SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre nouvelle championne

2 participants

Aller en bas

Votre  nouvelle championne Empty Votre nouvelle championne

Message par Maryse. Ven 11 Mar - 9:44

Maryse



>> Voix Off >>
La Canadienne arrive dans l'arène avec sa ceinture sur l'épaule , elle fait un sourire narquois tout en effectuant son Taunt puis continue sa marche jusqu'au ring.Une fois à l'intérieur , elle effectue son lâchée de cheveux et demande un micro , elle reste silencieuse un moment avant d'éclater de rire et prendre parole

Votre  nouvelle championne 610


I am Sexy !! I am Smart !! I am Powerful !! And I am your first Divas Champion !!


>> Voix Off >> Le Publics se mit à la huée mais celle ci les ignora et poursuivit

Moi ! je tiens mes promesse ! je vous avez promit qu'un jour j'aurais cette ceinture et c'est vrai je les eu , j'avais promis que je gagnerais ma guère contre Mini-Kelly et je les ai fait.....mais si je suis venue sur se ring ce n'est pas juste pour vous montrer ma magnifique ceinture...mais une chose m'agace ! Après le match pour le titre Mini-Kelly avait décidée de s'en aller car elle ne supportait plus cette humiliation que je lui faisait subir ! mais hier j'ai appris que cette idiote était revenue ici ! croyais moi , quand une personne ose s'en prendre a moi ! je ne l'oublie jamais , je dit bien jamais !! Alors Mini-Kelly je vais être clair avec toi !! je t'ordonne de ramener cette chose qui te sert de corps sur ce ring et bien sur plus vite que cela !

>> Voix Off >>
Maryse se mit vers les cordes et attendit Mini-Kelly
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre  nouvelle championne Empty Re: Votre nouvelle championne

Message par Kelly Kelly. Sam 12 Mar - 20:42

♫Holla!Holla!♫

Votre  nouvelle championne Vlcsnap-31793Votre  nouvelle championne Kelly2_3
Votre  nouvelle championne Kelly8
(Kelly prit un micro)
Bonsoir à tous.Maryse alors tu te prend pour être sexy , smart et powerfull mais pas du tout!C'est moi qui à toute ces capacité.Waouh!C'est pas parceque tu ma battu que tu va me battre ecore une fois!C'est vrai que la ceinture est belle.Mais toi tu est nul Moche-Maryse.Pff je suis partie car j'étais un peu bléssé donc voila.Tu est idiote pas moi!Moi au prochain Raw je vais te tabasser et gagner la ceinture de Moche-Maryse et tout le monde sera bien content de me voir championne.Mais tu est nulle , moche . . .Tu va perdre la ceinture et je vais te le prouver au prochain Raw!
Kelly Kelly.
Kelly Kelly.

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Votre  nouvelle championne Empty Re: Votre nouvelle championne

Message par Maryse. Sam 12 Mar - 20:59

>> Voix Off >> Maryse regarda longuement Kelly² puis se mit à rire légèrement et lui fit signe de se taire et pris la parole

Votre  nouvelle championne Mini_k10

Comment te dire sa....Kelly....Tu es...PITOYABLE !!


>> Voix Off >> La belle Canadienne se mit à rire , comme une vraie peste.Elle se calma et reprit la parole

Kelly...non mais sérieusement ! tu crois vraiment devenir la prochaine championne !! je vais être honnête avec toi...tu n'a pas le niveau dans cette Fédération se trouve beaucoup de Divas avec un niveau très élevé ....toi si tu es ici , c'est juste pour décorer le ring...tu vois pour faire place au vraie Star , il faut toujours le tapie rouge ! et toi c'est ce que t'est .....un petit tapie sur lesquels ont s'essuie les pieds , tu vois se titre ! il restera toujours autour de ma taille...et même si je devais le perde se ne serais pas contre toi

>> Voix Off >> Maryse descendit du ring puis regarda une dernière fois Mini-Kelly


Au faite Kelly ! je suis Sexy , Smart and Powerful , je n'ai aucun doute sur cela


>> Voix Off >> Elle lui fit un clin d'œil et quitta le ring pour rejoindre les backstages en soulevant sa ceinture en l'air

Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre  nouvelle championne Empty Re: Votre nouvelle championne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum