SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline

+2
Sébastien Ferreira
arnaud.forgues@hotmail.fr
6 participants

Aller en bas

Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline Empty Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline

Message par arnaud.forgues@hotmail.fr Ven 7 Jan - 11:28

Voila,je n'ai pas était super longtemps sur le site mais hier soir,j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de monde co mais souvent pas en meme temps et que donc,on se déco vite du site.

Je pense que le mieux,serait de se connecter direct sur la CB pour differentes raisons :

-C'est la où on peut déja se faire des connaissances

-si quelqu'un s'inscrit,une chat box où il y a des gens peut l'inciter à se connecter dessus et donc se faire aider pour etre mieux à l'aise dans le site

-C'est ici où l'on peut essayer de s'entendre pour faires des bonnes feuds

_______________________________________________________________________________________

Ensuite,j'aurai une autre idée qui est la section Storyline.Je m'explique sur l'idée,c'est simple.Il s'agirait d'une section accesible uniquement aux bookeurs.Ils pourraient la-bas discuter des shows,qui booke telles match ou segments.Comment la feud doit évoluer.


Voila,c'est tout ce que j'ai à proposer,faites-en ce que vous voulez :) JVC
arnaud.forgues@hotmail.fr
arnaud.forgues@hotmail.fr

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline Empty Re: Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline

Message par Sébastien Ferreira Ven 7 Jan - 12:56

Je suis contre la connexion automatique à la chatbox, tout simplement parce que si l'on ne veut pas parler aux autres on ne se connecte pas, ça nous laisse plus de libertés^^


Et pour la section storyline on a msn, ou encore la section spéciale modos (où seuls les modérateurs ont accès) donc pas besoin d'une section storyline.

PS : La prochaine fois pense à créer ce genre de sujet dans la section "boîte à idée" stp.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline Empty Re: Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline

Message par Pedro Ven 7 Jan - 15:19

Moi j'aime bien la deuxième idée
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline Empty Re: Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline

Message par Undertaker Ven 7 Jan - 18:09

Pareil contre la 1er, pour la 2eme
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline Empty Re: Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline

Message par The Miz. Ven 7 Jan - 20:24

J'avoue que la 2ème idée est pas mal :hap: JVC
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline Empty Re: Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline

Message par Dumble J Sam 8 Jan - 14:18

Oh j'aurait trop la flemme de poster 2 fois le show xD.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline Empty Re: Se connecter direct sur la chat box + creer une section storyline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum