SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

The People's savior.

Aller en bas

The People's savior. Empty The People's savior.

Message par Bray Wyatt Dim 2 Avr - 0:36

The People's savior. C90caee37e8fc632615194ec21aa55779603299a_hq



Un silence solennel s'installe au sein de la salle, Bray Wyatt arrive et ce n'est pas pour perdre son temps à un moment si proche de son match fatidique contre The Rock.

The People's savior. 1491085471-sans-titre-6

The new face of fear monte sur le ring et éteint sa lanterne avant de prendre la parole.


The People's savior. 1491085373-sans-titre-4

Bray Wyatt - En général, les gens passent leur vie à attendre quelque chose. Certains attendent leur paye du mois, certains attendent leur train, d'autre attendent l'amour ou au contraire, ils attendent que la faucheuse les enlèvent à leur misère. Mais le plus cruel dans tout ça, c'est quand ce qu'on attend n'arrive jamais. Je l'ai subit autrefois, ce sentiment que ce que je désires le plus au monde n'arrivera jamais, mais un beau jour j'ai rencontré celle qui m'a permit de faire de mes rêves réalité, j'ai rencontré Sister Abigail. À ses côtés, je peux enfin toucher du doigt tout ce que j'ai toujours voulu : l'extermination des pécheurs qui abondent parmi ces vermines que sont les humains. Ce dimanche sera une étape cruciale de ma mission, celle où j'éliminerais un des sept péchés capitaux de la surface de cette terre impure : l'orgueil. Ce péché est représenté par l'homme qui se faisait appeler autrefois The Rock, mais cet homme a disparu il y a bien longtemps pour ne laisser place qu'à une ombre. Et malgré tout ce qu'il peut dire, JE suis celui qui va apporter la lumière et dissiper cette ombre à jamais, JE suis celui qui va sauver le peuple. Je sais que tu es spécial mon ami, c'est indéniable, mais je le suis bien plus que tu ne l'as jamais été. Ton petit numéro d'acteur a bien fait son effet, tu pensais apporter le bonheur au gens pendant toutes ces années mais tu as été trop aveuglé par les projecteurs pour te rendre compte que tu ne faisais que mener le peuple à sa perte.

The People's savior. 1491085428-sans-titre-5

Bray Wyatt - Tout ce que tu as apporté au peuple c'est l'image d'un supposé « héros » qui les défends de tous les maléfices, ils se sont alors reposés sur toi durant tout ce temps, mais arrive toujours un jour où le héros rencontre un ennemi surpassant ses attentes, et échoue lamentablement à sa mission de protéger le peuple. Ce jour est arrivé. Toi, tu n'auras plus à t'en soucier lorsque tu seras défait, mais une chose que tu sembles oublier est que le battement de ton cœur n'est pas le métronome du temps qui passe, et qu'il n'a pas besoin de toi pour continuer sa route. Tu laisseras alors derrière toi une foule de gens aux rêves brisés et aux espoirs anéantis, la discorde s'installera à nouveau parmi ce peuple que tu as mis tant d'années à unifier, et toute trace de ta présence sur cette terre disparaîtra avec toi. Mais je ne peux pas vraiment t'en vouloir, la race humaine est naturellement stupide, et le seul lien qui les unifie est leur haine pour une seule et même personne. C'est là la véritable définition du mot héros : celui qui accumule volontairement cette haine sur lui pour permettre au peuple de vivre en paix entre eux. Celui qui pourrait mettre feu à un village entier si nécessaire, avalerait les cendres et continuerais d'avancer sans ce soucier de ce que pense le peuple. Non pas celui que le peuple désire mais celui dont il a besoin. Aujourd'hui est le jour où je te délivre du fardeau sur lequel tu t'es échoué et où j'endosserais le rôle de héros que tu n'as pas su être.

And i'll have the whole damn world in my hands.


Bray laisse échapper un ricanement susceptible de glacer le sang de son adversaire, the eater of world se met à genoux au centre du ring et écarte les bras tout en inclinant son sourire vers le ciel.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum