SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Partenariat] Total Wrestling Control

+2
James Storm
Sébastien Ferreira
6 participants

Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par Sébastien Ferreira Sam 26 Mai - 12:23

Nous venons d'établir un partenariat avec la Total Wrestling Control. C'est une e-fed à speech tout comme nous. Je n'ai rien à vous dire de plus, donc je vous laisse découvrir la fed par vous même :ok:

http://twc-catch.forumgratuit.org/
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par James Storm Sam 26 Mai - 12:31

Swag la fed elle claque, elle est a qui ?
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par Seth Rollins Sam 26 Mai - 12:51

Elle est pas mauvaise dommage que je n'ai pas énormément de temps à accorder pour plusieurs fédérations
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par Jason Sam 26 Mai - 13:00

Le forum a vraiment de la gueule en tout cas.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par Sébastien Ferreira Sam 26 Mai - 13:45

M.V.P a écrit:Swag la fed elle claque, elle est a qui ?

A J£Y'Z.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par James Storm Sam 26 Mai - 14:47

Okay, dommage que j'ai n'ai pas plus de temps a consacrer aux e-fed.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par Alberto Del Rio~3 Sam 26 Mai - 17:15

Merci tout le monde. Shawn Michaels m'a demandé de détailler.

1..2.....1...2..ACTION !

Bonjour.

La TWC / Total Wrestling Control est une e-fed de catch. Par où commencer, mmhhh... Ah, ça y est ! Tout d'abord, qu'est ce que la TWC ? La TWC est principalement une fédération virtuel de catch basé sur le speech. Le but est simple, vous choisissez un lutteur et vous essayerai de le mener aux sommets ! Mais, votre choix de lutteur n'est pas que basé sur le roster de la WWE ou TNA. Oh non, la TWC accepte aussi les CAW ! Cette e-fed est dirigée par Zack Ryder.

La Total Wrestling Control n'est pas simplement une fédération virtuel c'est aussi et surtout un lieu de détente, ou il y règne une bonne ambiance. Nous parlons de toute l'actualité du catch mais, il n'y a pas que ça dans la vie. Pour cela, des sujets sur les autres sports divers, football, rugby, etc...des jeux de floods, des sujets de blagues, marrantes ou pas marrantes. De nombreux sujets Hors-Catch comme ceux cités ci-dessus sont ouverts.

La TWC possède un staff sérieux, motivé et travailleur, nous proposons des shows et des PPVs aux membres de grande qualités, des histoires a couper le souffle. Nous proposons aussi beaucoup de section innovante ! Des feuds sont mise en place, des storylines, un Show par semaine, un Pay Per View par mois.

Mais, pour parvenir à devenir l'une des plus grosses e-feds du web, il faut quelque chose, quelqu'un, tout cela ne se construit pas tout seul, il ne suffit pas de claquer des doigts, pour réussir à atteindre notre objectif, il faut des membres, ce ne sont qu'eux et eux seul qui font la différence, et ce sont ces membres que nous avons et que nous aurons qui feront de nous une e-fed à couper le souffle..Alors, n'attendez plus, rejoignez-nous, vous ne serez pas déçu !

TIME TO WRESTLING !


[Partenariat] Total Wrestling Control A_bmp10

http://twc-catch.forumgratuit.org/
Alberto Del Rio~3
Alberto Del Rio~3

Messages : 17
Finisher : /

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par Chris Jericho Sam 16 Juin - 14:58

Fed qui a coulé, je l'avais dit. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par Alberto Del Rio~3 Mar 19 Juin - 18:33

Exact, après une semaine d'inactivité et donc un échec, je recrée la fed' avec un staff motivé, actif, prêt à aider, si je peux me permettre de mettre le lien dites-le moi, si c'est refusé, ben tant pis.
Alberto Del Rio~3
Alberto Del Rio~3

Messages : 17
Finisher : /

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par Alberto Del Rio~3 Jeu 21 Juin - 18:30

UP.
Alberto Del Rio~3
Alberto Del Rio~3

Messages : 17
Finisher : /

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par Chris Jericho Jeu 21 Juin - 22:41

Montre par MP
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] Total Wrestling Control Empty Re: [Partenariat] Total Wrestling Control

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum