SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

+10
Chris Jericho
Seth Rollins
Lexis
Romain
Justin Gabriel
James Storm
Ezekiel Jackson~2
Sébastien Ferreira
Jason
Pedro
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Pedro Lun 10 Oct - 22:33



Todd Grisham est devant la caméra micro à la main. (Ouais il n’est pas partit chez nous.)

TG : Ce soir nous allons…

Wade Barrett frape Todd et prend et regarde la caméra.

WB : Toi, passe moi cette caméra, car ce soir Wade ask the question’.

Wade prend la caméra et avance dans les vestiaires et rencontre Jericho et Swagger

WB : Alors, Exelence, qu’est ce que ça fait de devoir affronter une équipe qui vous à fait briser votre première version de clan, quo vous est bien supérieur et qui vous prendra les titres par équipe lors de Vengeance ?

CJ : Toi et Edge nous prendre les titres par équipes ? Alors que vous êtes incapable de vous entendre sur quoi que ce soit, toi celui qui m’a poignardé dans le dos lors de la première Exelence, tu n’es qu’un chien que je vais abattre lors de Vengeance, car tu vois moi et Jack on est une véritable équipe.

JS : Nous on est les meilleurs au monde, tandis que vous, vous n’êtes que des pathétiques animaux se disputant. Déjà qu’en temps normal vous seriez incapable de nous battre, si vous êtes incapable de vous entendre lors de notre match, vous serez aussi facile à battre que c’est facile de voler une sucette à un enfant.


Wade les regardent toujours dans l’objectif de la caméra et se met enfin à parler.

WB : C’est vrai que vous avez presque l’air impressionnant quand on vous voit à travers une caméra par contre quand on la laisse tomber vous avez l’air aussi pathétique que toutes les personnes qui ont était au sol face à moi. Et Chris, tu en as fait partit et ce soir Jack fera lui aussi partit de ces personnes qui se sont coucher à mes pieds.

Wade s’écarte en filmant toujours Exelence, et Chris met sa main devant Swagger qui allait attaquer Wade en lui disant.

CJ : Laisse-le parler tant qu’il peut encore se servir de sa bouche.



Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Annonc11

JL : Une tension déjà palpable pour Vengeance se fait sentir.

MC : Et on m’a informé qu’une légende serait présente lors de ce show.

JL : Ah Big Dick Jonshon est de retour ?

MC : Non, mais j’ai entendu parler de Hulk…

JL : Hogan ?

MC : Non le gars vert. Enfin bon show à tous et à toutes.




This following contest is for the United-States championship, introducing first, from Caribbean, weighted at 220lb, Carlito!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Carlit10



And her opponent, fromEl Paso, Mexico, weighted at 215lb, Chavo Guerrero!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Chavo_10



And her opponent, from Chicago, Illinois, weighted at 222lb, CM Punk!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Cmpunk10



And her opponent, from Cleveland, Ohio, weighted at 220lb, he is the United-States champion, The Miz!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Themiz12

Coller match.
Spoiler:

Après le match, CM Punk se jette sur Miz et se met à le frapper, les deux hommes se frappent au sol sans que personne ne prenne l’avantage. Mais Michael Cole se lève micro à la main mais la bataille ne s’arrête pas pour autant sur le ring.

MC : Le GM vient de m’envoyer un message, il dit qu’il en a marre de vous voir dans son show et il vous envoi à Smackdown !

Les deux hommes continuent à se battre sans prêter trop attention à Cole mais la sécurité vient les séparer.

Michael Cole reste debout et Miz et Punk sont en train de se faire sortir de l’arène.


MC : Et on m’annonce aussi que lors de Vengeance, un match opposera deux personnes qui se sont affronter lors de Wrestlemania et à Extreme Rules, Triple H et Batista vont se battre une nouvelle fois l’un contre l’autre à Vengeance !



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from St Louis, Missouri, weighted at 165lb, Evan ‘Air’ Bourne!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Evan4_10



And her opponent, from Ghana, West Africa, weighted at 212lb, he is the WWE champion, Kofi Kingston!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Kofi_b10

Le match commence avec un Armbar Takedown de Bourne, Kofi se relève et fait trébucher Bourne qui se relève avec un saut carpé, Superkick de Kofi esquivé, Bourne tente un Busszaw Kick esquivé également et Kofi le prend en Back Suplex, Bourne retombe sur ses jambes, Kofi part dans les cordes et Closthesline ! Une séquence très rapide pour débuter ce match, mais Kofi prend l'avantage ! Il relève Bourne, projection dans les cordes, c'est contrée par Evan qui le récupère avec un Hurricanrana !
|| 1 ... 2 ... Kofi renverse en petit paquet ! 1 ... 2 ... Bourne revient du tombé ! ||
Les deux hommes sont de nouveaux debouts, Closthesline de Kofi esquivé par Bourne qui se courbe, il porte une balayette sur Kofi et enchaîne avec un Standing Moonsault ! Bourne tente de capituler et part dans les cordes, mais Kofi le prend en surpassement ! Bourne s'écrase lourdement mais se relève malgré tout très vite, un deuxième surpassement ! Non il retombe sur ses jambes et Inverted DDT sur Kingston ! Evan Bourne s'élance maintenant pour une sorte de Lionsault ... Kofi se retire ! Bourne réussit à retomber sur ses jambes mais Kofi l'attrape, coup de genou dans l'abdomen, droite dans la face, un coup de pied dans la tempe et SOS !!!
|| 1 ... 2 ... Evan Bourne revient in extremis ! ||
Kofi le relève et va porter une Suplex mais Evan la bloque, coups de poings dans l'abdomen et il repousse Kofi contre le coin du ring, Running Calf Kick en pleine face ! Kofi titube et Evan recule, Malenko Kick qui claque durement dans la face du WWE Champion qui s'écroule !
|| 1 ... 2 ... Kofi se dégage du tombé ! ||
Bourne tente de le garder au sol avec une clé de bras, mais Kingston réussit à s'en défaire, il est de nouveau debout, des droites pleuvent sur Bourne qui est projeté contre le coin, coup de bélier de Kofi avec élan ! Bourne se tient l'abdomen, Kingston le monte maintenant sur la troisième corde, Frankensteiner ! Bourne reste au sol et Kingston se prépare, le public est en ébulition ... Boom ! Boom ! Boom ! BOOM DROP !!!
|| 1 ... 2 ... Non toujours pas ! ||
Kofi surpris ne perd pas de temps et monte sur la deuxième corde ... Bourne revient très rapidement et Shining Wizard avec l'appui des cordes !!! Kofi tombe de la troisième corde au centre du ring, c'est fini pour lui ! L'ancien Matt Sydal va arracher une victoire au WWE Champion, il monte sur la troisième corde ... Shooting Star Press !!! NON Kofi porte son Trouble In Paradise en plein vol !!! Bourne s'éclate au sol complètement KO !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

MVP est dans les vestiaires avec Lashley.

MVP : Ce soir tu bats Shelley et ensuite après Vengeance on repartira à la conquête des titres tag.

BL : Rien ne nous résistera maintenant, on a la puissance et la technique, les titres tag team sont déjà à nous.

Bobby se lève et va vers le ring pour son match.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Detroit, Michigan, weighted at 215lb, Alex Shelley!



And her opponent, from Colorado, weighted at 273lb, Bobby Lashley!

Ding,ding,ding. Le match commence à peine, puis Boby envoi un coup de genou dans le ventre de Alex.. Ce dernier est accroupi tandis que Bobby, envoi des coups de pieds dans le ventre de l'ancien rookie. Il lui envoi son genou dans la face et Shelley tombe en arriere, au milieu du ring. Lashley s'élance dans les cordes, puis envoi un coup de coude dans le ventre de Shelley qui est à terre, qu'il esquive. Shelley se relève d'un saut carpé, puis monte sur la troisième corde tandis que, Bobby se relève. Alex Shelley s'envole dans les airs, puis missile dropkick! Dans le mille! Bobby s'effondre a terre, alors que Shelley se releve. Il court dans les cordes puis s'élance en arrière pour un crossbody.. Porté! Shelley tente le tombé, 1..2.. Dégagement de Bobby! Alex relève alors, The Dominator puis le lance dans les cordes et pars pour un dropkick.. esquivé par Bobby qui est resté vers les cordes! Ce dernier, prends Shelley et suplex! Bien porté! Shelley se tient la nuque puis Bobby se positionne dans le coin, pour partir pour son finish. Alex se relève, mais avait vu que Bobby s'était positionné.. Il descends du ring, puis commence à partir, en faisant signe à l'arbitre qu'il ne reviendrais pas. Lashley, cours pour rattrapé Alex, puis le ramène. Shelley avait tout calculé, Bobby remonte sur le ring et Alex prends la nuque du Dominator, puis s'élance dans le coin, pour retombé en salto arrière! Lashley est à terre, Shelley se relève puis monte sur la troisième corde.. Il pars pour un moonsault, acceuilli par les genoux de Bobby! Ce dernier se releve et SPEAAAAAAAR! HE DID IT! Bobby tente le tombé 1...2...3!

Spoiler:

La foule est désormais prête à accueillir celui qui la semaine dernière a mit fin aux paroles du Rock à l'aide son RKO, puis a ensuite achevé son travail de destruction avec son Punt Kick ravageur ... " The Legend Killer " Randy Orton est sur le point de faire son entrée !

Hey !



oO --| Justin Roberts |-- Oo

Laides & Gentleman please welcome " The Legend Killer", Randy Orton !

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Rko0110

Orton entre et descend la rampe calmement, son sourire arrogant accroché à son visage, provoquant un redoublement des huées dans la salle ...

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Rko_2_10

Il continue son ascension, l'air plus sérieux, comme habité ...

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Rko_3_10

Arrivé près du poteau, " The Third Generation Superstar " est pris à parti par des fans avec des pancartes, mais Orton se fout totalement d'eux et monte sur le ring, micro en main désormais ...

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Rko_ra10

<<--| Randy Orton |-->>

La semaine dernière || Orton sucks ! Orton sucks ! Orton sucks ! || Fermez-là ! Lorsque Randy Orton parle, vous la fermez ! ** Les huées redoublent d'intensité ** Je disais donc, la semaine dernière, moi-même, Randy Orton, j'ai mis fin aux espérances du Rock ! ** Cris de la foule ** C'est aussi simple que ça ! Pourquoi ferais-je tout un discours sur un homme qui, après avoir décidé de prendre sa retraite des rings, revient à RAW prendre du temps d'antenne, mon temps d'antenne, juste pour nous raconter des banalités ? Rocky avait raison sur une chose, une seule ... Il est parti pour laisser la place à d'autres ... Et les autres, c'est moi. || Rocky ! Rocky ! Rocky ! || Combien de temps encore allez-vous applaudir votre héros, " The People's Champ " ?! Ce type est passé de mode ! Dorénavant levez-vous, applaudissez pour un seul homme, le troisième grand homme d'une longue lignée de la famille des Orton, Bob Orton Senior, Bob Orton Junior ... and now ... Randy Orton ! Et au cas ou certains ne sauraient pas encore qui je suis, ou vivrait dans une grotte depuis quelques années, laissez-moi vous rafraichir la mémoire ...

Orton pointe son doigt en direction du titantron ...



La vidéo finie, la haine du public n'en est que plus grande envers Orton ... Celui-ci n'a pas le temps de reprendre la parole qu'une autre vidéo se lance mais cette fois-ci indépendament de sa volonté !



Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Bob_or10

C'est Bob Orton Jr ! Le père de Randy Orton en personne ! Que vient-il faire ici à RAW ?! Il monte sur le ring, sous le regard perplexe de son fils ...

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Bob_or11

<<--| " Cowboy " Bob Orton |-->>

Randy mon grand, si je suis venu ce soir, c'est pour t'ouvrir les yeux ! ** Acclamations du public ** Je comprends ce que tu recherches par tes actions, par tes paroles ... Mais crois moi, ce n'est pas comme ça que tu obtiendras la gloire et la reconnaissance que tu mérites ! Je te connais mieux que personne, et je sais à quel point tu es doué, à quel point tu as ça dans le sang, tu es un Orton bon sang ! Ton grand père est passé par là avant toi ! Je suis passé par là avant toi ! Il n'y a qu'une seule chose qui paie fils, et c'est le travail, l'acharnement, l'abnégation ...

Orton regarde son père, en pleine réflexion ... Randy prend son père dans ses bras ! Bob Orton lève le bras de son fils en signe de victoire et d'alliance ... OH MY GOD RKO !!! Randy Orton vient de porter le RKO sur son propre père !

oO --| Randy Orton |-- Oo

N'as-tu donc pas vu la vidéo papa ?! Il n'y a qu'une seule chose à retenir, et ce n'est surement pas toutes tes sornettes sur le travail ... J'ai travaillé à Simucatch ! Pendant des jours, des semaines, des mois ... Et j'en suis ou maintenant ?! Qu'ai-je accompli depuis mon arrivée ici ?! C'est à mon tour maintenant, MON TOUR ! Et ce n'est pas toi, ou même l'acteur raté d'Hollywood qu'est The Rock qui vont m'en empêcher ! Randy Orton est sur le point de dominer Simucatch, et que ce soit avec ou sans ton accord ... Rien ne m'en empêchera, écoute moi bien ** Orton s'approche de son père, toujours au sol ** Take a look, at greatness ...

Orton se relève doucement et quitte le ring, son sourire sadique sur le visage ...


This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Perry, Oklahoma, weighted at 260lb, he is tag team and Intercontinental champion, The All American-American, Jack Swagger!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 5322618784890_swaggerhd



And her opponent, from Manchester, England, weighted at 260lb, Wade Barrett!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Wade_b10

Les deux hommes se jaugent ... Ca débute ! Epreuve de force lancée par Wade ... Il donne un coup de genou dans l'abdomen de Swagger mais celui-ci réplique avec une bonne droite puis passe derrière Wade, le ceinturant ... L'anglais revient et ceinture à son tour Jack ... Swagger revient avec un coup de coude, un deuxième, Wade esquive le troisième et Fireman Carry Slam ! Il est de nouveau sur ses jambes et part dans les cordes, mais Swagger l'attrape à la volée et Belly To Belly Suplex ! Le match commence fort entre les deux hommes! Swagger ne perd aucune seconde et prend Wade au sol dans un Headlock bien porté ... Barrett revient sur ses jambes petit à petit ... Headlock Takedown de Swagger qui démontre ici toute sa technique ! Wade renverse en petit paquet !
|| 1 ... 2 ... Swagger le repousse ! ||
Les deux adversaires sont debout, Closthesline de Wade Barrett ! Swagger est séché, surpris par la Closthesline et Barrett le traine et le place contre le coin assis par terre ... Running Kick ! En pleine poitrine ! Swagger se tient l'abdomen et Barrett part dans les cordes, Elbow Drop ! Un deuxième ! The Last Man Standing se prépare pour un troisième mais Swagger se retire ! L'anglais s'éclate le coude au sol et Swagger l'attrape par derrière, German Suplex ! Une deuxième German Suplex ! Swagger le garde toujours, Tiger Suplex !!!
|| 1 ... 2 .... Non ! ||
Wade Barrett reste au sol, le dos en compote ... Swagger s'élance dans les cordes, Big Boot en pleine face ! The All American American nous fait l'étendue de son talent ce soir, il monte sur la deuxième corde ... Reverse Splash ! Non Barrett roule sur le côté ! Swagger se relève, les mains sur l'abdomen, et Barrett le prend, Pumphandle Slam ! Non Swagger passe derrière lui et le pousse dans les cordes ... Running Big Boot de Wade Barrett ! Swagger se prend la botte en pleine face et tombe directement vers les cordes, Wade ne perd pas une minute et enchaîne avec un uppercut dans l'abdomen suivi d'un Sidewalk Backbreaker !
|| 1 ... 2 ... Swagger revient ! ||
Wade monte sur la troisième corde ... Diving Closthesline ! Non Swagger le rattrape dans ses bras, la foule se lève ... Fall Away Slam magnifiquement porté ! Le champion Intercontinental enlève ses bretelles à la manière de Kurt Angle et prend Barrett dans sa Ankle Lock ! Wade Barrett souffre au sol, pendant que Jack Swagger lui lui ordonne d'abandonner ! Barrett n'abandonnera pas, il rampe vers les cordes avec difficulté ... Il va les atteindre ... Non Swagger le retire vers le centre du ring ! Wade Barrett se tire les cheveux, la douleur devenant insupportable ... Il execute une roulade avant et Swagger va tomber hors du ring ! Non il se retient à l'aide des cordes ! Il se retourne et se fait charger par son adversaire qui le plaque contre un coin du ring ! Coup de bélier ! Un deuxième ! Barrett prend son élan ... Running Closthesline ! Swagger reste sonné dans le coin pendant que Barrett monte sur la deuxième corde pour un enchaînement de punchs ! Et de un ! Et de deux ! Et de trois ! Et de ... Swagger le porte et Spinebuster !
|| 1 ... 2 ... Non Barrett se dégage ! ||
Jack semble assez énervé par la résistance du LMS, il le relève mais se prend une manchette à l'européenne suivi du Wasteland !!! Jack Swagger roule à l'extérieur du ring ... Barrett furieux veut descendre le remettre sur le ring mais l'arbitre lui dit bien de ne pas se battre à l'extérieur ... Barrett tire Swagger par les cheveux pour le remonter sur le ring mais il n'a pas vu que Swagger a une chaise dans les mains, coup de chaise en pleine face !!! L'arbitre sonne la disqualification en faveur de Wade Barrett !!
Spoiler:


Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Jeffhardytnatheimmortal

/- The - Extreme - Enigma -\Et oui vous ne rêvez pas c'est moi votre Stars préférer Jeff Hardy l Hué de la foule l , je ne viens pas parler du titre Hardcore cette fois , ni de ma prochaine victoire toute a l'heure face a cette vermine , si j’apparais cette fois ci c'est pour parler D'Exelence , constituer de Jack Swager le All American , American , American .... Et celui dont tout le monde parle le champion du monde Chris Jericho lui c'est un cas a part il ce dit être le meilleur dont ce qu'il fait mais .. Il ne fait rien du tout ! Ce mec reste allongé bouffon des chips et des pizzas et il ce retrouve Champion du monde et Champion par équipe avec un Mec qui s’appelle Swager ? Really ? C'est mec ce fou de ma gueule , il me regarde de haut et je déteste cela donc j'ai décider de mettre fin a cette comédie , a ce théâtre que tout le monde accepte et tous ça en créant une team , une team réel avec de vrai talent et qui surpassera Exelence , plus dominant que Révolution , plus charismatique que Dégénértion X et beaucoup plus révolutionnaire que L'équipe du 21 eme Siècle de Miz et Morrisson . J'ai crée la Team parfaite InViCtuS Mais je suis sur que vous vous demandez Mais qui a assez de talent pour faire équipe avec L’extrême Enigma ?! Je n'ai qu'une chose a vous dire cette équipe sera Phénoménal .


Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Jeffhardytnatheimmortal



This following contest is for the Hardcore championship, introducing first, from Cape Town, South Africa, weighted at 213lb, he is the Hardcore champion, Justin Gabriel!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Justin12



And her opponent, from Cameron, North Carolina, weighted at 215lb, Jeff Hardy!

DING DING DING ! Le match pour le titre Hardcore vient de débuter, Justin Gabriel et Jeff Hardy vont au contact, Jeff Hardy passe derrière lui et suplex ! Jeff Hardy enchaîne avec des coups de pieds sur le dos de Gabriel. Il le relève et Justin Gabriel esquive a droite de Jeff Hardy et lui envoi des coups de coudes, Jeff recule et se prend un dropkick, Jeff ne tombe pas par terre mais il est un peu dans les choux, Justin le pousse et Jeff tombe a terre, puis il tente le tombé 1...2.. Jeff lève un épaule. Justin lève Hardy et lui envoi un coup de pied dans le ventre, et part pour un DDT mais Jeff Hardy pousse son adversaire, Justin se projette dans les cordes et lui porte une closthline, il enchaîne avec une descente du coude et une prise de tête, Justin contrôle ce match en tant que champion. Mais The Charismatic Enigma veut ce titre et ce remet sur ces pieds, il pousse Justin dans le coin et big foot ! Justin tombe a terre, Jeff regarde le public, puis il monte sur la 3ème corde , il attend que Gabriel se remette debout... Justin se remet debout et se tient la mâchoire, il ne sait pas où et Hardy et donc regarde de partout, il l’aperçoit mais se prend un missile dropkick ! Suivit du tombé 1...2... Non Justin se dégage. Jeff Hardy remonte sur la 3ème corde, il part pour son finisher mais décide de ne pas le faire, il s'élance et diving elbow smash a la Shawn Micheals ! Il retente le tombé 1...2... Non Justin se dégage encore une fois. Jeff Hardy n'en croit pas ses yeux, mais il faut plus que ça pour battre le champion Hardcore. Justin est groggy mais il réussi a rouler hors du ring. Jeff se lance dans les cordes et se jette par dessus la 3ème pour un splash sur Justin mais le Sud Africain en se baissant et Jeff Hardy tombe lourdement au sol ! Quel impact, Justin remet Jeff Hardy sur le ring et fait le tombé ! C'est fini ! 1...2.... Et NON ! The Charismatic Enigma se dégage ! Justin se tire les cheveux ! Justin monte sur la 3ème corde et splash sur Jeff Hardy ! Puis il fait le tombé 1...2... Dégagement de Hardy ! Ce match est très disputé ! Les deux hommes sont debout, il sont fatigués mais se donne des droites, chacun sont tour, et tombe tout les deux a terre en même temps, il se relève en même temps, et il s'envoi un standing dropkick en même temps ! Les deux hommes restent a terre, l'arbitre les comptes 1...2...3....4...5...6...7... les deux hommes se relèvent encore une fois en même temps ! Jeff attrape Justin et part pour son Twist of Fate mais Justin contre et envoi un coup de la corde a linge sur Jeff Hardy qui tombe les genou a terre. Justin lui porte un enzeguiri fatal ! Il ne veut pas en rester la il saute sur la 2ème corde et lion moonsault ! Puis il monte sur la 3ème corde et la suite vous la connaissez tous ! 450° Splash ! Esquivé, Justin s’écrase au sol, mais se relève directement, Twist Of Fate! 1...2....3
Spoiler:

On voit Jericho parler avec l’arbitre dans les vestiaires, puis il se dirige vers le ring.

This is the main-event.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 241lb, The Rated-R-Superstar, Edge!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Edge3_10



And her opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at 226lb, Chris Jericho!

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Y2j3_b10

La cloche sonne (merci Pedro) et le match peut commencer. Edge tourne autour de Jericho qui ne le lâche pas des yeux. Le contact se fait mais aucun ne prend vraiment l'avantage, chacun essaye de repousser l'autre mais Jericho abrège avec un coup de genou dans le ventre. Il projette Edge dans les cordes, coup d'avant-bras esquivé par Edge qui attend que Jericho se retourne pour lui coller une baffe qui résonne dans l'arène entière! Jericho se tient aux cordes et Dropkick d'Edge qui balance Jericho à l'extérieur! The Rated-R Superstar sort du ring, attrape Jericho par les cheveux mais ce dernier fait chuter Edge qui s'écrase face la première sur la table des commentateurs. L'arbitre leur demande de rentrer dans le ring, Jericho remet Edge dans le ring mais le prépare en faisant dépasser la tête de Edge sur le tablier. Y2J monte sur la troisième corde, et la descente du coude sur le front d'Edge! Jericho rentre dans le ring et tente le tombé : 1...2... Edge se dégage. Le champion du monde poids lourd prend maintenant Edge dans un Cobra clutch modifié au sol. « Ask him!! » hurle Jericho sur l'arbitre. Le public commence à donner de la voix pour son favori, Edge commence à se relever, Jericho essaye d'appliquer encore plus de pression mais Edge le porte et Back suplex! The Bad Scientist se relève avec l'aide des cordes, Jericho fonce vers lui mais Flapjack d'Edge sur les cordes! Il enchaîne en prenant Jericho dans un Backslide : 1...2... Dégagement, les deux hommes relèvent et clothesline d'Edge esquivée et Jericho rattrape Edge par les cheveux et Backbreaker. Il le remet debout et lui écrase la face sur le coin du ring. Chris le projette dans le coin opposé puis se projette dans les cordes et le Bulldog! 1...2... Dégagement d'Edge. Le leader d'Exelence et la moitié des champions par équipes se promène dans le ring le poing levé et le sourire aux lèvres sous une véritable bronka. Edge s'est relevé et Jericho le projette dans les cordes, dropkick mais Edge s'est retenu aux cordes et Jericho s'écrase. Edge lui saute dessus et petit paquet mais Jericho se dégage directement, ils se relèvent et Big Boot d'Edge!! La superstar classé X prend un peu de repos et laisse le temps à Jericho de se relever, il revient vers lui avec une running clothesline! Jericho essaye de se réfugier dans le coin mais Edge le suit et lui envoie des droites et des gauches à répétition. Il lui assène maintenant des stomps dans ce même coin sans s'arrêter, l'arbitre essaye de les séparer mais Edge refuse, l'arbitre compte 1...2...3...4... l'arbitre s'interpose et Edge s'écarte. L'ultime opportuniste prend les jambes de Jericho et le traîne jusqu'au centre du ring et lui porte sa prise fétiche, Edgecator!! Edgecator porté par Edge sur Chris Jericho!! Le champion du monde souffre et essaye d'aller chercher ses cordes qui ne sont pas si loin mais Edge ne bouge pas. Jericho change de tactique et prend la jambe d'Edge pour le faire chuter et lui garde ses jambes et lui porte le Walls!!! Walls of Jericho porté sur Edge!!! La situation vient d'être retourné, Jericho est en train de détruire le dos d'Edge qui souffre le martyr. La moitié d'Opportunex rampe vers les cordes en tendant le bras, elles ne sont plus très loin..... ça y est il les a!! L'arbitre commence à compter et Jericho lâche la prise. Edge se relève lentement avec l'aide des cordes en titubant, Jericho l'attendait et Codebreaker non Edge s'est retenu aux cordes. Edge prend Jericho pour un Russian Legsweep mais c'est contré par Jericho qui repousse Edge. Edge se retourne vers Jericho mais Step-up Enzuigiri du champion du monde! Edge est KO au sol, le meilleur au monde dans ce qu'il fait enchaîne avec le Lionsault mais Edge s'est enlevé et Jericho parvient à retomber sur ses pieds et coup de pied dans l'abdomen de la part d'Edge, Edgecution non Jericho contre et porte Edge en Fireman's carry mais Edge passe derrière et Edge'O'Matic!! The Master Manipulator se place dans le coin, garde les yeux fixés sur Jericho avec un regard de tueur, Jericho se relève difficilement, c'est parti le Spear non Jericho glisse en dehors du ring. Il prend un peu de repos mais ne voit pas Edge venir le chercher l'attraper par les cheveux, écrasement de la face sur les escaliers! Edge prend Jericho par le slip et le balance dans les barricades!! Edge retire la partie haute des escaliers et place la partie basse devant Jericho qui est contre les barricades, Edge prend le plus d'élan possible, il court saute sur les escaliers et percute Jericho non c'est esquivé et Edge se retient pour ne pas s'écraser, Y2J en profite et Dropkick sur Edge qui est poussé contre les barricades! Le natif de Winnipeg, Manitoba Canada envoie des claques sur le crâne d'Edge en criant : « You're a stupid man!! You're a stupid stupid man!! ». Jericho remet Edge dans le ring puis se place dans le coin en prenant un air de psychopathe. Le leader d'Exelence se prépare à porter la prise de finition de son adversaire, Edge est debout c'est parti non Edge esquive le Spear et se projette dans les cordes, Spear d'Edge non Jericho contre avec un coup de pied dans l'épaule. Edge titube et Dropkick de Jericho qui pousse Edge sur l'arbitre! Jericho relève Edge et le projette dans les cordes, clothesline esquivée et coup de pied dans l'abdomen, Edgecution!! The Rated-R Superstar est fin prêt. Il se place dans le coin, se passe la main dans les cheveux, fixe Jericho qui se remet lentement debout, le public exulte, c'est parti et le Spear non low blow de Jericho!! Il enchaîne et Codebreaker!!! Codebreaker de Chris Jericho!!! L'arbitre reprend ses esprits et le tombé : 1...2...3!!!
Spoiler:



Dernière édition par Kofi Kingston le Lun 10 Oct - 22:48, édité 3 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Pedro Lun 10 Oct - 22:41

Le show a été entièrement fait pas Wade sauf la motiié de la MEP qui est faite par moi. Le US, je suis désolé mais il y a eu une mésentente entre Swagger et Wade, Wade croyait que Swagger bookait et Swagger lui a dit le contraire. Sinon bon show.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Jason Lun 10 Oct - 22:49

C'est pas Rock qui devait le book? Enfin bref.

OMG NEW CHAMP US JE MY ATTENDAIT PAS DU TOUT! :fete: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Pedro Lun 10 Oct - 22:54

Non Rock a book Swagger/Wade et Kofi/Bourne...

Je recherche d'aillleurs un gars pour faire ce match juste question d'en avoir un.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Invité Lun 10 Oct - 22:59

Bon show!
Bravo à Hardy ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Invité Lun 10 Oct - 23:02

Qui est le nouveau champion US ? oO
ps : Bon show !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Jason Lun 10 Oct - 23:06

Chavo :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 10 Oct - 23:10

Quel suspense incroyable pour ce match! :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Pedro Lun 10 Oct - 23:23

Il est chaint quand même Miz, si j'enleve le truc c'est peut-être pour laisser du suspense en attendant le show et comme je l'ai demandé à orton, j'aurais préféré que vous disiez pas le vainqueur...Mais bon ça fais rien, oui c'est Chavo
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Jason Lun 10 Oct - 23:24

J'ai vu le résultat je pensais pas que t'allais l'enlever après...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Invité Lun 10 Oct - 23:25

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 199681 yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss i did it Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 811223
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Jason Lun 10 Oct - 23:26

Bravo, va me critiquer dans ton prochain speech, c'est bien la seule fois que t'auras un argument valable profites en :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Pedro Lun 10 Oct - 23:28

Ben j'ai essayé d'enlevé au plus vite mais appremment ça a pas suffit, sinon Chavo gère bien ta futur feud avec 'Lito et la prochaine fois qu'il attaque, essaie de te défendre avec les yeux ouverts :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Invité Lun 10 Oct - 23:30

C'est vrai que l'argument " un guerrero qui copie un guerrero", ça c'est de l'argument... Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 27692

T'inquiéte koffi, je l'attends de pieds ferme le palmier :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Pedro Lun 10 Oct - 23:31

ça doit faire dans les 6 mois que est ici et je pense que tu as jamais écrit une seule fois Kofi juste, Chabito,
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Jason Lun 10 Oct - 23:31

Mais trop! :noel: JVC Sinon j'espère que tu le garderas longtemps, même si carlito finira par te le prendre :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Invité Lun 10 Oct - 23:33

Pas grave, tant que t'as compris que c'est a toi que j'en ai.Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 6135
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Pedro Lun 10 Oct - 23:33

Ou sinon tu fais un truc qui a jamais été fait ici, tu attends qu'il y ait une injustice et BAM !! tu lâches ton titre. :hap: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Jason Lun 10 Oct - 23:35

Bah putain, c'est marrant mais j'étais sûr que quelqu'un aller le sortir...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Invité Lun 10 Oct - 23:47

Kofi Kingston a écrit:Ou sinon tu fais un truc qui a jamais été fait ici, tu attends qu'il y ait une injustice et BAM !! tu lâches ton titre. Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 523874

ça jamais ! Pas pour ortouze en tout cas Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 284778 , sinon chaud le reigne en mousse de justin Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 317671
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Ezekiel Jackson~2 Lun 10 Oct - 23:50

Super show ! Autant le Smackdown m'avait déçu autant ce RAW est superbe !

Shock moment aussi, Justin Gabriel perd déjà le titre Hardcore ! :peur: JVC

Bon ben je sais pas avec qui je vais feuder x)
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Invité Mar 11 Oct - 4:59

I AM NEWWW CHAMPION HARDCOREEE . !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par James Storm Mar 11 Oct - 7:15

j'adore ce show les segments sont très interrèssant surtout celui de Randy !! good job
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Invité Mar 11 Oct - 7:33

BOn bah super show pour ce qui sera mon dernier avant un bout de temps, bravo à Chavo et à Kofi et à Jeff !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Justin Gabriel Mar 11 Oct - 8:07

Bon Show juste je vois pas l'utiliter de me faire gagner un titre 3 jours...
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011 Empty Re: Résultats du Monday Night Raw du 10/10/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum