SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Z! True Long Island Story : episode 1

2 participants

Aller en bas

Z! True Long Island Story : episode 1 Empty Z! True Long Island Story : episode 1

Message par Zack Ryder... Dim 9 Oct - 21:02



Z! True Long Island Story : episode 1 2229450732630_screenshot20110603at11711am

Bienvenue sur Z! True Long Island Story. Je suis votre hôte, "the Internet Champion" "the LongislandIcedZ" Zack Ryder ! Bienvenue dans le premier épisode de mon show sur internet ! Je vais commencer mon show en vous résument ma semaine à Simu, Tout d'abord ce vendredi à Zackdown pour mon premier combat j'ai fait face à R-Truth la "victime de la conspiration" dans un match que malgré moi, j'ai perdu car cette attardé a tricher ouvertement aux yeux de l'arbitre, et que l'arbitre aveugle qu'il est n'a tous simplement rien vu ! Enfin bon, le passé est le passé, après mon match le G.M de Zackdown est venu me voir dans ma loge et ma déclarer que malgré moi, je n'avais plus le niveau In Ring et que par conséquent il me conseillait de rejoindre la saison de NXT en cours. Malgrè ma frustration suite a cette déclaration j'ai accepté ce que m'a dis le G.M et est donc rejoins NXT ou on m'a assigner comme Pro Cody Rhodes et Kelly Kelly ! Et je devrais faire mes débuts ce mercredi à NXT !

Z! True Long Island Story : episode 1 Zack%20Ryder
Il y a de plus en plus de fan de Zack Ryder

Z! True Long Island Story : episode 1 Zack-ryder-jobs-o

Bon excusez moi cher fans de Zack Ryder, mais j'avais une petite fin et donc je me suis permis de faire une petite pause le temps de manger un petit en cas, surveillez 5 minutes mon omelette je dois allez aux toilettes. Voilà, je suis là merci ah ah.........mon omelette est cramé, bon tampis je vais la manger quand même ! Jer suir arv vours dans cinrq minutse !

Z! True Long Island Story : episode 1 Ryder210

Bon Voilà maintenant je suis dans ma voiture une Fiat Punto de 1995, elle bloque de temps en temps mais bon ca va. Là je vais a la salle de muscu ! Bon j'espère que sa vous dérange pas, j'allume la radio !!!! Long Island Ice Z baby.....woo woo woo...woo woo woo...woo woo woo !!!! Last thursday night with the long island story on a thursday with.... !!!! A ga the woods like Ryder....A ga the woo woo woo Zack Ryder !! Never says never a woo woo woo !!!

It's time for the tweet of the week !! Dizzly Mcfly : They Don't have a Rocky like of Zack Ryder in the L.I ? ARE YOU SERIOUS BRO ?

Voilà maintenant je vous acceuille dans ma loge, je vous en prie rentrez ! Alors je vais vous faire faire le tour de ma loge, tout d'abord voici mon étagère avec mes diverses statues de Zack Ryder....woo woo woo, je suis Zack Ryder..hm hm bon ! Maintenant voici ma télévision sur laquelle je peux regrder les shows de la WWE. Au dessus de celle-ci se trouve My WWE Tag Team championship !

Z! True Long Island Story : episode 1 Wwe-tag-team-championship

Aller voir mes vidéos sur youtube sur ma chaîne LongislandIceZ and like me on facebook......Follow me on twitter....... and buy the brosky t-shirt, the brosky headband and the brosky sunglas !!!! And Take Care........Spyke Your Hair !!! WOO WOO WOO, You Know It !!!!!

Générique de fin

Just Take Carrrrre..... spyke your hairrrrrrr


Dernière édition par Zack Ryder le Lun 10 Oct - 18:09, édité 1 fois
Zack Ryder...
Zack Ryder...

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Z! True Long Island Story : episode 1 Empty Re: Z! True Long Island Story : episode 1

Message par Zack Ryder... Dim 9 Oct - 23:28

c'est une sorte de "mini show" et avec un peu de chance, selon vos commentaires, c'est le premier d'une longue série.

- Donc dites directement ici ce que vous pensez de mon show et peut-être aussi deux trois conseils !?
Zack Ryder...
Zack Ryder...

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Z! True Long Island Story : episode 1 Empty Re: Z! True Long Island Story : episode 1

Message par Seth Rollins Lun 10 Oct - 4:47

Moi j'ai un bon conseil ! Relis toi ! avant de poster j'aime bien du genre les fautes comme

Spoiler:

Ou bien celui j'ai rigoler je l'avoue

Spoiler:

C'est une nouvelle invention ? qui va révolutionné l'Ipad ! :rire: JVC

Mais le meilleur c'est :

Spoiler:


Tu as un parking comme couloir ? :noel: JVC Ou tu vis dans la rue ??? en effet c'est grand :rire2: JVC et une armoire miroir je connais pas =O si tu pensais à un bus ok lol tu fais la danse de la pluie pour la douche et ensuite ???

Fin bref désolé d'avoir été méchant mais là si tu veux gagner N3XT moi je tire la sonnette d'alarme :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Z! True Long Island Story : episode 1 Empty Re: Z! True Long Island Story : episode 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum