SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

+9
Sébastien Ferreira
Lexis
Bray Wyatt
Justin Gabriel
Jason
Ezekiel Jackson~2
Chris Jericho
Drew McIntyre
No Way Jose
13 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par No Way Jose Lun 5 Déc - 19:15






Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Image008

Jim Ross: Guess who's back?

Jerry Lawler: Et oui, messieurs ce soir Michael Cole n'est pas là mais Good Ol' JR l'est! On va enfin pouvoir passer une soirée au calme.

JR: Au calme? Après ce qui est arrivé la semaine dernière entre Mister Mac Mahon et William Regal et entre Randy Orton et Chavo Guerrero, on risque sûrement d'avoir un show totalement chaotique. On ne sait même pas qui va mener le show ce soir!

JL: On va vite le savoir, le voilà qui arrive!





Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 4live-william.regal-21.02.10.1

Bonsoir à tous, cela faisait bien longtemps que je n'étais plus retourné en France mais visiblement vous êtes toujours le meilleur public! Étant donné que je suis aux commandes ce soir, je tiens à vous signaler que j'ai procédé à quelques petits changements. J'ai tout d'abord une annonce à vous faire, pour contrer la politique MacMahon qui nuit à notre plaisir de regarder Raw, je vous annonce que j'ai signé quelqu'un que le petit chien des MacMahon a renvoyé ce vendredi! Et oui, Justin Gabriel fait maintenant partie de Monday Night Raaaaaaaw. Mais ce n'est pas tout, j'ai amené quelques nouveaux talents de la ECW ce soir, pour votre plus grand plaisir, ils sont un peu nerveux, alors n'hésitez pas à les encourager!
Avec TLC dans 2 semaines, c'est le moment où jamais pour les superstars de se dépasser pour avoir la chance d'avoir un shot à un titre, alors bonne chance à tous!





This contest is scheduled in one fall. Coming in the ring, from Calabria, Italy, weighed at 233 pounds, Santino Marella !

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Image020

Santino Marella entre sous une foule plus que mitigée. Il monte sur le ring, mais son adversaire ne semble pas se présenter, il va voir auprès de l'arbitre qui ne semble pas en savoir plus. Mais finalement la musique d'Orton retentit.




Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 RAW_854_Photo_029

Hahaha... Hahaha! Vous pensiez vraiment que j'allais accepter ça? Que j'allais accepter d'affronter un gars venu de la ECW? Vous vous moquez de moi hein? Je suis le WWE Champion! J'ai battu les plus grands, ce n'est pas pour affronter les plus petits! D'autant plus que je suis sûr que notre cheeer General Manager a du cacher un Chavo Guerrero quelque part pour lui permettre de me prendre par surprise. Car oui, la semaine dernière, ce n'est que par surprise que ce sale mexicain m'a battu. Je n'avais même pas entendu la cloche sonner et lui en a profité pour tricher avec un roll-up! Alors tant que lui et l'arbitre de la rencontre ne m'auront pas présenté leurs excuses, ne vous attendez pas à me voir faire le spectacle en compagnie du pire des clowns ce soir!

Hey hey, Orton, tu parles trop, je suis pas venu là pour t'écouter, j'ai un avion à prendre pour Bâtonrouge pour la ECW après, alors ne crois pas que je vais t'attendre là tranquillement! Si tu ne viens pas, je vais te chercher!

Marella lâche son micro et se rue hors du ring pour foncer vers Orton qui le reçoit avec un puissant coup de ceinture dans la face! La vipère pose son titre sur la rampe et traine l'italien vers le ring en marchant sous les huées de la foule. Arrivé à la hauteur du ring, il relève son adversaire et le fait passer sur le ring. Il monte à son tour et l'arbitre fait sonner la cloche. Orton pose son pied sur le torse de Marella pour le tombé! 1...2... Santino se dégage et lui attrape la jambe pour un roll-up! 1...2... The Viper se dégage de justesse et se relève en regardant son adversaire, les yeux brulant de rage, il lui envoie une série de stomps au torse avant de partir pour l'Orton Strike. Il relève l'italien pour l'écraser à nouveau en Gutwrench Lift Neckbreaker. Santino ne semble même plus en état de continuer le combat, le coup de ceinture à la tête lui ayant ouvert le crâne. La vipère va se poser près d'un turnbuckle, il est prêt pour son attaque la plus meurtrière! Il part pour le Punt Kick! Mais Marella esquive de justesse et lui saisit la jambe, il tente à nouveau un roll-up! 1...2... Mais Orton se dégage et lui envoie une série de stomps avant que l'arbitre n'intervienne pour les séparer, mais la vipère résiste et continue n'écraser son adversaire. L'arbitre repousse finalement le champion WWE et lui crie ses règles, Orton lui répond en rage avant de le faire chuter et de quitter le ring pour reprendre sa ceinture et partir du ring! L'arbitre fait sonner la cloche, le champion est disqualifié!

Spoiler:


Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 111204092220711036
Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Gabrie35

Josh Matthews : ► On est en Backstages avec la nouvelle superstar de RAW Justin Gabriel. Salut Justin.◄

Justin Gabriel : Salut Josh !

Josh Matthews : ► Justin pourquoi avez vous signé à RAW ? Vous avez été drafté ? ◄

Justin Gabriel : J'ai pas l'impression que tu suis l'actualité Josh. Je n'ai pas été drafté. J'ai été viré de Smackdown par John Laurinaitis.Mais Mr Regal a reconnu mon talent et m'a fait signer un contrat à RAW.

Josh Matthews : ► Vous avez littéralement pété les plombs à Smackdown. Comment expliquez vous cela ?◄

Justin Gabriel : John Laurinaitis ne m'a jamais, jamais donné ma chance. Je prouvais mon talent chaque semaine et je n'ai eu aucune chance pour l'Intercontinental Championship. La semaine dernière j'ai battu MVP, je méritais ce titre et je n'ai pas eu ma chance. Tant pis pour Smackdown ils ont perdu leur meilleur talent. Je le ferai payer a Laurinaitis. Je vous le jure. Mais Mr Regal a vu ce talent et m'a signé a RAW.

Josh Matthews : ► Quels sont vos objectifs a Monday Night RAW. ◄

Justin Gabriel : D'abord je compte m'intégrer dans le roster avec quelques matchs pour voir le niveau mais je compte clairement conquérir le titre US. D'ailleurs je vais tout de suite regarder le match de Carlito et j'espère l'affronter la semaine prochaine... Il va rencontrer son plus grand cauchemar...

Justin Gabriel part sur ce message à Carlito.



____________________________________________________________________




Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Image005

On retrouve William Regal dans son bureau en train de discuter avec Trish Stratus quand la porte s'ouvre violemment, laissant entrer Vince MacMahon et deux gardes du corps.

William Regal: Trish, sunshine, s'il vous plait, quittez mon bureau.

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Vlcsnap-109349

VKM: Alors, Regal, on se permet de voler mon show comme si de rien n'était? Ça marche pas comme ça ici l'english, Raw c'est chez moi, Simu c'est chez moi! Je dirige cette compagnie et ce show et personne ne peut se permettre de se mettre en travers de mon chemin!

WR: C'est là que vous avez tort, mon cher, voyez vous, il se trouve que j'ai eu la chance d'hériter de ma grand mère une somme d'argent assez conséquente. Et devinez ce que j'ai fait? J'ai racheté toutes les parts disponibles de votre compagnie! Ce qui fait de moi le propriétaire de 50% des actions de cette fédération, je suis donc tout aussi décisionnaire que vous...

VKM: Tu crois que ça se passe comme ça? Tu crois que je vais te laisser faire? Je suis Vincent Kennedy Mac Mahon, l'homme d'affaire le plus doué de ce siècle! Tout comme Donald Trump a dégagé de chez moi, tu vas dégager de mon show, de gré ou de force! Et mes deux amis peuvent très bien t'aider à trouver la sortie...

WR: De gré ou de force? Alors pourquoi ne pas régler ça avec un match? Le gagnant prend le contrôle de Raw et le perdant n'a plus rien à dire. Ça tombe bien, je commençais à réfléchir au programme de TLC...

VKM: Tu veux me voir dans le ring? Ça me va, mais à condition que ce soit un match sans disqualification...

WR: Très bien, à dans deux semaines alors... Sunshine.




This contest is scheduled in one fall, introducing first, from Queens, New York, weighed at 246 pounds, Curt Hawkins!

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Hawkins01

Curt Hawkins est accueilli par une foule réjouie de le voir ici.



And his opponent, from Caribbean, weighted at 220 pounds, he is the united-states champion, Carlito!

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 1_Match_Calito

Le champion US entre à son tour et est hué.


La cloche retentit et les deux hommes se jettent l'un sur l'autre dans une épreuve de force, Carlito parvient à se glisser derrière lui, mais Hawkins lui entoure la tête de son bras. Le portoricain parvient à le projeter dans les cordes mais Shoulder Block de Curt qui lui lance une moquerie. Carlito se relève, furieux, alors qu'Hawkins continue à jouer avec le public, et lui envoie une bitchslap! Hawkins lui fonce dessus mais le champion US lui tape dans la jambe et le fait chuter. Profitant que son adversaire soit à terre, il lui envoie une série de stomps avant de se frotter les mains. Mais le jeunot de l'ECW se relève derrière lui et l'attrape en Neckbreaker! S'ensuit une tentative de tombé. 1...2... Kick Out! Les deux hommes se relèvent, Carlito propulse Hawkins dans les cordes et lui écrase un puissant Dropkick sur le torse. Ce dernier se relève mais se fait surprendre par un Springboard Crossbody suivi du tombé! 1...2... Et ce sera tout. Hawkins roule hors du ring pour passer sur le tablier. Carlito fonce dans les cordes, rebondit pour attaquer son adversaire, mais il est contré avec un puissant coup de bélier. Hawkins saisit le portoricain par le jambes... Et le soulève pour le projeter hors du ring en Flapjack! L'arbitre commence le décompte extérieur alors que le représentant de l'ECW retourne dans le ring. Alors que l'arbitre annonce 4, Carlito revient dans le ring et Hawkins lui envoie une droite, Carlito lui renvoie la politesse, suivi d'un coup de pied, il lui entoure la tête et DDT! L'américain se relève et les deux hommes partent dans une nouvelle épreuve de force, Hawkins envoie un coup dans le ventre à son adversaire, puis un autre. Carlito s'espace de son adversaire, lui fonce dessus mais est surpris par un puissant coup de genou dans le ventre qu'Hawkins suit d'un tombé. 1...2... Et ça ne sera pas 3. Hawkins relève le portoricain, mais ce dernier lui entoure la tête de son bras et... Swinging Neckbreaker! Le portoricain se projette dans les cordes tandis que son adversaire se relève pour lui écraser un Running Knee Lift. Mais ce n'est pas fini, Carlito rebondit dans les cordes et l'écrase au sol en Clothesline suivi du tombé. 1...2... Et Hawkins se dégage in-extremis. Le champion US relève son adversaire, il est parti pur le Backsta... Non! Le représentant de l'ECW parvient à reprendre ses esprits et court pour éviter la prise de Carlito qui s'écrase au sol mais atterrit droit sur l'arbitre qui chute! Hawkins regarde l'arbitre visiblement en train de reprendre ses esprits en espérant ne pas être disqualifié. Carlito de son coté vient de sortir quelque chose de sa poche... Une pomme! Il croque dedans et la jette hors du ring. Hawkins se retourne et le portoricain lui crache au visage. Curt se frotte les yeux en tournant sur lui même, Carlito en profite et Backstabber! Le portoricain tente le tombé... Mais l'arbitre est encore à moitié dans les vapes. Il se relève pour prendre compte du tombé... Et Hawkins renverse la prise! 1...2...3!

Spoiler:


Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Barrett08

Wade Barrett avance dans les couloirs de la fédération suivit d’un caméraman, mais Wade lui prend la caméra.

WB : Donne-moi ça, aujourd’hui Wade ask the questions

Wade avance dans les couloirs et croise Chavo Guerrero.

WB : Aimes-tu les chiens ?

CG : Euh… Oui.

WB : Tu n’es donc pas intéressant, enrevoir.

Wade reprend sa route et voit Justin Gabriel.

WB : Alors Justin, tu penses donc que puisque à Smackdown tu étais incapable de remporter un match, tu vas à Raw pour affronter des personnes bien plus cruel ? Ton raisonnement est stupide.

JG : C’est une question ?

WB : Ca ne l’est plus.

Wade reprend sa route, toujours la caméra sur l’épaule puis croise William Regal.

WB : William Regal ! L’homme qui a était vexé de ne pas avoir de rôle car il est trop vieux, donc il prend la place du GM actuel de force.

WR : Wade Barrett ! L’homme qui n’a pas était capable de remporter le titre WWE contre le Miz et qui donc l’a reçu des mains d’un ancien GM incompétant.

WB : Ici c’est mon émission et je pose les questions.

WR : Sauf que ton émission est dans la mienne, alors retourne piquer des caméras et laisse moi tranquille.

Wade reste en face du GM en le fixant puis coupe sa caméra.



____________________________________________________________________




Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Norma108

On retrouve Edge et Mr. Kennedy en backstages, qui ont l'air de bien rigoler.

Edge : Et puis quand elle a enlevé son T-shirt pour laisser juste le soutif!

Mr. Kennedy : Oh ouaais!! Elles sont vraiment bonne les françaises, on ressort en boîte ce soir hein?

E : Et comment! Et cette fois on les ramène à l'hôtel?

Les deux hommes rient mais Kennedy change soudain d'expression pour prendre un visage très grave.

K : Jvais t'exploser ce soir.

Kennedy s'en va sous le regard d'un Edge blazé.

E : Et après ça va vouloir que je le raccompagne parce qu'il sera trop bourré. Pfff...



This following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Guyana, South America, weighted at 333 pounds, he is the hardcore champion, Ezekiel Jackson!

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Ezekie10

Ezekiel Jackson entre, la ceinture hardcore sur l'épaule.



And his opponent, from El Paso, Texas, weighted at 215 pounds, Chavo Guerrero!

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Chavo_10

Chavo apparait à son tour alors que la foule scande « We want roll-up ».


Le match débute entre Ezekiel Jackson le champion hardcore et Chavo Guerrero le champion des Etats-Unis, des middle kick dans jambe pour entamer cette rencontre de la part de l’homme d’El Paso dans le Texas. Ezekiel le pousse mais Chavo se relève et retourne à l’attaque avec une clostheline, Ezekiel titube mais reste debout. Chavo se projette dans les cordes, blockbuster d’Ezekiel qui met le Guerrero au sol. Jackson se projette dans les cordes, il revient, Chavo passe dessous, Ezekiel se projette une nouvelle fois, dropkick de la part de Chavo qui fait tituber l’homme de Guyane sans le faire tomber. Le Mexican Warrior passe vite derrière les cordes et flying clostheline, non Jackson le retient, belly to belly over the head suplex. Ezekiel bande ses muscles devant la foule, une partie l’acclame et l’autre le hue préférant le champion US. Ezekiel relève Chavo qui revient avec un european uppercut, suivit d’un deuxième, et un troisième. Ezekiel recule jusqu’au milieu du ring, enzuigeri de la part de Chavo qui met Zeke au sol. Le tombé 1…2… Dégagement. Chavo se projette dans les cordes et senton sur le ventre de Zeke, le tombé 1…2… Dégagement encore une fois. Le neveu d’Eddie Guerrero monte sur le coin, Ezekiel se relève, flying dropkick qui fait reculer Zeke jusqu’au coin opposé. Chavo prend son élan pour un écrasement, clostheline d’Ezekiel Jackson. Chavo se relève mais Ezekiel l’attrape et enfourchement, il relève Chavo et le deuxième enfourchement, le troisième, il le reprend pour le Torture Rack, Chavo glisse derrière et le prend en petit paquet 1… Zeke prend la corde avec la main. Chavo se relève et attend son adversaire, Zeke est debout et visiblement vexé par le petit paquet fonce sur son adversaire, coup de genou dans le vente de Chavo, il l’attrape et souplesse arrière bien porté par le monstre de puissance qu’est Ezekiel Jackson. Le hardcore champion, tente le tombé 1…2… Dégagement. Zeke relève Chavo mais il revient et lui envoi une droite dans la face, Chavo le prend en souplesse pour les tres amigos, mais Ezekiel ne décolle pas. Le black relève Chavo et le met et le prend dans ses bras pour un fallaway slam, bien porté. Ezekiel fait le signe de la fin, il relève Chavo, et le prend pour le Book of Ezekiel, contré DDT par Chavo ! Le mexicain monte sur les cordes, Frog splash ! le tombé 1…2…3.

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Orton13

Randy Orton apparaît à l'écran, il semble sur le chemin pour quitter l'arène, mais il croise Chavo Guerrero qui sort tout juste de son match.

CG: Heeeey, mais si c'est pas Randy! Ça va, tu t'es bien remis de la semaine dernière? J'avais peur que tu le prennes mal.

RO: Tu es là pour me présenter tes excuses comme je l'ai demandé?

CG: Mes excuses? Pardon? M'excuser de quoi, de t'avoir humilié parce que t'es pas capable de tenir debout sur un ring? D'avoir prouvé à tout le monde que t'es totalement indigne de cette ceinture que tu portes? Ça a été grandiose la semaine dernière, je me suis bien amusé, sur mon Twitter on m'a même comparé à Mister 0.9 Michael Tarver, parce que c'est le temps qu'il m'a fallu pour te battre.

RO: Tu m'as eu par surprise alors que la cloche n'avait même pas sonné et tu te permets de fanfaronner? Tu n'es rien! Alors que je battais Sheamus, toi tu perdais face à... Carlito. Et après, tu te permets de dire que je suis indigne de ma place? Carlito a même perdu face à un membre de la ECW ce soir!

CG: Toi aussi il me semble...

RO: Non, je peux battre n'importe qui, et si tu veux je peux te le prouver la semaine prochaine...

CG: Ok, t'auras ta chance de revanche. Mais si je gagne, je veux ton titre...

RO: Je ne me retiendrai pas, et cette fois, quelqu'un goûtera à mon Punt Kick... A la semaine prochaine...



Kennedy entre sur le ring et saisit un micro sous une foule conquise.

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Kennedy_Entrance_4

Shht shht. Vous croyiez que c'était fini? Non, non, ça ne fait que commencer! Ce soir marque le grand retour d'un homme qui sera d'ici peu WWE Champion... Frooom Green Bay, Winsconsin, Misteeeeeeeeeeeer Kennedy!



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 241lb, he is the World tag team champion, The Rated-R-Superstar, Edge!

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Edge_7

Edge entre à son tour accueilli par un public heureux de le voir.


Les deux hommes sont face à face et se sourient mutuellement alors que l'arbitre fait démarrer le match. Ils se tournent autour et commencent une première épreuve de force. Kennedy parvient à retourner Edge, mais ce dernier se édgage vite et les deux hommes se séparent pour se tourner à nouveau l'un autour de l'autre en s'échauffant. Ils se lancent finalement dans une nouvelle épreuve de force, Kennedy repousse Edge contre un turnbuckle, mais ce dernier échange sa place avec lui et lui envoie une série de droites qui le sonne. Le canadien en profite pour reculer et lui fonce dessus, mais Kennedy le prend de vitesse en le soulevant en Flapjack, laissant son visage s'écraser contre le turnbuckle. La Big Mouth relève son adversaire et le projette contre les cordes, Edge rebondit et Spinning Roundhouse Kick droit dans la face! Le tombé suit. 1...2... Et ça sera tout. Edge se relève en s'aidant des cordes, mais Kennedy lui fonce dessus pour un Facewash! La Loud Mouth veut continuer ses assauts, mais l'arbitre intervient pour le repousser, laissant le canadien sortir du ring pour reprendre ses esprits. Mais il revient bien vite, Kennedy en profite pour lui asséner une série de droites, Edge en contre une et lance à son tour plusieurs droites avant de se lancer dans une nouvelle épreuve de force, le canadien parvient à passer derrière le fils de Green Bay et Edge'O Matic! L'Ultimate Opportunist en profite, saisit les jambes de son adversaire et le place en Sharpshooter. Kennedy rampe vers les cordes mais la prise d'Edge est bien appuyée. La Loud Mouth semble sur le point d'abandonner quand il parvient à saisir les cordes, faisant intervenir l'arbitre qui sépare les deux hommes qui soufflent quelques secondes au sol avant de progressivement se relever. Edge saisit son adversaire et le projette contre un turnbuckle avant de le rejoindre avec une puissante clothesline. Mais il ne s'arrête pas là. Le canadien attrape son adversaire et Nothern Light Suplex enchainé avec le tombé. 1...2... Kennedy se dégage de justesse mais le Dreambreaker le saisit en Crossface! Une fois de plus, Mister Kennedy tente de se dégager et tourne autour d'Edge tandis que celui-ci maintient la prise. Finalement, il se met à genoux et se redresse malgré la douleur, faisant basculer le canadien sur ses épaules. 1...2... Mais Edge relâche la prise et se relève. Tandis que Kennedy tente de reprendre ses esprits, son adversaire le relève à nouveau et le place en position de Powerbomb! Mais La Loud Mouth ne va pas se laisser faire et lui envoie des droites dans le visage, le canadien est déséquilibré et chute avec Kennedy sur lui! Ce dernier lui attrape une jambe pour le tombé. 1...2... Kick Out! Les deux hommes rampent dans le ring pour se relever à l'aide des cordes. Mais Edge est le plus frais, il fonce sur son adversaire, mais ce dernier se laisse tomber en attrapant la corde supérieure! Le canadien passe par dessus la troisième corde! Kennedy descend à son tour pour le rattraper...

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Normal_smackdown1129_09

C'est Wade Barrett! Wade Barrett sprinte vers Edge pour se venger de son intervention au dernier Smackdown! Mais il est stoppé net par une clothesline de Mr Kennedy qui le cloue au sol. Mais il se relève rapidement et envoie un Big Boot dans la face de la Loud Mouth. L'arbitre fait sonner la cloche!

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Vlcsnap-823380

William Regal fait son entrée dans l'arena un micro à la main.

Une minute Mister Barrett, ces gens là sont venus voir Edge combattre Mister Kennedy, pas votre petite vengeance. Vous voulez vous battre? Très bien, la semaine prochaine, vous ferez face à Mister Kennedy! Maintenant sortez d'ici ou je fais appeler la sécurité et je peux vous assurer que ça va mal aller pour vous. Et que le match reprenne!

La cloche sonne à nouveau alors que les deux hommes tentent de reprendre leur souffle sur le ring. Ils parviennent à se relever, Edge fonce sur son adversaire pour une clothesline, Kennedy esquive, le canadien se retourne mais est pris de vitesse... Mic Check suivi du tombé! 1...2...3!

Spoiler:


Dernière édition par Vladimir Kozlov le Lun 5 Déc - 19:24, édité 1 fois
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Drew McIntyre Lun 5 Déc - 19:20

Bon show, je gagne.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Invité Lun 5 Déc - 19:29

Bon Show !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Chris Jericho Lun 5 Déc - 19:49

ECW > All. :-( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Ezekiel Jackson~2 Lun 5 Déc - 19:58

Bon show, et one more defeat pour Zeke :hap: JVC

Je me lasse légèrement de lui.. :-( JVC
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Jason Lun 5 Déc - 20:05

Vraiment un bon show, avec les images qui concordent parfaitement, t'as du mettre du temps à les trouver non? :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Chris Jericho Lun 5 Déc - 20:07

C'est pas une petite loosing streak qui va quand même remettre en question ta carrière avec Zeke ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par No Way Jose Lun 5 Déc - 20:08

Certaines images étaient déjà fournies dans les segments, d'autres viennent d'anciens shows, d'autres viennent de mes recherches.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Justin Gabriel Lun 5 Déc - 20:29

Très bon Show !!Bonne Fin.Bon Segment.Pas de grande nouvelle mais bon show dans la globalité
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Ezekiel Jackson~2 Lun 5 Déc - 20:37

Chris Jericho a écrit:C'est pas une petite loosing streak qui va quand même remettre en question ta carrière avec Zeke ?

Non c'est pas ça mais je sais plus quoi dire dans mes speechs :noel: JVC

Si je n'étais pas Hardcore champion, il y a une ou deux semaines j'aurai certainement changer de perso.
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Bray Wyatt Lun 5 Déc - 20:39

Et moi je pues de la gueule, enfoiré ?

Sinon, bon show, bons segments, surtout celui d'Edge et Kennedy qui m'as bien fait rigoler :hap: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Invité Lun 5 Déc - 20:42

Super Show ! De bon segment, de bon match... Franchement chapeau bas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Lexis Lun 5 Déc - 20:49

Il y a de côtés négatifs et d'autre positifs dans se show. Tout d'abord, les négatifs, Orton perd contre Santino wtf ? Ok, c'par disqualification mais quand même. Et je perd contre Hawkins, moi qui pensait que je commencer à être en push et bah la au moins je suis sur que je ne le suis pas, mais le pire c'est que sa me décredebilise un truc de jolie, surtout pour ma futur feud avec Gabriel. M'fin tout ça pour dire que deux membres de ecw bat les deux champions de Raw.
Côtés positifs maintenant, de bon book et de bon segment :content: JVC

voilà mon avis. Et Justin, la semaines prochaine je pourrais pas, j'suis punit d'ordi une semaune :noel: JVC (je suis actuellement sur mon portable).
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 5 Déc - 21:10

Orton a perdu car il n'avait pas speeché et que Santino si.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Batista Lun 5 Déc - 21:10

Que j'ai perdu sa me dérange pas puisque de toute façon j'ai une énorme flemme de speecher en ce moment, va quand même falloir que je speech pour le prochain raw
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par No Way Jose Lun 5 Déc - 21:19

Ceux qui se plaignent des pushs doivent savoir qu'il faut apprendre à la mériter. Carlito, ton speech face à Hawkins était plus que mauvais tandis que les siens étaient acceptables. Donc tu perds.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Invité Lun 5 Déc - 21:21

Laisse tomber pour moi je suis un Surpush de la ECW Titre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par James Storm Lun 5 Déc - 21:25

Très bon show j'ai adoré les segments sérieux ! y'avait de l'imagination c'était super ! bravo
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Invité Lun 5 Déc - 21:29

Randy Orton a écrit:Que j'ai perdu sa me dérange pas puisque de toute façon j'ai une énorme flemme de speecher en ce moment, va quand même falloir que je speech pour le prochain raw


surtout pas, tu va encore perdre en trois seconde... bon allez 5 juste pour montrer que tu as un peu progresser depuis Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 416840

Sinon wade n'aime pas les chiens... un traumatisme surement. defaite de carlito. ( sérieux, vous me faite perdre mon titre pour ça? wtf? :noel: JVC )

future match entre deux débris, on s'en fout...

arriver de babibel, m'ensef aussi, victoire contre zeke ( normal :noel: JVC)

edge et l'autre tocard, déjà vu mieux... un show bof quoi
Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 75378-TrollFace
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Lexis Lun 5 Déc - 21:55

Ouais je sais j'ai mal speech :hap: JVC mais je l'avais fait vite fait car je n'avais pas trop de temps. M'fin. Tu a dit que pour avoir un push il faller le mériter, tu insinus que je ne mérite pas d'être push :( JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Dumble J Lun 5 Déc - 22:09

Wade IRL déteste les chiens. Donc je n'ai rien à ajouter ça éclaire mieux cette partie de mon segment.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par No Way Jose Lun 5 Déc - 22:09

C'est au fil des semaines que tu peux me le prouver.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Lexis Lun 5 Déc - 22:16

Bah j'vais faire mon maximume pour te le prouver ! :-) JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Dolph Ziggler~1 Mar 6 Déc - 18:43

Good show,j'ai bien apprécié les truc avec Regals.
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/12/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/12/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum