SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NXT devient du n'importe quoi

+4
Chris Jericho
R-Truth~1
Lexis
Seth Rollins
8 participants

Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty NXT devient du n'importe quoi

Message par Seth Rollins Jeu 27 Oct - 22:15

Cela fait 3 semaines que NXT deviens du grand n'importe quoi ... même maintenant qu'on est en vacances les shows ne sont même pas posté au jour où il devrait être posté ... On ne sait même plus qui gère ce show ! Bref moi j'en ai un peu marre sa manque d'organisation ^^ d'ailleurs Cody tu cherche quelque chose à faire t'as qu'a t'occuper de NXT avec Carlito et Rey Mysterio car là limite après le départ de Raven bah c'est le bordel !!! ^^
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Invité Jeu 27 Oct - 22:18

Je veux bien me proposé pour geré la fin d'NXT. Si c'est ok, merci de m'envoyé en MP le classement des rookies. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Lexis Jeu 27 Oct - 22:22

Tu sais ce qu'on va faire Tyson ? Non tu sais pas, alors je vais t'expliquer. Vous êtes 4 rookies et comme tu le vois les show NXT n'avance pas et la final est proche, donc j'ai décidé qu'à Survivor Série (prochain PPV) ce sera la final. Tyson Kidd vs Zack Ryder vs Johnny Curtis vs Drew McIntyre élimination match. Voilà.

PS : Wade est d'accord.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Invité Jeu 27 Oct - 22:24

Je fais le dernier show, mercredi prochain et quelqu'un sera éliminé. Après on fait comme tu a dis 'Lexis, triple threat avec les trois survivants à Survivor Series. Et si il faut, je me charge même de book ce match :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Lexis Jeu 27 Oct - 22:25

Ok.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Seth Rollins Jeu 27 Oct - 23:26

Non Non je suis pas d'accord ! j'ai fait un défi !!! donc je demande les 2 points ! j'ai été le seul à le faire !!! donc je veux être récompenser à m'être bougé le cul ! et j'ai déjà speecher contre Drew donc ok pour votre finale à Survivor Series mais éliminé Zack maintenant ... il speech pas ! point barre faites le show donner moi les 2 points du défi et go à Survivor Series !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par R-Truth~1 Jeu 27 Oct - 23:37

Je m'incruste un peu mais Tyzon Kidd a raison , de plus Zack Ryder qui est dans ma federation il a dit qu'il ne venait plus et qu'il ne compter plus etre membre donc oui Zack Ryder ne merite pas la finale
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Invité Jeu 27 Oct - 23:56

STOP. C'pas d'ma faute que les autres non pas speech Tyson, et c'est assez ('Scusez de l'expression) casse-couille que tu râle tout l'temps. T'est pas content? Et bah tu te démerde, tu fais ce que tu veux mais viens pas nous faire chiez. Tu vas l'avoir ta putain de finale, elle aura bien lieu t'inquiètes pas. Un conseil, avant de venir et de t'énervé sois passiant comme tout les rookies et attends que ça se passe. Maintenant, tu veux tes deux points? Tu veux un show? Tu veux faire comme tu veux? Et bah vasi, démerde toi! Moi j'me suis proposé pour aidé, et tu viens pour refoutre le daoua. Si t'aurais rien dis, j'auraid vraiment été motivé à finir cette saison en beauté mais, t'est venu et tu ma foutu l'seum. Tu vois si j'viens aidé c'pour vous, moi perso j'ai en rien à battre de NXT. Si t'est la pour critiqué à chaque fois qu'on cherche des solutions, on est pas près d'en finir. Maintenant, si c'pour qu'on me gueule dessus et bah vous avez qu'as vous démerdez. Mais sache que je vais le faire ce show, et ce book. Je l'ai dis, j'assume. Si j'ai encore une reflexion, vous vous demerdez seul.


C'était le pavé de Eddy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Chris Jericho Ven 28 Oct - 0:01

E... A... SPORTS... IT'S IN THE GAME.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Seth Rollins Ven 28 Oct - 0:10

Je suis pas le seul à ralé ! Je suis sur Jacky en a marre aussi crois pas en on parle entre nous sauf que moi je dis ce que je pense sa se voit tu sais pas ce que c'est de faire 2 speechs dans le vent + 1 défi dans le vent ... et en segment t'as cas mettre sa que je râle limite que je me fasse emporté la sécurité si tu voulais aidé fallait posté le show qui aurait du avoir lieu ... et voter toi même pour les vainqueurs ! T'imagine que j'ai demandé à The Rock de m'aider à monter mon défi pour que dalle ??? Comprends moi ! j'ai passé 4h de ma vie pour posté ce défi + les 3 réponses fournis à Drew en speech ...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Sébastien Ferreira Ven 28 Oct - 0:25

Et toi tu peux pas le comprendre bordel de merde? Il voit que vous êtes en galère, il se dit "Bon allez jvais leur donner un coup de pouce" alors qu'il a absolument rien à voir avec tout ça, si il veut il vous laisse comme des merdes sans votre show. Alors il essaye de faire quelque chose, de mettre un peu d'organisation, bon bah peut-être qu'il l'a mal fait, c'est pas grave il savait pas, tu lui expliques calmement et tranquillement comment il aurait fallu procéder, jsuis sûr qu'il acceptera de corriger son erreur dans ce cas. Maintenant si t'arrives "Eh non non non jveux pas tu fais comme ça et comme ça allez!!" ça va clairement pas le faire.

Lui il voit que vous galérez comme des chiens dans votre show mal entretenu, il veut juste vous aider comme il peut à tout finir pour que vous soyez enfin libre, il fait vraiment ça pour vous, il a rien à y gagner et personne ne le lui a demandé, alors rejette pas ta colère sur lui.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Invité Ven 28 Oct - 0:30

Edge, je t'aime.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Seth Rollins Ven 28 Oct - 0:32

Au départ quand je lui ai dit j'ai été gentil là il rale aussi donc au finale tout le monde râle ...

Donc je vais être clair et gentil mon petit Eddy : Je suis pas le seul à gueuler ... Si tu veux nous aider fait nous un joli show NXT au lieu de t'embêter d'en refaire un avec un nouveau défi ... Cela sert à rien si ce n'est donner du taff à tout le monde y compris toi ^^ donc voilà prends ton temps pour faire les résultats vu où on en est ... et si tu veux faire sa porte toi garant pour faire GM de NXT :) JVC et si tu cherche un Pro pour la prochaine saison je serais là ! mais que la saison se finisse avant février ^^
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par CM Punk~5 Ven 28 Oct - 13:37

Tyson Kidd a écrit:Je suis pas le seul à ralé ! Je suis sur Jacky en a marre aussi

Tu sais Rudy, je ne me pose même plus la question d'en avoir marre ou pas... c'est tellement le bordel qu'NXT ne m'intéresse plus du tout.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Invité Ven 28 Oct - 15:01

Cette nuit, en lisant ton topic, je me suis bien marré et je me suis dis.

"Il est vraiment c*n, des gens se décarcassent pour lui faire un show, ils ont du mal pour leur organisation, e qui n'est pas un drame. Et lui il pète un câble pour ça. C'est n'importe quoi".

Je pense que des gens seront d'accord avec moi :oui: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Seth Rollins Ven 28 Oct - 21:28

Des gens tu dis Flo ??? Tu parles personne appart mon pti Eddy :coeur: JVC et tu vois moi aussi je me décarcasse le cul pour faire le show hein ;) je vais même faire un book et les segments donc stop ;). et ils ont du mal pour leurs organisation ??? pour 1 semaine je veux bien parce que il y a école et tout ... Mais 3 semaines d'affilé c'est comment dire foutage de gueule ... Si on se propose d'être gérant d'NXT pendant toute la saison et qu'on s'en y est engagé on fait pas le branleur derrière ou limite tu préviens qu'il y a aura un retard et là je pense que j'aurais plus de personnes qui plaideraient ma cause !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Invité Sam 29 Oct - 9:44

3 semaines c'est du foutage de gueule comme tu dis..... Mais si la personne a des trucs perso qui font qu'elle prend du retard et qu'il est au courant au dernier moment. Excuses moi mais la personne ne peut prévenir dans ce cas là :sarcastic: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par CM Punk~5 Sam 29 Oct - 17:19

C'est pas compliqué de prendre 20 secondes de son temps et prévenir d'un retard...
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Lexis Sam 29 Oct - 20:10

Arrêtez de râler la merde, vous avez speeché pour rien et alors ? Y a pas qu'à vous que ça arrive et en plus le show à était posté, Curtis, tu dit que Nxt ne t'intéresse pu du tout mais si tu continue Nxt pour moi tes le gagnant.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Seth Rollins Dim 30 Oct - 0:01

Sauf que niveau point je le bat ... Puis tfasson j'en ai marre d'entendre Curtis va gagner NXT et j'entend toujours la même rengaine alors c'est soit on me déteste où bien Curtis paye des pots de vins ... car pour moi il est pas si extraordinaire que tout le monde le dit je ne demande qu'a speecher contre lui ... je l'ai fait il à pas répondu donc vainqueur d'NXT je crois qu'il peut se mettre le doigt dans l'oeil à moins qu'on lui fasse gagner 15 points où bin qu'on apprends que les points NXT ne servent à rien et la Tyson Kidd l'auras dans le fion ...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Dumble J Dim 30 Oct - 0:14

Les points NXT ne servent à rien et donc tu l'a dans le fion.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Seth Rollins Dim 30 Oct - 0:36

Donc je ne speech plus Bravo Curtis t'as gagné :ok: en effet jme suis troué le cul pour rien ! et de toute façon pas besoin d'avoir un cash pour un titre ... suffit d'être à la hauteur, on me fait gagner 5 fois d'affilé quand même c'est énorme je gagne sans être pusher :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Lexis Dim 30 Oct - 11:17

Putain mais Nxt est pas posté tu te plaint, il est posté tu te plaint, juste parce que y a pas les points du te plaint mais arrête un peu ! Curtis speech juste mieux que toi, s'too alors arrête de faire ton mauvais joueur et bat toi jusqu'au bout pour nous montrer qu'on avait tord.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Ezekiel Jackson~2 Dim 30 Oct - 11:22

J'avoue, surpasse toi et continue :ok:
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par CM Punk~5 Dim 30 Oct - 14:18

Wade Barrett a écrit:Les points NXT ne servent à rien et donc tu l'a dans le fion.

:rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC

j'attend la finale avec impatience Rudy :) JVC. Tu verras si je ne suis pas si extraordinaire qu'on le dit :) JVC.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

NXT devient du n'importe quoi Empty Re: NXT devient du n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum