SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[After Raw]Undertaker

2 participants

Aller en bas

[After Raw]Undertaker Empty [After Raw]Undertaker

Message par Sheamus Mer 8 Juin - 14:26

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, The Lord of Irlande, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

[After Raw]Undertaker 010

Lord Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer de plus en plus grande du public

[After Raw]Undertaker Dzmfdi12
[After Raw]Undertaker 19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

[After Raw]Undertaker Sheamu12

Lord Sheamus prend un micro et commence a parlez sous les huer du public


[After Raw]Undertaker Sans_t14

WWE Championship, Rock, champion bientôt ces mots de seront plus associer, bientôt ces mots m'appartiendront, Capitol Punishment, Fatal-4-Way, sera le lieu de mon triomphe, mon 2ème couronnement au WWE Championship, aussi beau, aussi spectaculaire que mon triomphe au Lord of Simu 2011 a Simuversary. Lord Sheamus, le Celtic Warrior, devra affronter 3 autre catcheurs, The Rock, l'homme au 3000 catchphrases, Undertaker, l'homme qui joue au fantomes et enfin le vainqueur du Fatal-4-Way au prochain raw, sois Miz, Morrison, Edge, Kofi Kingston, 4 ennemis de Exelence, tous aussi nul, aussi faible, sa m'arrangerais que se soit Kofi, je vient juste de prouver que c'était un looser en le battant lundi dernier, après mon magnifique Hight Cross, je l'emportat tel que guerrier irlandais terrasant un ennemie plus faible que lui, beaucoup plus faible, il y a aussi The Miz, un gars qui gueule a tout le monde qu'il est awesome alors que la chose qu'il est, c'est une imbécile, Morrison, l'homme qui se croit fort, puissant, alors que ce n'est qu'un insecte comme tant d'autre, Edge, un gars complétement félé, ancien champion, pour moi c'est le seul qui est digne d'intéret parmis ces 4 catcheurs, malheuresement il fit une erreur, celle de nous combattre au lieu de nous rejoindre, triste sort... Maintenant, après avoir parlez du passé, parlons du futur, du prochain Raw, ou je devrai combattre The Deadman, The Undertaker.... Un être faible, ou plutôt une ame faible, après avoir perdu son WWE Championship, il disparu pendant environ 1 mois, le tant de récupurer, moi après avoir perdu mon titre, mon trophée, je ne prit pas de période de repos, je continuais a me battre because I'm Lord, en tant que tel, je n'ai pas besoin de me reposer, je suis le meilleur tout le temps, l'être le plus puissant, alors que Undertaker est vieux, fatiguer, il ne peut put combattre, il est faible, il est juste bon a faire gagner de l'argent a cette fédération, pfff, pathétique, ce catcheur, non, je ne peux même pas l'apeller comme ça, se vieillard a eu une chance au WWE Championship, alors qu'il ne la méritait pas, ce lundi, je vais prouver qu'il ne mérite pas de rematch, prouver qu'il ne mérite pas de lutter avec The Celtic Warrior, The Lord of Simu, il succombera comme tout les autres catcheurs qui ont oser me défier, oser me barrer la route, je suis The Lord, l'être suprême, personne n'est a mon niveau, personne n'est de ma garrure et ce lundi la seul chose que ce vieillard pourrat faire et se s'incliner devant ma puissance et me craindre because I'm Lord, la puissance incarnée, le Lord, le Roi, Le Catcheur de SIMUCATCH !!!

S'enchaîna de énorme huer pour Lord Sheamus, quand tout un coup un titantron retentit ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Raw]Undertaker Empty Re: [After Raw]Undertaker

Message par Undertaker Mer 8 Juin - 15:27



L'aréna tout de noir, avec la foule en délire, Quand soudain des mages noir, avancent avec un cercueil .

[After Raw]Undertaker 2881570466_small_1

Sheamus resta perplexe et recula au fond du ring .

[After Raw]Undertaker Und

Les mages déposèrent le cercueil prés du ring .

Quand Sheamus s'approcha du cercueil quand tout à coup'

[After Raw]Undertaker Undert10

Le deadman en sortie, et monta sur le ring .

[After Raw]Undertaker 2434327971_1

Une fois sur le ring, il prit un micro .

[After Raw]Undertaker 4live-undertaker-18.01.08.1

Durant mon moi de convalescence, j'ai pu voir chacun de vous, vous dépouiller vous une chose que j'ai laisser passé a mon départ, mais le Generale Manager ma donné comme prévu ma revanche, mais pendant mon absence, les enfers ont amplifié mes forces ténébreuse, mes pouvoirs, alors, au prochain PPV, ce ne sera pas 1, ni 2, mais belle et bien 3 adversaires que j'enverais reposer en paix tout droit dans le 9ème sous-sol des enfers, et récupéré ce que j'ai laisser au passage, mon Titre de la WWE Champion, et pour cette étapes je vais devoir me débarrassé de toi.

Undertaker regarde Sheamus .

Lord Sheamus, Mister Lord of Simucatch, et bien Sheamus, tu ne sera qu'un petit obstacle vers ma reconquête de mon titre de la WWE, j'ai plusieurs manière de t'envoyer en enfer, Mon Tomstone, comme mon Hell's gate, et regarde bien ce cercueil Sheamus, cette objet si délicat, ou moi The Undertaker y retrouve toute mes forces les une après les autres, et bien ce cercueil, est ton destin, tu sais Sheamus, on ne peut pas nuire a son propre destin, et parfois c'est l'enfer, et toi, ta fin et proche, et tu pourra dire définitivement adieu, au titre de la WWE, mais encore plus fort, dire adieu a ta si jeune carrière, et n'y toi n'y Exelence, ni The Rock pourra y changer un truc, car vous allez tous bruler en enfer, j'espère que tu bien regarder le cercueil, car je vais finir par une phrase que j'ai déjà dis,

SOMETIMES IS HEEL

Les lumières s'éteignent quand elle se rallument, le Deadman n'étais plus la, ni le cercueil, juste Sheamus seul sur le ring .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[After Raw]Undertaker Empty Re: [After Raw]Undertaker

Message par Sheamus Mer 8 Juin - 15:32

Lord Sheamus reprit la parole en peu troublé par ses magie noire ...

Franchement, je ne crois pas en tout ces tours de magie noire, ces disparition et réaparition ...


Lord Sheamus repart dans les Backstage troublé ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Raw]Undertaker Empty Re: [After Raw]Undertaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum