SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bla bla bla

+42
Ted Dibiase Jr~~~~7
Joey Ryan
Great Khali
Christian##
Sanzache
Samoa~Joe
Masked Kane
James Storm~1
Triple H~2
Johnny Curtis~1
'Tyson Tomko → Neo
B2OBA
slimcharfeddine@hotmail.f
SCUM
Kenz
Bray Wyatt
Heath Slater~1
Nero Hardy
Romain
Drew McIntyre
Lexis
andydy937@hotmail.fr
Seth Rollins
Randy Orton | Clem'
Santino Marella
Dumble J
James Storm
Jason
Big Show2
Vince
Batista
Chris Sabin
Alex Shelley222
Curt Hawkins
Pedro
Drew McIntyre1
noebares@yahoo.fr
Sébastien Ferreira
Justin Gabriel
No Way Jose
Dolph Ziggler~2
Chris Jericho
46 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Ted Dibiase Jr~~~~7 Ven 12 Oct - 13:14

D'ailleurs, c'était son seul message utile j'imagine (ceci est bel et bien un troll) :troll:
Ted Dibiase Jr~~~~7
Ted Dibiase Jr~~~~7

Messages : 34
Finisher : Dream Street

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par SCUM Ven 12 Oct - 20:36

Ted Dibiase Jr a écrit:
D'ailleurs, c'était son seul message utile j'imagine (ceci est bel et bien un troll) :troll:

OH OH OH !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Sébastien Ferreira Ven 12 Oct - 22:12

Je sais pas trop où poster ça donc je le mets ici. C'est un très léger coup de gueule (ou plutôt rappel) aux GM en ce qui concerne mon personnage (et oui je ne pense qu'à moi).

Je pense avoir suffisamment répété aux GM sur Simu ou hors du forum que je n'aime pas qu'on me fasse mes propres segments, et que j'aime bien pouvoir les tourner comme j'en ai envie et pas que l'on m'impose ce que je dis et ce qui m'arrive dans une feud où mon rival et moi avons le contrôle, en principe. Après, évidemment, je suis ouvert à toute proposition, conseils ou reproches, et je ne dis pas que si un segment de HBK n'est pas fait par moi il est automatiquement mauvais (le tout récent à Bottom Line était cool d'ailleurs), mais ça me fait mal de voir ce segment alors que j'ai répété tout ce que je viens de dire il y a moins d'une semaine au GM de ce show.

Autre point, quand j'ai pris HBK, je voulais faire ce qui me plait sans me prendre la tête, et donc ne pas tourner autour du Main Event. Résultat : 1 match pour l'Undisputed Championship, des match contre Wade Barrett/Kane, Chris Jericho, Jason et autres. Je comprends que vous voulez voir un speecheur divin comme moi en haut de carte, mais ça ne m'intéresse pas (c'est ironique hein :noel: JVC). C'est d'ailleurs parce que je voulais m'éloigner du ME que je me suis mis dans une feud tranquille face à Miz. Résultat : 2 match en 2 semaines contre un nouveau archi-pushé. Je nie pas son excellent niveau, mais qu'ais-je fait pour mériter ça? :hap: JVC

Bref, c'est juste un poste pour remettre les pendules à l'heure et pas des reproches ou un coup de gueule sur les GM, et parce que ayant de moins en moins de temps à consacrer au forum, je préfère que ma situation avec HBK se déroule dans les meilleurs conditions pour le peu de temps que j'arrive à y accorder.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Bray Wyatt Ven 12 Oct - 22:26

:-( JVC

Au début, j'avais compris que tu voulais pas que je fasse de segment pour votre feud sans en parler avec un de vous deux. J'avais pas du tout compris ce que tu m'avais dit donc, je vais faire attention les prochaines semaines
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Ted Dibiase Jr~~~~7 Sam 13 Oct - 1:09

Shawn Michaels a écrit:Je sais pas trop où poster ça donc je le mets ici. C'est un très léger coup de gueule (ou plutôt rappel) aux GM en ce qui concerne mon personnage (et oui je ne pense qu'à moi).

Je pense avoir suffisamment répété aux GM sur Simu ou hors du forum que je n'aime pas qu'on me fasse mes propres segments, et que j'aime bien pouvoir les tourner comme j'en ai envie et pas que l'on m'impose ce que je dis et ce qui m'arrive dans une feud où mon rival et moi avons le contrôle, en principe. Après, évidemment, je suis ouvert à toute proposition, conseils ou reproches, et je ne dis pas que si un segment de HBK n'est pas fait par moi il est automatiquement mauvais (le tout récent à Bottom Line était cool d'ailleurs), mais ça me fait mal de voir ce segment alors que j'ai répété tout ce que je viens de dire il y a moins d'une semaine au GM de ce show.


C'est une des raisons qui m'ont faits partir quand j'étais Sandow. Mais, t'as aussi oublié de préciser les GM qui modif' les segments à leurs sauces sans te prévenir. Je regrette l'ancien Simu ou tout était moins prise de tête et où chacun avait vraiment l'impression de participer au show. Maintenant c'est comment dire... Compact. Tout doit être pareil, si tes segments plaisent pas on les fou pas, ont t'en fait d'aut' et osef c'est nous qu'on fait s'qu'on veut avec ton perso. (Oui j'abuse peut-être mais c'est ce que je ressent globalement.)

Mais tout ceci relève aussi quelque chose d'aut'.
Car j'vais pas mentir, au fil du temps les shows sont devenue nettement meilleurs mais en contre-partie l'ambiance n'est plus du tout la même qu'avant. Au final, a trop vouloir faire bien et a toujours être de plus en plus exigeant (nous le sommes tous on va pas s'voiler la face). Est-ce que c'est toujours aussi intéressant/fun/cool d'être sur Simucatch ? Tel est la question.
Ted Dibiase Jr~~~~7
Ted Dibiase Jr~~~~7

Messages : 34
Finisher : Dream Street

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par SCUM Sam 13 Oct - 15:05

Hum, teint tient tient, ça me donne des idées.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Sébastien Ferreira Sam 13 Oct - 17:07

Voici un extrait de la page wikipedia de Kim Jong-il, l'ancien dirigeant de la Corée du Nord aujourd'hui mort. Je poste cet extrait car il m'a bien fait marrer. Il faut savoir que cet homme est considéré comme un véritable Dieu dans son pays (ce qui est souvent le cas du chef de l'Etat là-bas), mais là c'est vraiment abusé quoi.

Sa biographie officielle qui parfois frise le grotesque par son invraisemblance, diffère sur plusieurs points des biographies des observateurs occidentaux. Ainsi, on prétend qu'il serait né dans un « milyong » (camp secret) sur le Mont Paektu, montagne sacrée et point culminant de la péninsule coréenne, le 16 février 1942 (tandis que le monde occidental accorde sa naissance un an auparavant en Sibérie). La légende officielle raconte que ce jour-là, un grand glacier du mont Paedku aurait émis un son mystérieux, pour ensuite se briser et laisser échapper un double arc-en-ciel, puis serait apparue la plus haute étoile dans le ciel. Depuis, ce « camp secret » est considéré comme une terre sacrée que le peuple est encouragé à visiter tous les ans.
On prétend également, qu’à l'âge de 4 ans, Kim Jong-il aurait renversé un pot d'encre sur une carte du Japon. Un ouragan aurait foudroyé cet endroit précis quelques jours plus tard.

Toujours selon sa biographie officielle, il marcherait déjà depuis l'âge de trois semaines, et il aurait commencé à parler à l'âge de huit semaines. Durant son éducation à l'Université Kim Il-Sung, il aurait écrit pas moins de 1500 livres. Petit, il aurait été un mécanicien hors pair, un stratège génial, il surpassait les autres enfants par ces questions incisives et n'avait jamais l'air fatigué, bien qu'il aurait accomplis plusieurs fois autant de travail que les autres. Kim Jong-Il, dès son premier essai au golf, en 1994, aurait fait un score énorme, dont cinq trous-en-un, ce qui serait un record mondial. Le défunt dirigeant aurait aussi écrit six opéras en deux ans, et chacun d'eux mieux que tout autre opéra de l'histoire de la musique. Selon le journal nord coréen Minju JoSon, il serait aussi l'inventeur du hamburger.



Inventeur du hamburger, ça m'a tué :rire: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Vince Sam 13 Oct - 17:08

Pourquoi cette envie d'aller sur la page Wikipedia de Kim Jong-Il :rire: JVC ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Sébastien Ferreira Sam 13 Oct - 17:15

Je faisais un travail en cours (TPE) sur les dictateurs, tout ça. Donc je suis passé par sa page.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par SCUM Sam 13 Oct - 17:15

j'connais un certains chuck qui va être surpris en voyant ça.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Vince Sam 13 Oct - 17:20

En tout cas, ces rumeurs sont juste énormes !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Invité Sam 13 Oct - 17:56

Ted Dibiase Jr a écrit:


C'est une des raisons qui m'ont faits partir quand j'étais Sandow. Mais, t'as aussi oublié de préciser les GM qui modif' les segments à leurs sauces sans te prévenir. Je regrette l'ancien Simu ou tout était moins prise de tête et où chacun avait vraiment l'impression de participer au show. Maintenant c'est comment dire... Compact. Tout doit être pareil, si tes segments plaisent pas on les fou pas, ont t'en fait d'aut' et osef c'est nous qu'on fait s'qu'on veut avec ton perso. (Oui j'abuse peut-être mais c'est ce que je ressent globalement.)

C'est ce que j'ai déjà rouspeter deux-trois fois, mais moi on ne m'écoute jamais :honte: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Chris Jericho Dim 14 Oct - 15:23

Bouh les méchants GMs.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Jason Dim 14 Oct - 15:35

Pour ceux qui sont impatient de voir la saison 3 de Walking Dead (qui recommence ce soir)

http://www.walking-dead.fr/the-walking-dead-saison-3-video/decouvrez-les-webisodes-walking-dead

Au cas ou vous l'auriez pas vu, un petit épisode sympa :) JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par SCUM Dim 14 Oct - 15:48

Merci !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Ted Dibiase Jr~~~~7 Dim 14 Oct - 16:09

Chris Jericho a écrit:Bouh les méchants GMs.

Heureusement que t'es là. J'oubliais à quel point t'es devenue con ou plutôt redevenue con quand on connaît ton lourd passif avec Simu. Dire qu'il y a encore quelques semaines ou mois je t'appréciais vraiment puis je sais pas pourquoi t'es devenue con mais genre vraiment con. T'as pris la grosse tête, tu te sens plus péter ou tu montre ta vrai personnalité je sais pas mais dans tous les cas t'es devenue un mec détestable et vue ton comportement voir ta mentalité actuelle j'en démordrais pas facilement. Idem pour Wade qui est devenue plutôt désagréable et qui a visiblement lui aussi pris la grosse tête mais lui c'est différent je l'apprécie toujours. Mais au final le GM ou le mec plutôt que j'appréciais le moins dans le Staff est devenu celui pour qui j'ai le plus d'estime actuellement, je parle de Seb' hein.

Après sa s'trouve j'suis le seul a pensé ça où a l'avoir remarqué mais dans tous les cas ça m'fais chier car j'me demande si vous n'êtes pas à l'origine de la nouvelle ambiance vraiment pourrave qui règne à Simucatch. Ou vous êtes tout simplement vous même blaser de Simu.

Voilà, j'ai donner mon avis et ressentie car il serait temps d'avoir une belle et constructif discussion sur l'expérience Simucatch de chacun.


Dernière édition par Ted Dibiase Jr le Dim 14 Oct - 16:33, édité 2 fois
Ted Dibiase Jr~~~~7
Ted Dibiase Jr~~~~7

Messages : 34
Finisher : Dream Street

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Sébastien Ferreira Dim 14 Oct - 16:27

Chris Jericho a écrit:Bouh les méchants GMs.

J'comprends pas là. Il t'explique ce qu'il reproche dans la construction des show, sans nier bien sûr la qualité exceptionnelle qui surpasse de loin quasiment toutes les e-fed, mais tu lui fous un vent. Puis bon, là je fais un segment avec Miz pour Raw, un segment qu'on compte bien travailler, et je te l'enverrai demain. Si je vois qu'il n'apparaît pas car tu ne l'as pas jugé intéressant ou je sais pas quel critère, ou bien que tu l'as modifié au point d'en changer le fond, ça me foutrait le seum. J'aurais même plus envie de participer, de speecher, j'aurais envie de laisser tomber mon catcheur. Maintenant, si tu penses avoir une ou plusieurs bonnes raisons à faire cela, je suis tout ouïe.
Puis bon, t'es le premier à dire que toute critique est bonne à prendre, un avis d'ailleurs que je ne partage pas car dès qu'on touche à un de mes show ça m'énerve :noel: JVC Et je te trouve balèze pour prendre toutes critiques et essayer d'en améliorer tes show. Mais dans ce cas, fais-le vraiment, parce que j'ai pas l'impression que tu prends Eazy au sérieux. Et il souligne une question de fond, à savoir les show et l'ambiance qui sont indirectement liés. On n'accepte pas nos segments, on nous les modifie, on nous dit rien, on a de la rancune, on a plus envie d'être sympa, on est pas content, on explique le problème, on nous fout un vent, on est encore plus énervé.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Jason Dim 14 Oct - 16:33

Je suis sûr que beaucoup pensent comme Eazy (j'en fait partie) mais n'oseront pas le dire par peur des représailles.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Invité Dim 14 Oct - 16:38

C'est faux Face

Plus sérieusement, comme apparemment il faut le dire, je suis du même avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par No Way Jose Dim 14 Oct - 16:50

Je suis d'accord concernant l'administration. Même si mon point de vue sur Shawn n'a pas changé.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par SCUM Dim 14 Oct - 16:59

Je suis pas forcément du même avis, car les shows sont certes plus gros et de meilleurs qualités mais je remarque pas de réel mauvaise ambiance, là on est pas vraiment à ce stade je trouve. Mais s'il faut remettre un côté fun à la fédération, il faut instaurer une règle de vie pour le forum plus stricte, car là on part sur le sujet des "segments".

Je serais parfaitement d'accord qu'on face des segments sans ma permission, même des trucs fou ( pas forcément non plus un truc style gaypride canadienne ou alors je tue des gens ) et je suis ok pour envoyer des segments s'il le faut. Modifier des points ou juger qu'il n'est pas nécessaire de faire apparaitre le segment en show, je serais d'accord aussi, que si on prend la peine après de nous prévenir. Juste ça, ça évitera des conflits je pense.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par No Way Jose Dim 14 Oct - 17:02

Faudrait surtout avoir une ambiance hors show, histoire qu'il n'y ait pas juste des posts dans Bla Bla, le HS des speechs et deux-trois jeux.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Ted Dibiase Jr~~~~7 Dim 14 Oct - 17:06

Le retour de la partie "Ville" et des "Loges" ?
Pour ma part bien que c'était loin d'être indispensable au moins on s'éclater avec nos perso in-kayfabe en dehors des show.
Ted Dibiase Jr~~~~7
Ted Dibiase Jr~~~~7

Messages : 34
Finisher : Dream Street

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par SCUM Dim 14 Oct - 17:08

Ce genre de truc, si on fait pas 10 000 forum différents dessus peut marcher.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par No Way Jose Dim 14 Oct - 17:09

Je parlais surtout des sujets hors persos. A l'époque je me souviens qu'on avait des délires de merde, genre les Screens, voire même des jeux comme Hoaxball et Transformice. Rien de bien extra, mais ça permet de solidifier les relations.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla - Page 31 Empty Re: Bla bla bla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum