SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résumé d'une belle année

+16
Matt Hardy~4
James Storm
Batista
The Rock
Sheamus
Seth Rollins
Pedro
No Way Jose
Lexis
Dumble J
Dolph Ziggler~1
Sébastien Ferreira
Drew McIntyre
Jason
Chris Jericho
CM Punk~5
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Invité Jeu 22 Déc - 5:52

Quelqu'un m'aime. Je me sent vivant. :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par No Way Jose Jeu 22 Déc - 7:25

Notez que personne ne m'appelle par mon prénom, moi.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Matt Hardy~4 Jeu 22 Déc - 7:52

Alors mon année "pro" a Simucatch.

Je suis arrivé a Simucatch le 5 juin avec un premier compte, j'ai du faire 3 compte ( :) JVC ) Donc je suis arrivé en tant que Great Khali ( :hap: JVC ) puis j'ai entamé un petite feud avec Kane
( Brice ) Puis en août j'ai changé pour Alberto Del Rio, 'ai gagné mon premier match avec Alberto a SummerSlam face a Ted Dibiasse ( Brice ) après j'ai sombré dans l'alcool puis je suis devenu challengeur au titre IC :cool: JVC , j'ai affronté Triple H pour le titre a Night Of Champions. Puis j'ai entamé une petite rivalité avec Batista qui c'est terminé par mon départ a Hell in a Cell. Je suis revenu autour du Survivor Series. Avec un retour perdant, j'ai perdu mon premier match face au champion du monde poids lourd Batista. Et la je suis entré dans une feud avec Chris. Et a TLC, j'ai eu l'opportunité de gagné le premier titre e la ecw mais une autre salope la gagné Curt Hawkins ( :coeur: JVC ) Que réserve le future avec le mois qui me reste a "catcher".

Et sinon par rappoet au forum il y a eu et a des gens que j'ai bien aimé comme Brice et Eddy :coeur: JVC il y a aussi Trish qui est une personne adorable :p et l'ancienne Michelle McCool puis après je pense qu'il y a des gens super avec qui je ne parle pas énormément mais un The Rock, Edge, Wadounet :coeur: JVC, Sof' Kozlov etc..... et au début, il y a des gens que je pouvais pas me voir comme Pedro ou bien Vladimir ( et ou je suis honnête ) Mais maintenant tout va bien. Globalement j'ai passsé une bonne année
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par No Way Jose Jeu 22 Déc - 8:25

Normal que tu pouvais pas me voir, la fille à qui j'avais pourri la vie est ta soeur il me semble.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Sheamus Jeu 22 Déc - 9:16

Bon, puisque qu'il faut faire ça sérieusement, je vais le faire :hap: JVC

Bon, déja, c'est grâce a une pub sur un forum que j'ai découvert Simucatch (Seb :troll: ), au début, je faisais mon timide et tout, je répondais que par des ... (Je le fais toujours d'ailleurs :hap: JVC), après j'ai vraiment accroché, je me suis bien éclater, et je m'éclate toujours autant. J'ai bien aimer aussi quand j'ai mis leur branler a Easy et Jeje sur Halo Reach :hap: JVC Que dire de plus, j'aime tout le monde :coeur: JVC J'aime bien passez sous les bureaux :troll: (Avec Kozlov sa marche moins .... ) Puis je suis un fidéle esclave a ses maîtres :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Chris Jericho Jeu 22 Déc - 10:41

On attend que tu nous dévoiles ton petit nom propre le réunionnais.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par James Storm Jeu 22 Déc - 11:53

personne parle de moi !! personne m'aime !! je quitte le forum !

wait....
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Dumble J Jeu 22 Déc - 15:37

Bon allez je vais le faire sérieusement, j'ai passé des bons moments avec tout le monde, sauf avec Sanzache (qui se reconnaîtra) j'ai beaucoup aimé faire de la macarena sur une 4L avec des kangourous au beau milieu de la savane. Et j'aime bien Tony et Eazy :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Jack Swagger~1 Jeu 22 Déc - 16:30

Vladimir Kozlov a écrit:Notez que personne ne m'appelle par mon prénom, moi.

Fais attention à ce que tu dis :noel: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Invité Jeu 22 Déc - 16:34

Alberto Del Rio a écrit:Alors mon année "pro" a Simucatch.

Je suis arrivé a Simucatch le 5 juin avec un premier compte, j'ai du faire 3 compte ( :) JVC ) Donc je suis arrivé en tant que Great Khali ( :hap: JVC ) puis j'ai entamé un petite feud avec Kane
( Brice ) Puis en août j'ai changé pour Alberto Del Rio, 'ai gagné mon premier match avec Alberto a SummerSlam face a Ted Dibiasse ( Brice ) après j'ai sombré dans l'alcool puis je suis devenu challengeur au titre IC :cool: JVC , j'ai affronté Triple H pour le titre a Night Of Champions. Puis j'ai entamé une petite rivalité avec Batista qui c'est terminé par mon départ a Hell in a Cell. Je suis revenu autour du Survivor Series. Avec un retour perdant, j'ai perdu mon premier match face au champion du monde poids lourd Batista. Et la je suis entré dans une feud avec Chris. Et a TLC, j'ai eu l'opportunité de gagné le premier titre e la ecw mais une autre salope la gagné Curt Hawkins ( :coeur: JVC ) Que réserve le future avec le mois qui me reste a "catcher".

Et sinon par rappoet au forum il y a eu et a des gens que j'ai bien aimé comme Brice et Eddy :coeur: JVC il y a aussi Trish qui est une personne adorable :p et l'ancienne Michelle McCool puis après je pense qu'il y a des gens super avec qui je ne parle pas énormément mais un The Rock, Edge, Wadounet :coeur: JVC, Sof' Kozlov etc..... et au début, il y a des gens que je pouvais pas me voir comme Pedro ou bien Vladimir ( et ou je suis honnête ) Mais maintenant tout va bien. Globalement j'ai passsé une bonne année

:coeur: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Invité Jeu 22 Déc - 16:43

Moi, j'vais aussi parler de mes rencontres. :hap: JVC

C'est vrai que je parle pas à tout l'monde, mais y'a quelques membres que j'apprécie du genre de Sofiane( le plus), Lorann (le deuxième, si on l'compte comme un membre :troll:), Seb, Jeje, Kozlov, Pedro, Romain (les deux), Lexis, Lex', Bilal, Trish, Jason, Dam's, Eazy et Tony.

Après, y'en à d'autre à qui je parle pas trop donc je peux pas trop dire sur eux. Mais enfin, j'ai passé une belle année parmis vous et désolé du double poste. :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Shawn.Michaels Jeu 22 Déc - 16:44

Rien :hap: JVC
Shawn.Michaels
Shawn.Michaels

Messages : 28
Age : 28
Localisation : San Antonio, Texas, USA

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Sheamus Jeu 22 Déc - 16:45

Personne pense a moi :snif: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Bray Wyatt Jeu 22 Déc - 17:02

Quand je suis arrivé ici, à Simucatch, tout le monde voulais que je parte. Mais tout ces sentiments négatifs, on fait de moi la star que je suis maintenant.Quand je suis arrivé ici, un bon aprem où j'me les gelait sous la couette, le 26 mars 2011, si je ne me trompe pas, mais j'ai disparu une ou deux semaine, au bord d'un match vs Conway (Je t'oublierais pas mon chou, tu me dois toujours 5€). Puis je suis revenu, et j'ai été bien accueilli, même si je sentais les craintes a mon égard de plusieurs personne, qu'accueillir un "enfant" de 10 ans sur simu engendrait une vague de Kikoo. Et j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes comme Dam's, Seb, et Jeje, et je suis passé par la case NXT, là où j'ai appris a Speecher et où j'ai triompher en gagnant la première saison. J'ai ensuite appris l'existence du groupe Simucatch, où j'ai appris a connaitre Pedro, Lex', Lexiso Ki, Tom, Jason, les trois romains, l'autre Alex et entre autres Hugo (Kikou Vlad :troll:) et j'ai vraiment apprecier faire ces connaissances.

Sinon, j'ai pas fait grand chose avec Mason Ryan, j'ai gagné NXT, j'ai eu le titre US que j'ai gardé 5 minutes, après avoir fait 4 matchs dans la soirée, je suis allé a Smackdown où j'ai eu une feud avec Batista, j'ai gagné le titre Hardcore que j'ai gardé jusqu'au Raw suivant, donc 3 jours, et j'ai mis a la retraite Dolph. J'ai donc eu un parcours pas vraiment glorieux, mais qui dit Nouvelle année, dit nouvelle résolution.


Dernière édition par Mason Ryan le Jeu 22 Déc - 17:07, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par No Way Jose Jeu 22 Déc - 17:06

Mason Ryan a écrit:Hugo (Kikou Vlad :troll:)
Try again.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Bray Wyatt Jeu 22 Déc - 17:08

T'es chiant, petit russe :( JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Invité Jeu 22 Déc - 18:58

Bientôt 7 mois que je suis ici. Quand je suis arrivé avec JBL, j'me suis fait éclater par Miz, puis j'ai finalement changé pour HHH. J'ai eu aucun soucis pour m'intégrer, j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes sympa style Sof, Seb, Wade, Pedro, Vladimir "J'ai pas envie de donner mon vrai prénom" Kozlov, avec qui j'ai eu ma première vraie feud sur la fed et qui est un mec bien marrant, l'autre Romain (PGM :cool: JVC ), Sheamus, Miz (PGM² :cool: JVC ), enfin bref, j'ai sucé toutes les personnalités importante de ce forum. J'vais pas citer tout le monde mais voilà, y'a beaucoup de gens que j'apprécie ici.
Les gens ont vite été sympa avec moi et j'me suis rapidement vu attribué la réputation de pute du forum. On m'a donné l'opportunité d'effectuer un règne IC qui selon moi fut court mais solide, ainsi qu'un règne hardcore d'une semaine sous les règles 24/7 :cool: JVC

Bref, je pense n'avoir rien à dire de négatif sur cette année.. J'ai aimé passer du temps sur cette fed que j'ai découverte tout à fait par hasard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par James Storm Jeu 22 Déc - 19:34

Wade Barrett a écrit: Et j'aime bien Tony :hap: JVC


Ouiiii enfin sa a payé de passer sous le bureau !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Pedro Jeu 22 Déc - 19:45

Le belles rencontres depuis que je suis sûr Simu :

Jeje (embêter le parisien est sympa)
Seb
Dam's (j't'aime :coeur: JVC)
Sofiane
Arnaud
Romain pute
Rom'
Tom
Alexandre
Sanzache

Et même si parfois ils m'ont soulés :
Kilian
'Lex
'Lexis


(non je n'ai pas mis Jason c'est intentionnel :hap: JVC)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Chris Jericho Jeu 22 Déc - 19:47

Parce qu'il est immature ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Invité Jeu 22 Déc - 19:59

Bah moi, si on part dans le côté émotion et qu'on doit relater son aventure a Simu...

J'suis arriver en août 2010. J'ai pris pour premier catcheur DH Smith avec lequel j'ai pas speecher longtemps tellement il m'inspirais pas, ensuite j'ai pris MVP et j'ai du m'absenter pour la toute première fois (:noel: JVC). A mon retour j'ai pris CM Punk, j'ai remporter le titre des Etats Unis et j'ai encore du m'absenter (:noel: JVC). Quand je suis revenue j'ai repris CM Punk, j'ai regagner le titre US mais j'ai supp mon compte (:noel: JVC). J'reviens pas longtemps après, j'prend Ted DiBiase Jr... Peu de temps après mon retour on m'fait perdre un Battle Royal dont j'étais le seul participant a avoir speecher mise à part un Cody Rhodes qui m'avait répondu "J'édit". Ça m'as foutue les boules alors j'me suis tirer (:noel: JVC). J'suis revenue looongtemps après, CM Punk était pris alors j'ai choisis de tenter l'expérience avec R-Truth mais finalement y'a eu du business de superstar et j'ai pu récupérer CM Punk avec qui j'ai encore une fois re-gagner le Titre US mais avec lequel aussi j'ai entamer une Losing streak maintenant culte (6 défaite d'affiler.) donc j'ai décider de changer de catcheur pour Mr. Kennedy ! Avec qui j'ai fais 3 match avant de m'absenter (changement d'opérateur internet). A mon retour j'ai botter des culs, j'ai chopper un title shot et j'suis devenue WWE Champion.

Après niveau sociale j'ai fais connaissance avec beaucoup de monde, en majorité des enfoirés. :troll:
Particulièrement un Kevin connue en tant que The Miz ici. Ou encore Wade "Autopush" Barrett, Edge "Le difficile", Chris "Le vulgaire" Jericho, William "Dieu" Regal, Sheamousse, Coffee et beaucoup beaucoup d'autres (quasiment tout les membres actuel de Simucatch quoi) dont The Rock contre qui j'ai adorer speecher et j'espère qu'un jour nous nous affronterons de nouveau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Bray Wyatt Jeu 22 Déc - 20:20

T'as oublié de rajouter Shawn Michaels, que t'as gardé 3 heures, dans ta longue liste :troll:
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Invité Jeu 22 Déc - 20:32

Exact !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Pedro Jeu 22 Déc - 20:38

Moi j'ai oublié de te citer my bitch :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Heath Slater| Ven 23 Déc - 0:01

Le 09/12/11 Dieu arrive sur l'e-fed ... (:cool: JVC) . Le j'sais pu quelle date j'ouvre ma galerie . Le 21/12/11 soit aujourd'hui je fait mon premier speech, Del Rio répond à mon speech, puis je répond à mon tour pis beh woilà mon histoire à Simu' :o)) JVC
avatar
Heath Slater|

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Résumé d'une belle année - Page 3 Empty Re: Résumé d'une belle année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum