SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les RP de Tony...

+6
Batista
Great Khali
Drew McIntyre1
msntroplong
Lexis
James Storm
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Les RP de Tony...

Message par James Storm Lun 9 Avr - 17:41

Et c'est dans une conférence de presse que l'ont retrouve Ted Dibiase Jr, très énervé, très remontée, mais en fait on sait pas pourquoi. Il c'est peut-être pris un râteau...

Les RP de Tony...  0054

Martin - Salut Ted Dibiase ! Je suis un très grand fan de votre père, Ted Dibiase Sr ! Mais j'ai jamais eu l'occasion de l’interviewer... C'est surement parce que il est vieux et moi jeune. Mais je suis fier de vous poser des questions, je me sens fort et puissant j'ai l'impression de faire parti d'un business de riche ! Yeah !

Ted Dibiase Jr - Putain mais ferme la, ferme la bordel ! Il faut que je te donne combien pour que tu la boucles juste deux minutes. Tu veux combien, 50$, 100$, 1000$ !? Tient prend ça. [Ted donne un billet de 100$]

Martin - Youhouuu merci Ted, t'es vraiment un bon pote !

Ted Dibiase Jr - Non non, on est pas pote. Bon maintenant tu vas gentillement mettre ce billet dans ta poche et Shut Up ! Tu sais a qui tu parles ? Tu réalises qui je suis ? Non je crois pas. Mon père est une légende et moi je vais devenir une légende. Mais aujourd'hui en ce dimanche j'ai mieux a faire que de répondre a tes questions débiles ! Je suis Ted Dibiase, j'ai plus d'argent que toi et toute ta famille réuni. Bon on va faire autrement. Tu vas la fermer, de toute facon t'as ton petit billet en guise de clef pour fermer ta gueule. On est d'accord ? ... Ben parle maintenant je t'ai posé une question donc répond stupide homme.

Martin - Oui.

Les RP de Tony...  0055

Ted Dibiase Jr - Bien. Puisque je suis là je vais parler de choses utiles et efficace. Si je suis ici c'est pas pour claquer mon fric non sa je le fais déjà. Je vais écraser tout les mecs qui ose se mettre sur la route toute tracée jusqu'au titre poids-lourd. Le Million Dollar Son viens ici pour jouer les premiers rôles, pour changer le court de l'histoire et si il faut en payer le prix fort, j'en payerai le prix fort. Ne vous inquiétez pas.

Martin - Mais...

Ted Dibiase Jr - Mais Shut Up ! Tu es un sous-homme tu n'as pas le droit a la parole tant que je t'en ai donné l'autorisation. Maintenant tu vas vite baisser le regard et le laisser partir.

Ted Dibiase pousse Martin et se barre... Quel enfoiré.

Ted Dibiase Jr - J'allais oublié.

Ted Dibiase reprend le billet et se casse pour de bon, c'est vraiment un raccroc.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Lexis Mar 10 Avr - 17:03

Pas mal, j'ai vraiment bien aimé. Puis fallait lui laisser le billet, tes plus riches que toute sa famille réuni comme tu l'as dit. :noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Mar 10 Avr - 17:05

Oui !! oui !! on l'a commenté !!! enfin !!

en plus c'est une remarque positive :hap: JVC mais si je lui ai repris le billet c'est parce que plus t'es riche, plus t'es radin :noel: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Lexis Mar 10 Avr - 17:09

J'avais oublié, autant pour moi. :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Mar 10 Avr - 17:10

j'attend bien sur d'autres avis, d'autres points de vue...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par msntroplong Mar 10 Avr - 17:39

C'est pas mal
msntroplong
msntroplong

Messages : 28
Age : 24
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Mer 11 Avr - 15:10

Bon après mon bide avec Ted Dibiase, je vais faire un autre RP, non pas pour faire le mec oufzor trop puissant PGM de la night, mais juste pour étoffer mais expériences en speech, parce que bon sa fait 1 ans que je speech uniquement avec MVP donc bon, et aussi pour me faire des Kiff. Donc là je vais faire un RP avec... tenez-vous bien... Drew McIntyre !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Mer 11 Avr - 16:24

On est a Copa Cabana les amis !! Copaa cabanaa !!! Copa cabannaaaaa !!! Putain mais y'a des culs de partout, de partout ! Je sais plus où donner de la tête !! Par contre y'en a un qui ronfle, qui ronfle dur même...

Les RP de Tony...  Normal_3

HOMME
Oh merde putain désolé mec, j'ai pas fait exprès, je voulais pas te renverser mon verre désolé man. Puis bon si t'es pas content, c'pareil man. Tu vas pas commencer a me la faire a moi t'as vu cousin donc continue ta sieste.

DREW MCINTYRE
Wait a minute Cow-Boy... Reviens ici. Ecoute, petit. Je ne sais pas qui tu es, et malheureusement pour toi tu ne sais pas qui je suis. Tu sais seulement se que tu viens de faire la ?

HOMME
Ben jt'ai renversé un sirop de cassis dessus. C'tout man.

DREW MCINTYRE
Pas vraiment. Tu viens juste, juste hein, c'est pas bien grave en soi parce qu'on va bien y passer un jour de toute façon, signé ton arrêt de mort.

HOMME
Mon arrêt de mort, mais t'as fumé de la jamaïcaine ou quoi ? Oh tu sais qui je suis ici ? Ici je suis le roi, The King Et on m’appelle Dan le crac. Donc présente moi des excuses et il t'arrivera rien.

DREW MCINTYRE
[Drew Pose sa main sur l'épaule du mec] Dan le crac. En voila un jolie nom ! Regarde toi Dan, tu fais une tête de moins que moi, reviens me voir dans 20 kilos.

DAN LE CRAC
Haha... Mes excuses et tout de suite.

DREW MCINTYRE
Ou sinon quoi hein ? Tu vas faire quoi Dan le crac ? Tu vas faire quoi ? Répond moi ! Tu veux peut-être te battre ? Tu veux peut-être que je te fasse bouffer du sable jusqu’à qu'il te sorte par les oreilles ? Ou tu veux que je te fasse boire l'océan tout entier ? [Drew serre fort l'épaule de Dan qui se tord de douleur] Alors petit, tu veux plus jouer les durs ?

DAN LE CRAC
Cava cava ! Lâche moi putain ! Vas-y lâche bordel je vais m'énerver.

DREW MCINTYRE
J'attend que ça très cher. Tu sais que dans mon pays d'origine, parce que je viens de pays le plus beau et le plus noble du monde. L'Ecosse. Et bien en Ecosse on t'aurais déjà passé a tabac pour avoir ouvert ta gueule alors que, tu n'es rien de plus... Qu'un... Qu'un misérable rat perfide...

Dan le crac lâche un dernier "pfff" et s'en va, la queue entre les jambes.

Plus tard le soir...


Les RP de Tony...  Normal_73tnc

DREW MCINTYRE
Je te paris mille livre que je met la fléchette dans le 100.

GREG HEMPHILL
Hum.. Drew on est pas au pays la, ici c'est les dollars.

DREW MCINTYRE
Suis-je bête... Le pari tient toujours ? [Greg fait signe de la tête] Cet après-midi il met arrivé une aventure quelque peu surréaliste. Un petit gringalet a osé me manquer de respect a moi ! Drew McIntyre ! Un Écossais ! Un Ricain a manqué de respect a un Écossais. Si je retrouve ce petit con, je lui fait bouffer mon poing.

GREG HEMPHILL
T'as intérêt, c'est la fierté de l'Ecosse qui est en jeu. T'aurais du lui donner une bonne leçon devant tout le monde...

DREW MCINTYRE
Je sais bien, le soleil ma brûlé les idées. [La porte claque et Drew se retourne, devinez qui est la ?...] Ohh ! Mais qu'est ce que le vent nous emmène...

DANS LE CRAC
Oh merde... Tu viens ma jolie on s'en va ! Allez viens !

Drew attrape Dan par les cheveux...

DREW MCINTYRE
Non je crois pas non... Hey Greg, c'est ce connard qui ma manqué de respect et qui ma insulté devant tout le monde !

GREG HEMPHILL
Quoi ? Ce petit con mal finis la ? Finis moi sa, on a une partie de fléchette a finir.

Drew McIntyre n'a besoin que d'une seule droite pour allonger Dan le crac. Puis il retourne jouer aux fléchettes.

DREW MCINTYRE
Et merde, je te dois 100$... Je vais mettre K.O tout les catcheurs avec une seule droite comme ce merdeux... Après tout, je suis Écossais. Je peux battre n'importe qui n'importe quand, i'M NOT ANYONE ! i'M Drew McIntyre The Chosen One, et je serai bientôt de retour sur les rings profitez de vos derniers instants de tranquillité parce que quand je serai de retour je vais remettre tout le monde a sa place, avec la seule force des mes poings et ma bravoure.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Drew McIntyre1 Mer 11 Avr - 19:17

Celui-là je kiffe. Déjà que je kiffe McIntyre alors comme ça J.A.D.O.R.E.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Mer 11 Avr - 21:09

Merci Big Mark c'est sympa :hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Great Khali Mer 11 Avr - 21:14

J'aime, mais t'avais pas écrit de faire avec Goldust ?
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Mer 11 Avr - 21:15

Si si mais j'ai changé j'en ferai un avec Goldust plus tard
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Great Khali Mer 11 Avr - 21:15

J'te comprends, avec Goldust c'est assez dur.
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Mer 11 Avr - 21:18

Ouais mais j'ai plein d'idées avec lui donc je garde sa pour plus tard
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Great Khali Mer 11 Avr - 21:20

Ok, bonne chance tout de même
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Batista Mer 11 Avr - 21:54

D'ailleurs il est passé ou Goldust de simu ?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Vince Mer 11 Avr - 22:20

Ca fait longtemps :rire: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Chris Jericho Jeu 12 Avr - 18:16

Il a sauté par la fenetre d'un batiment lors d'un raid je crois.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Vince Jeu 12 Avr - 19:28

T'as tout juste Connard
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Jeu 12 Avr - 19:45

allez raconter vos merdes ailleurs.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Mar 17 Avr - 17:01

Et c'est dans les
couloirs du Madison Square Garden que nous retrouvons, ou plutot que nous trouvons Heath Slater, parce que bon on va pas se voiler la face, il est pas très populaire hein...

Les RP de Tony...  Normal_43

Heath Slater - Et toi jeune fille, belle blonde au par-choc imposant, sa te dirais de faire partie de mon émission extraordinaire : The Clash Time !

Belle blonde - Euuuhhh... T'es qui ?

Heath Slater - What The Fuck !? Comment sa qui je suis ! Je suis Heath Slater The Rock Man Rock Band bien sur ! Alors sa te dit blondasse de faire partie de mon émission.

Belle blonde - Euuuuhhhh, non. Maintenant t'es bien gentil, t'es surtout très débile, mais j'ai d'autre choses plus importante donc si tu permets...

La jeune femme s'en va laissant Heath Slater en plan.

Heath Slater - La garce, elle ne mérite pas d’être dans mon émission de toute façon.

Un homme passe

Heath Slater - Yo man, sa te plairait de devenir une star en étant la vedette de mon emission du Clash Time !

Homme - Non. Et n'insiste pas ou je t'en colle une directement dans la face.
e]Heath Slater - Bon bon bon okay très bien vas-y casse toi [L'homme regarde méchamment Slater] Euh tu peux t'en aller si tu veux...

Un autre homme passe.

Les RP de Tony...  Normal_41

Heath Slater - Hey salut tu veux faire partie de mon émission The Clash Time s'il te plait, Pleeeeaaaaasssseeeeee !

Homme 2 - Ben en fait non, et tu sais pourquoi ?

Heath Slater - Parce que t'as pas le temps comme tout les autres ? Parce que tu veux pas ? Parce que t'as mieux a faire ? Parce que t'es con ?

Homme 2 - Non, c'est juste parce que t'as une tête de con qui fait flipper c'tout.

Heath Slater - Get out of my way ! [L'homme s'en va] Quel insolent, lui aussi ne mérite pas de faire partie de mon émission qui sera la plus grandiose du monde, quel bande de cons. OUAIS tous autant que vous êtes là ! Vous savez pas se que vous ratez ! Je suis un autre homme maintenant ! J'ai changé ! Je vous ferez tous taire une fois que je serai aussi riche que Bill Gates ! Aussi puissant que Big Daddy V et aussi respecté que The Rock ! Vous êtes tous une bande de débile !

Homme a lunette - Non mais y va la fermer le rouquin ou merde ?

Heath Slater - C'est a moi que tu parles là le binoclard ? Tu veux que je te re-fasse la vue moi c'est ça ? Tu veux que je te défonce ? Je suis Heath Slater ! One Man Rock Band !

Homme a lunette - Ouais justement t'es Heath Slater, donc t'es personne.

Soudain, dans un élan d’énervement le binoclard envoi une grosse claque a Slater avant de partir. Bien que vexé, Heath garde la tête haute et le sourire, sourire qui cache des larmes bien sur.

Les RP de Tony...  Normal_25
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Chris Jericho Mar 17 Avr - 19:08

J'aurais aimé qu'il y ait une fin et un but précis (style arrivée dans une fed ou réglement de compte).
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Mar 17 Avr - 20:05

En effet j'ai longuement hésité a faire une fin en règlement de compte
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Lun 23 Avr - 18:58

Les RP de Tony...  Vlcsnap-00604~0

Simon - Allez gros lard avance un peu non de dieu je suis en trottinette en toi t'es en vélo et t'arrives meme pas a te démerder de me gagner a la course.

Big Show - Moi un gros lard ? Tu rigoles... Ou quoi... Hin tu rigoles... avoue.

Simon - T'es tellement fatigué mon gros porc que t'arrives même plus a parler !

Big Show - Je suis pas gros... Simon... [Tout essoufflé] je suis juste un peu enrobé ! C'est pas pareil !

Simon - Non non je t'assure que t'es un gros porc et pas qu'un peu enrobé ! On pourrait nourrir un régiment entier juste en te mangeant une cuisse !

Big Show - Ah ouais je suis un gros porc, un gros lard, tu veux que je te la fasse bouffer ta trottinette ou sa ira comme ça ? Ou alors tu veux peut-être que je te la mette directement dans le cul ? C'est comme tu veux Simon. Alors ?

Simon - Non ça ira ne t'inquiète pas. Mais j'ai une question ? Comment tu fais pour gagner autant de match en étant un putain de gros !? Euuhh en étant enrobé... De la sorte.

Les RP de Tony...  Vlcsnap-00603~0

Big Show - C'est très simple, très simple. Tout mes adversaires pensent la même chose, ils ont toujours la même tactique, ils pensent que bouger, esquiver attaquer rapidement, qu'est ce qui font encore... Ouais sinon il joue la carte des petits coups dans les jambes en restant a distance pour pas que je les attrapent bien sur. Mais au bout d'un moment, la fatigue arrivant, j'arrive a les avoir, et une fois que je les attrapent ces cons, je les lâchent plus. Et là, c'est le drame. Je tape, je tape encore, j'envoie mes droites et mes gauches dans leurs gueule, je m'assoie sur la petite gueule de nourrisson, j'ecrase leurs petit os, je broie leurs espoirs ! Bref, je les défonces. Et ensuite, pour finir en beauté, je sors l'artillerie lourde.

Simon - Ah ouais, et c'est quoi cet "artillerie lourde" groc porc.

Big Show - C'est ça !

Big Show envoi son WMD sur le pauvre Simon qui est coucher net... Au bout d'une dizaine de minutes Simon se relève et se tient la mâchoire.

Simon - Espèce de...

Big Show - C'était pour le gros porc. Et ca, c'est pour tous les catcheurs que je vais battre. Tu m'en voudras pas hein Simon avec tout les sous que tu me dois tu le mérite bien.

Simon - De quoi ?

Et bim ! The Big Show envoi un deuxième WMD sur Simon qui est K.O.

Big Show - Si vous ne voulez pas vous prendre pareil dans votre face et etre défiguré a vie. Ne vous mettez sur la route du Big Show. Compris ?

La caméra coupe.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par James Storm Mer 9 Mai - 16:00

Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00001Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00003
Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00012

OMG !! He's Here !! John Cena is Back !! John Cena is back to Monday Night Raaaw !

Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00015Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00017
Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00028

John Cena avance vers le ring, tout le public hurle de joie a la vue de l'idole de tous.

Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00039Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00061
Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00096
| John Cena |

New Look, New Style, New John Cena. Fini le monde de John Cena où tout est beau, tout est gentil tout est nice. C'est fini tout ça. Maintenant on va passer a autre chose. Ça fait maintenant bien 8 mois que j'suis plus remonter sur un ring, et j'peux vous dire que c'est une sensation qu'on retrouve nulle part ailleurs ! 8 mois sans combattre sur le ring c'est une éternité pour moi ! Mais a partir d'aujourd'hui je vais remettre les pendules a l'heure, fini les langues de putes, fini les types que se la pètent plus haut que leurs cul, fini les types qui se croient les meilleurs ! John Cena va remettre tout le monde a sa place et tout va rentrer dans l'ordre. En 8 mois d'absence, j'ai l'impression que tout a changer, et c'est pour ça que je revient pour remettre un peu d'ordre a tout ce gros borde, parce quoi oui les gars, c'est devenue le gros bordel ici ! Et si j'ai décidé de remettre un pied ici, malgré mon départ, et bien que j'avais dit que je ne remettrai plus jamais un pied a la WWE, j'ai pas pu tenir plus de 8 mois... Mais en ces 8 mois, j'ai pu me ressourcer. J'ai pu aussi voir la WWE de l'extérieur et croyez moi c'est... Différent. Now... J'aimerais m'adresser a une personne, je sais déjà qu'elle est en train de se pisser dessus parce qu'elle va vite se reconnaître.

Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00131
| John Cena |

Oui je parle de toi, Brock Lesnar. Il semblerait que, depuis mon départ qui je le rappelle et entièrement de ta faute, il semblerait donc que tu fasses un peu trop se que tu veux. T'es pas chez toi ici mon gars. Ici t'es encore et toujours chez moi. Sa fait bientôt 1 an que je suis plus là et y'a encore la moitié du public qui a encore mon t-shirt ! T'arrives a l'expliquer ça gros pif ? JE suis encore le visage de la WWE et toi tu aimerais bien l’être mais seulement tu pourras jamais l’être, parce que premièrement t'es moche, donc sa peut pas le faire. Deuxièmement, pour être le visage d'une fédération il ne faut pas seulement montrer ses biscotaux et casser la tête a des mecs qui valent pas un clou ! Non non non non non non ! Il faut avoir du charisme, chose que tu as pas. Il faut garder la tête haute quoi qu'il arrive et ne jamais baisser les bras. Ecoute l'albinos tu pourras me donner autant de coups de tu veux cette fois ci je céderai pas et c'est toi qui va dire "I Quit"... Mais bon étant donné que tu es con comme tes muscles tu vas démentir tout ca mais les faits sont là ! Toute les semaine je te vois et tout le temps que je te vois j'ai envie de gerber. Tu fais pitier j'ai envie de te frapper, de te tabasser et crois moi quand tu vas te ramener c'est ce qui va arriver, donc tient toi prêt a encaisser parce que quand je vais commencer je vais pas m’arrêter et rien ni personne ne pourra me stopper !

L'écran Géant s'allume.

Les RP de Tony...  Brock_lesnar_5-300x200
| Brock Lesnar |

Tu crois me faire peur a moi Brock Lesnar, tu rêve mon grand, tu veux jouer les grands, okay mais faudra pas venir pleurer quand je t'aurais brisé... La colonne vertébrale ! Souvient toi y'a 8 mois tu m'avais lancée un ultimatum et qu'est ce qui c'était passé John ? Tu t'avais fais abandonner comme une petite merde. Comme la petite merde que tu es John. Tu n’étais plus rien et aujourd'hui rien n'a changé mise a part ton look. Ton discours est le même. Pathétique.

Les RP de Tony...  Normal_vlcsnap-00146
| John Cena |

Come On Brock ! Shut Up and Come On ! Vient sur le ring ! Comporte toi comme un homme et vient ici que je te fasse bouffer tes dents sale con ! Les cadeaux c'est fini j'ai changé et tu le verras très vite quand je t'aurais choper et défoncer, profite du peu de temps libre qu'il te reste quand tu n'en n'auras plus après ce que je viens de dire.

John Cena sors du ring et court en Backstage ! La caméra coupe.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Les RP de Tony...  Empty Re: Les RP de Tony...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum