SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MVP raconte...

Aller en bas

MVP raconte... Empty MVP raconte...

Message par James Storm Lun 11 Juil - 15:41

Alors que l’aréna est calme, la moitié sont endormi après le discours de Mason Ryan qui été a en mourir, lé'écran géant s'allume est on retrouve MVP qui est en interview.

MVP raconte... 4_16

Sharmell : Bonjour Montel Vontavious Porter, j'aimerais vous posez quelque questions, puis-je ?


MVP : Oui bien sur ma belle, je peux rester ici autant que tu le veux pour tes beaux yeux


Sharmell : Merci MVP, Au dernier Smack Down vous avez perdu contre Jack Swagger, a cause d'une intervention d'Exellence, vous en êtes vous remis ?

MVP : Tu sais, cette défaite, je m'en fou, car j'aurais du gagner le match, j'étais sur le point de gagner le match quand tout a coup, Sheamus et Chris Jéricho m'ont distrait, puis je me suis pris un codebreaker de la part de Jéricho. Bien entendu, j'aurais du m'en douté qu'il y allez avoir une intervention des ces deux mais j'étais dans mon match et j'étais focalisé sur la victoire donc je n'ai pas pensé a surveiller mes arrières, et sa ma coûté le match, plus une gutrwench powerbomb de Jack Swagger, d'ailleurs, j'ai encore un peu mal au cou car je me suis mal réceptionné, mais je serais a 100% pour le Money In The Bank sa c'est sur !

Sharmell : Cela vous fait deux défaite contre Exellence, allez vous maintenant combattre contre Sheamus pour vous venger ?

MVP : oh je ne sais pas, peut-être que la rouquine se défilera, où alors il vont me tendre un piège avant le match pour que Sheamus gagne le match plus facilement, j'ai envie de me battre contre Sheamus, mais j'ai pas envie qu'on me passe a tabac juste avant le Money In The Bank ! Mais si Sheamus accepte un combat loyal, je veux bien le défier ! Comme je sais qu'il aime la castagne, je le provoque dans un street match ! Car je sais qu'il aime la bagarre et comme moi aussi, ce match sera hardcore ! Mais bon j'ai entendu dire qu'il sera absent donc ce match n'est pas du tout sur il faut que j'en parle avec le Général Manager...

Sharmell : Si Sheamus est absent, contre qui allez vous, vous battre ?

MVP : Si Sheamus n'est pas là, se sera Jack Swagger qui va subir ma frustration, le match revanche ne sera pas comme le premier, parce qu'avec ce qu'il a fait, et la manière dont il a gagné, il ne devrait pas la ramener ! Mais, comme c'est un bouffon, il va dire qu'il a gagné loyalement, avec classe est sans tricherie, comme toujours...


Sharmell : ok, merci beaucoup MVP, pour cette interview.


MVP : C'est tout se que tu voulais savoir ma jolie ?


MVP raconte... 5_16

(Sharmell toute gêné)
vous êtes flatteur Montel, Euh, et pour le Money In The Bank pouvez-vous me dire un mot ?


MVP : Ah, si tu veux avoir ta réponse, regarde le ring et écoute bien...

Puis MVP retourne dans sa loge...

MVP raconte... Cole_lawler5

Lawler : Je pense que MVP doit avoir son match revanche contre Jack Swagger car il le mérite, il est meilleur que Swagger !

Cole : Non moi je pense que Swagger est cent fois meilleur que MVP !! MVP est un lutteur en carton !

Lawler : Vous verrez bien Michael !!



Quand soudain...



MVP raconte... MVP_1MVP raconte... MVP_2_2

Et oui cher fan de la WWE, c'ets encore moi, MVP, le futur de de cette fédération, je suis venue ici pour vous parlez du prochain PPV, vous l'attendez tous, c'est Money In The Bank.


En marchant vers le ring MVP vois une deux jeunes jolies filles et leurs dit :


Hey Baby comment tu t'appelles ? Allez venez avec moi ! Les deux jeunes filles marche avec MVP


MVP raconte... 4_15MVP raconte... 5_4

Bon les filles ne bougez surtout pas, et regardez l'artiste ! MVP fait quelques phots avec les filles, enlève sa veste puis monte sur le ring et reprend la parole.

MVP raconte... 1_4MVP raconte... 1_9

MVP raconte... 1_11

Bon, pour la petite histoire, je suis dans le Money In The Bank mineur, je m'y suis qualifié en battant Carlito, mais j'ai perdu ensuite contre Jéricho, donc, moi, je suis dans le Money In The Bank mineur, Jéricho dans le majeur, et Carlito lui, n'a rien. Maintenant que j'ai remis tout dans le bon ordre, je viens sur ce ring, après le discourt plus qu’ennuyeux de Mason Ryan... Alors lui, il s'en est donné a coeur joie, lui, il a taillé tout le monde, même moi, pour vous dire a quel point il est fou ce mec. Moi, je viens ici pour vous redonnez un peu de bonne humeur vous semblez l'avoir perdu... Bon pour tout vous dire, moi, j'ai écouté le discours de Mason Ryan et je me suis endormi tellement que c'était nul. Après on a osé me réveillé pour un interview et après je suis venu ici. Dans le prochain Money In The Bank, on ne sera pas un, ni deux, ni trois mais six ! Six hommes près a tout pour gagner cette fameuse mallette qui ouvre les portes de la gloires, les portes que je vais emprunter pour gagner un titre ici, pour gagner mon premier titre ici, pour écrire une première ligne sur mon palmarès ici. Beaucoup me diront que je ne mérite pas ma place ici, que je ne suis qu'un ex-tollard qui aime le basket et qui se prend pour Tony Montana, et a ceux la je leurs dirais, si tu penses que tu es meilleurs que moi, viens sur le ring et on en reparle, on va faire parler mes poings, peut-être que je suis trop prétentieux, qu'il faut que je retourne dans mon quartier misérable où j'ai passé mon enfance a faire des braquages et des cambriolage, non, tout ça c’est fini, maintenant interdiction de parler de mon passé, maintenant, parlons de mon présent et de mon futur, car je regarde droit devant, je regarde tellement loin qu'il faut que je prenne des jumelles. MVP s'avance vers un spectateur et lui dit : mais non fada que tu es je parle pas des bella twins je parle des jumelles pour voir loin... Le public rigole et se moque du spectateurs qui est rouge de honte. Et dans ces jumelles, je vois des victoires, des titres, et des chèvres ! Putain vous suivez pas comment je peux voir des chèvres... Le public ne comprend pas... Bon c'était pour rigoler le truc de la chèvre. oé bon je sais je suis un fou mais mais bon ! Oh I'm vibring !


MVP raconte... 1_12

Allô ? Oui maman, tu vas bien ? oé moi sava super, ta compris le truc de la chèvre ? ah toi non plus.. Bon c'est pas grave. Bon maman je te laisse parce que je suis avec deux jolies filles là donc voila c'est pas le moment ! Bye ! MVP raccroche au nez de sa mère. Pour revenir au PPV Money In The Bank, oui parce que je suis venue exprès pour ça alors je vais quand même en parler, je vais devoir affronter six catcheurs, le premier c'est Heath Slater, je n'ai jamais combattu contre, mais je sais qu'il est très fort, et qu'il sera un des favoris, et oui, il a gagné trois fois le titre US, c'est donc un habitué ici, je pense qu'il voudra gagner cette mallette pour relancer sa carrière et regagner le titre US. mais bon, comme je ne le connais pas trop je ne vais pas trop me prononcer sur lui mais je vais être sur mes gardes car en voyant son palmarès, on sent que ce n'est pas n'importe qui. Ensuite, je vais combattre contre The Shaman Of Sexy John Morrisson, lui aussi, très bon catcheurs, sa fait longtemps qu'il est ici, donc il connait bien tout les autres catcheurs sauf moi, donc je pourrais créer la surprise en lui empêchant de gagner la mallette. Après nous avons Kofi Kingston, vétéran ici, il a gagner énormément de match ici, il a l'habitude des grands rendez-vous, c'est je pense le favoris du Money In The Bank, déjà, je ne sais pas pourquoi il est dans le mineur il devrait être dans le majeur sans problème ! Il a eu beaucoup de titre mais bon je vais bien sur tout faire pour qu'il ne remporte pas la mallete, par parce que je ne l'aime pas, c'est parce que je veux que se soit moi qui remporte la mallette ! Ensuite qui avons nous... Ah ben oui ! Mason Ryan ! Alors lui c'est vraiment la plus grosse arnaque dans le monde du catch ! Et je vais m'expliquer pourquoi. Il se prend pour un animal alors que le vrai animal, c'est Batista, pas Mason Ryan. Mason Ryan est un copieur, un menteur, un fake ! Il insulte tout le monde pour rien ! il a dit que j'était un kangourou... j'ai vraiment essayé de comprendre pourquoi il a dit sa mais j'ai pas trouvé le rapport entre moi et un kangourou... et c'est après ça que je me suis endormi ! Il se contredit, car il dit qu'on est dans le BUSINESS, et moi je suis le reflet du BUSINESS ! Il a juste a me regarder ou allez voir ma loge et il comprendra... après il dit que je dois, et je cite : " retourne dans le quartiers pauvre où tu es né et retourne faire du basket avec les poubelles comme aide pour le panier". Si quelqu'un prend des poubelles pour faire un panier de basket je me tire un balle... Non mais c'est vrai on voit bien que Ryan est un ignare, je suis sur qu'il connais même pas les règle du basket. Il parle sur mon quartier, mais moi au moins on en parle de mon quartier, lui on sait même pas d'ou il vient ce mec ! Je lui conseille de ne pas y allez dans mon quartier où je suis née car il ne ressortira pas vivant... Et lui d'ailleurs d'où il vient... Gros blanc dans l'aréna. Vous ne savez pas ? C'est normal ne vous inquiétez pas. Selon lui, il est née a Tremadog au Pays de Galles ! Et oui mesdames et messieurs vous ne rêvez pas ! Sa doit être une petite ville de 200 habitants même pas... Alors avant de parler sur ma ville Mason rappelle toi d'où tu viens... J'aurais honte de venir d'une ville comme ça ! Si je serais toi, je la bouclerais. Si tu crois que tu vas gagner le Money In The Bank tu te trompes, tu as tout faux, du début jusqu’à la fin. bref... Et pour finir, nous avons Fack Fwagger ! La fierté de tout l'Oklahoma ! Ce mec est blond, grand, au yeux clair, avec un cheveux sur la langue... Ça ne vous rappelle rien ? Moi oui. Jack Swagger, m'a battu lors du dernier Smack Down, mais bon je me suis déjà exprimé la dessus en interview il y a de ça dix minutes. Comme vous le savez tous, Jack Swagger est quand même et je dois l'avouer, très fort sur le ring, avec Kofi Kingston et Heath Slater, se sont les trois favoris. Mais bon je vais tout faire pour qu'il ne gagne pas la mallette meme si moi je ne la gagne pas, tant que Jacky et Mason ne la gagne pas je serais content, juste parce que eux seront énervé d'avoir perdu !


MVP fait un petite pause car il vient de se faire un putain de monologue... Il fait un clin d'oeil aux deux filles avec qui il est venu puis il reprend. ah non, son téléphone sonne.

MVP raconte... 2_12

Allô ? C'est qui ? Sara ? Sara qui ? sa raccroche très marrant... Ok ok... Encore une connerie de gamin.. Ou de Jack Swagger...

MVP raconte... 3_10

Si je ne gagne pas le PPV, tant que Jack Swagger ou Mason Ryan ne le gagne pas se sera un petite victoire, car ces deux mecs ne le mérite pas ! Moi, je viens d'arriver il n'y a très longtemps, mais comme je suis un hommes pressé, qui a soif de victoire, je vais gagner la mallette et écraser mes adversaires ! Je suis peut-être et surement le catcheurs le moins pris au sérieux dans ce match, beaucoup d'entre vous me voit perdant et je les comprend, mais je suis le renouveau du catch, et MVP va gagner la mallette ! Je suis pire qu'un outsider pour vous, je suis un miraculé, mais que vous me croyez ou non, je vais tout mettre en oeuvre pour décrocher la mallette même si il faut faire des coups bas, je le ferais ! Dans un PPV de cette importance, les amis ne comptent plus, et seule la victoire compte ! Je ne dis pas que je suis favoris, je sais que je ne le suis pas, mais je sais que je vais m'arracher les tripes et me mettre le cul en sang pour essayer de décrocher cette fameuse mallette que tout le monde convoite tant. Je pense a ce PPV toutes les nuits, des que je suis devant la télé, j'y pense, dans ma douche j'y pense aussi, sur un ring, j'y pense bon en même temps c'est normal. Même aux chiottes j'y pense au Money In The Bank ! J'y pense 24/7 je bouillonne intérieurement là. Quand j'y pense j'ai des fourmis dans les jambes. Le Money In The Bank 2011, est celui de The Franchise Player, Montel Vontavious Porter !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum