SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Manche 2

2 participants

Aller en bas

Manche 2  Empty Manche 2

Message par Jeff Hardy Ven 10 Mar - 20:09

Paul Ellering est seul en coullises... Le général manager William Regal lui a manqué de respect d'une manière impardonnable lors du dernier show de Raw. Le regard d'Ellering est rempli de rage et de colère et le manager tournétourne en rond en tapant son pied sur le sol tel le faisait un enfant en pleine crise de nerfs. Mais là ce n'est pas le cas, il ne peut pas supporter de se faire manquer de respect à ce point et surtout pas par un gars comme Regal. Ce n'est pas un véritable régal de le voir dans une colère noir mais pour une fois il n'est pas accompagné de son arme Braun Strowman. Il s'approche devant le vestiaire de son poulain et frappa d'un coup sec à la porte et prit la parole.

Paul Ellering- STROWMAN ! On y va ! Allons nous venger de ces deux personnes.

Strowman laissa passez quelques minutes puis ouvra la porte et la claqua d'un gigantesque coup de poignée. Il se mit face à face à son manager est lui fit un regard noir. Il est calme est concentré, il ne peut pas se permettre de reperdre une deuxième face au même combattant cela ne serait pas un bon point pour sa carrière. Il se placa ensuite à côté de Ellering et ils commencèrent à se déplacer en direction de l'arène afin d'adresser un mot au public. Ellering est Strowman sont tous les deux très énervé et ils sont prêts à se venger de ceux que leur à récémment fait Regal pour Paul et Batista pour Braun. Il a beau être le champion Glorious Braun ne s'en préocuppe pas. La seule chose qui l'intéresse est sa propre vengeance et il est prêt à tout pour l'obtenir. Il s'approcha de l'entrée de l'arène puis le theme song de Braun retentit dans ce même lieu. Les huées du public commencèrent à se faire retentir.




Manche 2  Strowf10

Paul Ellering prit la parole en premier alors qu'il n'était qu'au milieu de la scène, il regardait son acolythe Braun Strowman en même temps qu'il commencait son dialogue

Paul Ellering- Vous pouvez pas fermer votre gueules pour une fois ! Je suis énervé si cela ne se voit pas donc vous écoutez sans broncher puis basta ok ! Je vais commencez par sa si vous ne le saviez pas je suis Paul Ellering et voici mon arme massive se nomme Braun Strowman. Si vous n'êtes pas content sa m'est semblable ! Vous n'êtes rien qu'un sale public incapable de discuter sans hués les véritables catcheurs. Maintenant il va falloir prendre un peu de courage pour vous et me laissez parlez appart si vous voulez rencontrer Braun Strowman.

Le public se tut suite à cette annonçe de Paul qui monta sur le ring toujours accompagné de son poulain Braun Strowman.  

Paul Ellering- Je vais être clair dès le commencement. Batista sache que je suis content que tu sois gagné ce titre. Pourquoi ? Car la rage qu'a Strowman envers toi l'aidera à avoir envie de te massacrer à un tel point que tu vas finir d'étaler comme un crêpe. Je sais c'est triste mais tu n'avais qu'a pas remporté ce minable titre qu'est le Glorious car après cette victoire on s'affrontera au Ppv et mon arme te dissoudra en deux et remportera le Glorious Champions. Ce qui commencera enfin véritablement mon plan. Mouhahaha. Batista est fier de ce titre que tu vas ne garder que pour peu de temps. Profite bien tu peux de temps qu'il te reste avec. C'est surement le meilleur conseil à te donner Dave.

Paul Ellering tourna au tour de Braun Strowman.

Paul Ellering- Maintenant c'est l'heure de vous énoncer la suite des opérations, mon objectif quand Braun sera Glorious champion sera d'aller m'occuper de Régal. Si tu m'écoutes Régal sache que tu payeras le ton dont tu mon parler la semaine dernière mais je me dis que sans cela Batista ne perdra pas son titre aussi rapidement au moin sa régleras deux affaires celle de Strowman et la mienne. Donc à vous deux j'imagine que le message est clair n'est ce pas .

Braun Strowman- VENGEANCE !
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2  Empty Re: Manche 2

Message par Batista Dim 12 Mar - 22:03

Après s'être vengé de CM Punk la semaine dernière, le nouveau Glorious champion Batista retrouve Braun Strowman qu'il avait déjà eu l'occasion d'affronter lors du Lord of Simu Tournament. L'animal fait son entrée et se met face à Braun Strowman, ceinture sur l'épaule avant de prendre la parole.


Manche 2  Dave+batista+11


J'en ai trop entendu de vous deux. Je pensais pourtant avoir mis les choses avec vous lorsque j'ai battu Braun il y a quelques semaines, l'empêchant d'atteindre la finale du Lord of simu Tournament, malgré toute la confiance qu'il avait en lui avant d'arriver sur ce ring face à moi. Malgré la confiance que toi, Paul, avait placé en lui. Tu es en train de tenir le même discours que lors de notre dernier affrontement que j'avais remporté, alors que tu es toujours aussi faible qu'auparavant. Cependant, parlons de moi. Tu peux remarquer que depuis notre dernier affrontement quelque chose a changé.  

Batista lève sa ceinture face aux deux hommes avec un grand sourire moqueur aux lèvres avant de reprendre la parole.

Voilà ce qui fait de moi quelqu'un de toujours supérieur à toi, qui prouve que je suis un surhomme tandis que toi, Braun, tu ne vaut rien. Tu es dans la mauvaise position, celle de l'homme qui court après le titre que je possède déjà. Malheureusement pour toi il ne peut y avoir qu'un Glorious champion, même si quelques personnes désespérés dans cette fédération se ramènent avec une copie de cette ceinture ces dernières semaines. C'est ridicule, si vous le voulez, il faut le mériter. Tu peux le mériter Braun, mais pour cela il va falloir battre l'homme le plus dangereux de cette fédération afin de devenir challenger à ce titre. Comment te dire que tes chances sont aussi réduites que la taille de ton cerveau ? Tu penses pouvoir te défaire de moi alors que tu n'es qu'un assisté, tu as déjà besoin de te faire accompagner par un manager pour t'exprimer, tu ne pensais quand même pas envoyer Paul combattre sur le ring à ta place ce soir ? En réalité, cet homme a placé sa confiance en toi en croyant que tu pourrai lui rapporter beaucoup, mais aussi parce qu'il sait que tu ne saurai faire quelque chose tout seul. C'est la définition même de la faiblesse et tout tes actes le prouvent. Pendant que j'ai tout prouvé, j'ai réussi a tout faire seul la ou toi tu n'y arrivera même pas avec l'aide de ton manager, j'ai prouvé qui j'étais. Seuls les êtres dotés d'un minimum de conscience ont compris que j'étais supérieur au monde, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de toutes ces personnes du public qui préfèrent soutenir des faibles, ni le tien et celui de ton manager. Mon rôle ce soir est de te faire ouvrir les yeux sur ton utilité ici, c'est à dire aucune. Je vais détruire tes rêves pour la seconde fois et si tu as un minimum de conscience, tu saura toi même te retirer en comprenant que tu n'as rien à faire à Simucatch. Tu as voulu gravir les échelons rapidement en t'attaquant au Glorious champion, mais tu ne va que précipiter ta chute, et elle n'en sera que plus dure.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2  Empty Re: Manche 2

Message par Jeff Hardy Dim 12 Mar - 23:28

Batista venait d'arrivée sur le ring répondant à la menace qu'à lancer Ellering sur lui mais rien n'était fini, Ellering à encore pas mal de chose à dire à l'animal. Strowman regardait dans les yeux son futur adversaire et il regardait en priorité la ceinture qu'il tentera d'alller chercher dans un futur qui peut paraître lointain mais qui est dans le fond proche. Ellering s'approcha devant le nez du champion et fixait à son tour de ses grands yeux ce qu'y fait la fierté de l'animal son Graal. Ellering ne semblait pas inquiété par l'animal, son seul objectif est de se venger de celui-ci et aussi de William Regal alors s'il serait inquiété par la fierté de l'Animal qu'est-ce que serait face à la fierté que Régal peut avoir d'être le patron de cette magnifique compagnie. Ellering lui avait sa propre raison d'être heureux il est pour lui sûr que sa bête Braun Strowman l'emportera cette fois si face à son adversaire. Il s'approcha de Strowman et leva ses bras l'histoire de montrer à Batista qu'y selon Ellering remportera le grand match qui se déroulera lors du prochain Raw. Au fur et à mesure des paroles de Batista des rires se fit retentir par Paul Ellering qui ne semblait pas intéressé par le discours de l'ennemi. La confiance qu'il marque est importante ce match est véritablement importante pour lui c'est plus que clair. S'il montrerait un seul point de faiblesse Batista serait tapé là où cela ferait véritablement mal dans la fierté du manager. Il leva le micro proche de lui-même et cria à Batista.    

Paul Ellering- Bla bla bla bla...... La seule chose qui a changé avec toi c'est seulement que tu es de plus en plus confiant. Quand on est insignifiant avoir où ne pas avoir de ceinture ne veut tous simplement rien dire. Un match n'est qu'un match et sait que ton prochain match sera rué d’échec pour toi Batista. Actuellement pour toi c'est la rue vers l'or mais à la fin de Raw ce sera la rue vers l’hôpital. Sache que malgré les apparences Braun est beaucoup plus en forme que lors de votre dernier combat son envie de te coller son poing dans ta face insignifiante à clairement augmenter. Je ne sais pas combien de temps Strowman mettra à réellement péter un boulon lors de votre match et j'espère évidemment pour ta santé que cela n'arrivera pas trop vite. La haine qu'éprouve Strowman envers toi et si énorme que même moi j'en frisonne actuellement. Regarde-toi tu as l'air si confiant c'est écœurant, bien joué grâce à toi j'ai réussi à ressentir plusieurs émotions en quelques secondes. Je pense que c'est pour cela que tu es vraiment un champion, tu es le champion de la porcherie qu'est actuellement cette fédération comme la dirige William Regal. Ne vous inquiétez pas Strowman est là pour nettoyer la porcherie un coup de rouleau compresseur et malheureusement... Je crains bien que les cochons ne soient pas épargnés, c'est pour cela que j'estime important de garantir la santé du champion.

Strowman était entrain fermer les yeux comme pour montré à Batista qu'il était concentré et prêt à le démolir sans retenue.

Paul Ellering -
Attend Batista ? Je viens de me rappeler quelque chose tu viens de dire qu'était supérieur à Braun Strowman . Je suis choqué de me rappeler de ses propos. Tu crois que Braun Strowman ne vaut rien et que toi tu es un surhomme, c'est bien de rêver... Ce que je ne comprends pas c'est ton changement d'attitude seulement en quelques secondes. Non mais sérieusement tu venais de dire que Strowman ne vaudrait rien puis ensuite, tu dis qu'il pourrait te battre toi un sois disant sur homme.  N'importe quoi, réfléchis dans ton petit cerveau avant de commencer à parler sur Braun Strowman. Réfléchir est important dans la vie même si tu ne le sais pas. Ensuite tu oses attaquer avec de stupides injures sur la taille du cerveau de Strowman mais bon si cela serait la vérité Strowman aurais 100% de chance de l'emporter. Que tu le veuilles ou non Batista est très intelligent bien plus que tu peux le croire, c'est tout t'a fait normal d'avoir un manager Batista, Braun a besoin de moi pour atteindre son meilleur niveau car parler ne lui ferait qu'empirer son état est surement que tu serais déjà au sol depuis pas mal de temps. Tu devrais arrêter de te moquer de lui ça ne ferait qu'empirer ta situation, dans une véritable équipe chacun à son rôle un doit parler et l'autre doit se battre. Bien évidemment que j'ai confiance en Braun Strowman c'est tout de même mon arme massive. Ce n'est pas toi avec ton petit physique digne d'un enfant de 5 ans. Braun strowman deviendra dans peu de temps champion glorious cela ne fait aucun doute Batista, la seule chose que tu as prouvé c'est que tu n'es qu'un sombre abruti sans histoire. Si on suivait tes paroles personne dans le monde ne seraient censé car personne ne pense au fait que tu es le meilleur c'est ça qui est triste. Pour terminer il ne faut surtout pas oublier que lors de RAW votre champion Glorious Batista se fera river les épaules par Braun Strowman.


Manche 2  Strowm10
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2  Empty Re: Manche 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum