SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Une grosse annonce à faire

3 participants

Aller en bas

Une grosse annonce à faire Empty Une grosse annonce à faire

Message par William Regal Mar 21 Mar - 18:12



L'avant-dernier show avant Wrestlemania s'est terminé hier et le public ne se remet pas encore entièrement de tous les rebondissements qu'il a connu, comme l'annonce du match à Wrestlemania entre The Rock et Bray Wyatt dans un Hell In A Cell. La pression sur les épaules de William Regal a été énorme tout le show et il peut enfin laisser retomber un peu la pression dans son bureau, une tasse de café à la main.

Une grosse annonce à faire Regal_12

William Regal - Pfiou...Enfin un peu de repos...

Soudainement, Regal entend des cris dehors de la pièce...

??? - C'EST INJUSTE ! JE SUIS TRÈS EN COLÈRE !

??? - Calme toi s'il te plait et laisse-moi parler.

Quelqu'un frappe à la porte et William Regal soupire. On ne lui laisse vraiment aucune seconde de répit.

William Regal - Entrez...

La porte s'ouvre et c'est Paul Ellering qui apparait dans l'angle de caméra. Derrière lui, on peut facilement distinguer la tête de Braun Strowman qui dépasse.

Braun Strowman - C'EST INJUSTE !

Paul Ellering - Ça suffit Braun ! Je t'ai dit de me laisser parler. Bonjour Mr.Regal, je suis désolé de vous déranger, je sais qu'à l'approche de Wrestlemania, vous êtes très occupé mais j'aimerais vous toucher un mot sur le dénouement du Steel Cage match de Raw.

William Regal - Mmh...Allez-y mais faites vite et évitez de m'énerver comme l'autre fois.

Paul Ellering - Mon client Braun Strowman n'est pas content de sa défaite lors du dernier Raw. Il a dominé son adversaire, il l'a même détruit et ce dernier n'a remporté la victoire que parce que la structure de la cage n'était pas suffisamment solide.

William Regal - Je comprends Paul. Mais le règlement est strict. Le premier lutteur à poser les pieds au sol est déclaré vainqueur du match. Batista n'a pas triché, sa victoire est donc juste et méritée.

Paul Ellering - Je comprends mais Braun Strowman mérite une autre chance. Il n'a pas remporté le match mais il ne l'a pas vraiment perdu non plus. Je suis convaincu qu'il mérite une autre chance. Pourriez-vous considérer cette possibilité ?

William Regal - Tes arguments ont le mérite d'être pertinents Paul...Laisse-moi réfléchir. Batista n'a pas encore de match à Wrestlemania...Ah voilà je sais ! Braun, tu vas avoir une autre occasion de prouver ta valeur et de remporter ce titre et ce sera à Wrestlemania...

Les yeux de Ellering et de Strowman s'illuminent...

William Regal - ...Mais pour arriver à Wrestlemania, tu devras battre CM Punk lors du prochain Raw. Celui de vous deux qui l'emportera sera l'adversaire de Batista à Wrestlemania.

On peut lire un peu de déception dans les yeux des deux hommes.

Braun Strowman - Punk, je vais le DETRUIRE !

Paul Ellering - Merci de cette chance Mr. Regal. Bonne soirée à vous.

William Regal - Ouais ouais c'est ça, bonne soirée.

La camera se coupe sur cette image de William Regal qui se remet à boire son café.

William Regal - Eh mais je suis censé aller sur le ring moi !!

Une grosse annonce à faire Blacko11

Quelques instants plus tard...



Après sa discussion avec Braun Strowman en backstages, William Regal arrive sur le ring, micro à la main. Toutes les personnes présentes dans l'aréna son dubitatives quand à la raison de la présence du General Manager.

Une grosse annonce à faire Regal_13

William Regal - Wrestlemania approche à grands pas. | Réaction très positive de la foule. | Oui oui je sais, moi aussi je suis impatient. Et quand je regarde la carte actuelle, mon impatience ne fait que croître. Sérieusement, qui aurait pensé qu'à peine 8 mois après avoir repris, Simucatch serait capable de présenter de tels matchs. Et tout ça c'est grâce à vous tous qui nous permettez de faire chaque jour ce que nous aimons. Mais c'est aussi grâce aux membres de ce roster qui se défoncent sur le ring jour après jour, mois après mois, année après année. Ces hommes donnent le meilleur d'eux-mêmes sur le ring car ils savent qu'à Simucatch, ceux qui le méritent, sont récompensés. J'aime à dire que Simucatch est l'endroit où tout est possible. Et encore une fois, Simucatch ne va pas manquer à sa réputation car je suis ici pour vous annoncer une nouvelle qui va propulser ce Wrestlemania à la 1ère place du meilleur show de tous les temps.

Regal marque une pause pendant que le public s'impatiente et le fait savoir.

William Regal - Hahaha calmez-vous, ça vient, ça vient. Le 2 avril, Wrestlemania sera marqué par le retour du...Money In The Bank ! | La réaction du public face à cette annonce est monstrueuse. | Le principe sera le même qu'à l'accoutumé. Une malette suspendue au-dessus du ring. Des échelles dispersées tout autour du ring et le vainqueur de ce match sera celui qui arrivera à décrocher cette mallette en premier. Ce vainqueur se verra offrir un match pour le titre mondial, où il veut et quand il veut. C'est la manière la plus simple de remporter le graal, c'est pourquoi je sais que chacun des participants de ce match va tout donner pour l'emporter.

Une grosse annonce à faire Regal_14

William Regal - En parlant des participants, j'en profite pour annoncer leur identité. Comme je l'ai déjà dit, ce sont tous les membres de ce roster qui n'ont pas encore de match de prévu. J'ai nommé: Cody Hall... | Huées du public. | No Way Jose... | Des gens dansent dans le public. | Suicide... | Indifférence générale de la foule. | Rob Conway... | Des femmes mouillent leur culotte. | Dean Ambrose... | Cris de joie de la foule. | et Heath Slater ! | La salle explose. | Je leur conseille de bien se préparer pour ce match car c'est une occasion pour eux qui ne se présentera pas chaque semaine.

Le theme song de Regal recommence et il rentre en backstages.



William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse annonce à faire Empty Re: Une grosse annonce à faire

Message par Rob Conway Mar 21 Mar - 21:02

Suite a l'annonce de william regal, nous nous retrouvons dans la loge d'un lutteur sus nommée pour le match money in the bank… Et cette personne n'est autre que rob conway lui même bouche bée par ce qu'il vient d'entendre…


Et bien voilà, prenez en de la graine, tapez du poing sur la table, montré votre rage et votre volonté et vous obtenez ce que vous désirée ! Une chance pour obtenir la fameuse mallette vous permanentant a moins de vous appelez randy orton de devenir champion poids lourd de la fédération ! C'est encore mieux que ce que je ne désirais réellement… Punaise entre quelque semaine a attendre, ça va être long… Heureusement cella va me permettre de me mettre en forme pour le match et le gagner de la seul façons possible… En fessant comme je l'ai toujours fait «  con-way style baby »

Conway semble confiant, est ce une bonne chose ? Nous le verrons bien dans deux petites semaines...
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse annonce à faire Empty Re: Une grosse annonce à faire

Message par Jason Mar 21 Mar - 22:51

Une grosse annonce à faire Normal_v-147

...

Une grosse annonce à faire Normal_v-150

...

Une grosse annonce à faire Normal_v-151

AJ Styles - Putain j'fais comment si je gagne le titre?

Une grosse annonce à faire Normal_v-156

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse annonce à faire Empty Re: Une grosse annonce à faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum