SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Monday Night Raw 20/03/2017

+7
Cody Hall
Kenz
Jason
Dumble J
Rob Conway
The Rock
William Regal
11 participants

Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Monday Night Raw 20/03/2017

Message par William Regal Mar 21 Mar - 1:02



Le show n'a même encore commencé. Nous nous trouvons dans le parking avec Bobby Roode au micro de la fameuse intervieweuse sans nom.

Monday Night Raw 20/03/2017 1473100391-roode-backstages2-simuhd

Intervieweuse - Bonsoir Bobby Roode, ce soir vous affrontez Dean Ambr....

Bobby Roode - Wo wo wo, attendez, et vous cautionnez ça? AJ Styles en a après moi, ce titre me donne une cible sur le dos, et tout ce que William Regal trouve à faire, c'est me coller Dean Ambrose sur le dos? Vous l'avez entendu? Il a à peine parler de victoire lors de sa sortie, il parlait surtout de me faire souffrir, il m'a traité de Divin escroc? Moi un escroc? J'éblouis cette fédération par la lumière de Dieu et on me traite d'escroc, il n'y a pas d'être plus honnête que moi dans cette fédération et j'en prends Dieu pour témoin ! Alors peut être que Dean n'a rien à perdre lors de ce match, après tout c'est vrai, la seule chose qu'il risque, c'est de perdre contre le champion du monde et du ciel, la belle affaire, moi j'ai un main-event de Wrestlemania à mener. Alors Dean Ambrose, sache que tu n'es absolument pas ma priorité, et ce match ne vaut rien.

Bobby Roode s'en va après ce monologue sans même laisser l'intervieweuse poser une seule question.





Monday Night Raw 20/03/2017 XxwR4

Monday Night Raw 20/03/2017 Crowd112

Le bruit des fans résonne partout dans l'arèna quand soudainement une lumière s'allume au centre du ring, un simple faisceau de lumière...

Monday Night Raw 20/03/2017 Ring2_10

Ce faisceau de lumière est braqué sur un des membres du roster de Simucatch, celui que l'on surnomme The People's Champion, surnommé également depuis le tourmenté ... The Rock est au centre du ring, l'air solennel, lui qui en faisant son retour au Rumble a vu son plan si bien tracé échoué, le tout déjoué par un seul homme, sa nouvelle bête noire, Bray Wyatt ... Les lumières se rallument au fur et à mesure, The Rock prend son micro

Monday Night Raw 20/03/2017 Rock_m15

The Rock - Well well well ! It's Time ! Non non it's not Vader Time, it's not Clobbering Time ** des chants CM Punk commencent à se faire entendre dans le public ** it's not Showtime ** suivi de chants pour l'Icon Sting ** It's BRAHMA BULL TIME.
No catchphrase tonight ! Juste un homme, The Rock, s'adressant à un autre ... homme ? Bray Wyatt. Depuis mon retour au Royal Rumble, tout se résume à ça, à lui. The Rock d'un côté, Bray Wyatt de l'autre.


The Rock - Jour après jour, semaine après semaine, show après show, Time after Time after Time after Time ... The Rock & Bray Wyatt se retrouvent sans cesse ! Ce fut tout d'abord Stone Cold Steve Austin qui croisa ma route plusieurs fois // WHAT ?! // oui celui-là même avec ses what, ses hell yeah, ses drinking beer, ses son of a bitch, celui-la même ! Puis après avoir croisé la route du Texas Rattlesnake, l'une des plus grandes superstars de l'histoire, j'ai croisé la route d'une autre superstar au top, un canadien plus précisément, leader d'Excellence, lui-même représentant l'excellence dans ce que peut proposer notre industrie, j'ai nommé Chris Jericho ** les réactions sont mitigées ** j'ai perdu à Wrestlemania pour le titre face à Chris Jericho. Mais ce jour là, j'ai gagné son respect et il a gagné le mien. Les meilleurs ennemis ... J'ai eu, lors de ma longue carrière ici, la chance d'affronter les meilleurs ! Kingston, Barrett, The Miz, The Undertaker, Shawn Michaels ! Et tant d'autres !

Monday Night Raw 20/03/2017 Rock_m16

The Rock - Et ça m'a fait réfléchir à chaque fois ! J'ai repoussé sans cesse mes limites ! J'ai gagné, j'ai perdu, j'ai saigné, transpiré, souffert, j'ai tout donné pour ces matchs, cette fédération ... Et il est maintenant temps pour moi d'écrire un nouveau chapitre, ou plutôt de clôturer un nouveau chapitre commencé au Royal Rumble ... Et ce chapitre, je veux le terminer au Grand'Daddy of Them All ! Le show des shows ! WRESTLEMANIA ! Donc ce soir, pas d'attaques vicieuses, pas de tortures, pas de matchs truqués, NO FUCKING MINDGAME ! Ce soir, The Rock lance un challenge à celui qui est ... Son Nemesis.
At Wrestlemania, The Rock VS Bray Wyatt One on One !


The Rock tend la main vers le titantron qui s'allume laissant apparaître une affiche ...

Monday Night Raw 20/03/2017 Wyatt_11

Le public entame des chants "ROCKY ! ROCKY !"


Monday Night Raw 20/03/2017 Rock_m15

The Rock - Un match sans titre, sans enjeu, peu importe ce que tu en penses Wyatt, tes conditions seront les miennes. Mais nous devons mettre un terme à ça. Ce n'est pas une rivalité, ce n'est pas une question de sport ou d'égo, c'est bien plus que ça. Et il faut en terminer ONCE AND FOR ALL.
Après ça, The Rock pourra partir la tête haute et toi Wyatt, tu pourras repartir serein de ton côté. Quelque soit l'issue de ce match, le résultat est secondaire. So now ... Just Bring It !


Monday Night Raw 20/03/2017 C90caee37e8fc632615194ec21aa55779603299a_hq

Le titantron s'allume et on retrouve Bray Wyatt et Randy Orton dans une pièce sombre. Une fois n'est pas coutume, Bray arbore un sourire en coin.

Monday Night Raw 20/03/2017 1470668053-wyatt-backstages1-simuhd

Bray Wyatt – Laisse moi commencer par te préciser une chose : je me fiche totalement des personnes dont tu as croisé la route par le passé. Tu aurais pu t'être battu à main nues contre une armée entière que ça m'aurait été complètement égal. Ce qui importe est le présent, car tu ta croisé la route non pas d'un pécheur standard, mais d'une entité d'un stade supérieur. Certains m'appellent Dieu, certains m'appellent Démon, mais ce qui importe c'est que j'ai le monde entier entre mes mains. Penses-tu vraiment t'en sortir indemne ? Nous savons très bien toi et moi que ce n'est pas par inconscience ou folie que tu te dresses sur ce ring en ce moment même, mais c'est tout simplement car tu vies dans le mensonge. Tu as inventé ce mensonge car tu ne supportes pas de voir disparaître toute la lumière que Dieu t'a offerte et que tu as injustement prise pour acquis. Tu ne supportes pas de voir que je t'ai tout enlevé, jusqu'à même ta propre identité. Je n'ai pas devant moi The Rock, Dwayne Johnson ou Rocky Maivia, je n'ai qu'une personnification de la décadence humaine, et ce mensonge est le linceul qui te permet encore de croire que tu existes encore. Et ça me répugne.

Bray Wyatt garde la tête baissée pendant plusieurs secondes, sa respiration s’accélère, il enlève soudainement son chapeau et fait apparaître un visage rongé par la haine.

Monday Night Raw 20/03/2017 Wyatt_12

Bray Wyatt – Tout te concernant me répugne, de ta gloire passée à tes péchés, en passant par ton don de parole surexploité et tes multiples surnoms autoproclamés. Il ne s'agit plus seulement de la mission que m'a confiée Sister Abigail, mais également de cette feu qui brûle au fond de mon âme et qui n'a pour seul désir de faire disparaître toute trace de ton existence dans les flammes. I hate you, I HATE YOU I HATE YOU! J'ai exploité tout l'amusement que me procurait le fait de te torturer, il est maintenant temps pour moi de t'annihiler. Je dois admettre que tu as été un adversaire relativement convenable alors je vais t'accorder ton dernier souhait : Wrestlemania sera ton tombeau. Tu peux même choisir la stipulation du match. Mais inutile de t'embêter à choisir lequel de tes pseudonymes tu vas écrire en lettres dorées sur ta pierre tombale, car peu importe le prestige, les ténèbres oublient le nom des damnés.

La caméra revient sur The Rock est celui-ci arbore un large sourire.

The Rock - Je peux choisir la stipulation ? Quel honneur ! Fine. Pour battre un monstre, je dois donc en devenir un. C'est pourquoi, à Wrestlemania, The Rock vs Bray Wyatt dans un Hell In A Cell Match !!

Monday Night Raw 20/03/2017 Rock_m17

The Rock - IF YOU SMELL LALALALALALALALALALALA... WHAT THE ROCK... IS COOKING !

Byron Saxton - Oh. My. God.

Booker T - un Hell In A Cell à Wrestlemania ?! Quelle grande nouvelle !

Byron Saxton - Ce match va être sanglant. La haine entre ces deux hommes est à son paroxysme.

Booker T - De plus, Orton sera enfermé à l'extérieur de la cage. Ce sera vraiment du 1v1.



Monday Night Raw 20/03/2017 Punk_e12

Punk croise le chemin du Rock qui retourne en backstages et sourit au moment de le croiser puis continue son chemin jusqu'au ring.

Byron Saxton - Et voici le premier match de la soirée. CM Punk ne lâche pas l'affaire avec Batista et l'a fait perdre la semaine dernière. J'espère pour lui qu'il sait ce qu'il fait.

Booker T - J'espère aussi parce que ce n'est jamais une bonne chose d'énerver l'Animal.



Monday Night Raw 20/03/2017 Slater11

Booker T - Ce soir, Punk affronte un éternel revenant, Heath Slater. Fort de sa victoire de la semaine dernière, l'ancien visage de la fédération voudra sûrement réaliser la passe de deux.

Byron Saxton - Franchement, on ne sait plus du tout à quoi s'attendre avec lui. Il est capable du meilleur, comme du pire... (Ron Artest Metta World Peace rpzt)

Ding ding ding, la cloche sonne c'est parti ! Le contact est rapide entre les deux hommes, CM Punk prend le dessus et porte un headlock, puis amène son adversaire au sol. Il tente de le maintenir et l'étouffer mais Slater s'agite et le force à se relever. Slater l'emmène dans les cordes pour se servir de l'élan et le projeter en face, surpassement ! Heath Slater relève rapidement son adversaire et lui envoie quelques kicks. Punk essaye de reprendre ses esprits dans le coin mais Slater le suit et lui porte un atémi ! Woooo ! Un second ! Projection dans le coin opposé, écrasement non coup de pied en opposition de CM Punk, suivi suivi d'un coup d'avant-bras dans le mollet gauche. Slater est au sol, Punk tente le tombé | 1...2... Slater se dégage | La Superstar Straight-Edge relève son adversaire et lui porte un coup de genou dans l'abdomen. Il enchaîne avec une souplesse arrière bien portée. Slater est au sol et Punk fait pleuvoir les stomps sur tout son corps. Il écarte les bras et secoue la tête de dédain, comme si ce match était trop facile pour lui. Il relève lentement son adversaire mais Slater réplique par un coup de poing dans le ventre, et un autre, puis une claque ! Punk pousse Slater dans les cordes qui s'en sert pour se projeter, Lou Thesz Press ! Les coups pleuvent sur la tête de Punk. Heath Slater se relève, Punk aussi, coup de pied de mule du One Man Band suivi d'un Russian Legsweep. Le tombé | 1...2... Dégagement de CM Punk | Le rouquin de la Virginie se relève et monte sur la troisième corde, non sans haranguer la foule de Syracuse ! Il est sur le coin, Punk est debout, Diving Double Axe Handle non Punk a reculé pour l’accueillir d'un coup de pied dans l'abdomen, DDT ! CM Punk a calmé le jeu. Le récent vainqueur du tournoi Lord of Simu relève son adversaire et le projette dans le coin, coup de genou dans la mâchoire, suivi d'un Running Bulldog. Le tombé | 1...2... Slater relève une épaule | CM Punk prend son temps et relève son adversaire, il le met sur ses épaules mais Slater glisse derrière, il se projette dans les cordes et coup de coude qui sonne Punk. Ce dernier est groggy dans les cordes, Slater s'approche de lui mais Punk le repousse, High Kick ! Slater titube, CM Punk le prend sur ses épaules, GTS ?! Non ! Slater se libère, il attrape la tête de Punk...Smash Hit !! Le tombé | 1...2...3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:

Nous nous retrouvons en backstage en compagnie d'AJ Styles, en pleine discussion avec deux inconnus.

Monday Night Raw 20/03/2017 Y110

AJ Styles - C'est incroyable que vous soyez ici, ça faisait un bail !

??? - Et ouais mon pote.

??? - NOTRE meilleur pote ! Le pays du soleil levant c'est cool mais le retour en Amérique fait du bien, et quand l'occasion de se réunir s'est présenté on a pas hésité une seule seconde !

AJ Styles - Tant mieux car ces derniers temps je suis un peu malmené je vous avouerais, ensemble nous allons littéralement dominé cette fédération !

??? - et pour commencer on va s'occuper de ce NERD !

Booker T - J'arrive pas à y croire, ce mec a des amis? Il pense que la terre entière est contre lui pourtant !

Byron Saxton - Les miracles ça existe, et si il a confiance en eux c'est qu'ils doivent être exceptionnels.

En backstages, Todd Grisham se trouve en zone d'interview avec l'ancien champion Glorious qui affronte AJ Styles ce soir, Rob Conway.

Monday Night Raw 20/03/2017 1345639013-grisham-2

Todd Grisham - Bonsoir, ici Todd grisham, de retour a simucatch et a mes coté the « conman » rob conway… Alors rob dans quelque instant va se dérouler votre match contre aj style… Pas trop nerveux a ce sujet ?

Rob Conway - Hé bien, pas vraiment non… je suis prêt pour cette affrontement, je suis prêt a volé la vedette a la prétendue meilleur génération de simucatch… Je me suis bien préparée pour cette affrontement et pour mon avenir suite a cette victoire ou cette échec…

Todd Grisham - C’est-à-dire ?

Rob Conway - C’est simple toddy, ce que je veux c’est le titre que j’ai possédé dés mon retour sur le ring, il y a quelque mois de cella, le titre glorious. Certes ce n’es pas le titre le plus important de la fédération, mais entre mes mains, je ferais en sorte qu’il le devienne, car soyons honnête ce n’es pas avec batista ou cm punk ou strowman que ce titre aura de l’éclat, non, il faut que ce titre aille au hanche d’un lutteur avec du panache. Et vois tu quelqu’un d’autre que the play boy pour avoir cette opportunité todd ? Moi je te le dit clairement, non. Il n’y a personne d’autre de qualifier pour obtenir ce titre. La qualité amène la quantité c’est bien connu… Malheureusement, ce titre ne connais pas cella. Pas encore, pas maintenant, mais quand j’aurais fais mes preuves, quand mon ancien adversaire reagal aura vu ce que j’ai dans le ventre, il me donnera rapidement une chance pour ce titre…

Todd Grisham - Vous vous fichez donc de qui sera couronné ou restera champion ce soir ?

Rob Conway - C’est clairement ce que je suis en train de dire… Strowman ou batista, ce titre perd de l’éclat et de la vitesse de croisière… Ça me fais mal au cœur de voire cella, mais c’est pourtant le cas. Que batista l’emporte me rassurerais sur mes chance de redevenir champion vu que je l’ai déjà humilier facilement. Quand a l’autre idiot barbu, ben pour moi il n’y a pas de problème non plus… JE suis prêt a relever le gant, je suis prêt a participer a un match pour devenir challenger a ce titre, je suis impatient. J’ai ate d’entendre mon nom accompagner de « and the nnew glorious champion rob conway » la tache ne sera pas difficile, tout ce que j’ai a faire, c’est faire mes preuves, voila pourquoi je donnerais le meilleur de moi même lors de ce match contre cette abruti wanabe superstrar aj style… Perdant ou conquérant, personnellement je n’aurais aucun regrret, un match n’est pas l’autre, et puis vaux mieux rester humble et commencer par une défaite que de gagner et ce croire intouchable…

Todd Grisham - De belles paroles…

Rob Conway - N’est ce pas ? C’est ce que je n’arrête pas de me répéter du soir au lendemain. Demain sera un meilleur jour qu’hier… Voilà ce que je me dis si je venais a perdre, mais ne pensons plus a ça. Je pense que ce match contre aj style aura son lot de surprise, et en étonnera plus d’un, style le premier.

Todd Grisham - Il a eu des mots dure a votre encontre êtes vous remonté ?

Rob Conway - Comme une pendule, j’ai envie de mettre la main sur lui et mettre mon poings dans sa gorge, non je rigole, je me fiche de ce qu’un bleu pense de moi, je suis au dessus de ça je l’ai déjà dit et je sais que style m’écoute avant ce combat. Tes pensée sur moi je m’en tape le coquillard. Je sais ce que je vaux, et je sais ce que je suis. Si je te dit que tu va en avoir pour ton argent avec moi, c’est que ton compte en banque va grimper en flèche… Je ne suis pas n’importe qui, je suis un vétéran caliss. Je ne suis pas un adversaire au aboie ou je ne sait trop quoi qu’on pourrais dire sur moi. Je suis un professionnel, j’ai la lutte dans le sang. Ce match pour moi n’est qu’une étape, une étape que je compte bien conquérir comme contestador… Tu vois ou je veux en venir todd ? Je vais monter sur ce ring, prêt a en découdre avec cette abruti prétentieux. Et je vais vite le ramener a la dure réalité du ring, ici il n’y pas de partage, il n’y qu’un gagnant et un perdant. Moi je me considère comme un winner, style aussi, qui a raison, qui a tord ? Nous allons le voire rapidement quand l’un de nous deux aura perdu ce match. Je suis prêt. L’expérience que j’ai acquise ailleur qu’a simucatch va me permettre de mettre style dans le rouge rapidement, il cherchera de l’air la bouche grande ouverte et les yeux ronds. Tandis que moi je serais déjà sur la terre ferme en train de siffler d’un air cool. Lui coulera sous le poids de son propre ego. Tu sais toddy, il y a the wrong way et the con-way. A-t-on avis quelle sera le chemin que je vais prendre. Tu le verra lors de ce match…

Todd Grisham - Et bien bonne chance a vous conway. Et bonne chance pour la suite de votre carrière au sein de simucatch.

Rob Conway - Merci todd, mais tu verras il n’y a pas de nuages sombre au dessus de ma tête, il n’y a que des éclaircie. Je prendrais mon chemin, et je marcherais vers la victoire…

Rob Conway quitte la zone d'interview et part finir de se préparer pour son match.

Byron Saxton - Styles...Que mijote-t-il ?

Booker T - Je ne sais pas à qui il parlait mais il a raison, il doit trouver une solution pour se protéger de Roode et de ses attaques.

Byron Saxton - Et Conway, il vient d'arriver et il veut déjà regagner son titre. La liste des possibles adversaires de Batista s'agrandit.

Booker T - C'est vrai qu'il est très demandé ces derniers temps. Nous verrons s'il tiendra le coup.



Monday Night Raw 20/03/2017 Y210

Booker T - En parlant de Styles, le voici. Quel charisme c'est incroyable.

Byron Saxton - AJ a perdu son dernier match, celui la va soit lui redonner confiance soit le plonger encore plus dans le doute. on peut se chercher des excuses pour une défaite, mais pour deux d'affilés c'est plus compliqué! Ah tiens il demande un micro.

Monday Night Raw 20/03/2017 Y310

AJ Styles - Beaucoup d'interrogations autour de moi ces dernières semaines, pourquoi ai-je perdu contre Ambrose? Pourquoi ai-je ignoré Storm pendant la signature de contrat? Une défaite face à Conway envisageable? Hm, laissez moi rire. Pour commencer, j'ai tout simplement fait l'erreur de sous-estimé ce cinglé et ne pas m'être assez concentré sur lui. L'erreur est humaine, oui même si on peut en douter je suis humain ! La prochaine fois ce ne sera pas la même chose je vous le garanti.

Monday Night Raw 20/03/2017 Y610

AJ Styles - James Storm... Ou l'homme qui n'apprend pas de ses erreurs. Il connait mieux que quiconque Bobby Roode et aurait du se douter qu'il l'attaquerait à nouveau. J'étais censé faire quoi? L'aider? Le secourir alors qu'il m'a déjà frappé plusieurs fois sans raisons valables? Grosse blague ! Concernant Conway...



Monday Night Raw 20/03/2017 1471885958-roode-entrance1-simuhd

Byron Saxton - Et voilà comment Monday Night Raw devient... Glorious.

Booker T - Etre glorieux en blessant son meilleur ami tout ça pour garder son titre, je trouve pas ça génial, mais attends... C'est qui les deux hommes avec lui?

Byron Saxton - Je crois que.. Ce sont les Prime Time Players !

Bobby Roode avance, micro en main suivi de Titus O'Neil et de Darren Young, les deux membres des Prime Time Players.


Bobby Roode - AJ. Je te présente deux personnes qui font partit de ma Glorious Church, Titus et Darren. Ces deux hommes étaient pervertit par l'argent et cherchait l'absolution, et c'est bien logiquement que nos chemins se sont croisés. Je leur ais offert le pardon et le regard de Dieu sur eux. Maintenant ils n'agissent plus en simples hommes, mais en tant que chevalier du ciel, à mon service. Et pour continuer à servir Dieu, j'ai besoin de ce titre, et je n'aurais aucune chance de le perdre si personne n'est là le soir de Wrestlemania.

Bobby Roode fait un geste de la tête et lui et ses deux comparses grimpent sur le ring pour faire face à AJ Styles qui recule peu à peu devant les trois hommes.


Booker T - Tu veux dire qu'après Storm, il veut maintenant écarter Styles de la course au titre?

Byron Saxton - Oui ça a l'air, ils regardent AJ comme un troupeau de chacals regardent une carcasse sauf qu'AJ n'est pas encore mo...



Monday Night Raw 20/03/2017 Y512

Booker T - What ?!

Byron Saxton - LUKE GALLOWS ET KARL ANDERSON! LES MEILLEURS POTES D'AJ STYLES !!! LE CLUB RÉUNIS !!

L'arène est en folie face à ce sauvetage incroyable, les deux catcheurs arrivent prêt à en découdre, le champion du monde semble complètement perdu et regarde partout en cherchant une solution, il se retourne en oubliant AJ Styles dans son dos et reçoit un coup de corde à linge ! Les deux disciples repoussent le phénomène numéro un et porte leur gourou en dehors du ring rapidement, pour s'échapper par le public qui le hue très fortement ! Une fois en sûreté dans le fond de l'arène c'est avec un regard noir que le champion observe son futur adversaire à Wrestlemania, ainsi que ses deux nouveaux alliés !

Monday Night Raw 20/03/2017 Y411

Booker T - J'ai jamais vu un champion aussi lâche que lui.

Byron Saxton - Ce n'est pas cette semaine qu'on verra les deux s'affronter, par contre c'est AJ qui va devoir se battre, et c'est tout de suite après l'arrivé de Rob Conway !



Monday Night Raw 20/03/2017 Conway10

Byron Saxton - Le voilà ! Le bourreau de ces cœurs !

Booker T - Conway fait son retour ce soir. Il va rapidement chercher à retrouver son vrai niveau, celui qui lui a permis de remporter le titre Glorious. Espérons pour lui qu'il n'a rien perdu de ses qualités.

C'est parti ! Styles cherche à se remettre sur le chemin des victoires à l'approche de Wrestlemania, mais attention à ne pas sous-estimer Rob Conway ... Le contact se fait ! Conway prend le dessus avec sa force et fait reculer Styles qui reste debout ... Styles se plie sous la force ... Il revient avec un coup de pied dans les côtes, un deuxième, il part dans les cordes et esquive la Closthesline de Conway, Running Kick qui envoi Conway hors du ring !
Styles le provoque, grand sourire aux lèvres ! Conway remonte, Styles lui donne une droite, une deuxième, non Conway l'attrape d'un coup et T-Bone Suplex ! | 1 ... 2 ... Dégagement ! | AJ s'est fait surprendre ! Il se relève sous les droites de Conway qui part dans les cordes, Styles passe entre ses jambes, Mule Kick ! Conway est sonné, Styles le balance contre le coin du ring épaule la première ! Rob se tient le bras, endolori, et Styles le porte sur ses épaules ... Il le relache ventre sur ses genoux ! la Conway se tord de douleur ! | 1 ... 2 ... Conway lève l'épaule ! | Styles le relève avec un coup d'avant bras, un deuxième, une droite dans la face, kick retourné dans l'abdomen mais Conway le stoppe avec un gros coup de genou dans l'abdomen, Styles est plié, Conway part dans les cordes et Running Neckbreaker ! | 1 ... 2 ... Non ! | Conway le relève et l'envoie contre le coin du ring, Running Closthesline puissante ! Styles souffle un grand coup, Conway l'attrape et Powerslam ! | 1 ... 2 ... Toujours pas ! |
Styles revient une fois de plus et semble furieux tapant au sol, Conway se prépare pour son Elbow Drop ... Il s'élance ! Styles esquive ! Conway s'écrase durement sur le ring, il se relève en se tenant le bras, Styles est déjà en appui sur le tablier, Phenomenal Forearm ! Non Conway esquive mais Styles l'a senti venir et fait une roulade en retombant puis il prend appui sur les cordes ... Beautiful Disaster ?! Non ! Conway se baisse et porte son Ego Trip ! Va-t-il faire le tombé ?! Non ! Gallows et Anderson montent sur le tablier du ring et s'occupent de distraire l'arbitre. Conway essaie de les faire fuir et ils finissent par descendre. Conway se retourne vers Styles...STYLES CLASH ! | ! 1 ... 2 ... 3 ! Le match est terminé ! |

Spoiler:

Nous nous retrouvons en backstages, et plus précisément dans le bureau du General Manager, William Regal.

Monday Night Raw 20/03/2017 Regal_11

William Regal - Ils est dégueulasse ce café...

D'un coup, quelqu'un toque à la porte.

William Regal - Entrez..

La porte s'ouvre lentement et on aperçoit CM Punk.

CM Punk - Bonjour monsieur, puis-je entrer ?

William Regal - Ah Punk ! Oui oui entrez mais faites vite, à l'approche de Wrestlemania, je suis débordé. Si vous saviez comme c'est difficile de préparer un tel show.

CM Punk - J'imagine.. Alors voilà. Je suis le vainqueur du Lord of Simu. J'ai battu Batista pour ça. Ce même Batista est désormais le champion Glorious. Je pense donc que j'ai bien mérité une chance à son titre et à la place c'est cet abruti de Strowman qui va avoir un match de championnat ce soir.

William Regal - Je vois.. Mais ne t'en fait pas, je ne t'ai pas oublié. Tu auras ta chance, c'est promis. Maintenant si tu veux bien me laisser travailler...

CM Punk - Euh oui pardon, je m'en vais, merci de m'avoir écouté.

Punk s'en va, pas complètement convaincu par la réponse de Regal mais voulant éviter des problèmes.



Monday Night Raw 20/03/2017 Paige_14

Booker T – Tiens tiens... Elle ne m'avait pas manqué celle-là.

Byron Saxton – On n'avait pas revu Paige depuis son altercation avec un certain Chris Jericho au sujet de la précieuse écharpe de ce dernier.

Paige descend en direction du ring. Étrangement, elle n'est pas accompagnée de son acolyte russe. La jeune femme s'empare rapidement d'un micro qu'elle porte à ses lèvres.

Paige – Mon pauvre petit Jericool. Tout seul. Livré à lui même. Abandonné par son écharpe si fabuleuse, si soyeuse... Je viens ici car j'ai pris du recul. Je me suis retirée un petit temps afin de réfléchir. Je n'ai pas arrêté de cogiter au sujet de mon canadien favori. Après une réflexion pour le moins éprouvante pour mon esprit si fermé, j'ai décidé de me faire pardonner. Jericool, si tu m'entends, saches que t'es vraiment cool. Tu mérites quelque chose d'aussi cool que ta personne. J'ai fait le tour des boutiques les plus cools du coin. J'ai examiné chaque pièce de ces boutiques. Et je t'ai dégoté une panoplie qui te fera oublier ton écharpe démodée. Chris Jericool, je te présente ta nouvelle tenue de scène. MUSIQUE !!



La salle est plongée dans le noir. La musique s'actionne. On voit alors Kozlov débouler sous l'écran géant dans une tenue pour le moins... Atypique.

Booker T – Oh. Mon. Dieu...

Lunettes de soleil sur le nez, boa rose vif autour du cou, accompagné d'une somptueuse réplique du maillot de bain de Borat. Le russe se trémousse tout en arrivant vers le ring. Il marque quelques stops durant son ascension afin de prendre la pose. Le lutteur monte rejoindre Paige sur le ring, alors que la musique s'arrête.

Paige – J'espère que c'est à ton goût. Personnellement, je suis séduite. Vladi est un peu boudiné, mais je suis certaine que cela t'ira à ravir.



Chris Jericho fait son entrée avec un papier à la main, il monte sur le ring l'air déterminé mais regarde Kozlov prendre une pause efféminée d'un air de dégoût et met quelques secondes à reprendre ses esprits.

Chris Jericho - Je pensais vraiment avoir tout avoir vu... je crois que ça dépasse... it's desgusting.

Monday Night Raw 20/03/2017 Jerich10

Chris Jericho - Si tu crois que je...

Y2J s'arrête net, il n'arrive pas à se concentrer avec Kozlov dans son champ de vision, il place sa main devant son œil de sorte à ne voir que Paige.

Chris Jericho - Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... bref. Quoiqu'il en soit, si tu crois faire rire quelqu'un avec cette farce tu t'enfonces le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Tu vas me rembourser mon écharpe, Paige et cette sombre... très sombre histoire prendra fin. J'ai emmené la facture, tout y est, le coût du tissu, la main d’œuvre, la valeur sentimentale qu'elle avait pour moi, absolument tout y est. Quand j'ai vu le montant de la facture je m'étais dit que tu t'en sortais bien mais après y avoir un peu réfléchi, je suis prêt à ne pas demander plus et à tourner la page.

Y2J tend la facture à Paige qui met quelques temps à la prendre.

Chris Jericho - Alors voilà, tu me dois 30 589$ ce qui est assez raisonnable. Plutôt chèque ou liquide ?

Paige s’empare de la facture que lui tend le lutteur, un léger sourire aux lèvres. Après l’avoir examiné longuement, la jeune femme déchire brusquement le papier, et le met dans sa bouche avant de le mâcher.

Booker T – Elle… Elle l’a avalé… Mais c’est dégueulasse…

Paige – Je me fous de la valeur de ton écharpe, Je-ri-cool. Je me fous de la manière dont t’es fringué, je me fous de tes bonnes manières. Ton foulard est décapité, il en va de même pour ta facture, qui finira d’ailleurs dans la cuvette de mes chiottes. Une chose reste néanmoins intacte, mais pour autant dans ma ligne de mire : ta carrière. Je vais te pousser au fin fond du ridicule. Tu seras battu, et battu par une femme. Range ton stylo et tes papiers. Garde ta salive en réserve, car je m’apprête à t’en faire baver.

Paige retire le boa de plumes du cou de Kozlov, puis l’enfile autour du sien, avant de quitter le ring tout en imitant la dégaine de Jericho.





Monday Night Raw 20/03/2017 Ambros11

Byron Saxton - Et voici la sensation du moment. L'homme qui est pour l'heure invaincu à Simucatch, Dean Ambrose !

Booker T - Il a battu Styles lors de son premier match à Simucatch. On verra s'il peut répéter son exploit face à Roode ce soir.

Byron Saxton – Attends, Dean fait gaffe !

Bobby Roode arrive dans le dos de Dean Ambrose et le frappe dans le dos pendant son entrée ! Dean tombe au sol sur la rampe et Bobby le relève pour le projeter contre le coin, l'arbitre est dans le ring et hurle sur Roode pour qu'il arrête de frapper Dean Ambrose. Roode lève les bras au ciel et attrape Ambrose pour le lancer sur le ring, Dean se relève lentement dans le coin et l'arbitre lui demande si il veut commencer le match, Dean repousse l'arbitre avec le bras en disant et fonce vers Rodoe avec une clothesline, l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute, Dean Ambrose reste sur Bobby Roode et prends sa vengeance en mitraillant son adversaire de coups, l'arbitre se met à compter 1...2...3...4... L'arbitre vient repousser Dean Ambrose et l'empêche de continuer son assaut, Roode se relève et Ambrose va pour lui foncer dessus une nouvelle fois mais Roode se place dans les cordes, l'arbitre empêche donc Ambrose de frapper le Glorious One, ce dernier en profite pour mettre un eye poke dans le dos de l'arbitre et tente un petit paquet | 1...2... Dégagement de Dean Ambrose | Les deux hommes se relèvent et Dean se jette sur Roode, qui contre avec un spinebuster, Roode se relève directement et se projette dans les cordes, descente du genoux en plein sur le crane de Dean, Ambrose commence à sentir les séquelles de l'agression d'avant ce match et se tord de douleur en essayant de se relever avec l'aide du coin, Bobby Roode l'a vu et va se placer dans le coin opposé, running dropkick de Roode, non ! Ambrose fait un pas de côté et Bobby Roode s'écrase contre le coin, avant de tomber au sol, mais le Lunatic Fringe ne laisse pas le Simucatch champion tomber et se saisit de lui pour un Dirty Deeds, Roode se dégage de la prise et roule sous la première corde pour sortir du ring. Dean s'apprête à le suivre mais l'arbitre le retient à l'intérieure et commence son décompte 1... Bobby Roode fait signe qu'il en a marre et va vers le speaker pour prendre son titre 2...3... Il se saisit de son titre et décide de s'en aller vers les backstages ! Bobby Roode ne souhaite pas continuer ce combat, Bobby avance vers la scène tandis qu'Ambrose fixe son adversaire du soir, n'ayant pas l'air heureux d'une victoire de cette façon 4...5...



AJ Styles fait son apparition à l'entrée de la scène avec à ses côtés Luke Gallows et Karl Anderson, barrant le passage à la fuite de Bobby Roode.

Booker T – Ouh mah Gudness !

Byron Saxton – Bobby Roode à le choix maintenant, Dean Ambrose, ou le club.

Mais voilà Titus O'neil et Darren Young qui surgissent de derrière les membres du Club ! C'est un brawl qui débute entre les cinq hommes tandis que Roode ne sait pas si il doit avancer ou reculer, mais il ne voit pas Dean dans son dos, il le retourne, gut kick, Dirty Deeds en dehors du ring ! Dean se saisit du champion et le renvoi dans le ring. Le tombé | 1...2...3 ! C'est la fin ! |

Spoiler:





Byron Saxton - Que vient faire Regal ici ?

Booker T - Nous ne tarderons pas à le savoir Byron...

William Regal entre dans l'arène après cette promo pour Wrestlemania. Il est déterminé, comme s'il avait une annonce à faire.

Monday Night Raw 20/03/2017 Regal_11

William Regal - La semaine dernière nous vous avons révélé l'identité de l'hôte de Wrestlemania qui n'est autre que John Cena ! Et si je suis dans ce ring ce soir, c'est parce qu'il m'a ..

Regal est interrompu par son GSM qui se met à sonner. Il n'a visiblement pas été mis en silencieux. Il sort le cellulaire de sa poche, et ne prend pas l'appel. Il s'empresse ensuite de ranger l'appareil.

William Regal - Hum Pardon. Donc oui, si je suis dans se ring ce soir c'est car ..

Le téléphone se met à sonner de nouveau. Regal décroche.

William Regal - Regal à l'appareil. Je ne peux pas vous rép .. Quoi ?! Oui je m'en occupe ! Haem .. en fait je suis sur le ring en ce moment même en train de m'en occuper. Quoi ?! Ok, je te mets en haut parleur. You're killing me !

Regal s'execute et met le téléphone sur haut-parleur

??? - C'est bon ?

William Regal (désemparé par la situation) - Oui ..

??? - HEEEEY WHAT'S UP SIMUCATCH, IT'S JOHN CENA !!

La foule réagit positivement à l'annonce de ce nom.

John Cena - Well, je n'ai pas pu faire le déplacement ce soir, et vous m'en voyez désolé, mais je dois boutiquer Wrestlemania, et je ne peux pas être partout malheureusement. Aujourd'hui on a choisi les couleurs des feux d'artifice. Les techniciens étaient pas trop fans de celles que je proposais, ça a été assez laborieux.. Enfin bref ! J'avais chargé William de vous transmettre un message, mais bon vu que je suis là, autant vous le dire de vive voix, si je peux me permettre l'expression. Cena s'adresse maintenant à Regal. T'es en illimité William ? Non parceque sinon je te rappelle, j'ai un forfait qui est top ! Oh je suis bête, c'est moi qui appelle ..

Regal est au centre du ring, désespéré, à laisser Cena parler

John Cena - Ouais donc je te disais SimuCatch, Wrestlemania c'est dans 2 semaines maintenant. Et du coup, je comprends que patienter soit assez compliqué. Moi je meurs d'impatience, je sais pas vous ? | Cris de la foule | Ouais, c'est bien ce que je pensais. Du coup, je me suis dis qu'il fallait bien trouver un moyen de vous faire patienter. Alors j'ai cogité comme jamais. Ca m'a bien pris 5 minutes ! Et du coup j'ai .. Cena s'adresse de nouveau à Regal. Attends William, t'as envoyé le trailer ?

William Regal - C'est ce que j'allais faire au moment où ..

John Cena - Qu'est-ce que t'attends ?! Envoie le trailer !

William Regal - Euh .. Envoyez le trailer ..

Le titantron s'allume et diffuse la vidéo suivante :



John Cena - C'est fini ?

William Regal (à bout) - OUI !

John Cena - Ok cool ! Donc comme tu l'as compris SimuCatch, je vous propose chaque semaine un talk-show ! J'interwierai dans les semaines à venir les plus grandes superstars du roster de SimuCatch, qui me parleront de la manière dont elles se sentent à l'approche de Wrestlemania. On va avoir des infos exclusives ! Et vous savez quoi ?! Les superstars présentes lors de l'emission auront l'occasion de me poser également des questions. De beaux moments de télévision en perspective, je sais pas ce que t'en penses ? | Cris de la foule qui approuve | Ah ? Je parlais à William, mais cool ! Je révèlerai dans les jours à venir, l'identité du premier invité sur Twitter ! Alors reste à l'affût SimuCatch ! Maintenant William, j'apprécie vraiment ton appel, mais j'ai des choses à faire là. On se rappelle plus tard ? Allez, envoyez la musique ! Bip ... Bip ... Bip ...

Cena a visiblement raccroché. William regal quitte l'arène agacé, tandis que le theme song de Cena se fait entendre.



Booker T - Eh bien voilà qui est intéressant !

Byron Saxton - Comme tu dis. Hâte de voir qui sera la première superstar à avoir l'occasion de discuter avec notre hôte. Il va falloir suivre le Twitter !

Booker T - Nous connaissons donc une grande partie de la carte de Wrestlemania désormais. The Rock y affrontera Bray Wyatt dans un Hell In A Cell Match.

Byron Saxton - Oui et AJ Styles et Bobby Roode s'affronteront pour le titre mondial.

Byron Saxton - Et tout le PPV chapeauté par John Cena ! Ce PPV sera le meilleur PPV de tous les temps !

Booker T - Mais revenons à nos moutons. Dans quelques instants aura lieu le dernier match de la soirée. Batista contre Braun Strowman dans un Steel Cage Match !

C'est l'heure du main-event ! La cage jusque là suspendu au-dessus du ring se met à descendre lentement.

Booker T - C'est le moment ! J'attendais ce match avec impatience depuis le début de la soirée.

Byron Saxton - C'est sûr qu'un Steel Cage Match donne toujours envie. Surtout entre deux forces de la nature comme le sont Batista et Strowman.

Monday Night Raw 20/03/2017 Steel_10



Monday Night Raw 20/03/2017 Strowm11

Booker T - Le voilà ! The Monster among Men. Il s'apprête à disputer le match le plus important de sa jeune carrière.

Byron Saxton - Il est à un match de remporter son premier titre à Simucatch.



Monday Night Raw 20/03/2017 Batist11

Byron Saxton - En parlant de carrière, celle de cet homme est déjà bien étoffée et il est inconcevable pour lui de perdre son titre trois semaines après l'avoir remporté.¨

Booker T - Surtout quand on sait par quoi il est passé avant de l'emporter. Il ne voudra plus jamais connaitre une telle descente aux enfers.

Batista a un micro en main et l'avance vers sa bouche.

Batista - Nous voilà devant cette cage Braun. En entrant sur ce ring, tu ne vas pas seulement t'enfermer avec un animal déchainé dans une cage, non. En entrant sur ce ring, Braun Strowman va s'apprêter à entrer en enfer, à vivre les pires et les plus douloureuses minutes voire secondes de sa vie, à moi d'en décider. Je suis plus déterminé  que jamais à ressortir de cette cage en tant que champion et à me surpasser, comme je l'ai toujours fait dans un but bien précis. Celui de me rendre à Wrestlemania avec cette ceinture qui m'appartient logiquement et d'y affronter n'importe lequel des minables présents dans ce vesitaire. Quand j'aurai battu Strowman, vous pourrez m'envoyer Punk, Conway, Ambrose ou qui vous voulez, le résultat sera toujours le même. Après ce soir et après Wrestlemania, le champion sera Batista.

Batista rejoint son adversaire sur le ring. L'arbitre a réquisitionné pour l'occasion le Glorious Championship de Batista. La tension se fait sentir à l'intérieur de cette cage, qui de l'Animal ou de Strowman en ressortira vainqueur ? Seul l'avenir nous le dira, toujours est-il que ce match promet d'être littéralement dantesque ! L'arbitre cloche la sonne... Le match peut enfin commencer. Dans la salle, la foule scande "CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !" le véritable chouchou dans cette course au titre Glorious, cependant ce soir il n'est pas de la partie, et de plus le contexte du match l'empêche de toute manière d'influer le résultat. Les deux hommes se tournent autour, et celui qui fera le premier pas se retrouvera certainement avec un avantage net.

C'est Batista qui décide d'amorcer l'affrontement. C'est un choix logique au vu de sa confiance due à ses dernières victoires, et au fait qu'il soit l'actuel Glorious Champion. Mais attention à ne pas avoir un excès de confiance Batista ! Epreuve de force entre les deux lutteurs, mais les deux hommes sont plutôt à égaliter même si Batista devrait l'emporter grâce à sa masse musculaire... Et c'est le scénario qui se produit. Batista prend l'avantage sur Strowman, il lui porte une clé de tête. Strowman tente de se débattre, mais l'emprise de l'Animal est trop importante. Batista porte un premier coup de poing au visage de son adversaire, ce qui vient à l'affaiblir un peu plus. La face de Strowman commence à devenir rouge tellement le sang reste bloqué par la clé de tête. Le challenger commence à mettre un genoux à terre, son corps devient amorphe. Le champion en profite pour marquer l'avantage, et porte un second coup de poing au visage de Strowman... Et un troisième ! Strowman commence à perdre un sérieux avantage dans ce combat, alors qu'il ne vient à peine de commencer. L'Animal part pour un quatrième coup de poing... Mais non ! Strowman sort une force sortie de nulle part pour le stopper ! Batista ne s'y attendait pas, par surprise il lâche la prise. C'est alors que Strowman se tient debout face à lui, fou de rage ! Le challenger vient de prouver au champion qu'il est capable de se sortir des situations les plus périlleuses et d'en sortir encore plus fort ! Batista retente malgré tout une épreuve de force, mais cette fois-ci Strowman, en Rampage mode, prend l'avantage et se saisit de la taille de l'Animal. Il se positionne derrière lui... Suplex ! Le choc est terrible, Batista a certainement dû se briser la nuque sur une prise pareille !

Son adversaire le relève immédiatement, il n'en a pas fini ! Il lui reporte une Suplex... Et encore une ! L'avantage semble avoir changé de camp ! Strowman relève une dernière fois Batista et... Il le balance sur la cage ! L'Animal tombe au sol mort de douleur. Strowman vient de marquer un grand impact dans cette rencontre, et le corps de Batista en est déjà meurtri. Il s'approche de son corps presque inerte, et va pour le relever mais... Coup de coude de Batista dans l'abdomen de son challenger ! Le temps de se relever, qu'il lui porte déjà un coup de poing. Il le balance dans les cordes, mais Strowman tente de prendre l'avantage en essayant de profiter de l'élan pour grimper à la cage. Malheureusement pour lui, le champion est à l'affut ! Il se place derrière lui... Il le porte sur ses épaules et lui explose littéralement le dos sur le ring ! Strowman vient taper l'arrière de la tête lors de l'impact, et se tord dans tous les sens ! Batista regarde alors le panneau WrestleMania et le pointe du doigt... Avant de faire son taunt tellement connu ! L'Animal secoue les cordes, il veut déjà en finir, certainement car il a compris le danger que représentait Strowman pour lui ! Il l'attend, en position de prédateur, Strowman se relève difficilement, mais à l'aide des cordes il y arrive. Batista l'attend. Strowman décide de tenter de reprendre le dessus et ne se laisse aucun répit en fonçant immédiatement sur Batista... Ce dernier l'attendait et le prend pour un SpineBuster... Qui finit droit dans la cage !

Quelques entailles viennent se faire sur le dos du challenger, à cause de l'impact sur la cage de fer ! Batista profite de l'occasion pour tenter d'escalader cette cage, il monte premièrement sur les trois premières cordes, et commence enfin à grimper... Non ! Strowman, dans un second souffle, tire la jambe de l'Animal de la corde ! Ce dernier vient tomber sur cette dernière et finit sur le ring ! Il était assez haut, et il a l'air de s'être mal rattrapé. Il se relève immédiatement et va se placer dans le coin tout en boitant et en se tenant la cheville. L'arbitre vient voir dans le coin pour s'assurer qu'il ne s'est pas blessé, et sûrement dans un élan de fierté Batista lui fait comprendre viruleusement qu'il n'a pas besoin de son aide. Strowman se tient dans le coin opposé, en s'aidant des cordes pour se relever. Les deux hommes se font face, mais tout à coup les deux hommes foncent l'un vers l'autre et... Ils ont eu la même idée ! Ils tentent tous les deux un Shoulder Block ! Les deux hommes se heurtent dans un coup d'éclat, les deux retombent sur leur genoux environs trois pas en arriève, avant de directement repartir conjointement à la charge ! Strowman tente une Clothesline, mais cette fois-ci Batista esquive ! Il a prit de l'élan et court directement sauter sur la troisième corde pour escalader la cage ! Strowman court immédiatement vers lui, il doit se dépêcher car l'Animal a décidé de mettre la marche avant ! Il monte sur la troisième corde aussi, et tente de se saisir de Batista... Reverse Chokeslam du haut de la troisième corde sur Batista ! Quel choc ! Strowman est encore sur les cordes et commence à escalader la cage, mais Batista n'a pas dit son dernier mot ! A l'aide des cordes, et même à moitié groggy, il parvient à retenir le challenger dans le ring ! Il le ramène dans le ring tant bien que mal, avec le peu de force et de lucidité qu'il lui reste, mais Strowman lui porte directement un coup de genoux dans l'abdomen et l'envoi valser dans les cordes... Batista revient élancé à toute vitesse de part la projection de Strowman, mais ce dernier s'y attend ! Il tente une Clothesline... Non ! Batista esquive de nouveau ! Il continue son chemin dans les cordes et en revient avec encore plus d'élan... Spear ! Spear de Batista !

C'est la fin ! Le champion à bout de souffle se prépare pour placer sa Batista Bomb ! Strowman se relève, mais il ne sait pas ce qu'il l'attend ! Batista lui porte un coup de pied à l'abdomen et se prépare à le soulever.. Non ! Strowman projette Batista par-dessus lui ! L'Animal vient chuter sur son dos, mais se relève immédiatement, dans le but d'en finir avec son adversaire ! Mais... Strowman se saisit de Batista pour un Spinebuster ! Il le soulève, et fonce vers la cage... Spinebuster sur la cage et... Attendez ! La cage s'est brisée ! Batista est à l'extérieur du ring ! Il est le vainqueur de ce match !

Spoiler:



Dernière édition par William Regal le Mar 21 Mar - 11:35, édité 1 fois
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par William Regal Mar 21 Mar - 1:04

Remerciements à :
- Roode pour son segment, le segment avec Styles et le book du Ambrose vs Roode
- Rock pour son segment avec Wyatt et Orton et le book du Styles vs Conway
- Wyatt pour son segment avec Orton et Rock
- Styles pour son segment et le segment avec Roode
- Conway pour son segment
- Orton pour le segment de Punk avec Regal
- Jericho pour son segment avec Paige
- Paige pour son segment avec Jericho
- Cena pour son segment
- Batista pour son segment
- Punk pour le book du main-event
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par The Rock Mar 21 Mar - 7:12

Je veux parler avec Johnny John  Cena :cowboy: Connard

The Bullet Club ici ? Oh oh oh intéressant !

Et Bray, ça va être épique !

Wrestlemania is coming !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Rob Conway Mar 21 Mar - 8:49

le show est excellent avec de bon segment, de bonne surprise comme l'arrivé du bullet club, le talk show de cena de bonne feud notamment celle de paige avec jericho, la victoire d'ambrose.... j'en passe et des meilleurs
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Dumble J Mar 21 Mar - 11:31

Ça parle du bullet club, mais bordel, les Prime Time Players dans la Glorious Church, meilleur moment du show.

:praud:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Jason Mar 21 Mar - 11:45

mdr j'pensais que tu trollais quand tu m'as parlé des prime times players ahahah mais t'étais sérieux !! Très bon show sinon strowman ce cassos qui pète la cage et perd le match, incroyable !
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Kenz Mar 21 Mar - 13:41

Excellent ça annonce un Wrestlemania explosif ça aïe aïe aïe
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Cody Hall Mar 21 Mar - 14:14

Très bon show
Cody Hall
Cody Hall

Messages : 27
Age : 32
Finisher : Razor Edge
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Batista Mar 21 Mar - 15:04

Tu le sens le fatal 4 way pour le titre glorious ?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par William Regal Mar 21 Mar - 15:31

Partage tes prédictions Alex
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Sébastien Ferreira Mar 21 Mar - 18:00

La feud Rock-Wyatt est vraiment exceptionnelle, très bien rythmée, vivement l'apothéose à Wrestlemania. J'ai kiffé Cena aussi, hâte de lire ces entretiens
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par John.Cena Mar 21 Mar - 19:00

Commentaire tardif, mais lecture hâtive ce matin.
L'annonce du Hell in a Cell Wyatt vs The Rock a littéralement provoqué chez moi la réaction suivante :

Monday Night Raw 20/03/2017 GP+NENv4TPnGgAAAAASUVORK5CYII=

Sinon les cages sont en mikado, on a plus de budget ou bien .. ? :hapoel:
Bon show by the way, avec un Main Event de qualité. Nous sommes à deux semaines des Wrestlemania. I. Can't. Wait.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Dumble J Mar 21 Mar - 19:33

Je trouve que vous négligez beaucoup la meilleure rivalité de cette fédération. En plus y'a Strowman dedans.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Jason Dim 26 Mar - 13:27

Un peu tard mais j'voulais signaler que cette image et la phrase qui suit c'était génial

William Regal a écrit:


Monday Night Raw 20/03/2017 Regal_11

William Regal - Ils est dégueulasse ce café...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Pedro Dim 26 Mar - 13:53

Merci :coeur: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 20/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 20/03/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum