SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trailer de Grand Theft Auto V

+11
Vince
Dumble J
Sheamus
R-Truth~1
Kane...
Batista
Justin Gabriel
Ezekiel Jackson~2
Jason
Dolph Ziggler~1
Chris Jericho
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Chris Jericho Dim 6 Nov - 12:08

Niko était pour moi beaucoup plus charismatique que CJ qui se faisait manipuler par n'importe qui alors que Bellic, on voit qu'il essaie de tourner la page sur son passé et tout. C'est vraiment un gars beaucoup beaucoup plus profond que Carl. Après, on tourne en rond sur le truc fun/réalisme. C'est pour ça que quand tu dis "GTA c'est pas un jeu qui doit être sérieux et sombre avec des histoires de mafia, ça doit être un jeu coloré ou tu peux véritablement faire ce que tu veux et accessoirement aider des gens", ça me gène un peu. GTA, t'en fais ce que tu veux, si tu veux jouer direct en commençant avec les codes et niké des gars dès le début du jeu avec un bazooka alors qu'ils sont censés t'attaquer avec une batte de baseball, c'est ta life. Moi je prend plus de plaisir en faisant bien l'histoire, en achetant les armes, en gagnant de l'argent avec les missions taxis, ne pas faire les codes... IV est un jeu sérieux, la dose de fun est arrivé avec Ballad of Gay Tony avec ses parachutes, char et armes et tout mais en contrepartie, le personnage est daubé et l'histoire de même. Pour le V, faudrait vraiment qu'ils essaient d'allier les deux et là tout le monde sera d'accord.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Dolph Ziggler~1 Dim 6 Nov - 12:16

CJ comparer à Niko ... Niko c'est juste un immigré qui vient de débarquer en Amérique j'avais même pas compris comment il était passer du côter sombre de la force en plus,j'aime pas son accent :fou: JVC
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Chris Jericho Dim 6 Nov - 12:52

CJ est juste un gars qui a laissé ses potes dans de-mer en s'échappant à LC...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Dolph Ziggler~1 Dim 6 Nov - 17:50

Quand je dit CJ je veux parler de l'environnement gangstas,les codes sont beaucoup plus vaste (genre avion de chasse ou autres) tu peut te faire ton gang et les missions étaient bien mieux je trouve.
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Chris Jericho Sam 10 Nov - 18:38

La preview de Game Informer de GTA 5 est désormais disponible en version digitale. Voyez les informations traduites en français ci-dessous ainsi que les images :



Informations sur les personnages :

Il y a 3 personnages principaux dans GTA 5 et il est possible de changer de personnage à tout moment lorsque vous n'êtes pas en cours de mission (sauf exceptions). Lorsque vous changerez de personnage, la caméra s'éloignera vers le ciel pour ensuite revenir sur le personnage sélectionné.
Les personnages principaux s'appellent Michael, Trevor et Franklin.
Michael (celui qu'on entend dans le premier trailer) est un pilleur de banques retraité vivant une vie fastidieuse, qui a conclu un accord avec la FIB (équivalent du FBI) et qui fait présentement partie du programme de protection des témoins. Il habite à Rockford Hills (équivalent de Beverly Hills) et est marié à sa femme Amanda et possède un fils adolescent du nom de Jimmy et une fille adolescente du nom de Tracy.
Trevor est un ami de Michael. Il habite dans une remorque à Blaine County (désert). C'est un vétéran de la guerre et il possède de l'expérience en matière de pilotage aérien. Il a déjà assisté Michael lors de quelques pillages de banques dans le passé.
Franklin est âgé dans la mi-vingtaine et est vendeur de voitures de luxe. Lors de la démo, il conduisait une 9F (équivalent de la Audi R8) aux alentours de Vespucci Beach.
Chacun des 3 personnages possède sa propre personnalité, ses propres motivations et ses propres habiletés.
Chaque personnage possède son propre arc narratif.
Lorsque vous ne contrôlerez plus un personnage, sa vie continuera normalement et vous pourriez être surpris de voir dans quelle situation il se trouve une fois que vous aurez repris le contrôle du personnage.
Vous pourrez faire un doigt d'honneur aux passants. Chacun réagira à sa façon.
Il sera possible d'acheter des vêtements pour vos personnages.
Quelques personnages de GTA IV et d'EFLC feront un retour, mais aucun personnage majeur tel que Niko Bellic.



Informations sur le gameplay :

Le gameplay a grandement évolué depuis GTA IV.
Les véhicules collent désormais un peu mieux à la route. La conduite ressemble davantage à un jeu de course.
Les Ammu-Nation seront de retour.
Les fusillades et le corps-à-corps ont été améliorés.
Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir.
Beaucoup d'activités annexes seront au rendez-vous, notamment le base-jumping, le yoga, les triathlons, la conduite en jet-ski, le tennis et le golf.
Plusieurs activités additionnelles seront disponibles dans le jeu, comme le poker.
Les cafés internet, les clubs de striptease, les quilles, les spectacles de comédiens et les émissions de télévision feront un retour dans le jeu.
GTA V se déroule dans le même univers que GTA IV.
Il y aura de nombreuses façons de dépenser votre argent, mais il sera impossible d'acheter des propriétés.
Les téléphones mobiles seront de retour, mais vos amis ne vous appeleront pas sans cesse. Le téléphone mobile servira entre autre à accéder à vos e-mails et à surfer sur Internet.
Des "missions dynamiques" seront disponibles en cours de jeu. Ces missions pourront être activées en vous approchant par exemple de véhicules hors-service, d'auto-stoppeurs, ou de véhicules garés près de corps gisant sur le sol.
Dans certaines missions où les personnages travaillent de concert il sera possible de changer de personnage. Cela surviendra de façon spontanée.
Plusieurs missions de cambriolage semblables à "Three Leaf Clover" (GTA IV) seront présentes dans le jeu.
Les personnages que vous rencontrez aléatoirement sur la carte feront un retour dans GTA V, mais de façon bien plus prononcée.
Lors de la démo, Trevor a pu être aperçu en train de ramasser de l'essence en bouteille et d'arroser des véhicules. Il a ensuite mis les véhicules en feu à l'aide d'un briquet.
L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement amélioré. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin.
L'équipe de Rockstar a pris plus d'un quart de million de photos lors de ses recherches.
Les niveaux de détail et les distances d'affichage ont été grandement améliorés.



Informations sur la carte :

GTA V est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés.
Il sera possible d'explorer les profondeurs de l'océan.
Le Mont Chiliad sera entièrement explorable.
Il y aura présence d'une base militaire, d'un vignoble et de régions sauvages, ainsi qu'une représentation de la région de "Salton Sea".


Informations sur les véhicules :

Il y aura beaucoup plus de véhicules que les anciens opus, incluant des BMX, des vélos de montagne, des vélos de route, des motocross, une grande variété de voitures et de camions, des hélicoptères, des avions, des quads et des jet-skis.


Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Gta-5-banniere-news

Source : http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html





:bave: JVC :bave: JVC :bave: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Invité Sam 10 Nov - 20:15

"Il y aura de nombreuses façons de dépenser votre argent, mais il sera impossible d'acheter des propriétés." Ça me déçoit.

Et un autres truc qui me parait un petit peu bizarre c'est le fait de changer de personnage comme ça, c'est vraiment pas intéressant comme truc ( enfin pour moi ça ne l'est pas ). J'aurais préféré qu'il y ai plusieurs mode campagne, un avec Michael, l'autres avec Trevor, et un autre avec Franklin. Enfin, en soit la possibilité d'incarner plusieurs personnages nous empêche les dlc, là on peut incarner d'autres personnages sans acheter un contenu 20e.

Le jeu a l'air très bon, du moins sur le papier, mais je ne doute pas de sa qualité, ça va être un bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Invité Sam 10 Nov - 22:09

Randy Orton a écrit:
"Il y aura de nombreuses façons de dépenser votre argent, mais il sera impossible d'acheter des propriétés." Ça me déçoit.

Et un autres truc qui me parait un petit peu bizarre c'est le fait de changer de personnage comme ça, c'est vraiment pas intéressant comme truc ( enfin pour moi ça ne l'est pas ). J'aurais préféré qu'il y ai plusieurs mode campagne, un avec Michael, l'autres avec Trevor, et un autre avec Franklin. Enfin, en soit la possibilité d'incarner plusieurs personnages nous empêche les dlc, là on peut incarner d'autres personnages sans acheter un contenu 20e.

Le jeu a l'air très bon, du moins sur le papier, mais je ne doute pas de sa qualité, ça va être un bon jeu.

Il me semble que dans GTAIV, on pouvait pas acheter de maisons aussi...

Sinon, j'ai hâte, vraiment. Ca s'annonce vraiment cool :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Invité Sam 10 Nov - 22:16

The Miz a écrit:
Randy Orton a écrit:
"Il y aura de nombreuses façons de dépenser votre argent, mais il sera impossible d'acheter des propriétés." Ça me déçoit.

Et un autres truc qui me parait un petit peu bizarre c'est le fait de changer de personnage comme ça, c'est vraiment pas intéressant comme truc ( enfin pour moi ça ne l'est pas ). J'aurais préféré qu'il y ai plusieurs mode campagne, un avec Michael, l'autres avec Trevor, et un autre avec Franklin. Enfin, en soit la possibilité d'incarner plusieurs personnages nous empêche les dlc, là on peut incarner d'autres personnages sans acheter un contenu 20e.

Le jeu a l'air très bon, du moins sur le papier, mais je ne doute pas de sa qualité, ça va être un bon jeu.

Il me semble que dans GTAIV, on pouvait pas acheter de maisons aussi...

Sinon, j'ai hâte, vraiment. Ca s'annonce vraiment cool :ok:

J'ai pas dis le contraire. Mais dans SA on pouvait, Vice City aussi il me semble. J'aurais aimé que dans GTA5 on puisse aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Invité Dim 11 Nov - 0:26

Randy Orton a écrit:
The Miz a écrit:
Randy Orton a écrit:
"Il y aura de nombreuses façons de dépenser votre argent, mais il sera impossible d'acheter des propriétés." Ça me déçoit.

Et un autres truc qui me parait un petit peu bizarre c'est le fait de changer de personnage comme ça, c'est vraiment pas intéressant comme truc ( enfin pour moi ça ne l'est pas ). J'aurais préféré qu'il y ai plusieurs mode campagne, un avec Michael, l'autres avec Trevor, et un autre avec Franklin. Enfin, en soit la possibilité d'incarner plusieurs personnages nous empêche les dlc, là on peut incarner d'autres personnages sans acheter un contenu 20e.

Le jeu a l'air très bon, du moins sur le papier, mais je ne doute pas de sa qualité, ça va être un bon jeu.

Il me semble que dans GTAIV, on pouvait pas acheter de maisons aussi...

Sinon, j'ai hâte, vraiment. Ca s'annonce vraiment cool :ok:

J'ai pas dis le contraire. Mais dans SA on pouvait, Vice City aussi il me semble. J'aurais aimé que dans GTA5 on puisse aussi.
Vice City, on pouvait acheter des entreprises, des garages, etc.
Moi aussi j'aurais bien aimé mais bon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Vince Dim 11 Nov - 0:30

Le jeu a l'air tout simplement énorme :bave: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Dumble J Dim 11 Nov - 0:48

On va jouer aux Sims.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par SCUM Dim 11 Nov - 1:15

Wade Barrett a écrit:On va jouer aux Sims.

Un mix des Sims et GTA tient, bonne idée.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Vince Dim 11 Nov - 14:32

Effectivement :) JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Chris Jericho Mer 14 Nov - 16:19

Ce soir, deuxième trailer. :cool: JVC

Edit: c'est même pas ce soir en fait, c'est dans grosso merdo une demi-heure. :bave: JVC

http://www.rockstargames.com/
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Invité Mer 14 Nov - 16:28

Gta... :pf:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Vince Mer 14 Nov - 18:49

Pu...tain !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Invité Mer 14 Nov - 19:04

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il a l'air énorme et que j'y mettrais les yeux fermés mon argent dedans. Manque plus que j'ai l'argent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Invité Mer 14 Nov - 19:14

Le trailer... Même dans un trailer GTA reste moche graphiquement.. Et même dans le trailer les animations des personnages sont à chier. Ok c'est susceptible d'être modifié.. Mais Rockstar est pas réputé pour la qualité graphique de ses jeux.. Et me parlez pas de RDR, là aussi c'est moche.

Edit : La musique est bien par contre. :pf:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Invité Mer 14 Nov - 19:16

Si j'achète un GTA ce n'est surement pas pour les graphismes, à la base.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Vince Mer 14 Nov - 19:22

C'est quoi que t'aimes pas dans les graphismes ? Moi, franchement, j'adore, vraiment réaliste, et paraît que le Gameplay est vraiment bon ! J'espère qu'ils vont sortir un 3# Trailer... Moi je ferai comme Tom, go l'acheter :bave: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Invité Mer 14 Nov - 19:25

Le gameplay est tout aussi rigide. (Sauf les phases en bagnoles.)

A défaut de vouloir faire un travail propre visuellement parlant, ça serait cool qu'ils rendent le truc un peu plus fluide. A la base c'est ça qui me fait complètement détester GTA.

Jinder :d) JVC C'est un tout. Le style utilisé est cool, mais je sais pas ou tu vois le réalisme.. Les animations des visages sont pas terribles sur le trailer, les décors pareil même si c'est pas non plus aberrant hein et les persos peut être un peu trop carré. Et vu que souvent un jeu est moins joli que ses trailers, je trouve ça.. Bizarre. Après c'est susceptible d'être grandement amélioré d'ici la sortie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Sanzache Mer 14 Nov - 19:35

Tu n'as pas compris le jeu.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Invité Mer 14 Nov - 19:43

J'ai pas compris GTA ? Je vois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Sébastien Ferreira Mer 14 Nov - 19:57

Goldberg a écrit:Et me parlez pas de RDR, là aussi c'est moche.

Même pas besoin que je réponde à ça, le seul fait de citer cette phrase montre sa stupidité pour ceux qui ont joué à RDR.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Sanzache Mer 14 Nov - 20:14

Goldberg a écrit:J'ai pas compris GTA ? Je vois.
Yep. Aucun jeu de grande envergure n'a de sublimes graphismes. Skyrim aussi est moche si on va dans ce registre. Mais là, GTA s'est clairement amélioré.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Trailer de Grand Theft Auto V - Page 2 Empty Re: Trailer de Grand Theft Auto V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum