SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"Je sais pas quoi mettre en titre :noel:"

4 participants

Aller en bas

"Je sais pas quoi mettre en titre :noel:" Empty "Je sais pas quoi mettre en titre :noel:"

Message par Invité Lun 28 Fév - 12:45

Catcheurs, catcheuses, :gni: JVC

Cela fait maintenant quelques mois que ce magnifique, splendide, fabuleux, Shawn Michaels, moi :cool: JVC , est parti suite à une engueulade, oui, encore une :bravo: JVC !

Avant de dire quoique ce soit, je tiens d'abord à m'excuser à l'ensemble des membres de Simucatch et plus particulièrement à Jeff Hardy et Kofi Kingston, avec lesquels j'ai eu quelques conflits. :oui: JVC
Comme j'ai pu le voir, c'est ces deux personnes là qui ne veulent pas que je reviennent sur Simucatch, je respecte leur choix. J'ai pu voir dans leurs messages (plutôt dans ceux de Kofi Kingston) qu'ils disaient que je m'énervais très vite, c'est vrai, je suis comme ça dans la vraie vie aussi. Je suis impulsif, veuillez m'en excusez, la prochaine fois, je vais faire attention. Je garderai mon calme quelque soit l'engueulade.

Passons à autre chose :bravo: JVC . Si j'ai aujourd'hui, envie de revenir sur Simucatch c'est que ça me manque vraiment, c'est ici que j'ai fais de magnifique rencontre :o)) JVC .

Je l'avoue, quand j'étais modérateur, j'étais vraiment .. :( JVC un frimeur :oui: JVC . Je supprimais et verrouillais chaque sujet qu'il me plaisais pas. Bon, si je reviens, c'est désormais sur que je le redeviendrais pas :noel: JVC

Pour finir, je tiens à vous dire que si vous m'acceptez à nouveau, je peux vous garantir, que TOUT ce passera bien. Vous pourrez le constatez durant la "mise à l'essai" , si vous voulez bien.

A bientôt et encore pardon ! :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je sais pas quoi mettre en titre :noel:" Empty Re: "Je sais pas quoi mettre en titre :noel:"

Message par Undertaker Lun 28 Fév - 12:48

Moi j'ai déjà dis dis que j'étais pour la mise a l'essaie, maintenant que tu t'excuse, et que tu nous dis que tu ne pétera plus un plomb pour rien, je veux bien comme je l'est déjà dis t'accorder une autre chance a toi et a Sofiane . Maais bon on c'est aussi mit d'accord qu'il n'y aurais pas d'autre chance donc évite les embrouilles ;)' .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

"Je sais pas quoi mettre en titre :noel:" Empty Re: "Je sais pas quoi mettre en titre :noel:"

Message par Invité Lun 28 Fév - 12:49

L'ancien Shawn is back
Ne pars plus puis reviens :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je sais pas quoi mettre en titre :noel:" Empty Re: "Je sais pas quoi mettre en titre :noel:"

Message par Pedro Lun 28 Fév - 13:00

Bon retour et je pense que on c'est expliqué sur MSN (même si j'ai parler tout seul)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

"Je sais pas quoi mettre en titre :noel:" Empty Re: "Je sais pas quoi mettre en titre :noel:"

Message par Sébastien Ferreira Lun 28 Fév - 13:01

"la prochaine fois, je vais faire attention. Je garderai mon calme quelque soit l'engueulade."


J'ai dû mal à croire cette phrase, mais pourquoi pas après tout?^^ Pour la mise à l'essai vous serez tous les deux au courant lorsque cela aura lieu (en fait Sofiane sait déjà, t'as qu'à lui demander mais j'interdis à ce que l'on en parle ici).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Je sais pas quoi mettre en titre :noel:" Empty Re: "Je sais pas quoi mettre en titre :noel:"

Message par Pedro Lun 28 Fév - 13:03

SVP ne désobeissez pas au sucesseur de Staline.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

"Je sais pas quoi mettre en titre :noel:" Empty Re: "Je sais pas quoi mettre en titre :noel:"

Message par Undertaker Lun 28 Fév - 13:11

:rire: JVC .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

"Je sais pas quoi mettre en titre :noel:" Empty Re: "Je sais pas quoi mettre en titre :noel:"

Message par Dumble J Lun 28 Fév - 13:26

Bon je t'ai parler et tu connait mon point de vue.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

"Je sais pas quoi mettre en titre :noel:" Empty Re: "Je sais pas quoi mettre en titre :noel:"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum