SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Guess who's here ?

3 participants

Aller en bas

Guess who's here ? Empty Guess who's here ?

Message par Big Show2 Sam 25 Fév - 17:48

La salle est calme à vrai dire, la foule attend impatiemment l'arrivée de quelqu'un et bien le public n'eu pas beaucoup de temps à attendre car un titantron se met en marche, inconnu du public.



Primo vient sans son coéquipier Epico mais avec Rosa Mendes. Ils arrivent tout deux sur la rampe avant de regarder le public et poursuivre leur marche vers le ring. Primo monte sur le ring en premier avant d'écarter la première et la deuxième corde pour pouvoir laisser Rosa monter ensuite.. Cette fois-ci, Rosa ne se déhanche pas et attend au centre du ring pendant que Primo va, lui, chercher un micro auprès d'un technicien.

Guess who's here ? Sjtvz

Primo. - Je parie que vous ne vous y attendiez pas. Le fait que je sois ici vous étonnes hein ? Honnêtement, ça m'est égal car ce qui est fait est fait. J'ai signé ici car je voulais du changement, la WWE n'était vraiment pas pour moi.. Regardez, des gens comme John Cena ou même Randy Orton au sommet d'une fédération ? Cela ne peut qu'être une blague. Donc j'ai cherché une fédération qui fera de moi la prochaine superstar montante et j'ai trouvé SimuCatch. A vrai dire la plupart des gens ici sont des gens de la WWE dont notamment Randy Orton. Je sais qu'ici il n'est pas considéré comme un dieu, contrairement à la WWE donc je n'ai pas de soucis à me faire sur ce point. Mais il y a une chose qui me tracasse, c'est vous. Vous avez vu comment vous avez accueilli la superstar montante de SimuCatch ? Ce que mérite la sublime Rosa Mendes et moi-même c'est une ovation de votre part. N'oubliez pas ce que je viens de vous dire car maintenant que je pars dans une carrière solo je n'ai plus personne à traîner derrière moi comme un toutou. J'ai décidé d'arrêter la division tag team car on m'a toujours pris pour le maillon faible. Regardez avec Carlito, mon frère. Quand nous étions en équipe, tout le monde avait d'yeux pour lui alors que moi j'étais son bras droit. Mais ce temps est révolu car maintenant que je suis seul, je compte bien m'affirmer et montrer de quoi je suis capable. Tout le monde voyait quand j'étais sur un ring et que je performais que j'étais doué et que j'avais plus d'un tour dans ma poche. Car oui, le plus important ce ne sont pas les muscles ou autre mais le talent et l'intelligence.

Petite pause de la part de Primo.

Primo. - Regardez moi, juste une seconde. Juste un coup d'oeil et vous voyez que j'ai ces deux qualités et donc que je suis né pour réussir dans ce sport. Personne et je dis bien personne ne peut nié que je suis talentueux et rusé.. J'ai tout pour réussir mais la WWE n'a pas vu de quoi j'étais capable et à préféré me mettre dans une division de moins que rien et m'a laissé. Résultat ? Je suis parti et maintenant je suis ici et bien sûr pour dominer. Vous allez me dire que je suis comme toutes les autres grandes gueules mais non justement, je suis différent. Moi, je dis la vérité contrairement aux autres. Bref, j'aimerais maintenant parler de SmackDown. Et oui, comme vous auriez pu le comprendre je suis dans la brand bleue. Celle où les meilleurs superstars sont. Edge, Chris Jericho et j'en passe. Mais c'est pas pour autant que je me laisserai intimidé. Car même si je n'ai pas de palmarès à part quelques titres tag team, je compte bien gagner des titres ici. Mais ça c'est secondaire, un vrai lutteur ne se base pas sur un palmarès mais plutôt sur son taux de réussite. Je vais bientôt monter sur un ring de SmackDown et montrer que je suis bien prêt à m'affirmer d'ailleurs..

Primo donne le micro à Rosa Mendes.

Rosa Mendes. - D'ailleurs si Primo est ici c'est pour se trouver un adversaire donc je demande personnellement à ce que quelqu'un vienne ici défié la prochaine superstar montante sur ce ring.

Primo sourit puis s'approche de Rosa avant d'attendre avec elle.
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's here ? Empty Re: Guess who's here ?

Message par Santino Marella Sam 25 Fév - 20:05

Et Primo n'a pas longtemps à attendre, car une musique résonne maintenant, une musique enivrante, que tout le monde commence à reprendre en chœur, que c'est beau de voir tout un public se prendre par les épaules et se balancer de gauche à droite !!

LA VITTORIA E MIA !!!



Santino débarque telle une bombe sous le Titantron, mon dieu qu'il est content d'être ici le bougre, et ça se voit. Mais.... mais.... on dirait qu'il pleure. Les deux mains posées sur le cœur, il semble parler au public, exprimer sa gratitude, son amour, sa fierté. Et le voilà qui s'élance tel un vainqueur vers le ring, levant les deux mains jointes en signe de victoire !!

Guess who's here ? Santino-marella-0d5813d74ab78cb4661b70c7462e-1318175326

Il fait le tour du ring, toujours exprimant cette expression de profonde émotion d'être ici. Il remercie les fans, serrent la main de certains, aaaahhhhh vraiment, il est content d'être ici notre Santino. Il grimpe sur le ring, profite encore quelques instants de ces moments intimes avec le public, puis franchit les cordes, et s'en va directement vers Primo pour lui serrer la main aussi, mais se rétracte au dernier moment avec un geste de..... dégoût. Puis son regard se pose sur Rosa Mendes, et son regard traduit toute son excitation, du vrai plaisir pour les yeux...

Santino Marella : Huuuuuuummmmmmm..... vous sentez comme moi i miei amici ?

Santino continue de regarder Rosa, avec un sourire niais, et surtout, un regard presque pervers, allant même jusqu'à lui faire des clins d'œil.


Santino Marella : Alors, Baby, ye suis sûr qu'en réalité, tu ne demandais pas que quelqu'un vienne affronter la testa di catzo juste là, mais surtout quelqu'un qui vienne te libérer d'un ennui mortel hé ! Huuuuuummmmmm...... Signora ardente, ye sens toute la chaleur qui transpire de chacun de tes pores ! Ne t'inquiète pas Rosaaaaaaa, nous aurons tout le temps de discuter tous les deux, autour d'une chandelle, tu comprendras alors toute l'étendue de l'expression « Italian Stallion » !

Guess who's here ? SantinoMarella_display_image_crop_340x234

Santino commence alors à tourner en rond, se grattant le menton, il semble chercher ses mots.

Santino Marella : Ye m'excuse, mais, effectivement, tu as été tellement dans l'ombre de tout le monde que tu ne m'inspires pas beaucoup.... par contre Rooossaaaaa, c'est pas pareil hé !
Mais, où sont passées mes manières. Ye ne suis pas encore présenté ! Ye suis Santino Marella, The Milan Miracle, The Italian Stallion, hé Roooossaaaaa !! Le Bijou de l'Europe !! Et surtout..... le futur de cette Fédération.
Ye ne vais pas mentir à dire que ye suis enchanté de te connaître, primo....... (longue pause pour laisser le public réagir au jeu de mot.... ce qui n'est pas vraiment le cas....) parce qu'en fait, débutant à Smackédown, j'ai besoin de dégourdir un peu mes muscles avant de commencer les choses sérieuses, et secundo, et bien, tu sais très bien j'imagine que les hispaniques et les Italiens n'ont jamais fait bon ménage.... sauf pour toi Rooossssaaaa de mon cœur, kiss.


Santino regarde à nouveau Rosa avec son regard enjôleur, enfin lui il le pense au moins.

Santino Marella : Alors, Primo Coloné, tu as décidé de te faire un nom, de venir fracasser de la Superstar de Smackédown, et en bon petit soldat de sa majesté, tu commences par cirer les pompes d'Edgy ou le signore Jerichose. Ca laisse présager de la manière dont tu comptes t'y prendre pour parvenir à tes fins..... ma pauvre Rosssssaaa, ye comprends maintenant pourquoi tu n'attendais que mon arrivée pour te sauver des griffes manucurées de ce pseudo hispanico epico primo playmobil ! Y'avoue que tu as misé sur le mauvais dada, mais ne crains rien, ton prince est arrivé pour te sauver !
Au passage Primo Coloné, je tiens à te signaler que le même Randy Orton que tu critiquais est aussi dans la brand bleue ! Ye suis certain qu'il sera ravi d'apprendre toute la considération que tu as pour lui, et si il ne l'apprend pas, je me charge d'aller lui répéter, héhé !! Faut savoir assurer son avenir i miei amici.


Santino fait un clin d'œil à Rosa, lance son plus beau sourire ultrabright au public et reprend :

Santino Marella : Bon écoute Primo Coloné, ye vais te dire, ye t'ai à la bonne, alors ye vais te donner quelques petits conseils d'amici à amici okay !
Conseil n°1 : Lorsque tu veux devenir quelqu'un, pleurer sur le passé ne sert à rien du tout, mais vraiment. Nous sommes nourris que par nos actes, c'est ta castagne qui va t'apporter le pain de ta soupe. Toutes les personnes que tu as cité ont su saisir l'opportunité quand il le fallait, comme moi, lorsque dès mon premier soir à la WWE ye suis devenu Intercontinental Champion en battant Umaga, requiestcat in pace... Si toi tu es resté dans l'ombre des autres, tu ne peux que t'en prendre à toi même, on ne gagne que ce que l'on mérite, hé !
Conseil n°2 : Bon, il va falloir faire un peu la gonflette, parce que mama mia, c'est tout flasque là, aucun muscle dessiné, c'est pas tout de voler dans les airs tel une zozio, faut que les coups soient efficaces. Regarde The Milan Miracle...


Guess who's here ? Santino-marella-flex

Hé, je crois que tu as tout compris. Alors si ye me souviens bien, la salle de muscu, en sortant, tu prends la première gauche, tu continues tout droit jusqu'à arriver à une porte verte. Là, tu tournes à droite, puis à gauche, encore à gauche, encore une fois, et c'est la grande porte rouge avec écrit « Salle de musculation » au-dessus, tu ne peux pas te tromper. Bon, n'attrape pas peur quand tu vas rentrer, il y a beaucoup de monde qui veulent ressembler à Santino, et y en a qui travaille dur, très dur.
Conseil n°3 : ….... Ouais non, pour la tête, on naît avec, on ne peut pas grand chose à part passer sous le bistouri. Tout le monde n'a pas la chance de naître avec la tête de Santino, et ce qui va avec ! Oui.... Rooosssaaaaa, The Italian Stallion, kiss. Mais tu peux quand même travailler un peu le sourire, on a toujours l'impression que tu as une balai calé dans le..... Roooossssaaaa, bouche les oreilles ma dulciné, ye ne veux pas que tu entendes ce genre d'allégorie..... non, bon tant pis. Regarde Santino, un sourire communicatif, observe le Maestro !


Santino descend du ring, se place devant un gamin au premier rang, et lui lance son plus beau sourire. Ni une, ni deux, le gamin se met à rire, satisfaisant Santino.

Santino Marella : Tu vois ? Quoi, tu veux une autre exemple ? Oké, ne bouge pas !

Santino se place devant une jeune femme, et même chose qu'avec le gamin. Fier de lui, Santino continue sur sa lancée, sauf que le malabar style Hell's Angel, avec le crâne rasé et la barbe à la ZZ Top, et lui ne rit pas du tout, d'ailleurs, Santino a un mouvement de recul significatif à sa vue. Il lui adresse tout de même un sourire crispé avant de revenir sur le ring.


Santino Marella : Tu as compris le concept ? Tu as juste à t'entraîner quelques fois devant ta glace, faut que ça vienne naturellement, et puis tu pourras un jour espérer sourire presque comme Santino !
Enfin volà Primo, commence déjà par appliquer ces quelques conseils, et tu pourras devenir le numéro deux à Smackédown, la première place étant déjà prise, héhé !
Maintenant tu peux quitter le ring, et me laisser converser avec la belle Roooosssssaaaaa. Allez petit soldat, cours t'entraîner, hopla, hopla !!
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's here ? Empty Re: Guess who's here ?

Message par Epico Lun 27 Fév - 16:01



Un thème retentit encore inconnu dans l'aréna de simucatch. Voila Epico qui s'avance en dessous de l'écran géant. Epico marche lentement vers le ring en fixant son cousin Primo. Il monte sur un coin du ring puis s'empresse de demander un micro.




Guess who's here ? Images?q=tbn:ANd9GcRepWyr89AIBuCG6SbqJOBRdGnpA0b4aDw0-  I4hUCB9SLDIIh_u

Comme vous le voyez Epico est de retour à simucatch comme son cousin Primo .
J'ai acquérir beaucoup d'expérience depuis que je suis à La WWE 1 titre de champion par équipe avec Primo et c'est tout pour l'instant mais je suis la pas par hasard car tu viens de m'insulter comme étant ton toutou, tu t'obstine à vouloir être le meilleur à pouvoir gagner des matchs contre Orton , Edge , ou encore Jericho. Mais tu n'as pas été capable de conserver nos titres quand nous étions à la WWE, tu veux gagner contre les grands , c'est pas en gagnant contre Santino marella que tu vas être le meilleur pour être le meilleur il faudra déjà me battre moi alors qu'en dis tu ?


Epico marque un temps d’arrêt puis reprend:

Et pour que cela se corse un peu pourquoi ne pas intégrée Santino un triple threat match pour mon début , une grande superstars ne refuse pas un challenge Primo il faut savoir qui des anciens champion par équipe est le meilleur de nous 2. Cette affrontement devais avoir lieu tôt ou tard trop de parlote n'est pas bon il faut passer à l'action alors sa vous tente ?

Après cette adresser au 2 superstars Epico attend une réponse. Pour son début un triple menace s'aurait l'occasion de montré sa valeur.
Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's here ? Empty Re: Guess who's here ?

Message par Santino Marella Lun 27 Fév - 22:37

Guess who's here ? Santino

…. fut le première réaction de Santino en voyant l'arrivée impromptue d'Epico. Mais très vite, il retrouve son sourire qui grâce à Colgate XB12 est encore plus blanc que blanc.... et il se met à applaudir Epico !

Santino Marella : Bravo, bravo, vraiment bravo, magnifico, bello, tu m'émerveilles avec ton discours légendaire. Ye suis tellement heureux de savoir que tu as acquis beaucoup d'expérience, et que grâce à cela, tu es devenu champion par équipe et... et.... c'est tout.... Magnifique, l'année prochaine tu rentres dans le Hall of Fame, et c'est bon, te voilà avec une carrière surnaturelle et unique, encore une fois bravo.

Santino secoue la tête de dépit...

Santino Marella :
Non mais tu t'es cru où là ? Dans la City de Gangbangers tout droit sorti d'un mauvais jeu vidéo ? Allez, sortez la makina, les voitures à poussée hydraulique customisées tellement à fond que même Vin Diesel irait se rhabiller ! Petite appartée, Rocky, sacrée dérouillée dans Fast 5 hé, mama mia !!
Regarde toi un peu Epico mi colason, pepiti, pepito !! Mama, c'est règlement de compte à Ok Corral ou quoi, on a Primo d'un côté et Epico de l'autre, et tiens, si on rajoutait un peu de sauce Marella pour pimenter le tout ! Premièrement, mais c'est quoi ces noms à coucher dehors ??? Va falloir sérieusement penser à trouver un nom de scène qui percute, si vraiment, ye dis bien vraiment tu veux mettre un jour, ou pas, tes plans à exécution et devenir quelqu'un ! Et deuxièmement, on ne choisit pas de mettre Santino Marella dans un match comme si c'était une vulgaire pantin, car The Milan Miracle choisit ses adversaires hé !

Guess who's here ? Santino-marella-santinorc41-1318175306

Santino Marella : Tu pensais quoi, que y'allais m'asseoir dans un coin et compter les points, et applaudir le vainqueur du match ? Ye ne fais pas figuration sur mon ring, mais ye dévoile tout mon talent !
Tu veux savoir si ye suis tenté par un match en Triple Threat ? Mais vous pouvez venir tous les deux en même temps face à The Italian Stallion qu'il vous montrerait qu'il n'est pas une poupée, car la seule poupée ici actuellement...... c'est Roooosssssaaaaa !! Alors plutôt que parler pour ne rien dire, car c'est exactement ce que tu as fait pendant cinq minutes, va donc un peu à l'école de catch hé, tiens, dans le Donjon des Hart, ils sont en manque d'élèves en ce moment, ou bien va prendre des cours de Yoga avec Jericho chez DDP, et emmène avec toi le playmobil Primo, moi ye n'ai pas de temps à perdre avec des guignols pris du syndrome du kangourou !
Regarde Chico, même ton cousin est tellement abasourdi par ton arrivée qu'il ne parvient plus à dire un seul mot, hé ! Allllloooooo !!! Mama, c'est affligeant de voir ça !
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's here ? Empty Re: Guess who's here ?

Message par Epico Jeu 1 Mar - 15:27

Guess who's here ? Images?q=tbn:ANd9GcQA4w1G24C7Mn1xpgHf0VvTFK270DHF4_l4_zuO75Dc3WNGGI_G

Après que Santino est répliquer Epico répond lui à son tour.

Tu te prend pour un homme , et tu dit vouloir choisir tes adversaires mais tu n'est pas dans le droit de choisir si tu es un Homme tu doit accepter ce match. Tu prétend être un Homme mais tu es la première superstar a t'être travestie pour pouvoir participer au plus grand PPV de l'année Wrestlemania . Nous sommes dans la dernière ligne droite avant se grand évènement qui pour moi sera un autre grand bon pour ma carrière et toi un grand flop mais passons. Santino the Milan Miracle ce qui est le plus miraculeux ici ces que tu sois rester 1 seconde dans Le Royal Rumble quelque chose a mettre en plus dans ton palmarès qui est vraiment élever , tu as gagner une bataille royal de 25 personnes je précise qu'avec des filles avec cela tu me prouve que tu es un Homme et que tu as des corrones sa ne m’impressionne pas plusieurs fois champions intercontinental pas super vu qu'il y avait encore quelqu'un pour t'aider a tricher vu que tu es Italien comme tu le prétend.


Epico marque un temps d'arrêt puis réplique.

Maintenant que tu veuille m'affronter moi et mon cousin Primo , Primo a dit qu'il voulait continuer sa carrière solo je ne doute que tu puisse y arriver sans moi Epico la superstar la plus dynamique de Simucatch maintenant Primo j'attend de voir ta réponse es que ce match te tente sa te permettra de commencer une nouvelle carrière en solo qui vas vite ce terminer car sans moi tu sera perdu besoin d'un équipier comme moi . The Latino clan fera t-il son come back? A voir très rapidement.


Epico attend une réponse des 2 catcheurs présent sur le ring.
Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's here ? Empty Re: Guess who's here ?

Message par Santino Marella Jeu 1 Mar - 19:52

Santino observe un moment Epico, l'air indécis... Il commence a faire des gestes mystiques autour du jeune Mexicain...

Santino :
Jean-Claude Van Damme, sors de ce corps immédiatement !! Pardonne moi i miei amici, mais l'espace d'un instant,y'ai cru que tu réinventer la philosophie du vingt-et-unième siècle, mama mia !! « tu veux être un homme, mais tu n'es pas un homme, parce que pour être un homme, faut être un homme », il me semble qu'on a saisi le concept hé ! C'était un peu du n'importe quoi tout ça. Mais ye dois admettre une chose, c'est que tu te laisses entraîner par ce que y'appelle l'effet « The Milan Miracle ». Tu crois que ye suis incapable d'accomplir des miracles ? Alors regarde toi un peu, en l'espace de cinq minutes, tu as été capable d'aligner une phrase sans problème de prononciation. Ton attitude est passée en cinq minutes du bad guy latino gangbanger wesh wesh, à un gars que l'on pourrait presque prendre au sérieux..... Et ye vais te dire une chose bambino, au sérieux, c'est exactement le terme exact, car maintenant tu as toute mon attention, car tu as commis une erreur, et une erreur qui te sera fatale ! Comment oses-tu t'en prendre à ma famille testa di cazo ! Comment oses-tu prétendre que ma sœur bien aimée Santina est un homme !! Il est vrai que nous nous ressemblons beaucoup, mais elle reste un bijou de beauté unique et inégalable, après mama bien sûr ! Prétendre que moi, Santino Marella me suis déguisé en femme est bien la preuve de ton ignorance et de ta stupidité ! Ou peut-être es-tu tout simplement jaloux de ne pas avoir une sœur aussi talentueuse que la mienne, et d'ailleurs, surveillez vos arrières, divas de Simucatch, car il n'est pas impossible que ma sorella revienne botter vos petits derrières rembourrés..... sauf le tien, Roooossssaaaa, car ye me le réserve !

Santino fait quelques pas, avant de reprendre...

Santino :
Ye m'aperçois d'un autre fait... je parlais de prendre au sérieux son adversaire, et il s'avère que toute ton attention est maintenant portée à Santino Marella ! Preuve en est à nouveau ton attitude lunatique ! Quand tu es arrivé, c'est comme si ye n'existais pas, y'étais invisible, tu n'étais concentré que sur ton cousin, que sur ta vengeance envers lui. Et maintenant, qu'est-ce qu'on entend ? Tu lui proposes de joindre à nouveau vos forces ? Ma c'est quoi !!? Tu as déjà compris qu'en fait, tu n'aurais aucune chance face à The Italian Stallion ? Comme je te l'ai dit, si tu veux un combat, ye n'y vois aucun inconvénient, car Santino est là pour se faire un nom, même si ça doit commencer avec toi et ton cousin..... en parlant de cousin, je commence à vraiment m'inquiéter de son mutisme, je crois que le choc de te voir est beaucoup plus important que je le pensais...
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's here ? Empty Re: Guess who's here ?

Message par Epico Ven 2 Mar - 18:18

Guess who's here ? Images?q=tbn:ANd9GcQA4w1G24C7Mn1xpgHf0VvTFK270DHF4_l4_zuO75Dc3WNGGI_G

Santino, Une chose est sur nous allons combattre contre au prochain Smackdown pour notre premier match avec ou sans mon cousin qui est toujours choqué de me voir moi Epico la plus grande superstar Méxicain a ce jour . Je n'ai pas besoin de Primo pour te botter tes fesses d'Italien et arrête de regarder Rosa qui n'est pas ta propriété mais la mienne vu que Primo ne réagis plus depuis un certains temps mais ce n'ai pas tout au prochain Show pourquoi ne pas pimenter notre match avec une stipulation au bout , Tu aurais une plus grande chance pour me battre En 1 vs 1 car nous avons un dégonflard sur le ring (en se tournant vers Primo).

Epico regarde Primo.

Guess who's here ? 9k=

Tu ne répond plus depuis tout a l'heure la peur t'envahie j'ai l'impression depuis mon arriver sa fait un choque de me revoir donc tu veut reprendre une carrière en solo , tu n'as pas gagner un match quand tu étais en solo . Mais quand je suis arriver à la WWE tu t'es tout de suite rapproché de moi voyant mon potentiel, que vas tu faire sans moi maintenant accumulé les défaites face à des catcheurs pas plus fort que Marella tu me fais pitié , Après avoir perdu les titres tu m'as laisser tombé comme un toutou rappel toi ce que tu m'as fait après ce match . Je te rend la monnaie de Ta pièce.

Backstabber sur Primo.
Santino J'attends ta réponse de pied ferme.

Epico lâche le micro puis s'en vas sous son titantron.

Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's here ? Empty Re: Guess who's here ?

Message par Santino Marella Dim 4 Mar - 0:17

Santino regarde Epico en arquant un sourcil.

Santino :
Olah, Epico ! Tu dis que tu attends ma décision de pied ferme, mais tu t'en vas, mais qué stupido ! Alors, laisse moi au moins te dire que depuis tout à l'heure, ye me tue à te dire que ce combat, tu l'as, que ce soit avec ou sans Primo.


Santino regarde le sol, avec un sourire malicieux avant de reprendre.

Santino : Et puis, i miei amici, il va falloir que ye t'apprenne deux trois choses sur les femmes hé ! Comment tu veux emballer si tu les vois comme des objets. Regarde Rooosssssaaa, ce n'est le premier prix d'une tombola hé ! Tu ne peux pas la posséder comme ça, elle fait ces choix, et une chose est sûre i miei amici, c'est qu'après vendredi prochain, après Smackédown, elle fera le bon choix ! Crois The Milan Miracle, car il n'y a plus aucun échappatoire, que ce soit pour toi ou ton encatané de cousin qui a perdu sa langue.
Je t'attendrai sur le ring Epico, sur mon ring !


Santino lâche à son tour le micro qu'il tenait, et lance un regard de défi dont lui seul a le secret à Epico.

Guess who's here ? Santino-marella09
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's here ? Empty Re: Guess who's here ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum