SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ITW d'Edge !

Aller en bas

ITW d'Edge ! Empty ITW d'Edge !

Message par Lexis Mer 14 Mar - 18:23

Edge sur son introduction au Hall of Fame

C'est assez irréel. Je m'y attendais pour y être dans plusieurs années ou si WrestleMania était à Toronto, ou Vancouver, ou Montreal. J'ai eu un appel et j'étais "Cet année ? Sérieux ?" ok, je n'allais pas refuser. C'est un honneur. Ça rend humble. Je ne m'y attendais pas. Premièrement, je pensais que cet année serait ma dernière de lutteur, il me restait un an de contrat. Donc, cela a accéléré le processus d'un an. Si vous m'aviez dit quand j'avais 17 ans et rentrer dans le business, "ok tu vas être introduit au Hall of Fame la même année que les Four Horsemen, à l'âge de 38 ans". C'est assez irréel.

Edge et son meilleur moment à Wrestlemania

Mon moment préféré était contre The Undertaker. Marcher dans l'allée et être en face de lui, ça doit être mon préféré. J'étais "je suis prêt, on y va". Cela et être debout sur la table quand Christian et moi avons gagné le titre tag team, c'était immense. Si vous saviez ce qu'on fait pour, vous comprendriez à quel point c'est important pour nous. Je veux dire que c'est plein de choses qui me touchent, sauf peut-être la pub pour le shampoing avec Booker T, ce qui heureusement arrivé dans mon chez-moi à Toronto.

Edge sur Vickie Guerrero

J'étais un papa fier, car quand on a commencé notre truc, elle était ce General Manager timide qui portait ce business et ça l'a vraiment sortie de sa coquille. Elle a dit que je l'ai aidé dans ce processus. Elle nourrissait ma mesquinerie. C'était fun à regarder la croissance de ce monstre enragé pour devenir ce phénomène "excuse me". On sortait et je ne l'entendais pas parler parce que c'était tellement bruyant et à l'intérieur j'étais "Bien pour toi Vick, c'est génial, j'ai créé un monstre." J'étais comme le Dr Frankenstein regardant sa femme quittait le lit.

Edge sur John Cena et The Rock

Le pire truc est l'apathie et ce n'est définitivement pas ça. Donc je me demande beaucoup si John est en quelque sorte menotté. C'est comme s'il avait besoin d'être ce mec et il l'est. C'est comme si vous vouliez que je sois ce mec, je serai donc ce mec et je le ferai avec un engagement total, et si vous ne l'aimez pas que puis-je faire. Je pense qu'on en est là. Je pense qu'il y a plus à réagir que ce qu'a fait la moitié de la foule de Portland en matière de réaction. Vous devez regarder la perspective comme Vince, ce que personne ne semble faire. Les mecs gueulant sur le retour du Rock. Je me dis "vous vous foutez de moi ?" C'est grand. Je pense que c'est génial. Si vous êtes dégagés de Wrestlemania à cause de The Rock, devinez quoi ? Vous n'êtes pas assez bon. C'est à vous de se battre pour y être.

Edge sur son année en dehors de la lutte

Pas aussi dur que la majorité le pense. Je m'y étais préparé mentalement de toute façon. Je me suis toujours donné à fond dans le ring, mais je me commençais à préparer ma vie d'après. Parce que je commençais à sentir les limites que mon corps m'imposait. Donc c'était plus le choc pour tout le monde que pour moi. Cela a accéléré le processus. Je savais comment je me sentais après les matchs et le quelque chose autour de mon cou. J'ai préféré m'occuper de ça rapidement, car j'avais la sensation depuis l'an dernier.

Edge sur quand il a su à propos de sa blessure au cou

Je n'avais aucune idée que le Wrestlemania de l'an dernier allait être mon dernier match. On pensait vraiment à la retraite cet année. Aller de l'avant était mon état d'esprit, on se fait Del Rio et après un ladder match et puis peut-être une pause de quelques mois, je me repose, revient et finit. Ça ne s'est pas fini de cette façon. On a fait une IRM supplémentaire le lundi d'après et ils ont réagi "Ouah ! Tu n'as pas le choix là, on t'interdit de continuer." Quand ils m'ont dit à quoi ressembler l'IRM, le docteur était genre "c'est la pire radio du cou dans un sport de contact. C'est fini." Mais on ne le savait pas et heureusement qu'on l'a faite. Je ne sais pas quand cela a commencé, évidemment c'est graduel, mais j'ai eu une chirurgie du cou en 2003, donc si je dois vraiment vraiment parler de ce jour, je suppose que ça doit l'être. Mais j'avais encore beaucoup à faire et je voulais le faire. Mais je peux regarder en arrière sans aucun regret.


PS : Mes sources son facebook, PPV WWE (:hap: JVC) Et on ma dit de le mettre la donc voilà. :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

ITW d'Edge ! Empty Re: ITW d'Edge !

Message par Invité Mer 14 Mar - 20:08

Putain celui qui a traduit l'ITW, faut le brûler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum