SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Christian vs René Duprée

Aller en bas

Christian vs René Duprée  Empty Christian vs René Duprée

Message par René Duprée Jeu 26 Jan - 19:08



Christian vs René Duprée  Images?q=tbn:ANd9GcSyMUHvBMK741_MMkA4uKNcELdfK3Bgh3npSA_owL9chcDA4WQL5w

René Duprée arrive déterminer sur le ring sous les acclamation du public qui était venu nombreux

Il regarde le public puis monte sur le ring

Christian vs René Duprée  Images?q=tbn:ANd9GcSpjI6UuGaD3aVLdP3XWXruewfh9aKZz0oq2QdIMOuozWtB4nWquw

Puis prend un micro et commence a parlé

Christian vs René Duprée  Images?q=tbn:ANd9GcRwKOgzzqSv9NfmioQnBPmqHOr4vsjiGCXBdAfd4WVrpyOX9GRJ

Lors du prochain Smackdown, un match m'opposera a Christian La foule applaudit Je serai présent pour mon premier combat dans cette fédération contre Christian. Les fans de René Duprée applaudissent et les fans de Christian hue Sa fait plaisir de savoir que j'ai beaucoup de fans ici, une foule qui apprécie donc mon retour dans cette fédération, mais je ne suis pas là pour parler de vous. Je suis là pour parler spécialement de ce match. Quand je regarde l'affiche de ce match, je suis une personne qui se bat pour atteindre un but précis. Et mon but actuel est de gagner le titre secondaire de Smackdown . Et en gagnant mon premier combat contre Christian.

Un titantron retentit et coupa René Duprée
René Duprée
René Duprée

Messages : 23
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum