SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il va falloir s'expliquer...

5 participants

Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Il va falloir s'expliquer...

Message par Chris Jericho Mar 19 Juil - 19:37

On ne va pas redire ce qui a été dit mais tout le monde sait que l’évènement qui a fait le plus bougé cette fédération est Money in the Bank. On y a pu voir notamment l'arrivée fracassante de CM Punk, la victoire de Jack Swagger et de Randy Orton dans les Money in the Bank Ladder Match ou d'autres Sheamus ou Miz remportant l'or suprême. Bien-sûr, on retient le nom des gagnants dans l'Histoire et pas des perdants. Mais il y en a quand même un qui a attiré l'attention , c'est Chris Jericho. Chris Jericho, leader d'une Exelence qui se dissout, Chris Jericho qui n'arrive pas à gagner des titres après 3 tentatives consécutives, Chris Jericho qui n'arrive pas à décrocher la mallette qui pouvait le faire revenir au sommet. Le show continuait en tout cas, une petite cut-scene plus tard, une explosion de feux d'artifices surgit.

Il va falloir s'expliquer... Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

Ça faisait longtemps. Break the Walls down se met en marche mais étrangement le public ne hue pas.

Il va falloir s'expliquer... ChrisJerichoTitantron1


Le voilà enfin. Chris Jericho. L'homme le plus malchanceux ici après Christian fait son entrée le visage fatigué et désespéré. Les fans en profitent pour se moquer de lui alors que le sauveur se laisse faire.

Il va falloir s'expliquer... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_16_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000126259

Il va falloir s'expliquer... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_16_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000153319

Un technicien donne un micro à celui qu'on appelle Y2J, il se met d'abord à genoux et ensuite il prend la parole.

Il va falloir s'expliquer... Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_16_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000156723

Dimanche soir... à Money in the Bank... Je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas réussi à décrocher cette mallette symbolisant mon retour au devant la scène, symbolisant l'espoir de redevenir ce que j'étais il y a de ça un an, symbolisant le fait que je suis le meilleur catcheur au monde. Il ne m'a rien manqué pour décrocher ce contrat, tout comme il ne m'avait rien manqué à Over the Limit et à Extreme Rules. Depuis déjà quatre mois, je suis aux portes de la gloire mais j'échoue devant le pas de cette porte et je dois refaire ce que je n'arrête pas de recommencer, revenir au devant de la file. Il y a presque un an, je remportais mon dernier championnat du monde poids-lourds dans un match triple menace. Tout le monde à cette époque me craignait. J'étais l'épicentre et le visage de SimuCatch avant l'arrivée... de Wade Barrett. Au début, je ne pensais pas qu'il puisse gravir les échelons rapidement, c'est pour cette raison que je l'ai pris sous mon aile dans Exelence. Deux petites semaines plus tard, il devenait déjà champion tout comme mes débuts. Mais revenons à ma personne, c'est la raison principale de ma venue sur ce ring. Souvenez-vous. Non. Je vais planter le décor. The Rock était le General Manager de Raw. Exelence n'avait plus que deux membres, The Miz. WWE Champion. Chris Jericho, homme invaincu depuis près de 15 matchs. Maintenant, revenons au 19 Juillet 2011, quelle est la différence ? Je n'en trouve pas, le Miz est toujours champion et le Rock vient de perdre son titre face à ce même Miz. Il y a juste un détail, que ces deux hommes sont toujours au sommet, ces deux hommes finissent toujours les shows alors que j'ai dégringolé. Maintenant, souvenez-vous de Wrestlemania vingt-sept. Undertaker affronte John Cena dans un Streak versus Career Match. Cena a perdu sa carrière devant des millions de fans alors que quand je suis parti, il n'y avait que deux malheureux médecins qui prenait de mes nouvelles. Est-ce que vous comprenez ce que j'essaie de vous dire en ce moment ? Je ne suis plus rien, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus d'objectifs, d'espoir, de motivations. Je sais que quelqu'un va profiter de ce moment pour venir m'enfoncer encore plus. Alors j'attends maintenant cette personne.

Tout le monde est bouche bée devant ce discours si pessimiste venant de la personne la plus optimiste en son temps. Chris Jericho enfonce encore un peu plus le clou en se mettant allongé les bras en croix dans un silence de cathédrale.

Il va falloir s'expliquer... Brasy
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Jason Mer 20 Juil - 17:14

Chris était allonger au sol et attendait, on ne sait même pas pourquoi d'ailleurs...

Il va falloir s'expliquer... 110306123756479334


Oh My God! The Miz! The Miz! The WWE Champion est ici! Mais que veux t'il à Jericho?

Il va falloir s'expliquer... 1125842949Il va falloir s'expliquer... 1125842966
Il va falloir s'expliquer... 1125842981

Miz arrive et soulève sa ceinture, sous les acclamations du public!

Il va falloir s'expliquer... 1125843013Il va falloir s'expliquer... 1125843033
Il va falloir s'expliquer... 1125843057

Le WWE Champion se dirige vers le ring tranquillement, puis monte sur ce dernier

Il va falloir s'expliquer... 1125843110Il va falloir s'expliquer... 1125843132

Miz monte ensuite sur le coin puis soulève sa ceinture, sous les acclamations des fans!

Il va falloir s'expliquer... 1125843243Il va falloir s'expliquer... 1125843260

Il jette ensuite un regard désespéré vers Chris...

Il va falloir s'expliquer... 1125843309

Puis prend enfin la parole!

Il va falloir s'expliquer... 1125843341


Chris Jericho... [Grosse huées du public] Chris Jericho, allongé sur ce ring, complètement démuni, faible, ne sachant plus quoi faire. Chris Jericho, le mec le plus détesté de toute cette fédération. Chris Jericho, le chef de plusieurs clan qui se sont dissous, et maintenant qui se retrouve tout seul comme un con? Chris Jericho! [Acclamations des fans] Sérieux Chris, je te connais mieux que personne, j'étais avec toi pendant la première Exelence, et je sais mieux qui quiconque que tu es talentueux! [Le public reste mitigé] Tu as du charisme et tu es fort! Mais tu te dévies toujours du chemin de la victoire, et tu veux savoir pourquoi Chris? Car tu fais toujours la même chose, tu te renouvelle pas! Tu crée un clan, tu domines quelques temps, puis tu commences à perdre, et tout tes membres se casse, et voilà ou l'on en est! Tu es allongé au sol sans but, tellement désespéré que tu dois monopolisé le ring comme ça. Alors que tu vaux tellement mieux que ça! Tu vaux mieux que ce gros roux de Sheamus qui je vais détruire la semaine prochaine. Tu vaux mieux que Jack Swagger, opportuniste qui a gagné le Money In The Bank! Tu le sais, je le sais, tout le monde ici le sait! Mais tu as ce gros défaut, tu insultes tout le monde, tu manques de respect, tu énerves le monde! Tu te fais détesté et maintenant tu es seul! J'étais comme toi avant, je détestais tout le monde, et eux me détesté aussi en retour! Mais j'ai compris que c'était inutile, inutile de provoquer les gens! Je me suis reconstruit si on peut dire ça comme ça, et je ne suis plus un lâche, je gagne mes matchs loyalement, je n'insulte plus ce public qui vient pour me voir! Et maintenant je suis le WWE Champion, le mec le plus respecté de toute cette fédération!

Il va falloir s'expliquer... 1125844032

Toi aussi Chris, tu peux faire ça, j'en suis sûr! Mais il faudrait un changement radicale! Vraiment radicale... Tu penses pouvoir le faire Chris? Attends laisse moi reformuler, tu veux le faire? Redevenir Chris Jericho, le showman? Le mec qui a peur de rien? Qui vient pour divertir les fans, qui vient pour gagner, et qui vient pour gagner le respect, venir pour montrer que tu es la et qu'il faut te craindre! Tu pourrais redevenir cette personne Chris, tu pourrais! Tu es le meilleur au monde dans ce que tu fais? Et bien bouge toi, lève tes fesses de ce ring et montre qui tu es! Tu penses vraiment qu'en restant allongé ici ça va changer quelques chose? Tu vas juste montré que tu es plus rien, plus rien! Donc si tu veux redevenir quelqu'un, une icone du catch, relève toi!

Miz tend sa main à Chris...


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Chris Jericho Jeu 21 Juil - 17:38

Jericho se redressa pour se mettre assis suite au discours de son ancien partenaire dans Exelence, The Miz. Il reprend la parole, même tête désespéré.

Quoi ? Est-ce que j'ai bien entendu ? The Miz, le champion de la WWE essaye de me venir en aide ? Mais pourquoi en fait ? Quelle en est la raison précise ? Pour me faire revenir au sommet ? Serait-ce une opportunité pour toi de devenir meilleur encore ou alors me manipuler pour me ridiculiser devant tout le monde du catch ? Je ne sais pas quoi dire, quoi penser car peut-être que t'as perdu un pari et tu dois venir ici faire le joli cœur pour prouver à tes amis que tu as du courage. Ou alors peut-être que t'es sincère et que tu veux me sortir de ce pétrin ? J'en sais rien et honnêtement je veux pas savoir, à moins que si. C'est important de savoir la pensée des gens à notre égard, ils peuvent être sincères comme... NON ! Ferme-la, veux-tu ?! Tu vois pas qu'il essaie de t'aider gentiment sans rien exiger en retour ? T'es bête ou tu le fais exprès ? STOP ! Je sais qui tu es, Miz. Tu es le champion de la WWE contrairement à moi qui ne suis champion de rien. Je n'ai plus assez de primes pour m'acheter des costumes, j'ai obligé Velvet Sky a quitter la fédération si elle ne m'écoutais pas, Sheamus est devenu le champion du monde poids-lourds et vole de ses propres ailes. Il ne me reste rien ! Rien ! R...

Chris Jericho se fait couper la parole par...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Jason Jeu 21 Juil - 18:26

Miz ne put s'empêcher de couper la parole de Chris...

Il va falloir s'expliquer... 1125930970

Ouin Ouin Ouin je suis Chris Jericho je suis nul et j'ai plus rien Ouin Ouin monde cruelle... Really?... Really? Regarde toi! C'est donc ça Chris Jericho? Un mec allongé sur un ring en train de pleurer? Un mec sans confiance qui ne sait plus quoi faire? Really? Je n'en reviens pas! Toi, avec tes si beau discours, avec ta rage de vaincre, ton énorme confiance en toi et ton énorme estime de toi même allongé au sol? Tu as donc perdu toute estime de toi même? Je ne peux pas le croire! Sérieux Chris, tu penses que je vais t'utiliser? Pourquoi faire? Ai-je besoin de t'utiliser pour quelque chose? Ai-je envie de t'utiliser? Je vois vraiment pas pourquoi, et j'en ai aucunement envie! Et je ne suis pas la pour t'aider non plus. Tu sais pourquoi Chris? Tu le sais? Car tu n'as pas besoin de moi, tu n'as pas besoin d'aide pour remonter au top niveau, tu n'as pas besoin d'aider pour redevenir Y2J! Le bon Y2J, qui avait la rage de vaincre, qui vivait tout à fond, qui respectait les fans et qui montrer à tout le monde qu'il était la, qu'il était le meilleur au monde! [Le public commence à entamer un chant 'Y2J'] Moi je suis juste la pour te remettre dans le droit chemin, car je ne peux pas te laisser comme ça, et n'importe qui ayant un minimum de respect envers le catch viendrait! Mais tu as tellement fait que personne ne veux t'aider, te parler! Si tu veux redevenir quelqu'un il est encore temps de changer! Tu en es capable! Montre le, prouve le à tout le monde! Je suis certains que tu peux le faire, et ça, sans l'aide de personne! Je pense avoir tout dit, maintenant tu fais ce que tu veux, j'aurais dit ce que je pensais!

Miz s'apprêté à partir quand un titantron ou un catcheur l'interrompu...

Il va falloir s'expliquer... 1125931078
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par The Rock Jeu 21 Juil - 18:55

Wo wo wo wo wo WO !

Une voix retentit dans l'arène, interpellant Jericho & Miz ...

Il va falloir s'expliquer... R27h10

The Rock s'en mêle maintenant !

Il va falloir s'expliquer... R28h10

<<--| The Rock |-->>

Chris Jericho and The Miz ... Vous deux sur le même ring me rappelle de mauvais souvenirs, plus précisément des souvenirs de mes débuts ici en tant que General Manger, et Dieu sait que j'ai été le plus grand GM of ALL TIME ! Tu vois Miz, Jericho a raison, ça me fait mal aux fesses de l'avouer, mais Jericho is right ! Il a compris tout comme moi une chose que toi, malgré ce titre sur ton épaule, tu n'as pas compris ! Les fans se fichent de nous ! Regarde ou il en est ! Jericho, tu as voulu aider les autres, car même si je ne t'aime pas je te respecte, et je sais mieux que personne que tu n'as pas besoin de sous fifre, d'esclaves pour avancer et être au top, YOU ARE Y2J ! The first Undisputed Champion in History ! Et tout comme moi, tu as été entouré de gens ingrats qui à la première occasion se sont contentés de te poignarder dans le dos et te laisser seul ! Miz est naïf, il est bon, il pourrait être encore plus bon si seulement il se rendait compte à quel point ces fans n'en ont rien à faire de lui ! Si je suis venu Jericho, c'est pour une chose ... Tu es l'homme de Smackdown, Sheamus, Ziggler, Batista, Regal, ou encore les contes de la crypte de Raven & Cie, tout ces gens ne sont pas Y2J et ne le seront jamais ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Chris Jericho Jeu 21 Juil - 22:47

Les discours du Miz et du Rock n'ont pas laissé indifférents le public qui commence à se réveiller et Chris Jericho qui s'est levé à présent. Il reprend maintenant la parole.

Il va falloir s'expliquer... 20100621-00184

Est-ce donc réaliste ? The Miz et maintenant The Rock, tous deux dans l'arène pour essayer de sauver un homme, Chris Jericho. Est-ce que c'est vrai ? Je suis en train de voir diamétralement opposés et quasiment similaires. Deux hommes qui se sont détestés, qui se détestent, qui se sont battus comme des lions et là je les vois tous les deux d'accords pour me relever et pour faire tourner cette roue que je haie le plus au monde, la roue de la chance. Je ne réalise pas encore. Je t'ai aidé, Mike, dans ta conquête de ton règne de WWE Champion. Mais le destin en a voulu autrement. J'ai aidé Wade Barrett dans sa conquête de son Intercontinental Championship mais il a ensuite bizarrement changé. J'ai aidé William Regal à devenir Intercontinental Champion et regardez où il en est... regardez où je suis. Et finalement, j'ai aidé Sheamus à battre Dolph Ziggler pour ce foutu titre et regardez où je suis ! I AM CHRIS JERICHO AND I'M NOT NOTHING ! I DESERVE ALL THESE TITLES ! Chris Jericho fait maintenant les cent pas sur le ring tout en se tenant la tête comme s'il avait mal. Je suis dans un monde étrange et je suis entouré de menteurs et d'hypocrites, des dizaines de milliers d'hypocrites, encore des hypocrites et toujours des hypocrites. Je ne suis plus le même à cause de toutes ces personnes qui m'ont rendu fou. Jericho se laissa tomber par terre et cria. I QUIT !


Dernière édition par Chris Jericho le Ven 22 Juil - 12:28, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Sheamus Ven 22 Juil - 18:04



Lord Sheamus apparaît sur des huer qui se font intense micro a la main et commence a parlez juste a coté du Rock qui le regarde

Il va falloir s'expliquer... Normal42

Hey fella', franchement je ne voulais pas intervenir mais là le Celtic Warrior se voit obliger pour bien t'enfoncer encore plus, Chris, dit moi franchement ce que tu a fait pour m'aidez a battre Dolph Ziggler? Rien du tout, je me suis battu tout seul et j'ai gagné tout seul, dans aucun show tu ne l'a attaqué pour l'afflaibir, mais vraiment au grand jamais, ensuite tu oses dire que c'est de ma faute si j'ai quitté Exelence, mais rapelle toi, c'est qui qui a pété un cable après mon match, après mon sacre, après qu'on se retrouve entre camarades d'Exelence, tu a fait quoi ? Tu as pété un cable, te lamentant sur ton sort, disant que tu vaux mieux que nous tous, mais je suis le Lord of Simu, Lord Sheamus, personne n'a le droit de ma parlez comme ça, même pas mon leader quand je faisait encore partit d'Exelence, maintenant Chris, tu te fais voir sous ton faux jour, Chris Jericho comme les adolescent, tu pique ta petit crise, franchement, je suis sur que bon nombre de catcheur n'en reviennet pas, n'en reviennent pas que tu t'avoue vaincu, mais bon Chris c'est sur qu'avec moi comme champion de Smackdown, il te sera impossible d'avoir mon titre, de redevenir quelqu'un si tu le pouvait, tu pourrait peut être tenter l'Intercontinental Championship, mais j'en doute fort, donc tu a bien raison, casse toi de Simucatch, ne reviens put, le showman ne l'ai put, tu tomberas dans 'l'oubli comme si tu n'avais jamais exiter, maintenant, les seul chose que tu peux faire, et de me craindre, et de t'incliner devant ma toute puiss....

Lord Sheamus se fait couper ...


(HS: speech fais a la va vite, histoire de m'inscruter :hap: JVC)


Dernière édition par Lord Sheamus le Ven 22 Juil - 18:15, édité 2 fois
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Dumble J Ven 22 Juil - 18:09


Wade Barrett entre dans l'arène et la foule se demande si il vient réconforter son ancien mentor.

Il va falloir s'expliquer... Normal_Part109077
Wade arrive sur la rampe micro déjà à la main et pousse Rock de l'épaule.

Pousse toi Rock tu veux j'ai quelque chose à dire. Chris Jericho l'homme qui se vantait d'avoir battus Rock et Austin dans la même soirée, le recordman du titre Intercontinental, le premier homme à avoir gagné un Elimination Chamber, le premier champion World Heavyweigth, l'homme qui a battus l'Undertaker par trois fois tandis qu'il était dans sa période d'or... Vient se plaindre au milieu du ring? Tu sais quoi Chris? Tu as bien raison. Tu n'es rien, la seule chose que tu es c'est un tremplin, tu mets les gens proche de toi en valeur tellement tu es nul. Car quand tu étais sur le ring avec moi lors d'Exelence, les n'avait rien à faire de toi et de tes discours que tu disais touts les jours. Les gens venaient me voir moi! [Huée du public] Tu n'es plus rien à part un vieux débris complètement dépassé, la preuve tout tes jeunes disciples sont aujourd'hui au sommet si on exclut The Miz qui n'en est la juste car il a appris à se servir des autres avec toi.

Il va falloir s'expliquer... Normal_Part109097
Wade continue d'avancer vers le ring.

Tu as raison, casse toi d'ici, fuit comme tu l'a toujours fait jusqu'à présent. De toute façon à quoi sa te servirait de rester à part à t'enfoncer un peu plus. A quoi sa te servirais de redevenir le showman que tu étais, tu penseras toujours que ces hommes dans le public ne sont que des hypocrites et en aucun cas tu ne gagneras plus de match. Si tu en est la aujourd'hui c'est tout simplement car ton heure est passer. Tu n'es plus rien, Rock peut t'encourager et dire qu'il te respecte car tu a été undisputed champion sa ne veut plus rien dire, c'était une autre fédération et à une autre époque. Ici tu as réussir à t'en sortir quand tu es arrivé mais tu as très vite sombrer car tu as former Exelence, cette équipe remplit de gens bien meilleur que toi en tout point. Cette équipe dont je fessais partit et qui m'a servit de tremplin vers la gloire. Pas grâce à toi, juste car comme tu avais fait une bonne carrière à la WWE on te donnait de l'importance, alors que la vérité est toute simple, tu es brisé, faible et nul. Alors que moi je suis tout simplement au sommet.

Wade s'arrête juste devant le ring attendant une réaction.


HS va te faire Sheamus je l'ai fais pendant que t'étais pas encore arriver :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Chris Jericho Ven 22 Juil - 21:51

Jericho resta toujours dans sa position et souri à l'arrivée de Wade Barrett, il lui répondit alors :

Ouais c'est ça... C'est triste de le reconnaitre mais tu es un très mauvais acteur Wade. Ou plutôt Stuart. Tu sais comme tu l'as si bien dit, j'ai dominé plusieurs fédérations et j'ai donc rencontré énormément de personnes. Et des personnes qui ont de bonnes ou plutôt d'excellentes relations avec leurs patrons. John Cena, Stone Cold Steve Austin, Randy Orton, Triple H à la WWE et maintenant je te vois, toi. Toi Wade Barrett, quatre fois champion Tag Team, une fois champion Intercontinental et une fois champion du monde poids-lourds. Je ne sais pas comment tu fais pour taper dans l’œil de la direction alors qu'à côté, je suis plus fort que toi. J'ai plus de charisme, plus d'expérience, je catche mieux que toi et regarde où j'en suis. Je tiens à bout de bras cette fédération, vous pouvez toujours parler de John Cena, de l'Undertaker ou même de Randy Orton, mais je sais ce que j'ai fais. Alors certes, je ne gagne pas de titres car la haute direction ne semble pas m'aimer mais en tout cas, sans moi cette entreprise serait morte, enterrée et humiliée. Ce n'est pas une blague, non pas une blague comme Randy Orton gagnant le Money in the Bank, c'est la pure vérité. Vous pouvez tous faire semblant de ne pas comprendre mais je sais qu'un homme, un seul comprendra. Un homme qui a autant voire plus d'expérience que moi. Enfin bref, comme je suis ici pour jouer le rôle du pas content et que je suis extrêmement doué pour le faire, je vais m'y mettre. C'est après tout pour ça que ces personnes ont payé.

Jericho se remet par terre les bras en croix et reprend le ton du début.

Le voilà. Wade Barrett. L'homme qui m'a détruit. L'homme que j'ai pris sous mon aile pour en faire devenir un champion et une personne sans âme et sans reconnaissance. Enfin bref, j'ai déjà fait sa présentation plus tôt. Si quelqu'un veut venir profiter de ce moment pour toucher sa prime d'apparition, je l'attend.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Jason Sam 23 Juil - 11:14

Miz s'était mis à l'écart, écoutant attentivement ses opposants parler

Il va falloir s'expliquer... 1126077860

Puis décide enfin de reprendre la parole!

Il va falloir s'expliquer... 1126077894

Really. Really... Really? [REALLY] Mais quel beau monde ici! The World Heavyweight champion Sheamus, The Rock, Wade Barrett, The WWE Champion The Miz, et l'ancien leader d'Exelence Chris Jericho! C'est énorme, énorme! Si on y réfléchit bien on est tous des anciens d'Exelence, certains de la première Exelence, d'autres de la seconde, et si on en est tous la c'es un peu grâce à Chris! Car on aura beau dire ce qu'on voudra on a appris des choses en étant à ses côtés. J'étais WWE Champion pendant cette époque, avec Chris on dominé ce show! J'étais qu'un ingrat lâche et faible, qui insulté tout le monde! Comme toi Sheamus, comme toi Rock, comme toi Wade! Et comme toi Chris. Mais j'ai progressé, après qu'Exelence se soit cassé la gueule je me suis retrouvé seul, livré à moi même. Et toutes ces insultes envers les fans, tout ses coups de lâche qui ne fonctionné plus... J'ai du changer! J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai détruit chaque personne qui s'opposé à moi! Et tout ça sans tricher. Sérieux, vous trouvez ce public inutile? Ce public qui crie à chacune de vos prises, qui vous hue, ou qui vous acclame? Ce public ici donne l'ambiance, elle transmet l'émotion des matchs. Et si ce public n'était pas la, on ne serait pas ici sur ce ring en train de parler. On serait sûrement dans un gymnase pourrit à catcher devant quelques gamins! Ce public vien et paie pour nous voir, il paie pour voir du catch! Des catcheurs charismatique, fort, courageux, tout le contraire de vous! Vous les insultez, mais si ils n'étaient pas la vous serez rien, rien! Réfléchissez à ça, surtout toi Chris, qui les insultes d'hypocrites alors qu'ils paient pour voir une lavette allongé sur un ring se lamenter sur son pauvre sort! [Le public scande 'Miz is Awesome']

Il va falloir s'expliquer... 1126077914

Réveille toi bordel! Tu es Chris Jericho, Y2J! Tu vas te laisser insulter par deux boulets comme Sheamus et Barrett? Deux mecs qui étaient à ton service il y a quelques temps? Deux mecs à qui tu as tout appris? Tu vas te laisser faire Chris? Tu es donc ce genre de personne? Really? Comment j'ai pu être à tes côtes pendant tout ce temps! Comment j'ai pu faire pour respecté un lâche comme toi! UN PUTAIN DE LÂCHE! Tu me dégoûte Chris, tu me dégoûte encore plus que Sheamus ou Barrett, et dieu sait que je les déteste! Tu as raison Chris, tu n'es plus rien, regarde toi! Allongé sur le ring à pleurer. [Le public scande maintenant 'Y2J suck'] Le vrai Y2J est loin maintenant, tu n'es plus que l'ombre de toi même... Moi qui pensait qu'en venant ici ça changerait quelques chose, j'ai était bien naïf comme le dit certain! Chris tu n'es plus rien, tu n'es plus le mec qui avait une longue série de défaite, tu n'es plus le World Heavyweight champion, tu n'es plus rien! RIEN! Si tu te réveille pas maintenant tu veux que je te dise ce qui va t'arriver? On va t'oublier, tu ne seras plus qu'un mauvais souvenir. Plus personne en aura rien à faire de toi, je crois même que c'est le cas maintenant! Tout ce que tu es c'est..

Miz est interrompu...

Il va falloir s'expliquer... 1126077950

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Chris Jericho Sam 23 Juil - 16:27

Les insultes, les moqueries, les provocations fusaient de la bouche du Miz à l'encontre de Chris Jericho qui s'était levé pendant son discours si aggressif. Le mot "lâche" fit brusquement changé de visage à Jericho qui s'est relevé d'un bon. Il bouillait intérieurement à cause des paroles de son ancien coéquipier d'Exelence. Trop c'est trop, il ne put s'empecher de couper le Miz en lui assénant une véritable droite qui brisa le kayfabe et peut-être la machoire de Mike Mizanin, ce dernier n'en revenait pas mais il ne put se défendre car Jericho enchaina directement avec un Codebreaker pour rerentrer dans le personnage de SimuCatch. Il se releva et regarda Wade Barrett, il lui fait le signe de rentrer sur le ring en chuchotant "you're the next".
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Dumble J Sam 23 Juil - 16:45

Wade monte sur le ring en souriant, il s'approche de Jericho et se colle à lui, et d'un coup lui envoie une baffe dans la face. Jericho recule légèrement tandis que Wade rit.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Chris Jericho Sam 23 Juil - 16:57

Aucun changements du visage de Jericho qui fixait les yeux de Barrett. Il ramassa un micro par terre, celui du Miz vraisemblablement et reprit.

Comme c'est mignon, l'élève, le rookie vient se rebeller face à son maitre, à son professeur. Tu n'as donc pas peur après ce que je viens de faire à Mike ? Je ne t'ai donc pas appris cette arrogance, du moins pas à des personnes comme moi. Sais-tu qui je suis au moins ? Je suis Chris Jericho, le meilleur catcheur dans cette entreprise et le meilleur catcheur au monde. Écoute bien gamin, tu es peut-être plus grand et plus costaud que moi, tu ne me fais pas peur.

Ni une, ni deux, Chris Jericho tenta son Codebreaker à son ancien apprenti.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Dumble J Sam 23 Juil - 16:59

Wade s'écrase la face sur les genoux de Jericho et la ou on voit qu'il a appris auprès de Jericho, est au sol les bras en croix.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Jason Sam 23 Juil - 17:06

Miz n'a rien compris, il se tord de douleur (les bras en croix)

Il va falloir s'expliquer... 1126099059
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Sheamus Sam 23 Juil - 17:14

Lord Sheamus rigole, il regarde Rock qui est a coté de lui en souriant et s'avance vers le ring, il entre toujours armée d'un micro

Chris, que va tu faire maintenant que je suis en face de toi ?
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Chris Jericho Sam 23 Juil - 21:05

Après avoir mis hors-service The Miz et Wade Barrett, Chris Jericho ramassa encore une fois un micro pour répondre à son ancien lieutenant d'Exelence, le champion du monde poids-lourds Lord Sheamus.

Tu penses vraiment que je vais m'attaquer à toi ? Est-ce que tu penses que je suis aussi débile que toi ? En tout cas, je voulais te garder pour la fin Sheamus, car je sais que j'ai beaucoup de choses à dire sur toi. On peux dire que tu es un sous-fifre né vu que tu léchais déjà les bottes à Stone Cold Steve Austin dans son armée si redoutable avant de m'apporter le café dans Exelence. Apparemment, seul tu n'es rien alors que moi, je viens juste de mettre K.O. le champion de la WWE et l'homme qui a le plus gagné de match ici. Imagine... Imagine avec Jack qui serait à mes côté le carnage que nous ferions si nous on nous avait pas donné ce foutu script à respecter. Enfin bref, Sheamus tu es deux fois champion du monde, tout comme moi. La petite différence, c'est que j'ai gagné mes titres seul et surtout... je ne les ai pas gardé pendant un misérable mois. J'ai gagné mes titres de champion du monde en battant pas moins de huit Superstars. Alors certes, je n'en ai pas gagné depuis un an mais je sens que cette ère va prendre fin bientôt. Je sais, on va me le répéter, tu vas me le répéter, cela fait cinq mois que je tente d'accrocher l'or en vain. Mais ce General Manager venant du pays où il y a le plus d'alcooliques au monde ne valait rien. Je n'ai jamais eu de chances d'avoir cette ceinture face-à-face avec le champion, preuve que je suis le plus craint et le plus chassé ici. Enfin bref, toi et ton honneur surdimensionné ne sont pas censés avoir peur de moi, n'est-ce pas ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Sheamus Dim 24 Juil - 11:28

Lord Sheamus se met a sourire avant de reprendre la parole ...

Non en effet Chris, met voit-tu il manque un petit bout a ton histoire, car si j'ai rejoint des clans, s'ai pour une seul raison, le pouvoir, j'aurai trahit Stone Cold a un moment, je t'ai trahit quand tu ne me servait plus a rien, et maintenant je suis le World Heavyweight Champion, je massacrais Miz ce lundi, j'ai déja massacrer Wade Barrett, toutes les raison que tu a évoqués, je peut les évoquer aussi. Chris Jericho vs Lord Sheamus, ce match aura lieu un jour et je l'attendrais avec impatience, pour prouver que le showman n'est plus, je te massacrerais et t'enverrais a la retraite pour toujours, maintenant, je serais le seul et unique champion majeur de Smackdown piur très longtemps, et ce n'est pas toi ou Jack Swagger qui m'empecherais de dominer cette fédération qu'est Simucatch, je n'en dit pas plus, car tout comme moi, tu sais qu'on se retrouvera sur le ring pour ce titre, qu'est le World Heavyweight Champion, maintenant Chris, je te dit au revoir, j'attendrais notre combat avec impatience, pour prouver que tu n'est plus rien !

Lord Sheamus soulève son titre devant Chris Jericho et s'en va ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Il va falloir s'expliquer... Empty Re: Il va falloir s'expliquer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum