SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena

4 participants

Aller en bas

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena Empty Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena

Message par John.Cena Mar 4 Avr - 22:21

John.Cena a écrit:Ceci n'est pas un talk-show à proprement parler. A l'origine cela devait être un speech pour la Road To Wrestlemania. Cela étant un peu redondant avec le talk-show Before Wrestlemania, j'ai décidé de ne pas le publier. Trouvant l'idée tout de même sympa, je l'ai édité et rajouté une partie supplémentaire à la fin pour le transformer en speech d'après Wrestlemania.



Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena 5

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena 635817660613068753-403092330_rs_560x415-150519051731-1024.Jimmy-Fallon-Tonight-Show-JR-51915_copy.imgopt1000x70

Jimmy Fallon - Et rebonsoir ! Vous est toujours sur NBC, et vous regardez The Tonight Show. Je suis Jimmy Fallon et nous sommes toujours en compagnie de John Cena.

Cris du public

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena John-cena-2

Jimmy Fallon - John, avant la pause publicitaire nous avons évoqué votre carrière au cinéma dont vous êtes - comme vous nous l'avez dit - satisfait, ainsi que votre courte, mais néanmoins intense carrière musicale. | Cena sourit | Mais rappelons que vous vous êtes surtout fait connaître pour être l'une des plus grandes figures emblématiques de SimuCatch.

John Cena - Ahah, vous me flattez Jimmy.

Jimmy Fallon - Eh bien .. J'espère sincèrement que vous allez m'inviter au resto après l'emission John. | Cena et le public rient | Non sérieusement, Jimmy Fallon lit sa fiche, vous avez plusieurs titres de champion du monde à votre actif. Vous avez affronté les plus grands de cette fédération. Il n'y a pas de quoi rougir ! Comment décririez vous votre travail à SimuCatch ?

John Cena - Well, tricky question .. J'ai toujours eu une relation particulière avec cette fédération. Je veux dire .. Je l'ai connu à ses débuts, aujourd'hui ça fait 7 ans qu'elle est là, et c'est toujours plein d'admiration que je regarde le chemin qu'elle a parcouru aujourd'hui. Je me souviens encore de mon premier soir à Raw. A l'époque Gérald était le général manager, | Ceci fait rire Cena | et je m'étais pris un Chockeslam de l'Undertaker assez douloureux, puisque cela avait fini dans un miroir. Premier soir douloureux me direz-vous ? Oui et non, je signais alors ma première victoire à Raw, et ce Chockeslam était le début de ce qui est sûrement la plu grande rivalité que j'ai eu à ce jour à SimuCatch.

Jimmy Fallon - Waow, arrêtez vous allez me faire sentir vieux Cena ! D'ailleurs en parlant de Gerald, c'était une catastrophe ce Manager non ? Je veux dire .. He did deserve to be fired, non ?

John Cena (riant) - Yes he did ! L'important est que tout ça partait d'un bon sentiment, je pense.

Jimmy Fallon - A l'époque si mes souvenirs sont bons, vous étiez aussi partenaire avec Shawn-Michaels dans l'équipe Sexy Champs. Est-ce que l'on s'écouterai pas le theme song by DJ-ohn ?

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena Maxresdefault

John Cena (toujours riant) - Absolument pas ! Je crois que vous pouvez oublier cette histoire de resto Jimmy.| Jimmy Fallon rit, le public en fait de même | Well, c'était assez incroyable de se dire qu'un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam me proposait de s'associer avec lui. Au final on s'est plutôt bien entendu et ça a été un réel plaisir de travailler avec lui.

Jimmy Fallon (lisant de nouveau sa fiche) - Cet homme est désormais - bien que disparu - intronisé au Hall of Fame de SimuCatch, et vous aurez remporté avec lui les titres de Champions Unifiés par équipe. Mais il ne faut pas oublier que tout a commencé avec lui sur la route de Wrestlemania. Et c'est d'ailleurs la raison de votre retour à Raw il y'a quelques semaines : Wrestlemania. Wrestlemania étant le plus grand événement annuel de divertissement sportif, c'est ça ?

John Cena - Exact ! Wrestlemania est un peu l'apogée, le climax si vous voulez, de toutes les tensions qu'ont accumulé les lutteurs tout au long de l'année. C'est sûrement la date où ils donnent 100% d'eux même. Oh pardon ! Aie-je dis "cent pour cent ? Je voulais dire "300 %, et bien plus encore"

Jimmy Fallon - Et si j'ai bien compris, vous étiez en quelques sortes "l'hôte" de Wrestlemania. Qu'est-ce que cela signifie ? Le show se passait chez-vous ? Vous preniez les commandes des pizzas ? Vous imposiez le dress-code ?

John Cena - Ahah, presque ! Mon rôle était de faire en sorte que la soirée se déroule parfaitement. Aussi bien en backstage que dans l'arène. En gros Jimmy, j'ai effectué le job que vous effectuez ce soir.

Jimmy Fallon - Carrière musicale, hollywoodienne .. J'ai hâte de voir The Tonight Show starring John Cena .. Quoi que non, ça voudrait dire que je serai au chômage.| Le public, tout comme Cena, rient. |. D'ailleurs vous avez à l'occasion de Wrestlemania animé un talk-show qui a remporté un franc succès. Comment s'est faite la mise en place ?

John Cena - C'est exact. Pour être franc j'ai eu la chance de pouvoir travailler avec des personnes enthousiastes, ce qui nous a permis d'avoir ce rendu de qualité. Maintenant ça n'a pas toujours été simple, j'ai accueilli les plus grandes superstars de SimuCatch qui ont un emploi du temps très chargé. Les conditions de tournages n'étaient pas les plus optimales, mais on s'en est arrangé.

Jimmy Fallon - En tout cas, pour une première c'est pas mal du tout ! J'espère que vous n'envisagez pas de devenir pro, je tiens vraiment à ma carrière. | Le public, tout comme Cena, rient. | Alors, après ce que j'ai compris, suite à ce tweet que vous avez posté il y'a quelques semaines, vous avez travaillé sur la mise en place de Wrestlemania avec William Regal, c'est bien ça ?

John Cena - Quand j'ai fais part à William de mon désir d'être présent à Wrestlemania, il m'a de suite proposé d'être l'hôte du show. Je dois avouer que l'idée m'a plus que réjouit. Remettre les pieds dans un ring de SimuCatch est quelque chose qui me démangeait, et pouvoir le faire à Wrestlemania c'est tout simplement génial !

Jimmy Fallon (lisant ouvertement sa fiche) - John, je vois sur ma fiche que finalement vous avez un score record à Wrestlemania. "2-0". Et j'entends par là, deux défaites, zéro victoires. Ca la met pas un peu mal quand on est l'hôte de Wrestlemania ?

John Cena - Vous savez Jimmy, je me fiche un peu de la destination, c'est le voyage qui compte. Et ces deux matchs à Wrestlemania sont sûrement les plus grands et les plus beaux de ma carrière. J'ai eu l'honneur d'affronter deux fois sur le plus grand ring de SimuCatch l'homme sans qui je n'aurai jamais lancé cette industrie qu'est cette fédération : L'Undertaker

Jimmy Fallon - C'est cependant cette même rivalité avec l'Undertaker qui vous a finalement mis sur le banc de touche.

John Cena - Il est vrai. Ce soir là j'ai perdu beaucoup. Ma place à SimuCatch, mon titre, ma carrière. Mais je crois que si c'était à faire, je le referai. C'est avec l'Undertaker que tout avait commencé, et ça me semble logique que ce soit avec lui que ça se termine.

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena 1491062526-cena-fallon

Jimmy Fallon - Alors cela fait 5 ans que vous étiez absent des rings et écrans de SimuCatch, quel effet ça fait de finalement se retrouver l'hôte de la plus grande soirée de l'année ?

John Cena - C'était assez compliqué Jimmy. A la fois beaucoup d'excitation, je peux vous dire que la semaine dernière je n'ai eu qu'une envie c'était d'être dimanche et d'être présent dans le ring. Mais ça a été également pas mal de trac. Wrestlemania c'est une logistique énorme, et toute l'équipe qui bosse sur le show a effectué un travail colossal. C'est une pression énorme. Comme vous l'avez dit, ça fait 5 ans que je n'avais pas pris la parole sur un ring, et je sais que tout SimuCatch m'attendais au tournant. Savoir que le monde entier me regardais pour la soirée de l'année, je ne vous cache pas que c'était un challenge qui me faisait peur, mais qui demandait à être relevé. Et ce retour a été un grand plaisir à orchestrer, les rings de SimuCatch étant pour moi un de mes plus grands accomplissements.

Jimmy Fallon - Ca ne vous manque pas les rings ? Une question qui se pose pas mal dans les médias en ce moment est : "Est-ce que John Cena ne reviendrai pas à temps plein ?".

John Cena - Repasser dans les rings de SimuCatch m'a fait un choc. Dans le bon sens du terme je veux dire. Et ça m'a également fait le plus grand bien. La fédération a vraiment évoluée depuis ces 5 ans, et voir que des mecs avec lesquels j'ai travaillé à l'époque sont au sommet de cette industrie aujourd'hui c'est un réel plaisir. Quand en 2010 j'ai construit pour la première fois un ring de SimuCatch, j'aurai été à des années lumières de me douter que SimuCatch monterai encore des rings en 2017. Ca m'a également fait de l'effet de voir de nouvelles têtes et de pouvoir travailler brièvement avec elles pour la promotion de Wrestlemania. Je me rend compte finalement que si je revenais sur un ring, ce n'est pas l'envie, ni les idées qui manqueraient. Je vais vous répondre Jimmy : J'en ai très envie, mais il y'a plusieurs raisons qui m'empêchent de revenir à temps plein dans le business. Déjà parce que premièrement, j'ai signé un contrat contre l'Undertaker mettant fin à ma carrière et que l'on ne peut pas revenir là dessus. Deuxièmement, les raisons qui m'ont éloigné du ring la première fois sont toujours présentes. Travailler à SimuCatch demande des efforts qui ne sont pas négligeables. J'ai un profond respect pour toutes ces personnes qui font tourner cette industrie. A vous, merci. SimuCatch c'est vous. Je n'ai malheureusement aujourd'hui pas plus de temps que j'en avais à l'époque. Si je remonte un jour dans ce ring, j'ai envie d'être là à 100%. Et ça se fera, car j'en ai envie, mais pour l'instant je dois me concentrer sur mes side projects. Maintenant ces quelques semaines que j'ai passé à travailler sur la préparation de Wrestlemania m'ont fait un bien fou. Pouvoir être présent dans les lockers de SimuCatch m'a fait prendre conscience que cette fédération compte pour moi. Je m'éloigne peut être des rings pour le moment, mais je resterai présent. Forcément moins que ça fut le cas récemment, mais il faut que la fed sache que si elle a besoin de moi, elle peut compter sur. And be sure of that SimuCatch, I am never, ever, going away for ever.

————————————————

John.Cena à propos de la rubrique Talk-shows a écrit:Concernant la rubrique Talk-shows en soi je ne sais pas trop quoi en faire, étant donné qu'il n'y aura visiblement pas d'autres Before Wrestlemania. Si jamais le staff a besoin de les déplacer ailleurs, aucun problème. D'ailleurs si quelqu'un a des idées pour la rubrique, qu'il n'hésite pas à en faire part. En tout cas c'était bien sympa à faire, merci à ceux qui se sont prêtés au jeu, et merci d'avoir pris le temps de lire tout ça. A bientôt sur le forum :ok:

John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena Empty Re: Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena

Message par Dumble J Mar 4 Avr - 22:34

Perso' je me posais une question, pourquoi tu ferais pas d'autres Talk-show, pas forcément sur la thématique Wrestlemania mais plus général avec n'importe qui dans la fédération voir des gens qui sont en ce moment en train de faire des trucs spéciaux. Comme tu le dis t'as pas spécialement de temps, mais par exemple je serais pas contre voir un talk-show poper toutes les 2-3 semaines, voir même à un rythme pas du tout régulier, et que tu le fasse simplement si t'as le temps à un moment. Sans te mettre la pression de le faire chaque semaines mais juste quand t'en as l'envie et le temps en faire un. Vu que très honnêtement, tout tes talks-shows m'ont plu et que les rubriques étaient cool. Après bien entendu c'est à toi de voir, je veux pas te forcer la main ni rien, mais je trouve que tu gères bien le concept et que ce serait dommage de le gâcher, mais comme je l'ai dis, faut pas que ce soit à tes dépends.

Sinon, bon segment encore une fois, bon, on sent que c'était plus un speech à la base vu que je pense que sinon t'en aurais p'tet un peu plus raconté sur Wrestlemania en lui-même faire un résumé tout ça, mais au moins on peut voir que si un moment tu décide de revenir vraiment, t'aura le niveau, et ça c'est cool à voir.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena Empty Re: Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena

Message par CM Punk Mer 5 Avr - 1:50

Bobby Roode a écrit:Perso' je me posais une question, pourquoi tu ferais pas d'autres Talk-show, pas forcément sur la thématique Wrestlemania mais plus général avec n'importe qui dans la fédération voir des gens qui sont en ce moment en train de faire des trucs spéciaux. Comme tu le dis t'as pas spécialement de temps, mais par exemple je serais pas contre voir un talk-show poper toutes les 2-3 semaines, voir même à un rythme pas du tout régulier, et que tu le fasse simplement si t'as le temps à un moment. Sans te mettre la pression de le faire chaque semaines mais juste quand t'en as l'envie et le temps en faire un. Vu que très honnêtement, tout tes talks-shows m'ont plu et que les rubriques étaient cool. Après bien entendu c'est à toi de voir, je veux pas te forcer la main ni rien, mais je trouve que tu gères bien le concept et que ce serait dommage de le gâcher, mais comme je l'ai dis, faut pas que ce soit à tes dépends.

Sinon, bon segment encore une fois, bon, on sent que c'était plus un speech à la base vu que je pense que sinon t'en aurais p'tet un peu plus raconté sur Wrestlemania en lui-même faire un résumé tout ça, mais au moins on peut voir que si un moment tu décide de revenir vraiment, t'aura le niveau, et ça c'est cool à voir.

J'appuie l'entièreté du message à 3000%
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena Empty Re: Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena

Message par Dumble J Mer 5 Avr - 9:58

Merci monsieur Macron.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena Empty Re: Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena

Message par Sébastien Ferreira Mer 5 Avr - 11:28

Djé a tout dit, j'ai adoré tes talk-show (ce segment inclus), c'est très plaisant à lire, très différent de ce qu'on l'habitude de voir ici. Je serais ravi d'en relire à l'occasion, c'est un vrai bon concept.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena Empty Re: Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena

Message par John.Cena Mer 5 Avr - 16:34

Merci les copains :coeur: JVC
J'ai honnêtement pensé à garder le concept pour proposer une émission tous les mois, un genre de Before 1 semaine ou 2 avant chaque PPV.
Après pas sûr d'avoir le temps pour gérer ça, mais ça reste une idée en suspend.
Pour l'instant j'ai un peu de mal à me projeter à ce niveau. On verra bien où le vent nous mène de toutes manières, je préfère pas faire spécialement de plans et voir comment les choses vont avancer.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena Empty Re: Extrait talk-show Jimmy Fallon - John Cena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum