelle branlé face à moi ? Je serai toi j'aurai peur et je me cacherai car excuse moi mais perdre 3 fois contre le même homme, semaine après semaine c'est quand même "honteux" enfin, pas vraiment car tu n'as pas perdu contre n'importe quel homme ! Tu as perdu contre moi, The Tag Team champion Carlito ! Quand on t'écoute parler, tu te vantes tellement d'être sexy que l'on croirait que t'as le sexe de rocco siffredi. Tout ça n'est qu'un minable mensonge, les noirs en ont un gros, t'es l'exception qui confirme la règle.

Carlito marque une petite pause en rigolant et reprend.

[Heat] Le WSM trahit! 0345ow

Carlito - Zack Ryder... [Rigole] T'en a pas marre de te faire ridiculiser toi ? Je disais Henry mais toi tes pas loin derrière, vous formez une belle équipe de bras cassé vous deux. Tu ne raconte que ce qui t'arrange et que des trucs faux aussi. Car quand tu dis que tu étais l'homme fort de l'équipe mais qu'à tu fais pour le prouver ? Quoi ? Je n'entend rien... Oh wait, c'est normal tu n'as rien fait pour le montrer ! Moi j'ai prouvé à tout le monde que j'étais plus fort que toi et que j'étais à l'époque celui qui porté la culotte ! Quoi ? Tu veux une preuve ? Et bah regarde ceci.

Le match est assez technique. Ryder tente de dynamiser le match alors que Carlito cherche à le calmer de toutes les manières possibles. A la fin du match, Ryder enchaîne Carlito avec ses prises fétiches. Il en profite pour faire un taunt devant ses fans mais CM Punk tente de lui choper le pied. Ryder recule et lui parle, Carlito en profite, Backstabber !! Le tombé : 1...2...3 !!

Carlito - Ce match c'est passé il y a 3semaines ! Tu venais juste de revenir, tu te croyais invincible car toi le beau Zack Ryder a gagné le WWE champion etc. Et je te les fermé, cette gueule qui est si souvent ouverte mais tout le temps pour rien dire. Tu te moque de mon partenaire CM Punk, bravoo ! Mais je vais te dire une chose, il est sûrement plus méritant que toi. Niveau ring et niveau micro car tu vois, en ce moment j'ai honte d'avoir eu un partenaire aussi faible que toi, aussi merdique que toi en gros ! Si on m'aurait dit que le nouveau membre des village people, je pourrais le trouver un jour, ici en face de moi, je n'y aurait pas cru. Bon, je n'ai plus rien à dire. A si ! Une dernière chose, ce n'est pas la peine d'attendre Punk, il ne viendra pas. Il a un rendez vous de la plus haute importance, je n'en sais point d'avantage. On se retrouve samedi à Heat sur le ring, enfin, faut déjà que vous aillez le courage de vous montrez !

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Le WSM trahit! Empty Re: [Heat] Le WSM trahit!

Message par Batista Ven 22 Juin - 21:42

Une semaine après Ruthless agression, un nouveau short de Heat approche. Les champions par équipe, qui ont défendus leurs titres avec succès une seconde fois contre Equinox, vont devoir cette fois faire face à Mark Henry et Zack Ryder, c'est pas gagné pour ces deux la qui vont certainement se taper dessus pendant leur match ... En effet, Mark Henry croyait avoir trouvé un nouveau partenaire pour se lancer dans les titres tag team, mais Zack Ryder l'a vu autrement et a préféré trahir Henry lors de Raw. Bref, on arrive au moment ou Carlito et Henry débattent d'ailleurs sur le ring. Un autre thème song retentit.


♫ Cult of Personnality ♫





C'est en effet le thème song de la moitié des champions par équipe, du partenaire de Carlito qui retentit.

[Heat] Le WSM trahit! Normal12[Heat] Le WSM trahit! Normal11

CM Punk apparait sur la rampe, micro en main sous le regarde étonné du public et de Mark Henry qui ne pensait pas le voir suite aux paroles de Carlito.

[Heat] Le WSM trahit! Normal14[Heat] Le WSM trahit! Normal13

Le champion par équipe de Simucatch s'avance finalement vers le ring, descendant la rampe d'entrée.

[Heat] Le WSM trahit! Normal16

Le straight edge savior monte ensuite sur le ring et porte son micro à sa bouche pour se taper l'incruste dans la discute entre Henry et Carlito.


CM Punk


Lors du dernier Pay per view, moi et mon partenaire, Carlito, avons montrés une fois de plus de quoi nous étions capable. Vous êtes bien étonnés de me voir ici, hein ? En effet, comme l'a si bien dit Carlito, je ne devais pas être présent mais j'ai annulé mon rendez vous car l'envie de venir te ridiculiser, Henry, était trop forte. 2 fois qu'Equinox tentent de nous déchirer les titres, 2 fois que leur rêve de champion s'envole. Alors j'en arrive à cette question : Quelle équipe va bien pouvoir se battre à armes égales contre nous ? // Cm Punk tend l'oreille vers le public qui crie le nom de Mark henry // Comment ? Mark Henry va nous retirer nos titres ? Avec qui ? Personne ne t'aime mec, regarde toi, tu as voulu faire équipe avec Ryder et tu t'es fais avoir en beauté, tu ne trouveras jamais aucun partenaire qui veuille de toi, avec Zack, vous ne pourrez pas nous battre, votre " équipe " ne tiendra pas tout le match sans s'embrouiller. Vous n'êtes pas assez ... coordonnés ? Moi et Carlito, l'exemple de l'équipe parfaite, et personne ne pourra le nier, car pour cela, il faut que quelqu'un nous batte ... Or, en équipe, nous avions perdu un match, certes, c'était contre le champion du monde Chavo et Shawn Michaels, mais eux étaient coordonnés, tandis que vous, vous ne le serez pas lors de notre match à Heat. Comment pense tu une seule seconde que la victoire serait possible pour vous, sachant qu'aucun de vous deux ne veut faire équipe ? Toute équipe qui viendra tenter le diable en s'attaquant aux titres tombera ensuite aux oubliettes, leur nom disparaitra d'un seul coup, pouf ! C'est exactement ce qui c'est passé pour Batista et Kofi Kingston, ces deux là, on ne risque pas de les revoir de sitôt. Alors j'envoie ce message a tous ceux qui ont l'idée dans leur tête, de s'attaquer un jour a nos titre, abandonnez cette idée, cette mauvaise idée, ce n'est pas qu'un conseil, c'est une obligation si vous ne voulez pas tomber sous les coups des meilleurs au monde !

Sur ces mots, Punk baisse son micro et laisse la parole a Henry ( ou pas ? )
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Le WSM trahit! Empty Re: [Heat] Le WSM trahit!

Message par Drew McIntyre1 Sam 23 Juin - 8:59

C'est bien Mark Henry qui répond et il a l'air plutôt amusé...

[Heat] Le WSM trahit! 92023013

"Je ne comprends pas tout... Oui, l'animal créé avec un spermatozoïde de Mamouth ayant rencontré un ovule de sanglier ne comprend pas ce que celui qui a été créé de spermatozoïde de hérisson ayant rencontré un ovule de chèvre. Certes tu m'as battu plusieurs fois mais qui dit que ça ne changera pas un jour ou l'autre? //Le foule encourage le WSM// Certes je suis incapable... De comprendre pourquoi tant de haine alors que tu as tout! AH NON! Il te manque une chose: l'intelligence! Car les insultes racistes comparant un noir à une merde c'est bon tu ne penses pas? Oui je veux un titre et je le dis haut et fort!"


Le public pousse encore derrière Mark Henry


"Et ces titres peuvent les votre! Et là on ouvrira le champagne et... un bouteille d'oasis pour Mr. Le Straight Edge qui n'a rien d'autre à foutre à part vanter ses mérites de champions Tag! //Il allait protester mais Mark ne lui en laisse pas l'occasion// Excuse mec, tu as effectivement dit autre chose. Tu as dit que personne ne m'aimait et que cette trahison en était la preuve... Pas du tout! Cette trahison est une stupidité car il se fera écraser lundi, à Raw, car Racl et moi on s'affronte!! Il aura enfin l'occasion de se rendre compte de qui est le meilleur! Qui est le lâche et qui est l'honnête! Qui est Mark Henry et qui est Zack Ryder!"


Le public chante "Mark Henry! Mark Henry!"


"Et ça Punk, n'est-ce pas la preuve que je ne suis pas seul? Que des gens me soutiennent? Des gens qui vous haïsse toi et ton pote! La lutte ce n'est pas que de la violence, c'est du partage et une passion! J'exerce ma passion et vous exercez votre pseudo-domination! C'est votre problème mais dans ce cas je n'ai plus qu'une chose à dire: A lundi!"


Mark rentre en backstages avec le soutien du public!

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Le WSM trahit! Empty Re: [Heat] Le WSM trahit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum