SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résultats du 21/01/2011

+2
The Miz.
Undertaker
6 participants

Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Résultats du 21/01/2011

Message par Undertaker Ven 21 Jan - 20:42

Le Show commence avec des Effet Pyrotechnique



Le Theme song de Smackdown fut coupé par un autre Theme song celui du GM .



Il monta sur le ring et pris un Micro .

Résultats du 21/01/2011 Ted19

Bonsoir a tous Smackdown ! Je suis sur se ring pour simplement shouaiter bonne chance aux surperstars de mon show car le Royal Rumble aproche a grand pas, j'ai préparé pour les plus prometteur de mon Show des matchs de commen dirais-je de préparation et nous allons tout de suite commencé avec Dashing Cody Rhods et Heath Slater .



Dashing Cody Rhodes monta sur le ring .



Heath Slater monta a son tour sur le ring .



C’est maintenant l’heure d’un match entre deux jeunes superstars prometteuses "Dashing" Cody Rhodes et Heath Slater. Ding, Ding. La cloche sonne et le match débute. Cody va pour une corde à linge mais c’est esquivé par Slater qui martèle la tête de Rhodes de droites. Il projette Cody dans les cordes et lui fait une corde à linge. Slater relève Rhodes et lui envoie un saut chassé qui balance Cody dans le coin du ring. Heath court sur Rhodes et lui met un coup de bélier contre le coin. Puis il refait le même coup mais est contré par Cody Rhodes qui se retire au dernier moment. Cody projette Slater dans les cordes et lui fait un surpassement par dessus les épaules. Rhodes se prépare pour sa descente de la cuisse et cette prise est réussi parfaitement. Il tente le tombé ........ 1,2 et Slater se dégage. Celui qui se surnomme " Dashing" relève Slater et le prépare pour le Cross Rhodes. C’est parti mais Slater contre et tente son Sweetness mais c’est à nouveau contrer par Cody qui porte son DDT sur Heath. Le tombé ...... 1,2 et seulement 2. Slater est relevé par Cody mais se réveille et envoie un droite puis projette Cody dans les cordes et suis avec un Flapjack. Il monte rapidement sur la 3ème corde et exécute un Missile Dropkick sur Cody. Il relève de nouveau Rhodes le projette dans le coin et lui met une corde à linge. Heath attend que Rhodes se remette sur pied. Cody se relève et Slater lui court dessus et lui met un Sleeperslam. Cody tente de se relever et Slater part pour son Sweetness mais c’est contré pas une corde à linge de Cody. Cody relève Slater et tente enfin son Cross Rhodes mais "The One Man Rock Band" contre avec son fameux Sweetness. Il tente le tombé ...... 1,2 et 3. Le match est fini. Heath Slater a gagné.


Spoiler:

Il quitte le ring heureux de sa victoire .

On aperçois le GM et le Champion du monde Edge à l'écran Géant dans le bureau du GM .



Edge : Pourquoi je n'est pas de Match ?!

Ted DiBiase Sr : Un peu de repos de fais de mal a personne tu sais .

Edge : Je suis le champion je veux un challenge !

Ted D' SR : Un Challenge ? Va donc sur le ring tu ne sera pas décu
.



Edge monte sur le ring et attend son adversaire " Surprise "



C'est Carlito, Edge se mit a éclater de rire, Carlito lui monta sur le ring .

Ding Ding Ding!
Le match commence les deux lutteur vont au milieu du ring et tente une épreuve de force c'est finalement Carlito qui donne des coups de poings sur Edge.Carlito continue mais Edge lui contre un coup de poings en coup de la corde a linge.Carlito tombe a terre.Edge monte sur la 3 éme cordes et il tente un splash mais Carlito contre ce splash en un coup de pied en plein dans la face!Le tombé! 1...2...Non pas 3 que 2!Carlito tente de relevé Edge mais ce dernier le contre en suplex!C'est réussi!Le tombé!1...2....tro non même pas 3 que 2 Il n'y a que 2!Carlito se relève avec l'aide des cordes et va en dehors du ring.Edge le suis et l'arbitre compte. 1...2...Edge projette Carlito dans les baricades.Mais l'arbitre continue de conté! 3...4.....5.....6....7....8 Carlito se relève très vite!9....Carlito remonte sur le ring juste a temps!Edge énervé l'attaque en lui donnant des coup de pied.Une fois K.O Edge se prépare pour son spear!Carlito se relève Edge est prêt mais Spear contré par Carlito et Edge se fait mal tout seul en ce cognant contre les poteaux du ring!Carlito tente le tombé. 1...2...Oh!Non même pas 3 que 2!Edge se relève difficilement mais avec l'aide de Carlito.Edge se relève Carlito lui mes un coup de la corde à linge!Le tombé! 1.......2...Oh non, pas trois que 2!Edge se relève Edge le mes sur la troisième cordes et superplex!Le tombé de Edge! 1...2 OH NON MÊME PAS 3!Edge énervé relève Carlito mais ce dernier le contre en l'aveuglant et Backstabber!1..2..même pas 3 simplement 2! Edge se relève difficilement avec l'aide des cordes.Carlito lui prend le bras il le projette dans les cordes coup de la corde à linge.Carlito le relève mais Edge le contre en une souplex!Il se prépare pour son spear!Et Spear!!!Le tombé!1...2....3!!!!!


Spoiler:

Il quitte le ring avec son titre en tapent dans les mains de quelque fan .

Jerry Lawler : Bonne soirée pour le moment avec des beaux combat et de simple, mais ce qui est sur c'est que le prochain match va etre magnifique, hardcord un Street Fight pour vous maintenant !



Daniel Bryan court en direction du ring et attend son adversaire .



Maintenant Capitaine Charisma monte a son tour sur le ring .

C’est maintenant l’heure du match Daniel Bryan contre Christian dans un Street Fight qui promet. Ding, Ding, la cloche sonne et les deux hommes débutent pas une épreuve de force remporté par Christian qui envoie Bryan au sol. Christian maintient son adversaire au sol avec une prise de tête mais contré pas Bryan qui se remet sur pied illico. Christian met des droites dans la face de Daniel, puis le projette dans les cordes mais c’est contrer et Bryan fait une corde à linge, par-dessssuuss la troisième cooooorde. Bryan va chercher quelque chose sous le ring et en sors un panneau de signalisation "STOP". Il attend que Christian se relève et ..... coup à l’arrière de la tête puis un deuxième et au moment d’en donner un troisième Christian roule sur le côté et Bryan tape dans le vide ce qui lui provoque un choc dans les mains et c’est ce qui permet à Christian de lui envoyer un enzugiri qui le fait tomber au sol. Christian relève Bryan lui met un elbow et Bryan toujours sous les coups que Christian lui porte maintenant. Les deux catcheurs sont maintenant sous le titantron et la bagarre continue. Christian envoie un Russian Leg Sweep sur le sol à côté de l’entrée. Il ramasse une chaise mais soudain a une idée: Il va prendre une autre chaise et en met une sous la tête de Bryan et se prépare pour son Con-Chair-To et c’est très bien porté. Il tente le tombé ..... 1,2 et Bryan se dégage incroyable! Christian ramène maintenant Bryan sur le ring et va chercher deux paires de menottes et un fouet! Il menotte une des mains de Bryan aux cordes et garde l’autre libre puis il attache les deux jambes de Daniel aux cordes du bas. Bryan est à la merci de Christian qui attrape le fouet et commence à fouetter Bryan avec. Un coup de fouet et un cri violent de Bryan qui résonne dans toute la salle, puis un deuxième coup et un deuxième cri, puis encore un dizaines d’autres coup de fouet du le torse maintenant rouge-sang de Daniel Bryan. Celui qui se faisait appeler Christian Cage autre fois, sors du ring et va chercher un sac rempli de punaises. Il ne déverse pas le sac mais prend les punaises une à une et les plante dans le corps meurtri de Bryan qui continue ses cris suppliants . Christian plante des punaises jusqu’au moment ou .... Low Blow de Bryan sur Christian et les clés des menottes qui tombe par terre. Daniel tend le bras autant qu’il peut et réussi à attraper la clé ouvrant les menottes des mains, mais il a toujours les jambes attachés. Il tome au sol et tend son bras au maximum pour attraper l’autre clé, la clé de la liberté. Il y parvient et réussi à ouvrir les menottes mais il souffre tellement qu’il n’arrive pas à se lever et reste au sol un moment. Daniel Bryan finit quand même par se relever et à en voir son visage il n’a pas l’air content. Il ramasse un epaire de menottes et attache les jambes de Christian entre elles, du coup, il ne peut plus se lever. Bryan prend le sac de punaises et le vide au sol. L’American Dragon essaie de lever Christian et le tient debout dos à lui. Daniel porte alors sa Dragon Suplex sur les punaises puis, prenant le fouet, porte son Lebelle Lock sur Christian, toujours sur les punaises. Christian abandonne. Le match est fini. Daniel Bryan a gagné dans ce match d’une violence inouïe.

Spoiler:

Daniel Bryan heureux faite sa victoire sur le ring .

Jerry Lawler : Oh mon dieu quel match je vous l'avez bien dis, on se retrouve aprés la publicité pour notre Main Event !

PAUSE COMMERCIAL



FIN DE LA PAUSE


Jerry Lawler : Nous nous retrouvons a Smackdown pour le Gauntlet match si Kofi perd il perd son titre pendant le pause, Kofi et Chris Jericho son premier adversaire on déja fais leur entrer, le match maintenant !

Le match commence c'est un Gauntlet match si Kofi perd il perd son titre, Chris Jericho s'élance sur le Champion des Etats-Unis, Mais Kofi accueille Jericho avec un Croche pied, Chris Jericho tombe au sol, Il se releve aussi tot mais Kofi Kingston envoie un Kick Dans le Ventre de Jericho, un autre, Jericho tombe sur les genoux, le champion est déchainé, il doit tout donné il a trois adversaires ! Kofi remet Jericho sur ses deux pieds, Kofi Projette Chris Jericho dans les cordes, Jericho revient de la projection Kofi veut tenté un coup de coude, Jericho passe sous son bras, et lui asséne un coup de la corde à linge dans la nuque, Chris Jericho tente le tombé : 1 .. 2 .. Kofi se dégage, Chris Jericho releve Kofi il lui envoiya un coup de poing dans la face, puis un deuxièmes, Kofi contre, maintenant Jericho puis Kofi puis Jericho, puis Kofi, Kofi reprend l'avantage et enchaine, il envoie un coup de coude dans la Face à Jericho qui tombe au sol, Kofi se projjette dans les cordes il fais ses gestes et Poum Poum Boom Drop porté par le Champion ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. Chris Jericho se dégage à temps, Kofi le releve il le projette dans le coin opposé, Kofi s'élance et écrasement, Jericho tombe au sol, Kofi monte sur la troisièmes cordes attend que Kofi Kingston attend que Jericho se relève, Kofi s'élance et Jumping Clotheline esquivé par Chris Jericho, Kofi s'écrase au sol, Chris Jericho s'élance dans les cordes et Lion Sault porté par Chris Jericho, Jericho repart dans les cordes et encore Lion Sault ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. Kofi se dégage, il ne lache rien ce n'est que son premier adversaire, Jericho releve Kofi, Il le projette dans les cordes, Kofi Kingston reste acroché au cordes, Jericho s'élance vers Kofi et coup de la corde à linge, les deux hommes passent par dessus la troisièmes cordes, Il sont au sol tout les deux, Jericho se relève en premier et Kofi ensuite, il enchaine une série de coup de poing chacun leur tour, pendant se temps la l'artbitre compte car les deux hommes sont dehors, il en est a 4 puis 5, 6 . . . les deux hommes se frappent toujours, Kofi prend l'avantage et Jericho tombe au soln Kofi remonte sur le Ring l'arbitre a 8, a 9, Jericho debout remonte sur le ring juste attend mais Kofi l'acueille avec son finish Trouble in Paradice ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 ! Chris Jericho n'y croie pas ses yeux Il quitte donc le ring .

Résultats du 21/01/2011 Big_Show_run

On Voit le Big Show qui cour vers le ring, Kofi se retient debout grace aux cordes, L'arbitre lance le deuxièmes combat de se Gauntlet match, Le Big Show se mit a rire de l'état de Kofi il est sur de lui il va vers lui, Kofi éssaye de le repousser mais lle Big Show lui mit un atémie qui se fit entendre dans toute la salle, Le Big Show releve Kofi, Il le leve avec ses paumes de mains et le lache Kofi s'écrase au sol, c'est un jeux d'enfant pour le Big Show qui s'amuse littéralement ! Il se projette dans les cordes et coup de coude porté par Big Show sur Kofi, Il repart de nouveau dans les cordes et descente de la cuisse porté sur Kofi, Il tente le tombé : 1 .. 2 .. il lache finalement le tombé alors qu'il avez le match en main, il releve Kofi, le projette dans les cordes, Kofi litéralement KO passe directement de l'autre coté du ring, Big Show va le chercher en lenteur et en ricanent, Il le prend le projette dans les escaliers en fer, pendant se temps la l'arbitre compte : 1 .. 2 .. 3 .. 4, le Big Show continue en envoiyant Kofi dans la table des commentateur, l'arbitre a 6, Big Show releve Kofi mais celui ci contre avec un brise Nuque, il utilise son peut de force pour remonter sur le ring l'arbitre a 9, le Big Show Groguis ! Il tombe sur le ring mais l'arbitre dis qu'il a coté 10 avant et que Kofi remporte ce combat ! Le Big Show Furieux il est enragé, Il vois Kofi qui se releve avec les cordes et non il lui mit un coup de poing dans la face ! Kofi est KO au milieu du ring ! L'arbitre aide a se relever mais il n'y arrive pas, on entend l'entre de son dernier adversaire !

Résultats du 21/01/2011 Miz

Le Miz monte sur le ring, l'arbitre lui dis d'attendre que Kofi se leve avant que le combat commence, Kofi est debout difficilement il avance vers Le Miz, mais se prend un coup de pied directement dans l'abdomen, il le prend pour son finish et Skull Crushing Finale porté par le Miz ! il tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 !


Spoiler:

Jerry Lawler : Nous avons un nouveau champion des USA ! Le Miz on se quitte sur ses image bonne soirée a tous et a toute !

Résultats du 21/01/2011 2649046492_1

FIN .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par The Miz. Ven 21 Jan - 20:46

Oh Hell Yeah ! :content: JVC
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Undertaker Ven 21 Jan - 20:48

[b]Je remerci Cody et Kofi pour les match et moi pour le Main Event mon Maggle :noel: JVC
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 21 Jan - 20:52

Très bon show même si mon match..... Carlito (qui il me semble n'a jamais speeché ici) est passé pour quelqu'un de très crédible face à moi, le champion du monde -_-
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Invité Ven 21 Jan - 21:46

J'ai aimé le ME.Great Show :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Undertaker Ven 21 Jan - 22:19

Pas moi qui a écrit ton combat Edge :/ .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 21 Jan - 22:30

Je sais bien, je ne m'adressais pas à toi^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Invité Ven 21 Jan - 22:40

Yeah Winners Je te lavais Dit Christian. Bravo a Tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Pedro Sam 22 Jan - 11:13

Tres bon show et très bon M-E Taker.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Undertaker Sam 22 Jan - 15:33

Merci a tous :) JVC .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Dumble J Sam 22 Jan - 15:37

Good job :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Batista Dim 23 Jan - 21:36

Tres bon mais jerry de l'image du big show qui cours vers le ring :rire: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Sébastien Ferreira Dim 23 Jan - 22:51

Je tiens à dire que c'est moi qui l'ait suggéré à Taker :noel: JVC


Edit : merci de la correction Taker :fier: JVC


Dernière édition par Edge le Lun 24 Jan - 12:44, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Undertaker Lun 24 Jan - 7:28

On dis que c'est moi * ta oublier la moi :) JVC Oui c'est l'idée de Edge le big show qui court :) JVC
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 21/01/2011 Empty Re: Résultats du 21/01/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum