SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RAW] Cherche Défi

2 participants

Aller en bas

[RAW] Cherche Défi Empty [RAW] Cherche Défi

Message par Jason Mer 23 Fév - 10:40



[RAW] Cherche Défi 24819223332



Lady & gentlemen
please welcome
Jeeeeeeff Hardy!!!!


Jeff arrive sous les acclamations de ses fans, malgré sa défaite

[RAW] Cherche Défi 110203023454286400

Il frappe dans les mains de quelques fans

[RAW] Cherche Défi 110131065306945799[RAW] Cherche Défi 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[RAW] Cherche Défi 110131065519408522[RAW] Cherche Défi 110131065612770054
[RAW] Cherche Défi 110131065632248072

Et prend la parole


[RAW] Cherche Défi 110203023608775351


Tout ne va pas comme je l'avais prévu pour l'instant! Mais bon, dans la vie on a pas toujours ce qu'on veux!

Jeff regarde le public qui scande son nom quelques instants


Lundi j'ai perdu une chance de devenir champion Intercontinental, et une chance de participer à un Elimination Chamber! C'est dommage! Surtout quand on vois comment cela se présente! Stone Cold, notre GM, fait tout pour que les membres de son gang participe! On a tout d'abord Sheamus, Tarver ou encore David Otunga...

Le public hue très fort a l'entente de ses noms

Si c'est ça la carte ça promet d'être pourri! Sérieux, ils n'ont pas la carrure pour devenir champion du monde, et ils n'ont encore moins la carrure pour tenir dans cette cage d'acier! Moi je me suis déjà bien détruit a l'intérieur, je sais de quoi je parle!
Bref, je pense, je suis même sur, que John Cena gardera son titre a EC!

Le public est en délire et scande 'Cena'

Oui, car a Wrestlemania il m'a promis JOHN CENA VS JEFF HARDY POUR LE WWE CHAMPIONSHIP!!!!

Le public est en délire


Bref, parlons de RAW maintenant, je cherche un match! Plus particulièrement un match contre un membre de la 'Stone Cold Army'
Alors? Qui aura l'audace de monter sur ce ring? Ou peux être que ça doit être votre leader qui doit venir, vu que vous le suivez comme un petit chien...

Jeff regarde le titantron et attend
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Cherche Défi Empty Re: [RAW] Cherche Défi

Message par Sheamus Mer 23 Fév - 20:29

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

[RAW] Cherche Défi 010

Lord Sheamus apparait et se dirige vers le ring avec son titres pas équipes sur les reins sous les huer de plus en plus grande du public

[RAW] Cherche Défi Sheamu11[RAW] Cherche Défi King_s10
[RAW] Cherche Défi 19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

[RAW] Cherche Défi Sheamu12

Des techniciens viens mettre un trone et donne un micro a Sheamus qui s'asseois et commence a parlez


[RAW] Cherche Défi 52413613

Jeff, Jeff.....Tu tombe bien, il me fallait un peu d'excercice avant EC. S'ai bête tu n'y participe pas et comme Cena ne gardera pas son titre tu n'iras pas a Wrestlemania, alors que moi j'irai en tant que WWE Champion!!! Mais franchement Jeff, tu te vante toujours dès que tu fais quelque chose
Huer du public
Tu dit que je n'ai pas de carrure pour rester dans une cage, tu ne peux pas le savoir je n'ai jamais fait participer a un match en cage alors que toi si. Mais bon, tu es monsieur parfait qui est le plus fort, qui a fait des choses incroyable, et bien je vais te dire une chose, au prochain raw, j'accepte ton défi est je compte bien t'envoyer a l'hopital!!

Lord Sheamus attend un réponse de Jeff
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Cherche Défi Empty Re: [RAW] Cherche Défi

Message par Jason Mer 23 Fév - 20:45

Jeff a l'air content que ce sois Sheamus qui viennent le défier, et reprend la parole

[RAW] Cherche Défi 110223084453710221

Comme tu le dis, 'je me crois fort' non, c'est juste que je n'ai plus rien à prouver! Toi tu as juste gagné un titre inutile, et rien que pour cela tu te crois fort! Tu penses vraiment que tu vas devenir WWE Champion? Je suis sur que tu seras l'un des premiers éliminé dans la cage de l'EC!

Le public soutient Jeff et lui montre bien en scandant son nom

A moins que, comme d'habitude, que quelqu'un intervienne et vienne t'aider bien sur!

On peux entendre des huées du public et des 'Sheamus suck's'

Dans un sens c'est pas plus mal qu'on s'affronte lundi, je vais pouvoir me venger de cette défaite à Lord of Simu! et crois moi que je vais te....

Jeff est coupé...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Cherche Défi Empty Re: [RAW] Cherche Défi

Message par Sheamus Jeu 24 Fév - 9:55

Lord Sheamus écoute Jeff parlez mais il le coupe


[RAW] Cherche Défi 1068011

Tu vas quoi? Me battre? Je t'ai battu a Simuversary sans aide. J'ai prouver que j'étais meilleurs que toi. Et crois moi, je ne ferais pas éliminer dans les premiers a EC. Huer du Public

Je compte bien prouver a tout ces vermisseau du public que je suis le meilleur, et lorsque que je gagnerai le WWE Championship, toi on t'oublie....

Lord Sheamus se fait couper par .....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Cherche Défi Empty Re: [RAW] Cherche Défi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum