SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

annonce officiel

Aller en bas

annonce officiel  Empty annonce officiel

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 23:36

Calme plat dans les backstage, pas un chat dans les environs… Soudain des bruit de pas viennent troubler la quiétude du moment… la caméra traqua évidement les lieux d’où provenais le bruit, et zooma sur le responsable… un certain canadien ancien champion intercontinental, revenant de vacances, notre homme avança de manière décider et en fesant quelque reflection…

Robert conway : Bon ben fini les vacances, faut se remetre au boulot… n’empêche les choses ont bien changé depuis mon triste départ. De nouveau champion, des challenger écraser… de nouvelle opportuniter a saisir…

Il passa devant l’affiche du magazine officiel de simucatch, ou lord sheamus posais avec sa ceinture de champion du monde…

Rob conway : Et merde, champion celui la ? je prédit un reigne d’un mois a tout casser… il n’as pas l’étoffe d’un champion mondial. Il ne ferra pas long feu… tu fesais le malin tout a l’heure dans le ring, huh, tu t’es cru très fin a m’ignorer… Ne t’en fais pas c…… tu retiendras bien vite mon nom…
.
Notre homme se remémora le moment ou il mit Sheamus ko lors de sa 2 éme défence de titre face a regal et ce mis à rire a gorge déployé.

Rob conway : Bon souvenir s’il en est…

Il regarda a droite et a gauche et constata que personne n’étais dans les couloirs, et sorti un feutre… il s’approcha de l’affiche et commença a dessiner divers chose sur la figure de sheamus, des moustaches, et même une fiente sur ces cheveux… ainsi qu’un p… sortant de son slip de combat. C’est drôle mais Sheamus a presque l’air sympathique maintenant…

Rob conway : Maintenant il a fière allure le champion mondial…

Fière de son mauvais coup, il continua a avancer, jusqu'à arrivé sous l’écran géant… il regarda la foule exité de son retour. La foule réagit en hurlant son nom lorsque ce dernier leva les bras… enfin, il était de retour…. Il desendi la rampe, lorsque soudain, il aperçut une banderole « sheamus for life »… il ‘s’approcha des types qui tenais la banderole, pris un micro pour que tout le monde entende ce qui va suivre….

Rob conway : Salut les gars … fans de sheamus huh ?

Il tendis le micro vers le leader des adorateur de mayonnaise…

Pauvre type n’y connaissant rien au catch : O..

Rob enleva le micro avant que le type ne puisse parler…

Rob conway : oh et puis on s’en fout de savoir qu’il y a des types assez con pour soutenir ce blaireau…

Il continua son chemin et monta sur le ring…

Rob conway : Good morning simucatch.

Décalage horaire canadien, faite pas attention…

Rob conway : hé bien, oui, j’ai effectivement fait mon retour dans cette fédération. Et j’ai effectivement dans l’idée comme vous vous en êtes rendu compte tout a l’heure de participer au tournois pour devenir le nouvelle homme a la mallette. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l’ai mérité, et surtout que je serais un mister money in the bank plus crédible que l’étais randy orton…

Grosse crise d’hillarité en entendant le nom d’orton…

Rob conway : je comprends parfaitement votre réaction… orton avec la mallette, c’étais forcée de ce terminer par un coup d’épée dans l’eau… Après tout, je l’ai battu deux fois. Si vous deviez a l’orrigine choisir entre lui et moi, qui auriez vous choisit ?

LA question ne se pose même pas et ce fut tout naturellement qu’un concert de rob conway retenti dans la salle….

Rob conway : Malheureusement, les dieu du catch ont le sens de l’humour et on voulu rire un bon coup en voyant randy se diriger vers un nouvelle echec… Seulement a cause de cella. Nous avons encore et toujours deux champions minables pour diriger ce show. Pourquoi minable, tout simplement parce que miz chiale après l’intervention du nouveau gm, prouvant ainsi qu’il n’étais qu’un lache refusant le défis, et ce débinne en lachant « wouin, pourquoi moi et pas sheamus, ouin ouin, complot et tout ça la preuve…
annonce officiel  1122732090
Rob conway : Et oui, voila le pseudo top de la fédération. Un petit calimero, toujours boudant dans son coin et continuellement prétendant que ce n’est pas juste….et enfin, nous l’avons l’autre débile lord shame on us…

L’image du champion apparus sur l’écran géant, accueilli par des sifflet et des jet de gobelet …

Rob conway : Et oui malheureusement a force de tailler des pipes a tout les gang médiocre qui se sont former, il est malheureusement redevenu champion du monde. Nous gratifiant chaque jour de ces discourt moisi et toujours sans intérêt aucun…. Ce type a été le chien de nombreux lutteur et on lui donne le droit de briller au sommet ? Depuis quand un roquet peux aboyer fort et troner au sommet du monde ?

Rob conway : les temps sont dure, c’est la crise pour tout le monde, il faut croire. Les dirigeant sont en manque d’imagination de tallent et donne des privilèges a n’importe qui. Sérieux pensez vous réelement que la fédération est bien représenter ?
La foule : noooon, au chiotte sheamus. Conway président….

Rob conway : je n’irais peut être pas jusqu'à être président, mais j’irais jusqu’au tournois. Je le remporterais, ensuite je balayerais le siege du roi pour ‘m’y installer. Pas content ? Pas d’accord, hé bien tant pis….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce officiel  Empty Re: annonce officiel

Message par Jason Ven 5 Aoû - 11:52

Rob Conway est de retour, et s'attaque aux champions du monde! Il fait ce qu'il réussi le mieux, parler, parler et encore parler... La provocation peux être utile, mais pas tout le temps! Quoi qu'il en soit la provocation n'amène jamais à quelque chose de bien...

annonce officiel  110306123756479334


Le WWE Champion a tout entendu et ne laissera pas passer ça!

annonce officiel  1125598159annonce officiel  1125598180
annonce officiel  1125598216

Miz arrive et brandit sa ceinture sous les cris de la foule!

annonce officiel  1125598266annonce officiel  1125598282

Le WWE Champion arrive tranquillement, puis monte sur le ring

annonce officiel  1125598319annonce officiel  1125598335
annonce officiel  1125598354

Et pris la parole directement!

annonce officiel  1125941318

Oh really? Un inconnu raconte sa vie dans les backstages, et il se permet d'insulter le WWE Champion? Really? Tu te prends pour qui? Tu t'es absenté on ne sait même pas pourquoi, ah si des vavances... et t'as fait quoi depuis que t'es ici? T'as remporté un titre Intercontinental, et... c'est tout? Et tu te permets d'insulter The Most must-see WWE Champion? |Des huées s'élève contre Conway| Tu sais, je n'ai plus rien à prouver moi, contrairement à toi. Regarde toi, tu es obligé de provoquer dans les backstages, pour te donner un peu d'importance! Et tu insultes les champions du monde pour attirer l'attention! C'est faible comme technique, mais bon venant d'un transsexuel comme toi ça m'étonne pas! T'es qu'un vieux fou qui ne devrait même plus avoir droit de monter sur le ring, contrairement à Sheamus et à moi, qui sommes le présent, et le futur de cette fédération!

annonce officiel  1127203240

Miz soulève sa ceinture, une partie du public soutiens Conway mais une grosse partie du public soutiens aussi le Miz! Miz regarde le public et leur fit signe de l'acclamé plus fort, le public s’exécuta, ce qui fit sourire le WWE Champion qui reprit directement la parole

Moi le respect je l'ai gagné, avant j'étais comme toi, enfin moi j'étais jeune ça m'apporte une excuse! J'étais un gamin qui crier sur tout le monde, qui provoquer les grands, comme tu le fais en ce moment! Mais je parlais trop, et au final je me faisais humilié, c'est ça quand on vise trop haut! Moi j'ai du grimper les échelons un par un pour devenir ce que je suis, un champion du monde respecté de tout le monde! Enfin non, certains boulets n'ont pas appris le respect j'ai l'impression, comme toi qui aboie sur tout le monde dans les backstages! Tu sais tu as de la chance, car si tu étais dans mon show ça fait longtemps que j'aurais remis les pendules à l'heure, je t'aurais remis à ta place, c'est à dire dans le bas de la carte! Tu sais, j'en ai affronter des plus coriaces que toi, comme des mecs soutenu comme Wade Barrett, ou des anciennes légendes comme The Rock, oui ancienne, car c'est le passé! Tu crois vraiment que j'ai peur d'un vieux fou comme toi qui n'a jamais rien fait de sa carrière? Really? Tu te moque de ma photo, mais elle veut dire pas mal de chose, tu vois en faites j'imite les mecs comme toi, qui sont jaloux, qui aimerait être à ma place! En faites j'ai pas pu m'empêcher de me moquer de vous, pathétique personne qui aimerait être à la place des plus grands, mais qui n'en ont malheureusement pas les moyens! Tu vas faire quoi maintenant? Tu vas continuer à essayé de te moquer de moi? C'est tout ce que tu es capable de faire Rob Conway? Pathétique, je me demande ce que je fous sur ce ring à parler avec un mec qui ne le mérite même pas.

Miz balance son micro par terre, puis commence à descendre du ring...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

annonce officiel  Empty Re: annonce officiel

Message par Invité Ven 5 Aoû - 17:09

Alors que le miz fis quelque pas en direction des vestiaires, il fut stopper dans son élan, car il entendu un chant. Peux appréciable pour un beau parleur…

Rob conway : Boring… boring…boring…boring

Le miz fut obligé de se retourner…

Rob conway : halala, quelle MIZére d’avoir eu à t’écouter… je m’attendais a quelque chose de constructif , a la place j’ai droit à « t’as l’air d’un transsexuel… » Pitié… champion du monde et même pas foutu d’avoir une répartie intéressante…
Le miz alla répliquer …
Rob conway : non, tu la ferme gamin.
La foule encouragea effectivement le miz à la boucler pour une fois…

Rob conway : Et tes menaces, parlons en… Tu m’aurais remis à ma place ?ouh.... que j'ai peur... J’ai de la chance de ne pas être dans ton show ? Ha tient donc ? C’est intéressent… Tu pense donc être en mesure de me battre ? Tu sais combien de type comme toi ont dit la même chose et sont repartie les pieds devant ? Beaucoup… Et non, je n’aimerais pas du tout être a ta place… entendre que je suis Mizérable, participer a mtv pour être reconnu, bouffer des vers a mes début pour faire parler de moi… T’as raison, je suis vachement jaloux… Et surtout…
annonce officiel  The-miz-dans-sa-chambre-137302annonce officiel  Mizandmorrisonwin_crop_340x234
Je suis jaloux de ta particularité à paraitre con partout ou tu passe, que ce soit dans un clip ou sur une photo…

Il observa les photos et se retourne vers la foule…

Rob conway : Franchement il y a de quoi être jaloux, n'est ce pas ?

La foule sembla de bonne humeur et entra dans le jeu du canadien, miz semblais furieux…

Rob conway : Arrêtez… non franchement arrêter, sinon il va encore geindre, dire qu’il est meilleur que tout le monde, que tout lui réussit… jusque maintenant, oui. Mais quand j’aurais une certaine mallette, attends-toi à la recevoir plusieurs fois sur la gueule…

Robby quitta le ring et bouscula le gamin au passage pour ce rendre au vestiaire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce officiel  Empty Re: annonce officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum