SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Analyse NXT 23 Mai 2012

Aller en bas

Analyse NXT 23 Mai 2012 Empty Analyse NXT 23 Mai 2012

Message par Dumble J Sam 26 Mai - 21:06

Bienvenue mesdames et messieurs pour NXT ! Ouais je fais des analyses de show de merde, quoique on aura ptet des surprises vu que je fais cette analyse en direct. On commence avec l’intro’ qui me rappelle que le theme song de NXT est superbe. Et on commence avec Jinder Mahal, comme quoi il est bien tombé au fond du trou le pauvre.. Et donc Mahal affrontera Derrick Bateman. Le public est plutôt correct pour un NXT, d’ailleurs je les entends entamer un petit chant « USA », et Mahal remporte le match avec son Camel clutch, la WWE a l’air de vraiment vouloir redonner du crédit aux soumissions en ce moment et ce n’est pas pour me déplaire, ce match reste correct et assez équilibré. Mais bon, il casse pas trois pattes à un canard. Et on apprend maintenant que le main-event sera.. Drew McIntyre & Johnny Curtis vs Ezekiel Jackson et Great Khali. Bon, l’émission s’appelle NXT, alors pourquoi dans ce ME y’a qu’un seul rookie ? Et pourquoi il est en team avec McIntyre ? Bref, passons à la suite. On passe maintenant à « showtime » Percy Watson, qui au passage est quelqu’un que j’apprécie pas mal. Qui affronte… Oh putain c’est bon je me casse. Mais qu’est ce que branle Heath Slater ici ?! Bon, Watson gagne, dans un assez bon match de la part de Watson qui aura fait son job. Petit bémol, gagner avec un flapjack, s’pas classe. Match des divas à suivre, pour vous je vais pas le passer, non je déconne, s’juste que mon zizi me démange. Maxine vs Alicia Fox. Bon en faite je vais ptet le passer moi… Maxine remporte le match avec une soumission dont je ne me rappelle plus le nom, match avec quand même pas mal de botch et plutôt chiant. Bon y’a un Raw rebound mais je me permets de le passer. Et on enchaine direct avec un ME tellement alléchant, Curtis & McIntyre vs les deux jobbers version big mac. On peut remarquer lors de l’entrée de Zeke et Khali que les pectoraux de Zeke ont un meilleur sens du rythme que Khali. On apprend au passage que y’aura Christian vs Cody Rhodes à Smackdown. Victoire des deux géants grâce à une Khali Bomb, mais s’il vous plait, messieurs les bookers, arrêtez de faire catcher Khali. S’il vous plait. Et le show se… Termine ? Bon ben c’est finit, pas de segment à NXT, restriction budgétaire. Des catcheurs censé être établit dans les rosters vienne squatter un show pour les débutants. Mais à part ça tout va bien dans le plus parfait des mondes. Bon et bien ce sera court, ce sera mal présenté pour une première analyse, donc ce sera comme ce NXT. See you later.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum