SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stand back than the hurricane land in simu catch !!

2 participants

Aller en bas

Stand back than the hurricane land in simu catch !! Empty Stand back than the hurricane land in simu catch !!

Message par The Hurricane Dim 26 Fév - 10:35

Toutes les lumières s'éteignent d'un coup dans l'arena et après quelques secondes .....
C'est le theme song et titantron de l'Hurricane qui se met en route ! Et ce dernier débarque dans l'arène sous une belle acclamation .
Stand back than the hurricane land in simu catch !! Hurricane_1
Il prend quelques secondes pour observer toutes la foule amassé ...
Stand back than the hurricane land in simu catch !! HH03
...Puis part directement en courant vers le ring pour faire ses poses habituelles .
Stand back than the hurricane land in simu catch !! HH05
Stand back than the hurricane land in simu catch !! HH01
Il fini par prendre un micro pour s'exprimer
Stand back than the hurricane land in simu catch !! HH04
...Me voici ! Me voilà ! The Hurricane est dans la place ! // applaudissement//
Je débarque donc dans cette fédération ....Simu Catch . Je ne sais pas ce qui m'attend là-bas mais je sais déjà une chose .....Je suis à raw ! Alors prenez garde tout les membres de raw et surtout à ceux qui voudraient s'en prendre à des demoiselles en détresses ou bien qui seraient tenté par le mal ! Je serai là pour vous coller une raclée et vous remettre dans le droit chemin ! J'en profite aussi pour avertir les champions , je ne sais pas qui ils sont même qu'est ce qu'ils font .... mais quand j'aurai finis d'irradiquer le mal dans la brand rouge , l'envie me prendrai bien de m'en prendre à vous si vous êtes des méchants ! Maintenant que tout le monde est averti je peux désormais agir tranquille !

Il fait une nouvelle fois ses poses théâtrale
Stand back than the hurricane land in simu catch !! HH05
et s’apprêtait à partir lorsqu'il se fait couper par un titantron ...


Dernière édition par The Hurricane le Dim 26 Fév - 10:41, édité 1 fois
The Hurricane
The Hurricane

Messages : 20
Localisation : là on tu ne t'y attend pas !

Revenir en haut Aller en bas

Stand back than the hurricane land in simu catch !! Empty Re: Stand back than the hurricane land in simu catch !!

Message par Shelton Benjamin~2 Dim 26 Fév - 11:40

Alors que Hurricane posait, un theme song étranger des oreilles du publique se met a retentir dans la salle.



Shelton Benjamin fait son entrée dans l'arena, tout souriant sous quelques acclamations du publique.

Stand back than the hurricane land in simu catch !! A9moes

Shelton glisse dans le ring et se dirige de l'autre coté pour demander un micro a un technicien qui lui ramène de suite. Le titantron se coupe est Shelton va dire ses premières paroles.

Stand back than the hurricane land in simu catch !! Shelton912345678912345_Ebene_1

It feels good to be back baby ! | La foule l'acclame haut et fort | SHUT UP ! Vous ne pouvez pas acclamer se mec qui est une blague énorme et m'acclamer moi après bordel ! | Le publique change d'avis et commence a le huer alors que Shelton se tourne vers Hurricane | Seriously ? Tu te prends vraiment pour un super héros la ? Écoute mec, on sais tous comment va se terminer cette histoire, on va finir par avoir un match à Raw, j'vais gagner, on ne vas plus te revoir dans le locker room, et tout, et tout... C'est vraiment dommage mec, si tu te comporte comme un super héros, il faut que tu continue à sauver les gens... Bon, take a look.

Shelty B glisse hors du ring et se dirige vers un spectateur chauve.

Regarde Hurricane, tu vois ce mec il a plusieurs problème physique. Problème numéro 1 : la calvitie de cette homme se voit quand même bien, son crâne brille a la lumière c'est magnifique. Problème numéro 2 : l'obésité, mais sa ni toi ni peut y faire quelque chose Hurricane... Mais tu aurait quand même pu le sauver des problèmes qu'il a eu avant d'entrer dans l'arena avec l’hôtesse d’accueil qui ne voulait pas lui donner une deuxième place pour son cul énorme de gros lard ! | Shelton se fait huer énormément | Tu voit mec, tu peut rien faire, t'es autant super héros que tu es champion. Tiens d'ailleurs, tu as parler des champions n'est-ce pas ?

Shelton reglisse dans le ring et se met en face de Hurricane en rigolant.

T'es pathétique mec, bon j'te cache pas que The Miz est champion Hardcore et Carlito champion des États-Unis, ouais bon, on peut rien y faire mais pourquoi tu parles des champions ? Tu viens a peine d'arriver, je voit vraiment pas pourquoi tu t'en prends a eux. Moi aussi j'ai signer un jour avant toi mais c'est trop tôt pour moi aussi je pense, donc pour le moment j'mattaque aux jobbers... | Shelton fixe Hurricane dans les yeux | Tu comprend pourquoi j'suis la maintenant ?

Shelton envoie un sourire a Hurricane en attendant sa réponse.
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

Stand back than the hurricane land in simu catch !! Empty Re: Stand back than the hurricane land in simu catch !!

Message par The Hurricane Dim 26 Fév - 11:52

L'hurricane n'en revient pas du comportement inadmissible de cet homme inconnu envers le public présent , il reporte alors le micro à sa bouche pour lui en toucher deux mots
Stand back than the hurricane land in simu catch !! HH04
Comment oses-tu illustre inconnu t'en prendre à cette populasse amassé en nombre pour voir mon arrivé à la fédération !? Tout d'abord je t'informe que si tu veux un match face à moi et bien pas besoin d'attendre , ma réponse est oui ! Deuxièmement tu n'as absolument pas le droit de prendre cet homme certes chose à parti ! Je ne peux le sauver et tu le sais très bien .... Ce cas-là n'est pas mon travail ! En outre , tu me dis que je m'attaque aux champions , mais ce n'est pas totalement vrai , j'informe juste aux champions quels qui soient que l'hurrican est là et que bientôt ils auront affaire à moi quand j'en aurai finis sans mal face à un homme tel que toi . Tu me traite de jobber ? Hum d'accord , tu ne me connais point mais déjà tu te fais un avis , tu es pitoyable .... Tu auras droit à un oeil d'hurricane dans un avenir proche .
Et pour finir ....
Il le pointe du doigt théâtralement
Pourrais-je savoir à qui j'ai à faire ?
The Hurricane
The Hurricane

Messages : 20
Localisation : là on tu ne t'y attend pas !

Revenir en haut Aller en bas

Stand back than the hurricane land in simu catch !! Empty Re: Stand back than the hurricane land in simu catch !!

Message par Shelton Benjamin~2 Dim 26 Fév - 12:21

Shelton regarde Hurricane puis baisse la tête vers son doigt.

Stand back than the hurricane land in simu catch !! Shelton_Ebene_1_3

Alors déjà, first, tu ne me pointe jamais du doigt et j’espère que ta compris. Second, tu est bien la première personne qui ne connais pas le Gold Standard man. Third, tu oses me demander a moi qui je suis alors que c'est toi qui porte un masque ? | On peut entendre quelques personnes acclamé Shelty parmi les grosse hués du publique | Je ne sais même pas quoi te dire, t'es simplement pathétique et tu ne mérite pas ta place a Monday Night Raw, tu devrait aller a Smackdown comme tout les loosers parce que figure toi que t'en est un beau. C'est ainsi que je vais te laisser seul comme un vers de terre, et souviens toi que... | Shelton regarde Hurricane en souriant | Ain't no stoppin me now bro. Alors maintenant si tu veut bien te pousser, there's a Gold Standard comin through. On se voit lundi.

Shelton s'en vas sous son titantron.


Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

Stand back than the hurricane land in simu catch !! Empty Re: Stand back than the hurricane land in simu catch !!

Message par The Hurricane Dim 26 Fév - 12:46

The hurricane acquiesce et fini en faisant une fois de plus sa pose sous les acclamations du public
Stand back than the hurricane land in simu catch !! 4live-the.hurricane-11.08.09.2
Puis part à son tour
The Hurricane
The Hurricane

Messages : 20
Localisation : là on tu ne t'y attend pas !

Revenir en haut Aller en bas

Stand back than the hurricane land in simu catch !! Empty Re: Stand back than the hurricane land in simu catch !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum