SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The end for John Morrisson.

Aller en bas

The end for John Morrisson. Empty The end for John Morrisson.

Message par Dolph Ziggler~1 Jeu 17 Nov - 0:30

Une salle bruyante,des projecteur...Oh et puis j'ai pas envie de faire 30 ligne sur les didascalies..Bref Dolph Ziggler arrive huée,Insultes et bla et bla ...



The end for John Morrisson. K-norm16

- Dolph Ziggler -

Arrêtez ce titantron,s'il vous plaît on ne défait pas l'entrée du Maître..Que dis-je,l'entrée de la Perfection...Dolph Ziggler 5 ème meilleur Superstar de la Simucatch à l'heure actuel... | Huée du public |Ca vous en bouche un coin ? Eh bien pas moi car je ne viens pas ici pour parler de ça...Bon,c'est vrai que je suis une des meilleur stars à la Simuniverse mais je suis dans l'affiche des Survivor Series face à Morrisson..et la,ça va donner finis les Chavo Guerrero handicaper..Je vais tenter de battre le record d'Edge qui est d'avoir finis un match en 10 secondes...Plutôt simple contre un paralysée des muscles et du ....

Public : WHATTTT !!

The end for John Morrisson. K-norm17

- Dolph Ziggler -

Tout mais pas ça..Arrêter de me comparer à des fous comme la Veriter...Veriter de merde oui...Tout ce qui importe ici,c'est moi et seul moi ! WHAT Car je suis l'avenir,La perfection incarner je suis le maître des rings et je l'ai prouver..Ma seul défaite depuis mon retour c'est Mason Ryan qui à fais le tomber sur Shawn pendant que j'étais tomber en dehors du ring en glissant .. WHAT Cela veut tout dire,ça veut en partie dire que je suis le meilleur incontéstée retour en force à la Simuniverse je fais beaucoup de jaloux mais ça n'empêche pas d'être aussi fort que je le suis et que je vous le démotnre chaque semaines...De plus en plus maintenant ! | Finis les WHAT , on passe ou plutôt re-passe aux huée..Ca vous amuse,vous n'avez que ça à faire les gamins ?!

Dolph arrive aux abord du ring et le dompte en montant dessus

The end for John Morrisson. K-norm18

- Dolph Ziggler -

Bon assez parler de moi même si ça va être dur de s'en remettre,je viens pour le match m'opposant à John Morrisson...bon on sais tous que je vais le battre alors pourquoi s'attarder la dessus ? ce n'est qu'un bon à rien sa seul victoire officiel c'est contre RVD qu'on ne voit même plus à la Simucatch...Ce gars n'a que du cul,de la chance...Un opportuniste de première qualiter...Heuresement que j'ai eu une proposition pour rejoindre la ECW...Je ne sais pas si je dois accepter car John Commence vraiment à me casser les couilles et puis bon ça devrait s'arranger après l'avoir défoncer aux Series...Mais j'ai peur qu'il se remette à faire lf ou dés que je l'aurais monté en l'air..Enfin,je veux dire que je dois lui mettre une bonne raclée pour qu'il se calme et arrête de faire de la leche à tout le monde... | U SUCKS ! U SUCKS ! U SUCKS !je vous le dis,il m'a proposer de le laisser gagner à RAW il y a quelques semaines..Résultat,la même soirée Il se prend mon BOOT Dans la geule,Comme quoi,ça peut arriver à tout le monde !

The end for John Morrisson. K-norm19

Pendant que le Public WHAT Ziggler,ce dernier s'avance vers le ring

- Dolph Ziggler -

A vrai dire,j'invite Morrisson à venir s'expliquer mai bon vu qu'il se chie dessus à se maquiller en ce moment même je vais revenir à la ECW...Enfin parler de la ECW c'est vrai que si je pars là-bas...Avec des catcheurs qui viennent d'arriver ça va être du gâteau de m'imposer...il y a plus de défis à RAW mais bon si c'est pour plus croiser Morrisson son parfum à l'huile et ses plumes de pigeon...Je pense que ça vaut serieusement le coup ! | Dolph sourit sous les huées ... Arrêtez de huée,vous ne connaissez pas ce guignol à ma place vous serez déjà une arme dans la bouche allonger au sol...je vous jure,un vrai calvère même Chavo se plaint de lui à l'heure actuel,l'homme qui se fera voler son titre pendant que je batterais Morrisson taille son partenaire..Réaliser à quel point c'est une merde,c'est bien beau de parler au micro mais viens plutôt sur le ring me faire face Morrisson...Ou prendre un avant-goût de ce week-end..Comme tu le sens !

Dolph attend John sous les huées et les chants d'appel du Guru of Greatness..
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

The end for John Morrisson. Empty Re: The end for John Morrisson.

Message par Invité Ven 18 Nov - 10:06



The end for John Morrisson. K-157The end for John Morrisson. K-168


Tant de mot, pour un telle abruti comme tu l'es, ça a du t'en mettre du temps et tu as du galéré pour préparer ton discours ! Mais tu vois, ton arrogance et ton égo surdimenssioné font de toi un abruti total ! Non il n'ont pas fait de toi un abruti total, tu est un crétin prémédité ! Des ta plus jeune enfance tu as été charié car tu avais un poix-chiches dans la tête ! Je pense que tu te rendras compte que tu n'es pas payé pour dire des bétises donc il faudrait mieux que tu te taises ! Tu vois, on sait tous pourquoi tu veux partir à la ECW, tu en a marre d'être ici, tu en a marre de voir toutes ces personnes dans le publix te hué, te conspué car tu es la dernière des pourritures mecs, je représente la beauté dans le monde et je représente les fans, toi tu représente Vickie Guerrero et pire que ça, tu n'en a pas honte ! De plus, je crois savoir que SimuCatch est une industrie de catch, nous somme ici pour divertir et non pas pour endormir ! Or tu passes ton temps à te lancer dans des discours interminables dont personnes n'a rien à faire ! Mesdames et Messieurs n'achetez plus de somnifères, louez Dolph Ziggler pendant cinq minutes et vous ne pouvez pas vous levez, vous croulez sous la fatigue ! Sérieusement, tu devrais songer à ouvrir ta propre boite de Somnifère, je rigole pas, puisqu'ici tu es tellement faible que tu n'arriveras jamais à ne rien faire !

Le public l'applaudir et l'encourage à continuer !

The end for John Morrisson. Jm510


Tu vois, tu parles de ma victoire contre Rob Van Dam mais tu vois, effectivement, cela ne me fais qu'une seul victoire mais tu vois,cela me fait toujours une victoire merité et une victoire sans tricherie de plus que toi ! Alors oui tu as gagné des tas de matchs mais tu vois tu triches, tu triches car tu sais que tes chances de remporter des matchs sans tricher son très faible, mais c'est pourquoi j'ai une grande proposition pour toi, tu vois, comme tu rêves de partir de Monday Night Raw et que tu as décidé de partir à la Extrème Championship Wrestling, je te propose une stipulation sépciale ! Comme tu part dans le show extrème, je te propose une sorte de préparation, je te défie à Surivor Serie et notre match deviendra un match No Disqualification Match ! Toi contre Moi, avec aucune règle, je ne dis pas çela pour me vanter mais je veux laisser une marque dans ton petit esprit de tête de noeux, alors une fois que je t'aurais rivé les épaules pour le compte de trois, tu comprendras que tu n'as pas le niveau pour les show extrème ! Il serait bien que tu arrètes de mentir à mes fans, je ne t'ai jamais proposé de me laisser gagner et tu vois, ta vie est tellement pitoyable que tu es obligé de t'en inventé une pour exister, tu veux re rendre interressant car tout ce que tu as à dire est tellement ennuyeux et sans interet ! Mais je vais te laisses répondre à tes mensonges bouffon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum