SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre

3 participants

Aller en bas

Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre Empty Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre

Message par Rey Mysterio*1 Mar 18 Jan - 17:12

Salut,

alors je sais que le show Superstar a été refusé car ça ferait trop de boulot mais je m'engage a l'édité et leposter j'aurais juste besoin d'un volontaire pour me faire les images pour la carte mais il n'y aura pas plus de 3 matchs + le Main-Event car non seulement c'est un show intermédiaire de RAW et SD et je n'ai pas encore beaucoup d'expérience et le show sera poster le mercredi après-midi car je ne peut me connecter le Jeudi donc je voulais savoir ce que vous en pensez.

Merci
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre Empty Re: Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre

Message par Drew McIntyre Mar 18 Jan - 17:16

:ok:
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre Empty Re: Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre

Message par Sébastien Ferreira Mar 18 Jan - 17:21

Trop complexe, déjà qu'on a beaucoup de mal à s'organiser avec Raw et Smackdown et que les show sont souvent postés en retard, ça va juste nous embrouiller encore plus, et ça m'étonnerait que tu t'en occupes tout seul très longtemps parce que c'est comme le Power 10, si t'as annulé celui de la semaine dernière j'imagine que c'était parce que tu n'avais pas assez de temps? Là ça sera la même chose puis Superstars est nul, on aurait même pas à speecher puisque le show n'est censé faire apparaître que des catcheurs très moyens et ils ne speech jamais.

Bref, je suis contre cela.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre Empty Re: Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre

Message par Rey Mysterio*1 Mar 18 Jan - 17:24

Bon ouais tu as raison et pour te répondre je n'ai pas fait le Power 10 car hier SD n'était pas posté et il n'y a eu que trois gagnant mais là je vais le faire puisqu'il a été posté.
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre Empty Re: Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre

Message par Drew McIntyre Mar 18 Jan - 17:26

J'y suis? :hapoel:
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre Empty Re: Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre

Message par Invité Mar 18 Jan - 17:31

Non mais non.Edge l'a très bien expliqué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre Empty Re: Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre

Message par Sébastien Ferreira Mar 18 Jan - 17:33

Justement il arrive (trop) souvent que les show soient postés en retard et ça gène énormément car impossible de faire de Power 10 ou bien ça bloque dans les speech (on va pas sortir l'excuse de "Y avait une tempête de neige sur la route, impossible d'avoir accès à l'arèna" toutes les semaines). On avait déjà essayé de faire NXT et ça a complétement bidé, je pense pas que Superstars fera vraiment mieux, désolé.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre Empty Re: Superstar sur WWE simucatch editation de Drew McIntyre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum