SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The World Strongest Man is Coming !

2 participants

Aller en bas

The World Strongest Man is Coming ! Empty The World Strongest Man is Coming !

Message par Mark Henry~3 Lun 8 Aoû - 0:29

Un peut avant l'entracte on voit Mark Henry en backstage avec une journaliste

The World Strongest Man is Coming ! Defaul10

-Lena Yada: Mark vous etes de retour dans le monde du catch aprés de long mois d'absence que ressentez vous a l'idée de reprendre le combat sur le ring et dans une nouvelle federation qui fais les meileurs chiffres d'audience depuis quelques semaines?

-Mark Henry: Ecoutez Dabord ce n'est pas Mark Henry mais Worls Strongest Man et je suis assez heureux de remonter sur les ring en sachant qu'a la WWE,j'etais un des monstre de la chaine alimentaire et croyez bien que je compte le redevenir trés trés bientot

-Lena yada: Donc vous etes prêt a Re-Detruire vos adversaires comme a la WWE rappelons qu'avant votre depart vous avez gravement bléssé Le Big Show kane et Vladimir Koslov que ressentez vous,avez vous des remord sachant qu'une partie de ses catcheurs se trouve a la Simucatch ?

-Mark Henry: Ecoutez une bonne fois pour toutes je n'ai pas de regret et je suis pret a recommencer si ces superstar se metteront devans moi tandis que je suis en train d'effectuer mon parcour de #1 Catcheur et je serais pret a bien plus car je suis le World Strongest Man et ce n'est pas pour rien qu'on m'apelle le 38 tonnes !

-Lena Yada: Et avez vous des ennemis ou des allié deja repéré ici ?

-Mark Henry: Ecoutez Mark Henry fais cavalier seul sauf si on me propose franchement et que ce catcheur a mon niveau ce que je ne pense pas..Et pour les ennemis personne pour l'instant car croyez bien que je vais trouver un cobaye pour mes experiences terrible les experiences me demanderez vous?c'est simple,tous les detruire!

-Lena Yada: Worl Strongest Man derniere question quels sont vos principaux objectif a la simucatch ? Pensez vous pouvoir les realiser ? Repondez franchement!

-Mark Henry: Ecoutez,Je pense que mes priorités a la simucatch seront tout dabord de M'imposer a simucatch et de revenir dans le power 5 comme je l'etais a la WWE et puis si ca me reussi on verra si je pourrais avir un match de championnat et pas besoin de 2 match un suffira pour detruire mon adversaire,Gare a celui que j'aurais choisi catcheur comme champion..Mark Henry is Back and the World Strongest Man KILL YOU!

Mark Henry quitta les backstage pour entrer sur le ring aprés l'entracte

Alors que la salle revenait de l'entracte,Elle etait au 3 quart remplis la direction attendit donc tout le public une fois celui ci installé il lancèrent un titantron qui reveilla toutes l'arène entre les cris et les huée le public n'était pas daccord!



The World Strongest Man is Coming ! Thumbn30

The World Strongest Man is Coming ! 4live-11

The World Strongest Man is Coming ! Qsdemk11

Il s'arreta en regardant le public et en criant "SHUT UP" a ce moment la tout le public le huée

The World Strongest Man is Coming ! Thumbn31

The World Strongest Man is Coming ! Thumbn32

Un arbitre donna un micro a Mark Henry,ce dernier lui cria dessus et le fit sortir du ring

The World Strongest Man is Coming ! Henry010

- Mark Henry -

I'm The Wolrd Strongest Man Mark henry et je suis de retour sur simucatch aprés avoir été a la WWE et avoir bléssé les plus grandes Superstar..J'ai quitté cet federation,tous les catcheurs était inferieur a mon niveau c'est pour ca que j'ai quitté la World Wrestling Entertainement Car j'etais tout fort que tous ces stupides catcheurs que je peut voir ici...Bonne nouvelles car je vais tous les ecraser les demolir comme j'ai demolit tout mes adversaires a la World Wrestling Entertainement !

Le public hua Le World Strongest Man celui ci hurla

The World Strongest Man is Coming ! 110

- Mark Henry -

SHUT UP ! Vous n'etes que des ignorant j'ai enfin compris pourquoi Jericho vous traiter tous de mouton et d'hypocrite a la WWE Vous n'arriverais jamais a mon niveau,I'm BETTHER THAN YOU ! ET ca vous le savez parce que je suis le World Strongest Man et je vous ecrase tel des moustique je serais votre cauchemard moi et mes 418 pounds nous vous ecraseront a votre avis pourquoi on me surnomme Le 38 tonnes car Je vous detruit avec ma force légendaire et personne ne peut arriver a mon niveau ans me battre et personne ne me battera jamais car qui sera me defier déclenchera ma colère et vous savez comme moi que eprsonne ne veut être confronter a moi..Comme je l'ai dit en interview je vais m'imposer sur Simucatch je ne parle pas de m'imposer sur le cadre de la camera mais m'imposer ici sur ce ring m'imposer en blessat et en envoyant a l'hopital qui osera me defier et il le regrettera car vous le savez comme moi je ne compte pas être si gentil que ca et MOi ! J'ai la rage de vaincre et avec la rage on peut tout faire et moi je ferais le nécéssaire pour gagner c'est a dire que j ferais tout pour gagner mes match même si je dois signer la fin de carrière de mon adversaire et croye bien que c'est ce que je vais faire !



Spoiler:
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

The World Strongest Man is Coming ! Empty Re: The World Strongest Man is Coming !

Message par Alberto Del Rio~1 Lun 8 Aoû - 15:11



Voix Off : Alberto Del Rio est de retour ! Mark Henry semble tout à fait surpris de revoir l'Essence de L’Excellence ! Alberto Del Rio arrive donc en klaxonnant comme un malade dans l'aréna alors que les huées arrivent de plus en plus du côté des fans !

The World Strongest Man is Coming ! 2znvokgThe World Strongest Man is Coming ! 14437737441864_entre_adr_wm
The World Strongest Man is Coming ! 15098247564246_entre_adr_wm_1The World Strongest Man is Coming ! 3917190871737_entre_adr_wm_3

Voix Off : Alberto Del Rio s'avance maintenant vers le ring tout en vantant au public son élégance éternel, ainsi que son physique avant de monter sur le ring et de regarder Mark Henry avec un sourire et puis de lui faire un clin d’œil ! Il prend ensuite le micro de Ricardo Rodriguez et se place devant Mark Henry.

The World Strongest Man is Coming ! 42286913743483344217_del_rio_entrance

ALBERTO DEL RIO : My name is ... My name is Alberto Del Rio ! But you... You Already Know that ! Je suis de retour pour vous, l'Essence de l'Excellence fait son grand retour ce soir ! Mais non, qu'est ce que je racontes... Je ne suis pas de retour pour vous mais pour détruire ce gros chihuahua qu'est Mark Henry ! Ma noooo, ce n'est pas un chihuahua mais un énorme gorille ! Tu crois vraiment pouvoir détruire toute les superstars de cette fédération... dont moi ? A la WWE Old School, on ne s'est jamais affronté il me semble alors ne crois pas que tu pourras me faire tout ce que tu veux lors du prochain RAW. Car oui, je suis ton adversaire de ce lundi, juste après Summerslam ! J'y serais, à Summerslam ! Et j'observerais tout les matchs de championnat qui seront joués lors du plus grand Pay Per View de l'été ! Et après cela, je ferais mon choix... Le choix du titre que je vais conquérir bien sûr ! Quand j'aurais battu un Big Man, en l'occurence toi King Kong, le Gm de ce magnifique show saura que je suis digne d'être le WWE Champion. Et tu sais pourquoi je suis digne d'être champion ? Because It's my destiny to be the next ... WWE Champion de Simucatch ! Alors Mark, est ce que tou accepte mon challenge pour le prochain show et que tu accepteras ta défaite ?! Je sais que tu n'es pas digne de m'affronter mais je me contenterais de toi pour mon premier match ! Mais ça, tu le savais déjà que tu n'étais pas plus digne qu'un moucheron ou qu'un vulgaire chihuahua comme Rey Mysterio. Mais bon, il y a une chose que j'apprécie chez toi, c'est que tu insultes le public ! Mais malheureusement, jamais tu n'auras mon respect car je sens dans ton regard que tu insultes mon honneur ! Mark, fait ton choix... Accepte ce match au prochain show et essaye seulement de rester plus de dix secondes sur le ring avec moi !

Spoiler:
Alberto Del Rio~1
Alberto Del Rio~1

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

The World Strongest Man is Coming ! Empty Re: The World Strongest Man is Coming !

Message par Mark Henry~3 Lun 8 Aoû - 18:45

Aprés avoir entendu cet imbecile de Del RIo faire son petit show mark henry pris un micro il avait plutot l'air enerver,le public huée les deux hommes juste avant que Mark Henry cria "SHUT UP!!!" Le public se taisa alors a ce moment et Mark Henry repris son micro pour repondre a Alberto aprés lui avoir lancer un grand sourire hypocrite comme toujours

The World Strongest Man is Coming ! 4live-12

Le 38 tonnes repris la parole visiblement trés enerver par le comportement de Alberto Del RIo

The World Strongest Man is Coming ! Henry_10

Mark Henry: Alberto...SHUT UP!! Tu n'est qu'un personnage hypocrite qui cherche tout le temp les ennuis mais tu gagne toujours avec des coups fourrés des coups bas,Tu n'a jamais gagner ne serais-ce qu'un seul match par toi même tu te dit l'essence de l'exellence mais ne vient pas pleurer si je t'ecrase tu ne sera plus l'essence mais Une flaque de me*de car tu n'est qu'un personnage qui critique tout le monde sans se rendre compte qu'il est completement ridicule..au fait j'ai une info pour toi A la WWE Old School tu sais pourquoi nous n'avons jamais eu de match l'un face a l'autres ? Car l'equipe de la WWE ne voullait pas que tu est la honte de ta vie en te faisant ecraser comme un chihuaha comme tu le dis si bien amigo..Je suis peut etre King Kong ou un gorille ou n'importequoi mais au moin j'ai un cerveau contrairement a toi..regard ton annonceur personelle il ne ressemble a rien il est moche et tu te ridiculise devans tout le monde en engageant des mec comme ca des gros c*n qui servent a rien pour la société des mec comme toi quoi..Tu veux un match pour le prochain raw contre moi alberto ? Daccord..J'accepte mais soit sûr d'une chose si je te blesse ne vient pas pleurer auprés du staff car tu a voulu me defier tu m'a mis la rage eh bien maintenant tu va le regretter,je te le dis personellement je t'ecraserais comme un moustique parce que tu en est un un moustique sui fourre ses pattes un peut partout pour rien..Alberto tu commence a m'agacer moi et d'autres catcheurs de la federation et sache bien que je vais mettre un terme a ta carriere tu aura fini de m'agacer et je vais enfin pouvoir te ridiculiser en public..Il n'y aura que toi et moi sur le ring etpersonne pour t'aider...Prend en compte le fait..Que je vais te demolir comme j'ai demolis des superstar même les poid lourds..


Mark Henry: Toi tu est un poid leger mais sache que je vais t'eclater leger ou lourd tu subira la colère du World strongest Man sur ce ring a raw le magnifique show comme tu le dis sera l'endroit ou tu te fera humilier par The World Strongest Man et tu ne peut rien faire contre sa ! Nous nous batterons au prochain raw mais est ce que tu assumera ta defaites ? Je pense que non car tu est rien qu'un imbecile hypocrite toujorus la au mauvais moment..La WWE t'a virer car ils ne savaient plus quoi faire de toi contrairement a moi qui suis partit de mes propre moyens car ils avaient besoin de moi Comme ils n'avaient pas besoin de toi..Tu leur faisait perdre de l'argent avec toi dans la federation...Ils vont etre conduit droit a la faillite mais enfin arretons de parler de sa ALberto tu te fera demolir ici même dans quelques semaines et ca tu n'y peut rien ce n'est pas de ta faute si tu te fera eclater par le 38 tonnes J'insule peut être le public mais toi tu ne sert a rien pour cet bandes de Brebis galeuse qui suivent le mouvement mais qui ne trouveront jamais la sortie..Le public t'aime peut être..J'en doute fortamigo,Mais soit sûr d'une chose..Le public t'aime peut être car tu les fais rire avecton Rodriguez aussi betes que ses pieds et ton égaux aussi bete que ..... EH bien que tout ces gens,Tu est peut être ALberto Del RIo mais moi Je suis Le World Strongest Man et crois moi il y a une grosse difference entre nous deux,Moi je suis l'avenir de la simucatch mais toi tu va arriver pour repartir sans rien !
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

The World Strongest Man is Coming ! Empty Re: The World Strongest Man is Coming !

Message par Alberto Del Rio~1 Lun 8 Aoû - 21:32

Spoiler:
Alberto Del Rio~1
Alberto Del Rio~1

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

The World Strongest Man is Coming ! Empty Re: The World Strongest Man is Coming !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum