SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship

3 participants

Aller en bas

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Empty le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship

Message par No Way Jose Dim 24 Avr - 14:33



le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Xgm

La musique retentissant, le public ne cessa d'huer l'image qui apparut.

Alors, je vois que le public de Smackdown ne s'est toujours pas conformé à la nouvelle ère de ce show, il faudrait pourtant que vous commenciez à vous y adapter car je compte bien faire en sorte qu'elle dure très longtemps, que cela vous plaise ou non! Mais passons... Je ne viens pas pour tenter de vous faire reconnaitre le supériorité actuelle de Smackdown comparé à ce qu'il était il y a peu, j'ai perdu espoir de changer la mentalité de pauvres américains moyens qui ne sont même pas capables de comprendre ce qui se déroule sous leurs yeux. Aujourd'hui, je suis là pour parler au champion US Heath Slater et à son challenger: Kofi Kingston. Comme vous l'avez vu vendredi, ces deux individus n'ont même pas été capables de remporter la victoire, balayés par le futur World Heavyweight Champion Edge et par le Moscow Mauler Vladimir Kozlov, sur qui je mise aussi beaucoup. Visiblement, le niveau de ce championnat est plus qu'insuffisant, c'en est vraiment désolant! Peut être serait-il temps que je trouve un réel challenger pour balayer ces deux enfants qui se prennent pour des guerriers. Quelqu'un qui serait réellement capable de faire honneur à cette ceinture, qui serait capable de faire honneur à mon arène pour la représenter aussi bien chaque vendredi à domicile que le lundi, parmi ces faiblards de Raw!

Toutefois, j'ai envie de leur offrir une dernière chance de confirmer leur match à Extreme Rules, j'ai besoin qu'ils m'impressionnent pour qu'ils méritent ce match qui mettra en jeu la ceinture de champion des États Unis. Bien que je n'estime pas qu'ils méritent le haut de l'affiche du show le plus barbare qui soit, ils auront tout de même un match l'un contre l'autre qui préparera les stipulation extrêmes de dimanche prochain! Alors, que les deux participants se présentent, qu'Heath Slater et Kofi Kingston s'avancent devant moi pour connaitre leur jugement!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Empty Re: le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship

Message par Pedro Lun 25 Avr - 13:14

*SOS*



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring.

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Kofi8_Ebene_1le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Vlcsnap-3986666

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Kofi

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis se met face à Jeff :

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship 4live-kofikingston-29.01.08.1

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship 4live-kofikingston-22.01.08.2le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship KofimitMicinRing

Salut, mademoiselle X, je suis là. Alors, quelle est cette stipulation qui est censée nous
faire mérité notre place dans le match de championnat ?? Quel est cette stip' décidée par une image
qui cache sa voix ?? Tu peux m'en parler vu que Heath, le connaissant, ne viendra pas, parce que c'est
un lâche.


Kofi attend une réponse.....
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Empty Re: le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship

Message par nyleed43@yahoo.fr Lun 25 Avr - 15:18


Le champion des Etas Unis s'avance vers le ring confient .
le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Heath_10
Il monta sur le ring recue et micro et dit :
le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Slater12
Je n'ai pas peur de toi Kofi et encore moins d'un General Mangager lache qui ce cache derriere un ecran . Que ce soit un Heel in a Cell , un Iron Man match ou un simple Ladder match je conseverais mon titre .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Empty Re: le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship

Message par No Way Jose Lun 25 Avr - 15:29

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Xgm

Je n'aurais jamais cru que vous oseriez vous montrer, vous qui vous cachez depuis tant de temps, probablement par peur de mon courroux. Mais ce soir, je vous ai maintenant entre mes mains et je ne vous laisserai pas partir avec un petit sourire. La semaine prochaine se tiendra Extreme Rules, je vais donc faire en sorte que vous ayez un petit avant goût de l'extrême! Alors, deux jours avant le PPV, Smackdown prendra une couleur rouge comme le sang et votre match n'y échappera pas! Vendredi prochain, vous vous ferez face l'un contre l'autre dans un No Disqualification match! Alors, montrez moi ce que vous valez, détruisez vous pour mon plaisir! Mais surtout... Ne me décevez pas..
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Empty Re: le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship

Message par Pedro Lun 25 Avr - 16:35

D'accord ça me va parfaitement, de toute façon, je ressortirais vainqueur et du match de Smackdown et de l'Extreme Rules.


Kofi repart en backstage sous les cris du public.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Empty Re: le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship

Message par nyleed43@yahoo.fr Lun 25 Avr - 20:22

Heath ricanna il leva ca ceinture sous les huée du publique et partit en backstages
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship Empty Re: le Smackdown's General Manager parle de l'US Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum