SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RAW] Pourquoi ?

Aller en bas

[RAW] Pourquoi ? Empty [RAW] Pourquoi ?

Message par Invité Mar 3 Jan - 5:56

Le dernier Raw n'as pas était positive pour tout le monde, Kennedy en premier. Alors qu'il affronter Orton et que celui-ci même venait de porter un puissant RKO sur The Loud Mouth... Sheamus intervint en assénant un Brogue Kick dévastateur sur Randy Orton sauvant ainsi Kennedy pour on ne sait quelle raison, s'en suit une victoire par disqualification en faveur du Legend Killer au grand damne de Ken. Non content de cette intervention il demanda explication auprès du Celtic Warrior, qui lui répondit non pas avec la bouche mais bien avec les poings... Il lui envoya une War Sword en plein visage ce qui sécha Kennedy sur place. Et c'est sûr ces dernières images que le dernier Raw ce conclue.

[RAW] Pourquoi ? Imager


Un puissant "Kennedy" retentit dans l'arène, ce même "Kennedy" qui annonce l'arriver du Champion de la WWE... Super Kennedy fît son apparition sous le titantron avec le visage des mauvais jours malgré une foule pleine de réconfort.

[RAW] Pourquoi ? Normalpdvd01223 [RAW] Pourquoi ? Normalpdvd01263 [RAW] Pourquoi ? Normalpdvd01513

Arriver au abords du ring il monta sur celui-ci et sans tarder il se munit d'un micro afin de prendre la parole.


[RAW] Pourquoi ? Normalpdvd01833

• Mr. Kennedy •

" Sheamus... The Great White... The Celtic Warrior ou encore "Lord" Sheamus. Tant de surnom en l'honneur d'un pseudo guerrier celte qui pour je ne sais quelle raison fût pris d'une soudaine envie d'intervenir dans mon match face a Orton... Match dans lequel je n'avais plus l'avantage, Sheamus m'as peux être sauver qui sait. Mais la question n'est pas là, ooooh noo noo noo ! La question est très simple, il n'y a d'ailleurs rien de plus simple comme question... Pourquoi ? Pourquoi avoir fais ça ? Pourquoi être intervenus ? J'étais en mauvaise posture c'est un fait mais en tant que Super Kennedy je suis plein de ressource, j'aurais très certainement retourner la situation a mon avantage mais... Non, il a fallut que toi le grand roux a la peau blanche comme neige viennent attaquer mon adversaire et de ce fait me faire perdre le match par disqualification ! Le pire dans tout ça, c'est que tu as pousser la chose encore plus loin... Sur ce même ring après avoir porter ton Brogue Kick sur Rendall je t'ai demander pourquoi et tu m'as répondu en me portant une War Sword de plein fouet. Seriously ? Tu es l'un des rares membres de la Brand Rouge qui pourrais mériter mon respect par t'es principes ancestraux et guerrier mais tu as tout fais capoter Great White. Tout ! Tu t'es attaquer a moi, le Champion de la WWE. L'homme fort de ces dernière semaines, celui qui reste invaincue malgré une défaite par disqualification... Oui je reste invaincue ! Aucun homme présent dans ces vestiaires n'as encore réussie a me river les épaules, que ce soit par tombé ou par soumission. Ma série de victoire est de ce fait toujours d'actualité. "

[RAW] Pourquoi ? Normalpdvd01913

• Mr. Kennedy •

" Une série dont je suis fière... Une série qui aurais pu être briser si je n'avais pas perdu par disqualification. J'ai beaucoup de choses a pensais tu sais... Les éventuels prétendant a mon titre, mon avenir, mes fans, les femmes... Mais maintenant je n'ai plus que deux choses en tête, la première est d'avoir des explications venant de toi Sheamus... Depuis tout à l'heure je m'adresse à toi car je sais que tu m'écoute des vestiaires et je suis sûr que tu savais que je n'allait pas laisser couler paisiblement ce qui c'est passer lors du derniers Show . La deuxième choses c'est de découvrir qui est l'Asshole qui c'est amuser a écrire des choses dans ma loge. D'ailleurs si tout comme Sheamus tu m'écoute, sache que je te trouverais et une fois que ce sera fais... Tu passeras le plus mauvais quart d'heure de toute ta vie, crois moi. Enfin, revenons en au Celtic Warrior... Si tu désire l'or et que tu veux te lancer dans une quête ayant pour récompense le titre de la WWE tu ferais bien de me le dire tout simplement, inutile d'intervenir dans mes matchs et de me casser la gueule. Faire ce genre de chose n'apporte qu'une chose, ma colère et mon irrespect et dieu sait que tu apporte beaucoup d'importance a ce genre de chose. Alors, pour faire plus court... Je te prierais de venir right now ! In this ring ! Face to face with ME ! And i wa... "

Le titantron d'une superstar coupa subitement la parole a Mr Kennedy.


[RAW] Pourquoi ? Normalpdvd04121
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Pourquoi ? Empty Re: [RAW] Pourquoi ?

Message par Invité Sam 7 Jan - 13:51

Etant donner que l'Irlandais avais vraisemblablement décider de ce faire attendre, Kennedy décida pour passer le temps, de jouer avec le public.

[RAW] Pourquoi ? Normalpdvd06561
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum