SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

+4
Dumble J
John Morrison.
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
8 participants

Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Chris Jericho Ven 22 Juil - 13:20

La dernière fois que j'ai pété un câble, je me suis retrouvé déstitué et banni 6 mois, là j'ai demandé la permission on me l'a accordé donc place au spectacle.

Alors ouais, je peux vous faire une dissertation inutile comme "qu'est-ce que le spoil", "les raisons du spoil" ou encore "le spoil aux sports d'hiver" mais là je vais m'attaquer directement au problème. Le problème c'est qu'on est en France, et que beaucoup (en fait pas vraiment) regardent les shows sur NT1 et RTL9 car il ne comprennent pas forcément bien l'anglais où qu'ils ne peuvent simplement pas regarder en V.O. avant tout le monde. Je fais partie de ces personnes qui ne visitent plus le forum catch de JVC pa peur de spoil et qui ne visitent pas les sujets parlant des résultats de SD et de RAW Irl par peur de spoil aussi. D'ailleurs dans le réglement que vous êtes censés signer, il y est clairement indiqué que le spoil est chassé comme la peste, surtout par moi. Alors ouais ça fait le mec genre qui revient d'un ban d'un 6 mois et qui fait la morale, mais moi j'ai fait une connerie, je l'ai payé entièrement et je pense m'avoir fait excusé par tout le forum. Enfin bref, une petite anecdote, vous vous souvenez peut-être du 6-Pack Challenge pour le WWE Championship opposant Cena, Orton, Sheamus, Barrett, Edge et Jericho, ce dernier avait déclaré que s'il ne repartait pas vainqueur du 6-Pack, il quittait la WWE. Il se fait déstitiuer la place par ce connard de Morrison (qui avait volé la place d'R-Truth aussi putain) mais la regagne dans un Steel Cage Handicap Match face à la Hart Dynasty. Alors voilà, à une semaine du show EN FRANCE, alors que le PPV était déjà passé aux USA, je me fais spoilé de la pire des manières. En lisant "Randy Orton is the new WWE Champion !". Alors je m'enerve.

Je me rends compte que je fais un putain de pavé donc brefons, là je me fais spoilé sur le truc de CM Punk. Donc c'est là que je pète un câble. J'essaie de suivre ces putains de shows en arabe pour avancer avancer et avancer et là je me fais spoilé la casi totalité de l'intrigue. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point ça me fait chier. Le truc de Jericho en haut c'est pas le seul, je me suis fait spoilé le cash de Swagger sur Y2J, la victoire du Taker à Mania, la retraite d'HBK, le Del Rio vs Christian pour le WHC etc etc. Alors certes, certains connards vont me dire "wé t'avais qu'a pas regarder" ou "t'as qu'a regarder les shows avant NT1 et RTL9". Y'aura quelqu'un qui va venir casser mon truc en répondant comme une merde, ben je l'attends. Come on and try.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Sébastien Ferreira Ven 22 Juil - 13:32

Ce topic n'est en aucun cas un lieu de dérapage pour un délire d'images ou je ne sais quoi, le moindre poste dénué de sens ou sans intérêt avec le sujet sera supprimé + sanction si nécessaire.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par John Morrison. Ven 22 Juil - 14:10

Alors la, j'ai rien a dire, tu as tout bien expliquer, moi aussi sa me fait chie*, le jour ou on ma spoiler le ca$h du miz, j'me suis mis a m'enerver comme un dingue, rien d'autre a dire, merci ;)
John Morrison.
John Morrison.

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Invité Ven 22 Juil - 14:11

Moi je me suis fait spoilé pour : ( ceux qui n'ont pas vu Mitb )

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Dumble J Ven 22 Juil - 15:20

Moi je me suis fait spoiler le ME de MITB par Eazy B et son message perso de msn :noel: JVC mais le truc c'est le spoil sur le forum on peut sanctionner, sur le groupe msn de simu on peut sanctionner mais par contre les messages perso de msn (le cas de ton Randy Orton champion je crois) ben la on peut pas punir c'est juste quelqu'un de content (pour Orton champion être content en plus....) on peut pas punir, donc il faut que t'arrête d'aller sur msn aussi :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Jason Ven 22 Juil - 17:29

Y'a beaucoup de spoil en ce moment sur le forum, suffit de voir Great Khali qui met un topic de vidéo avec des vidéos MITB sans prévenir, quand je vois ça j'ai juste envie de dire que t'es un abruti fini qui sert à rien, surtout que le topic lui même est inutile. Je me suis aussi à moitié fait spoiler MITB, quand Sheamus m'a envoyé le lien d'un render, il s'est gourré et je me suis retrouver dans les dernières images posté. Une magnifique image de CM Punk avec la ceinture de la WWE apparaît, sur le coup j'me suis dit qu'il avait surement perdu mais qu'il s'est barré avec la ceinture enfin bref, j'ai tout fait pour pas y croire :noel: JVC Sérieux le prochain qui fait un spoil sur un topic sans prévenir je le bann 1 mois :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Sheamus Ven 22 Juil - 17:41

Je me suis trompé de lien, sincérement dsl pourtant j'ai vérifier et c'était bien le render de Sheamus pourtant :( JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Jason Ven 22 Juil - 17:46

Bah moi je tombe sur les derniers render, go me mettre un lien potable noob :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Sheamus Ven 22 Juil - 17:46

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Jason Ven 22 Juil - 17:48

Ok :noel: JVC bon ne nous écartons pas du sujet. :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Sheamus Ven 22 Juil - 17:50

Ouais :oui: JVC , perso moi jamais fait spoiler, et a intéret que sa continue :noel: JVC mais ceux comme Chris, qui attende ça avec impatience et là paf, ils se font spoiler, je trouve sa deg
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par John Morrison. Ven 22 Juil - 19:21

Perso, j'ai eu de la chance de suivre le live du ppv, je suis pas bilingue non plus mais je connais le minimum quand même en anglais
John Morrison.
John Morrison.

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Invité Sam 23 Juil - 1:33

Désolé mais pour Khali il as spoiler oui, mais il a penser a mettre la balise adéquat mais je pense que l'utilisation abusif de la commande spoiler en a fait oublier sa réel utilité, n'est ce pas ? :hap: JVC. Ensuite c'est vrai que le spoil fais chier et désolé d'avoir spoiler Wade, mais ma joie était trop intense sur le moment :noel: JVC.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Invité Sam 23 Juil - 2:11

Ted Dibiase Jr. a écrit:Perso, j'ai eu de la chance de suivre le live du ppv, je suis pas bilingue non plus mais je connais le minimum quand même en anglais
Rapport?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Lexis Sam 23 Juil - 11:35

J'avoue, c'est quoi le rapport ? Moi j'ai spoiler mais que dans ma phrase perso d'MSN, mais après on ma dit de pu spoiler dans ma phrase donc j'ai arrêter :) JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par John Morrison. Sam 23 Juil - 13:24

Zack Ryder a écrit:
Ted Dibiase Jr. a écrit:Perso, j'ai eu de la chance de suivre le live du ppv, je suis pas bilingue non plus mais je connais le minimum quand même en anglais
Rapport?

Rapport : Le spoil ne me fais aucun effet :dehors: jvc
John Morrison.
John Morrison.

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Pedro Sam 23 Juil - 23:00

Désolé Chris d'avoir spoiler. Mais si tu relis bien, je ne spoil pas, je reprends des spoils. C'est vrai que ça met déjà arriver de me faire spoiler comme la fois où il y avait un TT : Cena vs Miz vs Morrison et que Carlito avait dans son message perso MSN : Miz est pu champion et comme Morrison était sur de perdre, ça m'a spoilé.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil. Empty Re: Parlons d'un fléau important, pas les kikoos-boostix, le spoil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum