SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le phénomène contre le psychopathe !

2 participants

Aller en bas

Le phénomène contre le psychopathe !  Empty Le phénomène contre le psychopathe !

Message par Jason Dim 5 Mar - 13:47

Le phénomène contre le psychopathe !  WSZnq9


Le phénomène contre le psychopathe !  Normal_a0189

Après un show étonnant et pleins de surprises, nous retrouvons AJ Styles l'homme enfin innocenté sur le ring, on peut lire sur son visage qu'il a un poids en moins à supporter !

AJ Styles - WEEK AFTER WEEK ! Pendant des mois, j'ai clamé mon innocence, j'ai hurlé, crié jusqu'à ne plus avoir de voix.. JE N'AI PAS BLESSE JAMES STORM !!

Le public acclame le phénomène numéro un c'est incroyable.

Le phénomène contre le psychopathe !  Normal_a0203

AJ Styles - BOBBY ROODE! Toujours le même, ce gourou, cet arnaqueur ! Je savais que c'était un escroc mais je ne l'aurais pas cru capable de s'attaquer à son propre ami.. Le karma le rattrapera à Wrestlemania ! En attendant au prochain RAW j'ai un match contre Dean Ambrose ! Ce mec est un psychopathe, il encaisse les coups limite en rigolant.. J'aime pas ce genre de type imprévisible je vais donc jouer prudemment et le terminer avec un phenomenal forearm. Une fois le compte de 3 effectué je pourrais enfin m'occuper du vrai problème, le champion du monde et vous savez pourquoi? Car je suis AJ STYLES...

Le phénomène contre le psychopathe !  Normal_a0922

L'HOMME QUI COURT SUR LA PLACE ET BIENTOT LE CHAMPION QUI COURT SUR LE CAMP !

Le phénomène contre le psychopathe !  Normal_a0297

AJ Styles a le sourire, le public lui part pour un gros chant 'AJ Styles' comme d'habitude ! Dean Ambrose osera-t-il intervenir?

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène contre le psychopathe !  Empty Re: Le phénomène contre le psychopathe !

Message par Dean Ambrose Dim 5 Mar - 18:05


Le phénomène contre le psychopathe !  Dean_110

C'est maintenant au tour de Dean Ambrose de faire son apparition dans l'arène, le fou le plus aimé de la fédération revient pour votre plus grand bonheur ! Oui, car mis à part le retour de James Storm et d'Edge lors du dernier show, notre petit Dean adoré a lui aussi décidé de faire son retour, pour jouer de mauvais tour ! Notre ami descend la rampe, tapant dans les mains de quelques fans en trans. Il fait ensuite le tour du ring, regardant AJ Styles avec un petit sourire narquois, une fois devant la table des commentateurs, ce dernier demande un micro, qui lui est tout de suite donner, bien sûr. Dean profite encore un peu de la hype des fans, avant de se poser contre la table et de prononcer ses premières paroles.

Le phénomène contre le psychopathe !  Dean_210

DEAN AMBROSE - Et bien ! Je dois dire que toute cette ferveur concernant ma personne m'avait bien manqué ! Mais pas de soucis, j'annonce officiellement mon retour ce soir !

Bien sûr, Dean sait comment haranguer la foule, cette dernière crie de plus belle.

DEAN AMBROSE - Merci, merci. Well, je reviens donc, je signe mon nouveau contrat, tout se passe merveilleusement bien, un vrai bonheur ! Jusqu'à ce que je tombe sur la carte du prochain show, jusque la, aucun problème. Je regarde si le grand et talentueux Dean Ambrose fait parti de cette carte, encore une fois, aucun problème, il est bien présent ! La chose qui me chiffone un peu, c'est mon adversaire.. Je m'attendais franchement a mieux pour mon retour, a un adversaire plus.. Glorious.

Evidemment, Dean connait la situation de la fédération, il s'est renseigné avant son retour, bah voyons le bougre ! Vous pensez que ce "Glorious" qu'il vient de glisser, est la par hasard ? Et bien sans surprise, non. Tout le monde sait la feud qu'il y a autour d'AJ Styles et de Booby Roode, et Dean aussi. Il regarde AJ en ricanant avant de reprendre.

DEAN AMBROSE - Bien sûr AJ, tu t'en doutes que je parle de toi mon ami, sans rancune ! Tu sais bien que je te taquine un peu ! Mais bon tout le monde ici présent est au courant de la rivalité que tu as avec Booby, que tu es le vainqueur du dernier Royal Rumble en date, et que tu es donc l'aspirant numéro 1 pour le titre de Booby lors de Wrestlemania. Un bon match en perspective. Mais seulement, il y a comme un petit problème, une aiguille dans la botte de foin ! QUI A ATTAQUÉ JAMES STORM ? Vous êtes tout les deux la a vous chamaillez a essayer de dénoncer l'autre, une vraie histoire de gamin ! Tu es au courant AJ que la cours de récré, c'est fini depuis longtemps ? Enfin je ne sais pas, un lutteur respecter et avec autant d'expérience comme toi devrait le savoir, et puis, qu'est ce qui nous prouve vraiment que ce n'est pas toi qui a attaqué le pauvre James ? Et que tu tentes de remettre la faute sur Booby histoire de t'attirer les faveurs du public, de l'avoir de ton côte ? Et puis merde, ce ne sont pas mes histoires, la seule chose pour laquelle tu dois te préoccuper ce soir, c'est de ton match contre moi, car crois moi ! Tu n'as jamais affronté un adversaire aussi fou que moi !

Dean passe la main dans ses cheuveux, histoire de les remettre en place, avant de reprendre son petit discours.

Le phénomène contre le psychopathe !  Dean_310

DEAN AMBROSE - Ma seule est unique préoccupation, c'est de te botter le cul lors de notre match, de te montrer à toi, et a tous les clowns du roster que je ne suis pas la pour faire de la figuration ! Mais bon, ça tout le monde s'en doute un peu je pense. Maintenant que je suis de retour plus en forme que jamais, mon seul objectif est d'aller chercher le World Championship de Booby ! Mais pour cela je suis bien conscient que je dois monter les échelons petit à petit, remporter mes matchs chaque semaine, et montrer aux dirigeants qu'ils ont dans leur fédération, the wrestler par excellence ! Cela te laissera encore un peu de temps.. Pardon, cela vous laissera encore un peu de temps, à toi et aux autres de profiter encore un petit moment de la ceinture de champion, avant que je ne la prenne, et que vous ne la touchiez plus jamais !

Dean fixe AJ, sans aucune expression cette fois-ci.

DEAN AMBROSE - Tu sais quoi AJ, mieux vaut des actes, plutôt que des paroles, tu ne crois pas ? Ce premier match contre toi sera la première victoire d'une longue série, avant d'être couronné World Champion ! Cessons de blablater, passons aux choses sérieuses, je vais venir dans ce ring, et te botter le cul ! Prépare toi, car tu t'apprête a affronter un gars prêt a tout pour gagner.

Dean enlève sa veste, avant de reprendre le micro, une dernière fois.

DEAN AMBROSE - I'm not a real person, i'm Dean Ambrose.

Voilà ! Je pense qu'il en a fini ! Il lâche le micro et monte dans le ring, se pose dans le coin avec un large sourire, en attendant le début du match.
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 29
Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène contre le psychopathe !  Empty Re: Le phénomène contre le psychopathe !

Message par Jason Dim 5 Mar - 18:53

AJ semble étonné, choqué même! Etant habitué à voir tous les nouveaux arriver puis repartir sans aucunes véritables joutes verbales, la face qui court sur la place ne semble pas comprendre ce qui lui arrive, mais tous ces taunts et l'arrogance du nouveau semble l'avoir quelque peu énervé !


Le phénomène contre le psychopathe !  Normal_a0754

AJ Styles - Toi... Co-comment oses-tu???

AJ fixe son adversaire qui est prêt à en découdre, puis la foule qui scande avec une grande intensité 'AJ Styles, Let's go Ambrose' !

Le phénomène contre le psychopathe !  Normal_a0758

AJ Styles - JE SUIS AJ STYLES! Je suis la plus grande superstar de cette fédération, celle qui deviendra le champion du monde à Wrestlemania, tu crois quoi? Que je suis du même niveau que cette arnaque qu'est le champion actuel? Je pensais que t'avais juste l'air débile mais ce n'est pas que l'apparence on dirait ! Je vois quand même que tu t'es un peu informé de l'endroit ou tu mettais les pieds, c'est une très bonne chose mais ton cerveau malade n'a pas bien tout analysé correctement j'ai l'impression donc laisse moi t'expliquer rapidement. Pour commencer, tu vas apprendre à me respecter, pauvre retardé !

Le public lâche un 'oooooh' tandis que Dean semble s'exciter sur place, il ne doit pas apprécier ce manque de respect.

Le phénomène contre le psychopathe !  Normal_a0912

AJ Styles - Tu crois faire peur à qui la? Gesticule comme un demeuré si tu veux mais ferme la et laisse moi finir ! J'accepte pas le fait que tu oses encore affirmer que j'ai frappé Storm dans le dos alors que lui-même a rétabli la vérité ! Réveille toi mec t'étais même pas la, la parole d'un alcoolique vaut mieux que celle d'un cinglé. Tu n'as aucune légitimé ici pour quoi que ce soit, tu devrais être plutôt content de l'opportunité que l'on te donne, celle de briller quelques secondes dans le même ring que moi !

Le phénomène contre le psychopathe !  Normal_a0915

AJ Styles - Les pauvres mecs comme toi qui arrivent, qui traitent tout le monde de clown et qui affirment venir pour gagner l'or j'en ai vu défilé des dizaines, les actes valent bien mieux que les paroles comme tu dis, d'ailleurs en parlant d'actes..


Styles s'approche doucement avec un sourire narquois, pour ensuite exploser son micro dans la face du Lunatic Fringe ! Il l'enchaîne ensuite avec des droites, le nouveau va-t-il réussir à riposter?






Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène contre le psychopathe !  Empty Re: Le phénomène contre le psychopathe !

Message par Dean Ambrose Lun 6 Mar - 3:30

Les deux hommes aux centres du ring se rendent coup pour coup, jusqu'à ce que les arbitres décident d'intervenir pour séparer les deux hommes. Et bien dites moi, on aura pas attendu longtemps avant de voir Dean Ambrose se mettre quelqu'un a dos ! En parlant de se dernier, il fait les cents pas de son côté du ring, avant de regarder AJ d'un air narquois, se frottant l'endroit ou il reçoit le coup de micro, et il sourit en même temps.. On ne comprendra jamais vraiment cet homme, il prend un micro, et décide de répondre a AJ Styles

Le phénomène contre le psychopathe !  Dean_510

DEAN AMBROSE - Wow ! Que dire ? Je ne m'attendais pas vraiment a ce que tu me foutes ce coup de micro en pleine tronche ! Disons que je suis plutôt mitigé.. D'un côté, je me dis que j'ai su titiller ton orgueil, ta petite personne. Et de l'autre, et bien.. Je me demande si c'est vraiment une réaction d'un gars qui veut devenir champion, d'un gars qui n'a rien a se reprocher. Mais tu sais AJ, j'aime ça ! J'aime le fait que tu es riposté, que tu montres que tu en as dans le bide ! Seulement, ce n'est pas Booby Roode que tu as face à toi, non non non.. Tu as devant toi un gars qui aime ce battre, qui aime souffrir ! Et crois moi, ce coup restera graver dans ce "cerveau malade" comme tu dis. Et je vais te rendre la pareil, en bien pire !

Dean meurt d'impatience d'en découdre avec AJ, mais il est bien conscient que ses paroles touche l'aspirant au titre, alors, fouteur de gueule comme il est, vous vous doutez bien qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

DEAN AMBROSE - Tu prétends être la plus grande superstar de la fédération, c'est ça ?

Il regarde autour d'AJ, vérifie autour de sa taille, et rien, pas de ceinture.

DEAN AMBROSE - Tu ne peux pas prétendre être la plus grande superstar de cette fédération sans avoir de ceinture autour de la taille. Tu parles de moi comme un fou, un gars sans cervelle, de psychopathe, blablabla ! Tu ne fais que jacter AJ, tu te sens peut-être pousser des ailes, je ne sais pas moi, mais je vais vite te faire redescendre sur terre, te montrer que tu n'es rien d'autre qu'un gars comme un autre, un gars qui perd ses moyens devant quelqu'un comme moi, qui ne ressent pas la douleur, et qui va te battre a pleine couture !

Le public est plutôt divisé, d'un côté les fans d'AJ, de l'autre, ceux d'Ambrose.

DEAN AMBROSE - Au final, on sait tous que tu es un narcissique, que tu ne vois que par ta personne, que dans ta tête, tu es le meilleur, tu es le plus beau, le plus grand, et j'en passe ! Alors qu'en réalité, tu n'es juste qu'un gars comme les autres, qui se cherche encore, qui a besoin de tout ce superflu pour se rassurer ! Et si tu n'as pas tout cela, tu n'es rien AJ, tu n'es rien d'autre qu'un vulgaire wrestler parmis tant d'autre ! Pourtant, je pensais qu'un gars qui a un parcours similaire au miens, qui est parti de fédération indy, qui a monter les échelons petit à petit pour prouver sa valeur, serait un peu plus malin que ça.. Il faut croire que je me suis trompé, tu n'es rien d'autre qu'un misérable lâche AJ !

Dean s'approche d'AJ, le fixant dans les yeux.

DEAN AMBROSE - Et en ce qui concerne cette "grande" opportunité de d'affronter, ne t'en fais pas pour ça, je vais la saisir, et montrer à ce public, mais surtout à toi, que tu n'es pas de taille face a quelqu'un de meilleur que toi, et ce n'est pas quelques secondes que va durer ce match, ça sera une éternité de douleur pour toi mon ami, tu vas comprendre ce que c'est qu'un vrai champion, et une fois que je t'aurais river les épaules au sol, et que je sortirais victorieux de notre rencontre, tu retourneras pleurer dans les jupons de ta mère, junior.

Voilà, ça semble fini ! Dean lâche le micro, continuant de fixer AJ droit dans les yeux, avant de reculer avec son petit sourire habituel vers son corner.
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 29
Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène contre le psychopathe !  Empty Re: Le phénomène contre le psychopathe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum