SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Destiny Warrior

+2
Kane...
Raven
6 participants

Aller en bas

The Destiny Warrior Empty The Destiny Warrior

Message par Invité Sam 2 Juil - 15:41

La salle était dans le silence lorsqu'un titantron inconnue retentit

Ladies and Gentleman please Welcome Raven and Evan Bourne
The Destiny Warrior 4live-raven-05.09.1The Destiny Warrior 449661EvanBourne1
M.C : Bourne & Raven, que font-il ici?
J.L : Je sais pas Michael mais ça a l'air important

Raven prend un micro
oO-Raven-Oo
Vous vous demandez surement ce que moi & Evan faisons sur ce ring n'est-ce pas?Je vais vous le dire Evan & Moi avons discuté et nous sommes tombés d'accord pour dire que les talents de cette fédération dont Evan fait parti n'étais pas assez bien utilisé,c'est pourquoi nous avons décidé de monter un groupe, un groupe de jeunes talents qui sont prêt à faire montrer par la force que la jeunesse doit primer et regner sur SimuCatch,les jeunes que nous avons réussi à convoquer ont du talent, mais ils ne sont malheuresment pas bien utilisé, moi & Evan sommes donc partit à la recherche de talent pas bien exploités le projet est un projet de longue date contrecarés par les plans de certain de partir à NXT, mais je laisse la parole à Evan

oO-Evan Bourne-Oo
Comme Raven vient de le dire nous sommes détérminés et nous allons réussir et les personnes de cette fédération seront obligés de reconnaitre notre talent, mais nous allons faire une petite présentation, pour commencer, il nous faut des gens puissants, et qui de mieux que cette homme pour envoyer nos adversaires en enfer

Après quelques secondes de silence un titantron retentit

Kane marcha d'un pas rythmée et lent. Il entra sur le ring et prit un micro
The Destiny Warrior Kane0111
oO-Kane-Oo
Vous savez, j'étais à NXT dans l'espoir que les gens voyent le talent qui étais un moi, mais je n'ai pas gagner, cela m'a rendu fou, je vais les envoyer en enfer, il diront bonjour à mon frère, je suis remonté contre les gens qui n'ont pas cru en moi et si je les vois, il seront mes prois et je serais le fossoyeur.

oO-Evan Bourne-Oo
Comme vous le voyez notre groupe n'est pas un groupe pacifique,mais vous voyez, des fois les General Manager voit en des gens des talents alors ils les utilisent, mais pas à leur juste valeur c'est le cas de notre membre suivant


MC :J'ai hâte, qui ça va être?
JL : Je ne sais pas mais je pen...

Jerry fut couper par un titantron

The Destiny Warrior JTG_4
JTG monta sur le ring ceinture à la main et prit le micro des mains d'Evan Bourne
oO-JTG-Oo
Vous savez tous pourquoi je suis ici même si je suis champion, je suis méprisé, je veux devenir respectable et réspécté et quand Raven est venu me voir, je n'ai pas hésité une seconde j'ai sauté sur l'occasion, un groupe qui se battent pour leurs avenir j'adore je suis venu et je ne regrette pas une seconde.
oO-Raven-Oo
Je pense que maintenant vous êtes tous suspendu à nos levres pour savoir qui va arrivé après je vais vous le dire, l'homme qui arrive est un homme considéré par les autres comme un misérable mais il est bourré de talent et vous le prouvera.


Christian arrive, le sourire aux levres, il monte sur le ring et prend un micro sous les huées
The Destiny Warrior Christian-6f15e54f44
oO-Christian-Oo
Vous voyez,vous public qui me traitez de tout les noms je suis revenu toujours plus fort sous les ordres de Raven, je suis meilleur, je vise un titre vous verrez bien de quoi je suis capable. Ce clan est fait pour les gens comme moi et vous verrez ce qui arrivera.

oO-Raven-Oo
Vous savez on a beaucoup parler des catcheurs et tout mais il se trouve que ce groupe est un groupe mixte alors accueillez nos deux catcheuses


Angélina Love et Lita font leur apparition.
The Destiny Warrior 4live-angelina.love-03.10.1The Destiny Warrior 160739039
oO-Lita-Oo
Comme vous pouvez le voir, ce groupe contient le meilleur des Diva's vous me direz oui mais ils ne sont que 7, oui car notre dernière membres est Velvet et nous allons tout faire pour la délivrer, à commencer par détruire Chris Jericho
oO-Angélina Love-Oo
Nous allons dominer le show autant sur le plan masculin que féminin et je souhaite bonne chance à ceux qui veulent contrequarer nos plans

MC: On ne connait même pas leur nom...
oO-Raven-Oo
SHUT UP Michael vous voulez savoir qui on est, on est The Destiny Warrior

Après cette annonce, tout les groupe fit une pose :
The Destiny Warrior Raven14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Destiny Warrior Empty Re: The Destiny Warrior

Message par Raven Sam 2 Juil - 15:52

Raven brisa sa pose et s'assoit devant le coin du ring

The Destiny Warrior Raven2

Raven brisa sa pose et s'assoit contre le coin du ring

Comme vous pouvez le voir , ce groupe est assez particulier.. Et comment dire haut en couleurs , cependant il y a des choses pour laquelle je ne suis pas d'accord , déjà Lita , comment dire , je ne pense pas que Libérer Velvet fais parti de MES plans , vous pouvez essayer de le faire si vous voulez ,je ne vous en empeche pas , mais de là ou elle est elle ne me sert à Rien ,je ne veux pas etre affilié à cette opération de près ou de loin. Vous voulez faire la guerre à jericho et à son groupe ? Swat qu'il en soit ainsi , mais je ne serais pas affilié à cette opération non plus , je suis plus malin que ça , je n'attaque pas de front comme celà , sauf dans quelques rares exceptions , Jericho détient Velvet ? Donnez moi une bonne raison d'essayer de libérer et je le ferais , ou alors je veux que chacun ici présent vote pour que l'on aille à son secour et ce sera fais , point barre . Dés mes débuts je voulais me confronter à Chris seulement pour son titre Hardcore car voyez vous , lui et moi avons partager de grande grands moment dans le passé , nottament à la WCW , nous avons un fragment de notre passé de commum , c'étais l'adversaire idéal pour moi , il y avais tout ce qui avais de plus symbolique . Mais bon j'ai été retardés pour des raisons personnels que tout le monde ici connait et je n'ai pas pu continuer , et chris à perdu son titre hardcore , je n'avais plus autant de raison de m'attaquer à lui . C'est un fait , je les dis dans le passé et je le redis , je respecte Jericho , peut etre pas ses choix mais je respecte ses abilités et sa carrière , en ce moment il se ocnduit certes bizarement , s'autoproclame psychopate et autres mais bon il n'est pas une menace ,pour moi ou pour vous . Est clair ? Je ne vois pas pourquoi je devrais me battre face à lui , il ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment , ma préocupation principal , pour le moment c'est vous ! Vous tous ici présent , je vasi commencer par toi Evan , le gagnant de NXT tu me rappele une personne , un certain Billy Kidman qui lui aussi maitrisais le shooting star press parfaitement , et qui as ce qui faut pour passer au niveau supérieur tu as d'excellente qualité en tant que voltigeur , y'a aucun doute et tu es motivé , trés motivé ce qui est un bon point c'est pour cela qu'il faut que tu sois avec JTG qui ironiquement est ici seulement parce qu'il a été rejeté par exelence et est l'"ami" de velvet qui lui aussi à un talent , certes potentiel caché certes masi fort , vous serez on va dire ceux qui s'occuperons de ceux de Raw , Christian mon cher "ami" Chrsitian je vois que tu es toujour près à rejoindre ma cause , tu as été le premier à m'avoir rejoin tu es en quelque sorte le co-fondateur , cependant je ne te sens pas près à administrer la brand de raw voit tu j'avais une image de toi bien précise , vois- tu si tu t'en souviens bien j'en avasi déjà parler avec toi

il montra le tron qui affichait lancien discourt de Raven à l'encontre de Christian

"Regardez vous bandes d'américains moyen , si vous n'étiez pas aussi aveugles vous verrez que l'homme qui est en face de moi n'est que le produit de ce que vous semez , voyez comment dés ses débuts votre comportement envers lui l'a chamboulé, regarder le il est tout simplement inadapter dans ce ring , regarder le, vous entendez les conneries qu'il débite ! Vous entendez ? Ce type s'autoproclame heel et vous trouvez cela normal? Moi pas , ce type à un trouble de la personnalité , c'est évident , comment un catcheur peut il se parler de cette façon sans avoir un probleme, ce qu'il dit n'est pas un shoot , loin de là , c'est pourquoi , cette équipe , lui permet donc aussi de se construire une image , ils ont tués le Captain Charisma , jamais le Christian que je croyais connaître aurait pu s'exprimer de la sorte , c'est pour cela je me ferais un plaisir de te recreer une image , une personnalité , une vraie , à partir de maintenant tu ne seras plus ce "heel" comique , qui et une blague pour les autres en backstage , je vais essayer de te faire redevenir ce que tu auais du être une figure crainte .. TriMoon...La vidéo"

Tu t'en souviens Christian ? Et regarde toi tu n'as pas changer et tu reste au yeux de tout les spectateurs ici présent une blague , à cette époque nous devions formés une équipe mais tu est parti pour Nxt , m'obligeant à creer ce gang , cependant ton départ étais une bonne chose car cela à pu me faire faire des rencontres , cependant , lorsque tu es parti pour NXT tu as oublié ce que je t'ai dis , ce que ton ami à dis , je ne veux pas t'entendre sortir cette histoire de captain charisma , ni parodier the Rock avec ton histoire de "Peep" , y'a t'il des Peeps dans la salle ? Si oui faites du bruit...


(la salle resta silentieuse)

Tu vois personne dans cette salle veux de toi car tu ,enfin la tournure qu'a pris ta carrière n'est pas bonne et là, tu craint tous simplement

raven se releva et se mit à coté de Christian

Ta place étais de devenir , dans ce genre de situation , le leader de la faction à Raw , tu aurais du avoir ce poste mais tant que tu ne t'amélioreras pas , tant que tu ne deviendras pas la personne que je pensais connaitre , alors tu ne pourras prétendre à ton poste de second , de bras droit , désolé mais c'est comme cela , je te l'ai déjà dis , redeviens une figure crainte , reprend un style plus nor , plus gothique , voir plus grunge , laisse toi pousser les cheveux , que cela ajoute un + à ton look et surtout , redeviens sobre pâs d'ostentation , pas de surestime de soi , oublie l'ancien Christian , redeviens ce que tu aurais du etre depuis longtemp mon second , ce public n'est pas d'accord avec moi , peut etre parce que ce meme public est composé à 95 °/° de retardés mentaux qui n'ont comme vocation que d'aller voir un produit ou le pire ennemi de quelqu'un peut devenir son meilleur ami dans les trois prochains mois , "Entertaining" , c'est comme ça qu'ils appelent ce genre de produit , tu vois christian c'est le genre de personnes qui vont te donner une chance d'atteindre le titre supreme pour te le retirer le lendemain en faisant de toi une blague . Mais avec moi avec ton guide , avec ton ami , cela ne seras pas le cas avec moi à tes côtés , ni avec ton groupe , notre groupe , ta carrière prendras un envol , là tout de suite , mais il faut juste que tu me fasse confiance....

Ensuite nous avons là une surprise , nous avons Kane le monstre tout droit sorti de l'enfer , l'enfer métaphysique , l'enfer de la vie de tout les jours , Kane manque d'entité , je n'en parlerais pas plus que cela car vous savez déjà ce que j'en pense avec ton frère et tout ça , mais tu as pris la bonne décision , tu m'as rejoin et en plus tu es dans ma brand , je serais donc là pour te formater et te redonner ton entité , je m'y engage , je suis même pret à faire le pacte de sang...


Raven sortit de sa genouillèrent une lame de rasoir et s'ouvri au niveau de la paume de la main , kane retira sa protection est fit de même avant de serrer la main ensanglanter de Raven qui ne grimaça pas du tout sous le regard dégouter de Lita

Tu vois Kane , je n'ai pas menti , pour prouver ma bonne volonter , je suis pret à me scarifier pour cette histoire , voila je reme mon bandage pardessus , quoi qu'il en soit ce qu'il te manquer étais le mental mais avec moi à tes côté , je t'apprendrais à te reconstruire e tà faire les bon choix , la première chose à faire serait de te battre pour le moment sans masque car tu n'es pas encore pret pour redevenir la légende que tu étais , il va falloir te trouver des pauvres ames égarées et leur donner un passage à tabac qui les feras souffrir et tu te nourriras de leurs soufrance , ces pauvres ames torturés serviront de repas à la tienne , se sera la première étape , ensuite battre l'undertaker clean , sans masque , là ou tu n'avais jamais pu avant , c'est à dire wrestlemania et ensuite , ceci étant fais , tu pourras enfin reprendre ton masque , ansi le kane misfit aura peri mais le Renouveau de Kane ne sera que plus éclatant , mais avant tout cela il va falloir t'occuper de ce lourd conteneur qu'est ton corp en retrouvant ton ancien corp d'athlète.

Ensuite nous avons la crème de la crème , l'élite de la division féminie Lita et Angelina , Angelina est membre de la saison 3 de nxt et y feras sans doute un grand parcour , tout ce que je lui demande c'est d'y faire un grand impact car les fans de la ecw vont pas la huer si elle est peste ou pas , ils te huent seulement tu crains que ce soit au micro ou in-ring , ensuite nous avons la seule et l'unique Lita qui est ma enfin notre championne mondiale de la division féminine qui repose entièrement sur ses épaules vu que les autres divas ont tendance à déserter la compétition , toujour aussi voltigeuse , toujour aussi talentueuse , toujour aussi belle.. Enfin bref , une excellente membre en pespective , étant la seconde personne officielle du groupe, tu es ma seconde et comme tu es dans les deux brands tu est un atout de taille pour nous...


(il s'éloigna du groupe et s'adossa au cordes)

Magnifique , je voulais un style un peu plus grunge et gothique mais vous êtes ce que vous êtes , c'est à dire le futur de cette companie... Je ferais ce qui est de mon possible pour vous donner l'exposition que vous méritez tous et toutes ! Ce qui devais être qu'un rpojet pour hyper mes début et etre une raison personnel à maintenant un but collectif , vous etes maitres de votre destin , c'est ici et maintenant que certains verront leurs carrière décoller et d'autres renaitre , je ne vous demandes pas de vous aimez , je vous demandes juste de cohabiter et surtout de ne pas faire la forte tête , car moi aussi je le suis et la confrontation entre deux fortes tête ne peux déboucher que dans un conflit , j'ai confiance en chacun et chacune de vous , mais est ce réciproque ? Est ce que cela serras le cas ? Un moment peut etre pas , et si ce moment arrivais , c'est le split assurer , ne faites pas attention à ce que diras les détracteurs ni les "ont dis que" car les "on" disent beaucoup de choses , je ne pense pas refaire une autre version du groupe au cas ou la première se casseras la figure , vous voyez un de mes anciens protégés de la TNA punk à creer une vulgaire copie de ma flock nommé la S.E.S , elle a couler, vous voulez savoir pourquoi ? Car malgrès son talent exceptionnel , il n'est pas près au role de leader , moi de mon coté j'ai de l'expérience pour ce qui est de lanager et d'administrer un gang de grande épreuve , il n'est pas question d'une flock bis comme la S.E.S mais bien de The Destiny Warriors . Je ne serais pas plus mis à avant que ça du moin pour le moment , Quote The Raven...Nevermore , il parti s'assoire contre un coin du ring , alors qu'en pense tu Bourne devrait on se bouger pour velvet ?

Il lui balança le micro

Spoiler:
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

The Destiny Warrior Empty Re: The Destiny Warrior

Message par Invité Sam 2 Juil - 21:37

Tous autant que vous êtes avait du potentiel.Il vous manque jusque quelque chose vous manquer de personnes qui croivent en vous et je ne vous cache pas que c'est ce que reflète ce groupe,chacun d'entre vous doit se donner à fond, à 100% pour être sur de ne jamais rien regretter certain membres l'ont appris à leur dépant à NXT, oui Christian, je parle de toi, même si je t'ai détruis je pense que tu as de quoi faire dans cette fédération,pourquoi ne pas monter une équipe,tu as toutes une équipe à ta disposition maintenant, et crois moi, on fera tout pour t'aider tu peux compter sur nous, comme tu peux compter encore plus sur moi, étant donné que je suis dans ta brand, tu peut demander de l'aide quand tu veux

Evan fait une pause et se tourne vers Raven

Tu vois Raven, tu as beaucoup parlé et tu a parlé justement, j'aimerais juste te dire que pour moi Velvet fait partit du clan,mais je pense qu'elle ait un peu plus cher à JTG, qu'a nous tous.

Evan fit un petit sourire


Je pense que ce serait judicieux de laisser Angélina & JTG y aller pour tester leur amitié, je crois qu'ils ont pu tiser des liens énormes mais je te préviens Raven si il le faut j'interviendrais et je compte sur toi pour ne pas m'en empécher, mais je te remercie au passage de me nommer Co-Capitaine de Raw. Mais le fait que je t'apprécie tu vois, ça m'aide à supporter ce que tu dis sur les autres, non pas que tu ne parles pas juste tu es juste ...

Evan fit un sourire narquois

... bizarre ce qui te rend plus térrifiant qu'autre chose, mais si j'ai accepté de venir ici dans ce clan c'est par ce que je sentais que je pouvais être utile, et crois moi je te pense capable d'aller titiller la pseudo perfection qui monopolise le titre, je compte sur toi pour le descendre de son pied d'éstal. Le fait que la plupart des anciens de NXT ce rejoins dans le clan, j'aurais manquer ça pour rien au monde, mais comme tu le sais j'ai ce match de championnat en poche ...

Il se tourne vers JTG

... et j'en connais certain qui ferais bien de faire attention à leur propre titre. Dis moi à quoi tu t'attends, tu vas te servir de nous pour avoir le titre suprème?Ca ne me dérange pas, du moment que cela est rentable mais je te préviens, je ne suis pas ton body gard tu ne me relégueras pas au deuxième plan, je suis l'avenir de cette fédération et je suis fier d'être craint par les autres, mais je voudrais être craint pour une autre raison que par ce que je suis en équipe avec toi.Tu sais si tu deviens hardcore champion, je compte sur toi pour pas faire comme tout ces looser qui le perdent au bout de cinq minutes.

Il se tourne maintenant vers Christian

Christian, je sais qu'on a eu quelques indifférent mais je suis ici pour t'aider, j'espere que tu oublieras notre rivalité et notre match à NXT, j'espère aussi que tu as retrouvé de la confiance en toi, car crois moi, tu vas en avoir besoin, et vous spéctateur honte sur vous vous avez détruit l'histoire des peeps, l'histoire de Capitan Charisma, tu as fait une erreur en voulant changé, tu dois être craint pour revenir au premier plan et conquérir un titre pas par la tricherie par ta propre force tu dois te reconstruire, redevenir l'homme que tu étais,tu sais si tu as besoin d'aide tu peux me parler je serais avec toi quoi qu'il arrive.

Evan tend sa main à Christian qui la sert puis regarda JTG

Mec je crois qu'on est tout les deux au courant qu'un jour il faudra que je cash sur toi, je sais, tu préférais pas, mais tu vois mec il faut faire place à l'avenir,je sais ce que tu penses de moi,tu te demandes pourquoi tu n'es pas capitaine de Raw tout seul, je vais te le dire même si j'ai une grande gueule, j'ai comme toi du talent,du charisme et ça Raven là imédiatement remarqué,je suis fière crois moi d'être à tes cotés,tu sais on a quelque pont commun, on a tout les deux brillé à NXT, on a tout les deux remporter des défis mais tu vois, t'as voulu te la raconter, t'as défier Heath Slater et tu t'es fait sortir de NXT, mais mec je te respecte car pour moi tu es le vrai gagnant de cette saison, quand on regarde, le seul des trois finalistes qui n'as pas de titre c'est le gagnant Mason Ryan.

Il se regarde maintenant Kane

Kane je te connais tu as été à NXT avec moi, mais depuis NXT tu as perdu la confiance en toi,mais mec faut te resaisir t'es The Big Red Monster, The Big Red Machine, les gens on peur de toi, sur ce coup je suis obligé de partagé l'avis de Raven tu dois détruire tes adversaires, et ça tout seul.Tu sais je suis passé par là et c'est dans ces moments là que tu as besoin de quelqu'un, dans mon cas c'était Batista, je pense que dans ton cas le plus judicieux ce serait Raven.

Il sourit et regarde les divas


[b]Puis vous, la creme de la creme vous êtes les meilleurs divas de la fédération, maisje sais que quelque chose d'autre vous tracasse, je sais que vous voulez sauver votre ami Velvet Sky, je ne m'y opposrait pas mais si vous en avez besoin je vous aiderais, bien que comme l'a dit Raven cela ne rentre pas dans les plans de notre clan c'est peut-être un but que l'on pourrait essayer de réaliser, je compte cependant sur vous pour nous faire part de quand vous voulez réaliser votre action.


Evan fait une pause

Tout ça pour vous dire que The Destiny Warrior est un groupe avec d'enorme projet, nous sommes huit des plus talentueuses superstars nous possedons déjà deux titres et croyez moi quand je vous dis que c'est pas fini , nous régnerons sur cette fédération nous détruirons tous ceux qui se mettent sur notre chemin si il le faut alors nous seront les meilleurs tu as quelque chose a ajouté Kane
Il envoie le micro à Kane


Dernière édition par Evan Bourne le Dim 3 Juil - 8:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Destiny Warrior Empty Re: The Destiny Warrior

Message par Kane... Sam 2 Juil - 21:55

Merci Evan... Mais je dois juste parler du 'passage' ou Raven parle de moi... DONC! Raven? Tu crois vraiment que je peut battre mon frere? Deja de un il est mon frere, et de deux, personne ne l'as jamais battu a WrestleMania, a la WWE, car ici, The Pie Eating, l'a battu. La chose ou je suis d'accord avec toi, c'est quand tu veux que je redeviennes la 'Big Red Machine' . En revanche, je ne sais pas encore le comment du pourquoi...

Kane se deplace jusqu'a JTG et lui donne le micro.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

The Destiny Warrior Empty Re: The Destiny Warrior

Message par Vincent Sam 2 Juil - 23:01

JTG était contenant d'avoir enfin le micro et commenca à regarder Raven tout en parlant:

Raven, tu sais c'est grâce à toi que nous sommes tous là et je veux déjà t'en remercier car je serais peut-être seul dans un bar à me saouler la gueule mais maintenant grâce à toi, j'ai trouvé ma raison de vivre vous tous. Je sais que c'est bizzare de dire sa mais c'est vrai c'est grâce à toi que j'ai trouver la femme de mes rêves et je te comprend que tu ne veux pas te frotter à eux car nous ne voulont pas la guerre avec eux mais voilà je te demande juste cette fois ci de sauver Velvet des mains de Exelence, tu as vu ce que Chris fait subir à Velvet, moi, je l'ai vu et en plus elle fait partie de nous groupe, on devrait tous la sauver mais c'est toi le leader et je m'y oppeserais pas, je ne veux pas revivre le même moment où j'étais avec Exelence maintenant, j'ai vraiment changer et j'ai envie de me battre pour toi car tu est peut être le lutteur qui as le plus d'exeperience dans le clan mais aussi le palmares le plus garni de nous tous.

JTG se tourna maintenant vers Evan Bourne.

Tu sais Evan, tu est un bon catcheur et en plus, je savais que tu allais gagner NXT et je sais que tu veux ma ceinture et je ne t'en voudrais pas si tu utilise ton title shoot sur moi car tu as gagner NXT et tu mérite vraiment ce match de championnat et je pense que tu mérite aussi d'être champion mais une seule personne peut-être chapion US et j'espere que tu utiliseras bien ton title shoot pour que tu repartes champion, et peut-être tu n'utiliseras pas ton title shoot sur moi, car j'ai des risques aussi de perdre ma ceinture avec le Money In The Bank qui s'approche donc tout peut arriver. Je veux aussi te remercier d'avoir choisi de sauver Velvet mais sa serait Raven qui choissirat ce qu'on fera. Tu sais que j'aurais plus gagner NXT comme toi mais j'ai fait le con mais j'ai quand meme reussi un grand coup en gagnant le titre des Etats-Unis et en remportant le Fatal-Four-Way à Capitol Punishement.

JTG tapa sur l'epaule de Evan puis s'avance vers Kane.

Tu as perdu NXT mais t'en veut pas, je sais que tu peux aller très loin mais il faut te concentrer sur un but et tu réussira ce que tu veut, regarde moi, j'ai toujours viser le titre des Etats-Unis et maintenant je suis champion, j'espère que tu auras la même carrière. Je t'ai vu catcher, tu as vraiment beaucoup de talent mais il faut que tu l'utilise et que tu t'en servent pour gagner des titres.

JTG tapa aussi sur l'epaule de Kane et s’avança vers les deux divas.

Angelina, je voudrais m'excuser du problèmes qui c'est passé la dernière dans la loge de Evan et je te remercie de ton soutient envers Velvet et je suis fière que tu a reformer The Beautifull People. Et toi Lita, je suis fière que tu as gagner le titre des Divas et j'espère que tu le garderas longtemps.

JTG sourit aux deux divas puis se rapprocha de son ancien rookie et la derniere personne à laquelle il n'avait pas parle.

Tu sais je voudrais m'excuser à cause de ta défaites car je pense que tu as perdu à cause de moi, et je sais que tu as du talent et je sais que tu peux devenir un homme bon comme tu l'a été avec Edge. Et je pense que tu as fait vraiment fait le bon choix en rejoignant The Destiny Warrior.


JTG tapa une derniere fois l'epaule de Christian. puis alla au centre du ring.

Nous sommes 8 personnes avec tous un passé différent mais nous serons unis, cette chiffre 8 est peut être un nombre qui porte mal chance car la Nexus était huit et ils sont maintenant que quatre mais j’espère que nus resterons unis mais j'ai oublié de parler d'une personne, le personne qui est pour mol la plus grande dans mon coeur , Velvet.

JTG mit son genoux par terre et sortit quelque chose de sa poche.

Je sais que tu m'entend où tu est et j’espère que tu recevras ce message, j'ai hésité à faire sa mais je me suis dit que je dois le faire. Maintenant, je te le dit voilà je t'aime Velvet et je veux t'offrir cette bague pour signifier mon amour envers toi.

JTG se relevé puis donna le micro à Lita.

Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Destiny Warrior Empty Re: The Destiny Warrior

Message par Melina Perez Lun 4 Juil - 22:00

¤ Voix Off ¤

The Destiny Warrior était actuellement tous sur le ring a discuté , de plusieurs chose en meme temps mais le sujet le plus abordé était le Fameux Sujet VELVET SKY .Et Oui Miss Sky c'était fait Kidnappé quelques temps après son arrivé dans la Fédération . Enlevé Par Chris Jericho et son Gang . Au yeux de Velvet le Gang de Chris étaient fait de Loosers . Revenons aux Gang Nommé The Destiny Warrior, tous le monde avaient dis son Mot sauf une Seule Personne Velvet . Elle était dans la loge de Chris , pas de chance pour cette Belle Plante , cet Homme la mal traité , et a finit par l'embrassé , non mais quel Horreur , pour M'elle Sky c'est un véritable cauchemars ce faire embrassé , etre attaché a cet Homme ! Un Homme qui n'a aucun Respect , aucun Talent , aucune véritable intelligence , il c'est juste ce faire obéir mais c'est très mal partit Car Sky n'est pas du genre a obéir voir etre soumisse par un moins que rien . L'arène est silencieuse et en meme temps choqué car JTG viens mettre un genou au sol et de faire une demande en Mariage a Velvet , elle était assise dans la loge sur le canapé de Chris et fut surprise de ce que venait de faire JTG , il venait de la demandais en mariage devant des milliers de personnes a trvers le monde , elle n'en croyait pas ses yeux ainsi que ses oreilles . La Divas mis la caméra du directe en route , elle allait etre en direct dans quelques secondes . L'annonceur du Show venait d'etre au courant par son oreillette que Velvet allée apparaitre a l'écran dans quelques secondes. Car Miss Sky avait avertit un officiel qui devait mettre son titantron en route . L'annonceur attrapa un microphone et se prépara a faire une Annonce , ou plutot annoncé Velvet . Son titantron retentit



¤ Voix Off ¤


Quand son titantron retentit , Les Fans fut surpris et impatient de Voir Velvet rentré dans l'arène , tous le Gang qui étaient sur le ring aussi , ils croyaient tous que Velvet serais dans l'arène ce soir . L'annonceur regarda le publics a droite et a gauche de lui . Comme a leurs Habitude le Publics Hues Velvet enfin son titantron car elle n'a pas encore fait son entrée . Quand L'annonceur prit la parole .



Annonceur :

Ladys And Gentleman , J'ai étais informé que quelqu'un qui allait intervenir dans le Discours des Superstars et Divas présente .
Vous serez dans quelques secondes en directe Des Backstages , plus précisement dans la Loge de Chris Jericho . Mais comme vous avez pue le Constaté ce sera Velvet Sky qui sera en directe de ce Fameux lieu ou elle est retenue prisonnière par Mr Jericho !


¤ Voix Off ¤


Après l'annonce , Velvet apparue sur l'écran Géant de l'arène , elle n'a aucun sourire sur le visage , elle montre juste de la haine rien d'autre , meme après l'annonce de JTG . Elle attend quelques secondes le publics la Hues d'autres l'encourage . Elle fixe la caméra puis tourne la tete vers Chris . Puis retourne sa tete vers la caméra . Et pris la parole .



M'elle Sky

Et oui comme vous pouvez le constataient une nouvelle fois , je suis toujours prisonnière de Chris cet Homme qui ce croit au dessus de tous le monde . Il me frappe , m'attache avec lui ,il m'en fait voir de toutes les couleurs mais il croit que je vais me laissé marché sur les pieds par un Homme de son genre . Non mais Chris tu es Sérieux ? Pas besoin de me répondre je sais encore ce que tu vas répondre tu radote Chris , comme les Petits vieux il serait temps que tu prenne ta retraite .Cet Homme ce croit malin après ce qui me fait subir mais un jour il me le payera et comme vous le savez je peux etre très très Méchante envers mes ennemies . Une Peste très détestable . Ce n'est pas un Homme qui me fait peur , rien ne peux me faire peut , il pourra me frappé autant de fois qu'il le souhaite je serais toujours contre lui , toujours . Bon bref je ne suis pas en directe pour parlais d'un minable et de sa bande de Loosers sans cervelle . Si je suis en directe ce n'est pas pour vous les Fans de Simu Catch car ce n'est pas vous qui allaient me sortir des Griffes de Mr Chris Jericho le malade Mentale . Je ne suis pas la non plus pour parlais du titre de Lita , que je félicite d'avoir conservé son Titre . Bref passons tous les détailles sinon je n'ai pas encore finis.Que dire Hum.......


¤ Voix Off ¤

Velvet marque une pause et réfléchie rapidement pour ne pas faire trop patienté les Gens , elle avale sa salive difficilement , passe une main dans ses cheveux pour les arrangés vite fait . Elle ne sait pas trop quoi dire au gens présent sur le ring . Mais elle reprit quand meme la parole . Et dire ce qu'elle pense de leurs envie de la sauvés enfin presque tous le monde veux la sauvé sauf Raven et elle comprend très bien cela . Elle reprit la parole .

M'elle Sky

Pour ce qui est de me sauvé c'est votre choix réfléchissaient bien , car après avoir tentait de me sauvé on ne peut pas revenir dans le passé . Je sais que Raven ne veux pas mais certains veulent mais c'est au Leader du Gang de prendre la décision et si elle est pour me sauvé je vous en remercie et si il ne veux pas ce n'est pas grave je ne lui en voudrait pas .Tous ce que j'ai a dire c'est faites le bon choix . Mais vous inquiètaient pas j'arriverais a me sortir des salles griffes de Jericho . Quand il ne si attendra pas . Il va rien comprendre a ce qu'il lui arrive .Mais merci quand meme .
Sur ce JTG j'ai bien écouté ce que tu as dis , avouer tes sentiments ta demande et tous mais ......Euh tu crois réellement que c'est le moment de faire sa ? Moi je ne crois pas . Je ne suis pas en manière de pensé a sa pour le moment peut etre plus tard car ce n'est pas du tous le moment de me posé ce genre de question , je suis enfer et attaché a l'homme que je déteste le plus au monde . Jen'ai toujours pas dormis , je n'ai pas encore mangé je vais creuvé de Faim alors pour répondre a ta question pour le moment je suis désolé mais sa sera non peut etre plus tard je ne sais pas . Je ne sais meme pas ou j'en suis dans ma vie , je n'ai pas la tete a sa . Excuse Moi....Je suis sincèrement désolé JTG.....


¤ Voix Off ¤

Velvet laisse coulé juste une petite larme sur sa joue , et baisse légèrement la tete de peur d'avoir bléssé JTG . Elle a touché le publics dans l'arène . Les Fans l'encourage pour la première fois . Pas un seul n'osent la Huées . Elle atttend une réponse tranquillement assise main liée a celle de Chris . Le clan de Chris écoutaient ainsi que Chris . Elle se doutait bien que sois Chris allait ouvrir sa bouche en parlant poliment , sois un de son gang allé l'ouvrir ou alors rien n'allais ce passé juste une gifle pour Velvet Sky . Pauvre Jeune Femme , elle n'a strictement rien demandait .Et c'est elle qui prend tous , tous ça pour avoir parlait a un seul Homme qui maintenant a des sentiments pour M'elle Sky , ce Jeune Homme , viens de la rue , une Petite Racaille de Banlieue j'ai Nommé JTG .....


Désolé j'avais vraiment pas d'inspiration :snif: JVC
Melina Perez
Melina Perez

Messages : 194
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Destiny Warrior Empty Re: The Destiny Warrior

Message par clement.finet@nordnet.fr Mar 5 Juil - 20:31

AH ! Enfin vous reconnaisez mon talent ! Non je rigole ! Tout d'abord Evan ! Je te pardonne et je pense qu'à Raw ensemble on démontera les champs ! Et Raven ! Mon cher ami ! Tu m'as remis sur le droit chemin comme mon pro JTG ! Mon ancien partenaire Kane ! Je pense que ce groupe va me plaire car vous etes tous mes amis ! Et je pense contre a détroner Excellence !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

The Destiny Warrior Empty Re: The Destiny Warrior

Message par Jack Swagger~1 Jeu 7 Juil - 17:13

Le titantron se remit sur la loge de Chris Jericho et cette fois on vit Jack Swagger.

The Destiny Warrior 100000048-3aede63f46-190d2a0

Hey ! Mais qu'est-ce que je vois là ? Destiny Loosers...Ah non pardon il parait que vous préférez vous appelez "Destiny Warrior". J'ai écouté de travers ce que vous disiez car l'autre bonne à rien voulait parler et je n'ai pu m'empêcher de rire en vous entendant tous là. Vous êtes pitoyable et votre soit disant clan est bidon, vous voulez jouer les héros et sauver Velvet ? Et bien allez-y tentez votre chance mais vous allez vous heurtez à un mur. Vous n'êtes que de misérables insectes et vous feriez mieux de vous méfiez et de pesez vos paroles. Vous êtes d'un comique [Jack se tourna ver Velvet] t'appelles ça un clan ? Composé de Christian et Kane que j'ai battu en match handicap, Evan Bourne qui sort tout juste de NXT et qui ce sent plus pisser, les divas j'en parle même pas, JTG le loveur qui joue les gangsters, heureusement qu'il y a Raven pour rattraper le tout. [Il se retourna vers l'écran] Il est le seul à avoir comprit qu'il ne fallait pas jouer avec nous, et il a une chance de s'en sortir mais vous...vous voulez jouer les héros et bien vous allez payer le prix fort. Et ce sera cher, vous jouez les gens dangereux, les rebelles mais vous vous attaquez à bien plus fort que vous. Et toi JTG tu es tellement drôle avec ta demande en mariage complètement stupide, regardes toi, tu es un minable, tu fais une demande en mariage à une femme détenue et en plus même avec pitié elle te dis non. Vous êtes une bande de crétins et vous souhaitez affronter une puissance qui vous dépasse et qui n'est autre qu'Exelence, désolé mais on ne joue pas dans la même cour.

Il mit une petite claque derrière la tête de Velvet et dit :

Vous êtes impuissant !
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

The Destiny Warrior Empty Re: The Destiny Warrior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum