SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résultat Monday Night Raw 22/08/11

+17
Jack Swagger~2
Finlay~2
clement.finet@nordnet.fr
Dumble J
The Rock
Vincent
Jason
Raven
Kane...
Jack Swagger~1
Kane..
Chris Jericho
Pedro
generationcatch@live.fr
Batista
Sébastien Ferreira
Sheamus
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jack Swagger~1 Lun 22 Aoû - 22:15

Bien de dire que j'ai pas pris la peine de speecher ? Je n'ai pas eu le temps et je n'ai pu prévenir car j'ai été pris à revers. De plus je ne pensais pas gagner ce match et personnellement je l'aurais perdu ça m'aurait été égal speech ou pas. Donc Miz au lieu de dire que je n'ai pas pris le temps, renseigne toi la prochaine fois au lieu de chialer et de te cacher derrière des excuses. J'ai pas pu speecher ni prévenir désolé et alors ? Moi je n'y peux rien je n'ai pas choisit le résultat.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Chris Jericho Lun 22 Aoû - 22:18

Rétame leur la gueule champion.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Batista Lun 22 Aoû - 22:18

Pourtant c'est bien sur msn que je t'ai vu ? :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Lun 22 Aoû - 22:21

Être 10 minutes sur MSN signifie pas qu'il a le temps pour faire un speech qui, quand on le fait correctement comme à l'habitude de le faire Jack, prend pas mal de temps. :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jack Swagger~1 Lun 22 Aoû - 22:25

Et bien au moins je suis compris par certain.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jack Swagger~2 Lun 22 Aoû - 22:26

Bon show ...
Malgré l'intervention de bourne que j'ai toujours du mal à digérer .
Il arrive , il cash son contrat , il gagne .
Tout cela sans speecher , il arrive comme une fleur de vacances , il demande rien il fait rien et il gagne le titre alors que d'autre le méritent plus que lui !
Enfin je reste sceptique sur la suite de cette histoire.
Et miz , la feud est lancer , ca me dégouterait que mon "tremplin" s'en aille a SD!
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Lun 22 Aoû - 22:28

Puis Miz, t'as eu ton heure de gloire. Tu as renoncé à cette gloire par principe, c'est tout à ton honneur. Quand tu vas partir vers SD, tu vas laisser un vide. Comble ce vide en aidant Rhodes à grimper. :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Pedro Lun 22 Aoû - 22:37

Cody --> Il avait le droit à un title shot depuis NXT.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par ll Shelton Benjamin ll Lun 22 Aoû - 23:35

J'ai perdu pour le titre dommage ... Mias j'ai win mon match soloo contre kurt huumm je payerai que dlale comme facture ><
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 1:00

Triple H a écrit:Puis Miz, t'as eu ton heure de gloire. Tu as renoncé à cette gloire par principe, c'est tout à ton honneur. Quand tu vas partir vers SD, tu vas laisser un vide. Comble ce vide en aidant Rhodes à grimper. :) JVC
H'mm +1 :ok:

Sinon , bon show , je m'attendais pas à voir Bourne arriver.. Sinon , je pensais pas gagner face à Triple H , mais bon , bon match quand même :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par No Way Jose Mar 23 Aoû - 1:05

Moi, j'ai apprécié le "cash" de Bourne, ça fait de l'inattendu.
Quant à Miz qui se plaint d'être depush, j'ai envie de dire "à qui a faute?" hein...

En tout cas, je rappelle à tous que nous ne sommes que sur un forum. Que perso, je sors d'une feud où je me suis fait lyncher in ring et j'ai pas chialé une seule fois alors que j'étais jusque là double champion et parti pour avoir un long règne IC. Il faut parfois savoir faire des compromis et oeuvrer non pas pour sa gloire personnelle mais pour le prestige de son show. Le fait qu'actuellement SD soit si prisé est du à la volonté d'investissement de ses membres qui prennent du temps pour offrir un bon contenu quand certains à Raw (qui pourraient le faire soit dit en passant) ne daignent même pas lever le petit doigt. Vous vous ennuyez à Raw? A vous de faire bouger les choses!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 1:11

A chaque fois que Regal ouvre la bouche, je mouille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Sébastien Ferreira Mar 23 Aoû - 1:12

Exactement ce que je voulais dire, mais j'y arrivais pas . . . (je parle du poste de Regal hein)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jason Mar 23 Aoû - 1:15

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Le fait de perdre en lui même ça me gène pas, encore faut t'il qu'en face ça le mérite! Moi ça me fait chier de perdre face à un mec qui speech pas, après vous ça vous dérange peux être pas j'sais pas comment vous faites! Faut faire des sacrifices, m'enfin ici c'est pas dur, c'est sois t'es en mode push et tu gagnes toute les semaines, sois tu es en dépush et tu perds toute les semaines! En tout cas moi j'ai remarqué ça, peux être pas à Smackdown mais à RAW je vois que ça. Comme après mon règne WWE Champion avec Jeff. ça m'énerve quand on me dit 'ouais t'es plus WWE Champion c'est normal' Ok mec! J'ai abandonner le titre et alors? Mes speechs sont devenu pourri? Je suis plus méritant? Bah je vois pas la différence, les champions c'est censé être les mecs qui le mérite, et qui ont le niveau de l'être! (exemple Randy Orton qui sois disant le mérite pas) Si le champion mérite d'être champion je vois pas pourquoi on devrait perdre obligatoirement face à lui, si il speech pas ou si il speech moins bien que nous. Ok y'a la crédibilité à garder et tout... Mais j'ai envie de dire, on se fait chier pour avoir des bons champions, si ils sont pas capable de rivaliser avec tout le monde il mérite tout simplement pas cette ceinture! Ou sinon autant donner un titre à Orton! Moi ça me décourage, de me dire que je vais sûrement passer 2 mois à perdre, puis recommencer à enchaîner les victoires. Y'a pas mieux à faire? J'avoue que pour la feud avec Cody j'ai parler trop vite, ça me dérangera pas de la faire avec lui, car il speech bien et qu'il le mérite. Mais pour le reste ouais ça m'énerve, ouais je me plaint, et à chaque fois j'ai une bonne raison, venez pas me dire le contraire! Donc maintenant je vais me contenter de fermer ma gueule, observer mon depush et attendre 2 mois, puis enfin retrouver quelques victoires.

Bon vous aurez sûrement la flemme de lire, en gros ça me dérange pas de feud contre Cody, même si je sais que j'vais perdre.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Jason Mar 23 Aoû - 1:18

Après je sais pas si tu parles de moi sur le ' quand certains à Raw (qui pourraient le faire soit dit en passant) ne daignent même pas lever le petit doigt.' mais si c'est le cas j'ai jamais fait un show, ni un match depuis que je suis sur les efed (enfin ici) et je pense pas être capable de le faire...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 1:38

"Si le champion mérite d'être champion je vois pas pourquoi on devrait perdre obligatoirement face à lui"

T'as pas tort du tout sur ce coup. Dans ce cas, le speech sert pas des masses. On me l'a dit franco que les speechs servaient uniquement à départager deux mecs qui sont pas en feud. (Dans des matchs "pour le fun" on va dire, là ou aucune rivalité n'anime les deux opposants.) Mais après, si on se base que sur les speechs dans une feud, et qu'un mec est plus doué que l'autre, ça vire a la dérouillée et c'est pas cool. Ca sera toujours le même qui squattera le ME et finalement, y'aurait pas d'innovation et le forum perdrait de sa saveur,(En plus du fait que les feuds elles-même perdraient en crédibilité) alors faut éviter jouer sa vie sur les speechs.
Et j'avoue que la conception de push et de depush sur ce forum est assez particulière dans le sens ou c'est tout ou rien, et c'est vrai que c'est très mal foutu, mais c'est pas ce qui a de plus évident à gérer.. Et en règle général, y'a pas non plus de mass loosing streak lors dun depush.


Dernière édition par Triple H le Mar 23 Aoû - 1:46, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par No Way Jose Mar 23 Aoû - 1:39

Je ne m'adressais pas tout particulièrement à toi et je ne parlais pas de faire un show ou un match. Je parlais de tout ce qui se fait autour. A Raw, vous vous basez trop sur les speechs, quitte à détruire tout logique en storyline et n'apportez aucun segment entertaining. Exemple: je suis persuadé qu'Orton ne savait même pas qu'il allait parler à ce Raw. Il n'y a aucune rivalité d'ampleur développée car vous êtes toujours sur les speechs à fond, sur le mérite blablabla. Mais perso, je préfère refiler un titre à un HHH tout jeunot sur le forum qui se bouge le cul pour fournir de l'entertainement qu'à un (désolé d'avance) Sheamus qui se contente de chaque semaine affronter un mec différent pour l'emplâtrer ou non.

Ne voyez vous pas l'énorme potentiel de votre roster? les Rock, Kofi, Edge, Orton, Miz, Barrett, Ryder, Rhodes et compagnie, ces gars là peuvent te sortir de la feud si tant est qu'ils se bougent le fion. Malhureusement, le problème entertaining vs mérite est pour vous déjà fixé et c'est le mérite qui semble l'emporter, ce qui fait que vos shows sont bien plus mauvais qu'à SD car tout simplement d'une platitude inconcevable (ce n'est pas une pique aux GM, je sais que quand on a pas le matos derrière, on peut pas produire un über show sortant du commun). A vrai dire, je trouve que Raw est actuellement dans la même priode que dans les Raw avant Wrestlemania à la WWE, c'était pas vraiment intéressant, ça passait quand Smackdown produisait une feud Edge-Del Rio qui était particulièrement réussie de par son côté surprenant.

Le fait que justement, il y ait toujours au moins un à deux mecs qui se plaignent post show parce qu'ils ont perdu, qu'un tel s'est fait screw, que machin a pas eu son segment, bla bla bla, rend l'ambiance encore plus détestable. Personnellement, je suis bien content d'être à Smackdown pour l'instant car je trouve votre mentalité en total désaccord avec ce que j'aime..
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Sébastien Ferreira Mar 23 Aoû - 1:39

Ma feud avec Orton elle est comparable à la tienne avec Cody, pourtant est-ce que je vais enchaîner les défaites pendant 2 mois? Est-ce que là j'ai perdu? Non. Si tu feud que avec des Main Eventer pour être le pgm des pgm, tu monopolises le Main Event et ça devient lassant, donc des fois faut feuder avec des mecs plus récent et peut-être moins doués, même si c'est pas toi sur qui tous les regards se posent, t'es pas là pour ça, t'es là à la base pour t'amuser (enfin jcrois...). Toi t'es arrivé à un niveau où tu peux prendre un jeune et en faire une star montante en feudant avec lui,un peu comme moi avec Randy, un peu comme Barrett avec Ryder (sauf que Ryder on l'a direct mis en ME et il fout pas grand chose...).

Voilà quoi, jpeux peut-être me tromper, mais j'ai l'impression qu'en gros t'as envie de feuder avec les meilleurs uniquement, que les spotlight soient sur toi(et ton rival), et pas que sur ton rival.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 1:45

J'ai édité mon message plus haut car y'a un passage que j'ai oublié d'écrire qui a pas été pris. :gba: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Sébastien Ferreira Mar 23 Aoû - 1:52

Triple H a écrit:Et j'avoue que la conception de push et de depush sur ce forum est assez particulière dans le sens ou c'est tout ou rien, et c'est vrai que c'est très mal foutu, mais c'est pas ce qui a de plus évident à gérer...

Merci, tu me rappelle que on a que 15 ans et qu'on est pas une entreprise qui produit un show télévisé dans la monde entier :noel: JVC

Regal :d) JVC Jsuis entièrement d'accord, j'ai déjà fait Raw et Smackdown pour dépanner, et jtrouve plus cool de faire Smackdown, jme sens plus détendu. Quand Wade me dit que je devrai faire Raw c'est limite si jcommence pas à stresser (:hap: JVC). Et je suis entièrement d'accord à propos de l'entertaining.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 1:59

Toi t'as 15 ans ! Moi 17. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par No Way Jose Mar 23 Aoû - 2:00

"Age: 16"
Don't fuck up with me!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Sébastien Ferreira Mar 23 Aoû - 2:00

on = les GM :ok: Toi jmens fous t'es qu'une pute.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Mark Henry~3 Mar 23 Aoû - 2:05

Gooooood show mais ezeckiel ne meritais pas sa j'aurais mieux fais de le detruire sur le ring je me serais plus amuser :P
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Invité Mar 23 Aoû - 2:07

William Regal a écrit:"Age: 16"
Don't fuck up with me!

On en reparle dans 3 semaine, faggot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 22/08/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 22/08/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum