SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ SD ] MVP Vs JoMo

Aller en bas

[ SD ] MVP Vs JoMo Empty [ SD ] MVP Vs JoMo

Message par James Storm Jeu 15 Sep - 21:38

Soudain l'écran géant s'allume et on voit MVP qui a un message a dire a tout le monde.

[ SD ] MVP Vs JoMo Mvp12_10

Oui ! C'est encore moi, tout d'abord, je voudrais dire a Alberto Del Rio, qui a refusé mon match tel un lache ! MVP rigole ce typer ne veut pas m'affronter, mais il dis juste parès qu'il va battre HHH, je reve ou bien ? Bref, maintenant, mon adversaire, c'est John Morrisson, alias l'homme qui se pense plus fort que tout le roster alors qu'il n'ets pas meilleur qu'un jobber, donc Morrisson est un jobber, un moins que rien. John Morrisson ? De l'histoire ancienne, il a voulu jouer au plus fort, il a perdu, et bizarrement je n'entend plus parler de lui, surement retourné avec les looseurs ! Je pense, que ce match ne peut etre qu'une chose bénéfique pour moi, il va me permettre de répéter mes gammes pour dimanche donc bien sur, je vais lui mettre une belle raclée a ce lutteur de pacotilles. Alors certes, le match le plus important, c'est dimanche et vendredi je vais faire vite et bien, playmaker, le tombé... Thanks bye. En moins de 10 minute, l'affaire est plié, plus personne sur le ring, juste son corps inerte sur le ring, encore sonné de mes coups. Je vais tout simplement de battre, y'a rien d'autre a dire ! Le reste, je vais le faire sur le ring, le reste, ce n'est que l'accomplissement de mes paroles par les actes, c'est a dire, playmaker et tombé et je gagne le match ! Et hop, une victoire de plus, et je me prépare pour dimanche, meme si j'avou que Night Of Champions, j'y pense a chaque seconde, mais là, un microbe vient essayer de me barrer la route mais il va échouer, je vais le battre le plus rapidement possible, pour ne pas me blesser lors du match. Mais j'ai pas de souci a me faire, c'est pas Morrisson qui rique de me blesser ou meme de me fatiguer... Don je serais a 100% pour dimanche. Vendredi j'ai un dernier petit défi a accomplir, battre John Morrisson, ce que je vais faire sans aucun remort ni aucune compassion.

Sur ce, la caméra coupe.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum