SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

They all will fall

Aller en bas

They all will fall Empty They all will fall

Message par Bray Wyatt Dim 23 Avr - 22:51

Le titantron s'allume et l'on peut voir Bray Wyatt dans un endroit sombre, et non dans la pièce où il a l'habitude d'être.

They all will fall 1473100398-wyatt-backstages2-simuhd

The new face of fear fait les cents pas dans ce qui ressemble à brièvement à une ruelle sombre.

Bray Wyatt - Je ne comprends pas...Pourquoi ? Pourquoi cela se passe-t-il comme ça ? Serait-ce cette terre impure qui corrompt quiconque ait le malheur d'y poser pied ? Peu importe. J'ai consacré ma vie entière à tendre la main aux individus qui en avaient besoin, et maintenant, tout ceux que j'ai aidé mordent cette même main. C'est la plus grosse erreur qu'ils ne pourront commettre dans le vie. Avec cette même main...C'est avec cette main que j’agripperai la gorge de toute ces personnes et que je leur retirerai leur tête, afin que plus jamais, ils ne la mordent, PLUS JAMAIS ! Et lorsque cela sera fait, j'accrocherais celle de Randy Orton sur un pic et je la brandirais haut et fort afin de montrer ce qui arrivera à quiconque m'empêchera de représenter la volonté de Sister Abigail.

They all will fall.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum