SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partenariats

2 participants

Aller en bas

Partenariats Empty Partenariats

Message par Invité Mer 7 Sep - 20:17

Bonjour je suis venu demander un partenariats voici une petite intro :
Alors que la WWE était de moins en moins suivie par des gens qui se lassait d'avoir toujours les même gens devant eux,Wade Barett decida de quitter cet dernière il monta alors sa fédération qu'il appela la Wrestling Zone,il se fit rejoindre par ces anciens collègues Chris Jericho et Triple H ensemble ils ont fais de la Wrestling Zone un grand succes aprés la WWE c'est une fédération international limite mondial..Et c'est pour ca que la Wrestling Zone a besoin de vous,pour avoir encore plus de succés plus de rennomée et qui sais,vous pourriez peut être être champion Superstar ou encore reconnu comme simple Legende.Alors venez et choisissez votre avenir dans l'univers de la Wrestling Zone !


Bonjour je viens de créer une fed qui j'espère fonctionnera donc voilà comme elle est nouvelle ma fed c'est le désert je voudrais savoir si vous acceptiez un partenariats avec moi! Si vous acceptez et que des gens de votre forum s'inscrive qu'ils le disent dans leur présentation ils pouront être Modo! !

Cordialement
Evan Bourne votre champion des Etats Unis
Ps : Je ne mets pas le lien mais si je peux que les modos me le signale merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats Empty Re: Partenariats

Message par Batista Mer 7 Sep - 20:20

Les partenariats sont plus autorisés
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats Empty Re: Partenariats

Message par Invité Mer 7 Sep - 20:21

Evan Bourne a écrit:


Bonjour je viens de créer une fed qui j'espère fonctionnera donc voilà comme elle est nouvelle ma fed c'est le désert je voudrais savoir si vous acceptiez un partenariats avec moi! Si vous acceptez et que des gens de votre forum s'inscrive qu'ils le disent dans leur présentation ils pouront être Modo! !

i

Serais-ce une sorte de pub?

Dismoi... Tu veux un partenariat avec Simu pour avoir des membres? Sa apporteras quoi à Simu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats Empty Re: Partenariats

Message par Sébastien Ferreira Mer 7 Sep - 20:22

Randy Orton a écrit:Les partenariats sont plus autorisés

Tout est dit, et j'ai expliqué les raisons sur de nombreux topics de nombreuses fois.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats Empty Re: Partenariats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum