SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Monday Night Raw 14/11/2016

+5
Pedro
Sébastien Ferreira
Kenz
Rob Conway
William Regal
9 participants

Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Monday Night Raw 14/11/2016

Message par William Regal Lun 14 Nov - 21:13







Monday Night Raw 14/11/2016 XxwR4

Monday Night Raw 14/11/2016 Qgrs

Monday Night Raw 14/11/2016 Byron_10

Byron Saxton - Mesdames et messieurs, bienvenue ce soir au FedEx Forum, à Memphis, dans le Tennessee. Je suis Byron Saxton et je vous retrouve ce soir dans la ville natale de notre champion, James Storm, et pour m'accompagner ce soir, Book...



SORRY ABOUT YOUUUUUR DAMN LUCK...

Booker T - Nooooooon, c'est la deuxième semaine de suite qu'on coupe mon introduction. Enflure de James Storm !

Byron Saxton - Ne sois pas égoïste Booker putain. On est à Memphis dans le Tennessee et on commence le show avec l'enfant du pays. Que demander de plus ?

Monday Night Raw 14/11/2016 Storm_11

James Storm fait son entrée sous le titantron tout sourire, il brandi son titre fièrement alors que tout le Tennessee est en feu. Il monte sur le ring et demande un micro.

Monday Night Raw 14/11/2016 Storm_10

James Storm - Hello Memphis !! | Memphis répond avec une grosse ovation pour le champion | Si je viens sur le ring bière à la main c’est que je vais pas me battre, enfin normalement ça se passe comme ça. Je suis venu pour mettre les choses aux claires, avec certaines personnes. Je savais très bien qu’en devenant champion et surtout quand il y a des raclures comme CM Punk | Grosses huées du public | dans le roster, je savais très bien qu’on aller essayer de me chier dans les bottes. En revanches je pensais pas qu’on pouvait m’attaquer comme ça, sans nom, sans signature. Cette attaque à failli me couter mon titre si William Regal n’était pas intervenu. Dans la semaine en partant à l’entrainement j’ai appris qui avait fait ça, mon sang n’a fait qu’un tour quand j’ai entendu le nom. Samoa Joe. Rien que d’en parler j’ai le poil qui s’hérisse et j’ai presque envie de poser ma bière pour venir te chercher par la peau du cul, te ramener sur le ring et de botter le cul à ma façon, Made In Tennessee !

James Storm boit sa bière. Le public scande son nom.

Monday Night Raw 14/11/2016 Storm_12

James Storm - Alors Samoa Joe, pourquoi ? Pourquoi tu viens trainer ton gros cul ici, parce qu’on te la demandé ? CM Punk te la demandé ? Ou Alors tu veux juste chercher la merde ? Ou encore tu viens juste pour la carotte, mon titre ? Je pose beaucoup de questions et je veux beaucoup de réponses. J’ai déjà ma petite idée sur les réponses. Imprimez bien ça, je me tiendrai devant vous, Samoa Joe et CM Punk pour vous combattre tous les deux ! Si c’est mon titre que vous voulez, grattez vous bien l’oignon parce que vous en verrez pas la couleur ! Si c’est la baston que vous cherchez vous allez la trouver, et pas qu’un peu ! Donc réfléchissez bien avant de faire des bêtises, parce que si vous comptez entrer en guerre avec The Beer Hunter… Vous allez être mis sur le tableau de chasse, et je me ferais un grand plaisir de vous écraser copieusement comme on le fait dans le Tennessee. A grands coups de pompes dans le cul ! Il faudra assumer d’être entrée en chasse avec The Cow-Boy, mettez vous le bien dans le crâne, et s’il le faut je vous le mettrai moi-même dans le crâne, avec un Last Call ! And I'm Sorry About Your Damn Luck !

Byron Saxton - Heeeeeell yeaaaaah ! James pose les bases et signes les chèques. What a man..

Booker T - Je retiens juste que ça fait deux semaines de suite qu'on me coupe. Je vais pas tarder à aller voir la direction.

Byron Saxton - Bordel Booker, tu es pire qu'une femme. Soigne-toi stp.

Booker T - Gngngngngngn. (Kilian sort de ce corps)

Byron Saxton - Nous sommes donc ici à Memphis et le show a commencé de la meilleure des manières. Et ce n'est que le début. Une grosse soirée nous attend. Nous aurons le mini-tournoi de repêchage pour le titre Glorious. Un alléchant affrontement entre Chris Jericho et CM Punk et nous terminerons la soirée avec un match entre champions opposant le Simucatch Champion The Cowboy James Storm au Glorious Champion Rob Conway

Booker T - Sans oublier le retour de Heath Slater que tout le monde attend. Quel programme ! Mais passons tout de suite au premier match de la soirée.



Monday Night Raw 14/11/2016 1472641827-bk4

Booker T - Brian Kendrick, c'est mon gars sûr. Il va gagner ce tournoi, c'est certain. Et bientôt il sera champion du monde.

Byron Saxton - T'emballe pas Booker, il arrive déjà pas à aligner deux victoires de suite et toi tu le vois remporter un tournoi.



Monday Night Raw 14/11/2016 Ambros10

Booker T - Euh, c'est normal qu'on ait l'impression qu'il va se chier dessus quand on le regarde.

Byron Saxton - Ce qui est sûr c'est qu'on nous a fait une hype sur son arrivée et il a même pas speech. Quelle déception.

Les deux hommes sont sur le ring et l'arbitre s'assure qu'ils sont prêts, mais la foule de Memphis scande "We want James Storm !! *clap clap clap clap clap* We want James Storm !!". Pas étonnant que le Cowboy ait autant la côte chez lui. Ding ding ding, la cloche sonne c'est parti ! Dean Ambrose se jette rapidement sur son adversaire mais Kendrick se réfugie dans les cordes, l'arbitre les sépare. Kendrick en profite pour placer un coup de pied de mule, puis manchette portée à l'européenne. Il projette Ambrose dans les cordes, vient l'écraser et enchaîne avec une snap suplex. Déjà le tombé | 1...2... il n'y aura pas trois, simplement deux | The Brian Kendrick porte maintenant des stomps sur son adversaire. Il le relève et le projette dans les cordes, surpassement non kick dans l'épaule de la part d'Ambrose. Il porte des coups d'avant-bras à Kendrick mais ce dernier riposte par quelques low kick. Dean Ambrose se jette alors sur lui pour le mettre au sol et faire pleuvoir les coups ! Kendrick le repousse sur le côté, les deux hommes se relèvent, Kendrick lui fonce dessus mais Flapjack ! Le tombé | 1...2... Kendrick se dégage | The Lunatic Fringe se relève et croise le regard d'Ezekiel Jackson à l'extérieur, il s'appuie sur les cordes et le fixe, Ezekiel reste assez stoïque. Ambrose se retourne, Kendrick est debout, Big Boot d'Ambrose non c'est esquivé et Kendrick saute sur les cordes, Springboard Tornado DDT ! The Man With A Plan s'est remis dans le bon sens, il attend dans le dos d'Ambrose que ce dernier se relève, il lui attrape le cou et le fait basculer par-dessus son dos, Captain's Hook ! La prise de soumission est portée, le headlock tient bien et Ambrose est loin des cordes ! Il tente de se redresser mais tout le poids de Kendrick est sur son dos. Ce dernier applique toute la pression possible... Ambrose abandonne, c'est fini !

Spoiler:

On se retrouve dans les backstages, avec Tom Philips en gros plan.

Tom Philips - Ladies and gentlemen, please welcome my guest at this time, Chris Jericho.

Le champ de la caméra s'élargit, et apparait Chris Jericho, le visage fermé.

Chris Jericho - Alors tu t'es en fait décidé à m'interviewer, huh ? James Storm devait être avec toi mais il n'est pas là, trop occupé à se bourrer la gueule ? Ou alors ça devait être Bobby Roode, mais il a croisé son reflet dans un miroir et l'a demandé de l'épouser peut-être ?

Tom Philips - Je...

Monday Night Raw 14/11/2016 1479143516-y2j-itw

Chris Jericho - Shut up et pose tes questions. Enfin... non ne te tais pas du coup mais... bref ! Parle !

Tom Philips - Eh bien, la semaine dernière vous avez battu The Brian Kendrick sur le fil dans un match très disputé pour vous qualifier pour le prochain round du Glorious Championship number one contender tournament, quel effet ça vous fait ?

Chris Jericho - Wo wo wo wo, sur le fil ? Comment ça, sur le fil ? Tu sous-entends que je suis trop vieux pour battre à plate couture mes adversaires ? Huh ? Réponds moi, Tim !

Tom Philips - Non, juste que...

Chris Jericho - Bien. J'ai battu Kendrick, j'avance dans le tournoi, c'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. La manière importe peu dans ce genre de rencontre, seul le résultat est important. You win, you're in, you lose, you're out. Enfin dans le cas où un repêchage n'a pas été mis en place pour donner une nouvelle chance aux perdants, dans ce cas là ce n'est pas un tournoi, mais une ligue. Encore une brillante idée de la direction. Stupid idiots. Quoiqu'il en soit, je suis toujours qualifié et toujours en lice et je compte bien prendre ce titre des mains de Rob Conway.

Tom Philips - Vous affrontez CM Punk ce soir, lui aussi a eu des différends avec William Regal, comment abordez-vous ce match ?

Chris Jericho - Hé, tu insinues que je suis trop vieux pour avoir des différends avec Regal ? J'ai eu des problèmes avec Regal avant tout le monde dans cette fédération, j'ai inventé les problèmes avec Regal ! Tout le reste de ce stupide locker room ne fait que me plagier de toute façon. Tiens regarde, ils sont tous abonnés à mon twitter ! Ce n'est pas une attitude de copieurs ça peut-être ? Ils veulent épier le moindre de mes faits et gestes pour le copier et se l'approprier ! Mais le fait est que je suis un précurseur, j'ai connu beaucoup d'épreuves dans cette fédération, dans ce business en général, et voilà où j'en suis. Je crois que peu de monde peut se vanter d'avoir mon expérience.

Tom Philips - Pensez-vous justement que le fait d'avoir tout connu vous donnera un avantage face à CM Punk ?

Chris Jericho - Comment ça, tout connu ? Je suis vieux donc j'ai eu le temps de tout connaitre ? Qu'est-ce que c'est que ça, une interview ou une humiliation publique ? Avec ton petit costard, ta petite cravate, ta petite barbe, tu te permets de venir m'insulter Jim ? Je suis jeune et je n'ai rien connu ! Voilà, je n'ai jamais eu 46 ans et à vrai dire je suis tout nouveau à la fédération. Je ne suis absolument pas vieux, j'ai encore toute ma carrière devant moi you stupid idiot. Quant à Punk, ce n'est qu'un autre gars qui a cru avoir gagné un titre et qui se l'est fait retirer presque immédiatement. J'ai déjà eu affaire à ce genre d'individus par le passé et j'en suis ressorti vainqueur. Je vais aller sur le ring, battre Punk, et montrer au stupid idiot Simuniverse que je ne suis pas vieux, you dig ?

Tom Philips - Mais personne n'a dit que...

Chris Jericho - I said... you dig ?

Monday Night Raw 14/11/2016 1479143516-y2j-itw2

Tom Philips - Oui...

Chris Jericho - La jeunesse alors... aucun respect.

Jericho part de son côté, laissant Philips seul.

Tom Philips - It's Tom by the way...



Monday Night Raw 14/11/2016 Harper10

Booker T - Harper a speech !! Non je déconne.

Byron Saxton - Cet homme est très silencieux, peut-être est-il mué ?

Booker T - Ou AFK...



Monday Night Raw 14/11/2016 Nakamu10

Byron Saxton - Le Roi du style lourd s'est bien battu face à Batista, il pourrait créer la surprise et remporter ce mini-tournoi.

Booker T - Et après c'est moi qui m'emballe ? Regardons déjà s'il peut battre ce taré de Harper.

Ding ding ding, la cloche sonne et Nakamura se précipite sur son adversaire ! Il utilise le kaméhaméha Il lui porte de nombreux coups d'avant-bras puis des middle kick. Harper est acculé dans le coin mais répond d'un coup de coude. Il tente la German Suplex mais Nakamura ne se laisse pas faire et s'éloigne, Harper avance mais Superkick de Nakamura ! Harper ne tombe pas entièrement grâce aux cordes, Nakamura le projette dans un coin et Dropkick ! Harper s'écroule, le tombé | 1...2... il relève une épaule | Le roi du Strong Style relève son adversaire et l'assied sur le coin du ring. Il tente de le rejoindre mais Harper le repousse et lui plonge dessus pour une clothesline ! Il se relève avant le japonais et l'attend, Big Boot non c'est esquivé, coup de pied dans l'abdomen et DDT de Nakamura. Ce dernier monte ensuite sur la troisième corde, Harper est debout, Flying Crossbody ! Le tombé enchaîné | 1...2... dégagement | Nakamura arrange un peu le public de Memphis. Il se tient prêt pour son finisher, Kinshasa non Harper s'est retourné et le lourde clothesline ! Le barbu hurle sur son opposant, peut-être lui récite-t-il le programme électoral de Trump et l'invite à rentrer dans son pays ? Luke Harper relève son adversaire et le prend pour une souplesse arrière, c'est porté mais Nakamura s'agite dans les airs et retombe sur ses pieds, coup de pied dans l'abdomen non c'est bloqué, Enzuigiri ! Harper est sonné et pose un genou au sol, Nakamura en profite et se projette dans les cordes, Kinshasa !! Le tombé | 1...2...3 |

Spoiler:



Le titantron s'allume et l'on peut apercevoir la salle d'où Bray Wyatt a l'habitude de s'exprimer. La caméra se baisse peu à peu et on y reconnaît Randy Orton ! The Viper est sur le rocking-chair de Bray Wyatt, mais sûrement pas de son plein gré car il a les pieds et poings liés à la chaise !

Bray Wyatt - J'espère que ce n'est pas trop serré.

Monday Night Raw 14/11/2016 1472480602-bray

C'est Bray Wyatt ! Il apparaît devant la caméra puis se retourne, il pose la main sur l'épaule d'un Randy le fixant dans les yeux, un regard étonnamment calme. On ne sait pas ce qui s'est passé depuis la mystérieuse disparition des deux hommes lors du main-event, mais cela n'a pas l'air de faire perdre son sang-froid à Orton, malgré les moqueries de Wyatt.

Bray Wyatt - As-tu écouté mes conseils, Orton ? As-tu profité de tes derniers instants sous la lumière lundi dernier ? J'espère pour toi, car c'était la dernière fois que tu la verras. Lights out. A mes côtés, tu découvriras un tout autre endroit que le monde que tu as connu autrefois. Je n'ai jamais su comment appeler cet endroit. Est-ce une aire de jeu ? Est-ce un champ de bataille ? Ou est-ce justement car c'est un mélange des deux que cet endroit me paraît aussi exquis ? Dans tout les cas, ce n'est pas une expérience dont tu sortiras indemne, mais ne t'inquiète pas, je suis là pour t'épauler dans cette épreuve.

Randy, qui fixait Bray depuis quelques minutes, lâche le regard et commence à regarder autour de lui, avec un air de touriste.

Randy Orton - C'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie Bray, mais il fait froid ici et je t'imagine mal payer pour faire marcher le chauffage, je vais pas tarder à rentrer chez moi.

Bray esquisse un petit sourire au coin en hochant la tête de gauche à droite, avant de s'accroupir à la hauteur d'Orton en regardant la même direction que lui.

Bray Wyatt - Orton, Orton....Je pense qu'il y a quelque chose que tu as mal compris. Outre le fait que tes plaisanteries ne me divertissent guère, tu sembles passer à travers l'idée que plus jamais tu ne rentreras chez toi. Plus de femme, plus d'enfants dorénavant, il n'y a juste que toi, moi, et ma famille. You can't escape.

Wyatt se met à ricaner et sort du champ de vision tandis qu'Orton l'observe s'éloigner en tirant sur ses bras et ses jambes pour essayer de s'extirper de ses liens, en vain.

Byron Saxton - Mon Dieu, Randy Orton enchainé à la chaise de Bray Wyatt. Cette histoire prend vraiment une proportion incroyable.

Booker T - Connaissant ces deux hommes, je doute que les choses s'arrangent. Je ne serais pas surpris de les voir s'entretuer...

L'écran géant s'allume et on retrouve notre cher Général Manager.

Monday Night Raw 14/11/2016 1470396508-regal-office1-simuhd

William Regal - Mesdames et messieurs, bonsoir. Comme vous en avez sûrement entendu parler, les résultats concernant le catcheur du mois sont tombés et voici le podium. The Brian Kendrick est le grand gagnant et devance Randy Orton et Bobby Roode. Comme promis, Brian aura donc un title shot pour le titre de mon choix le jour de mon choix. Alors Brian, prépare-toi bien pour ce match car c'est une chance à saisir. Merci de votre attention.

L'image se coupe sur ces mots de William.

Booker T - The Brian Kendrick aura donc une chance au titre. C'est amplement mérité ce titre de catcheur du mois. Ce n'est que le juste retour des choses.

Byron Saxton - Juste ou pas, Kendrick va avoir un chance inouïe de remporter un titre. On verra s'il saisit cette chance.



Monday Night Raw 14/11/2016 1362244346-punk-chicago

Byron Saxton - CM Punk c'est la grosse interrogation ces derniers temps. Il attaque un peu trop en traitre les autres lutteurs.

Booker T - Et maintenant qu'il a Samoa Joe dans son équipe, ça m'étonnerait qu'il s'arrête de les attaquer.



Monday Night Raw 14/11/2016 1478610571-jericho-entrance1-simuhd

Booker T - THE GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFT OF JERICHOOOOOOOOOO ! DRINK IT MAAAAAAAAAAAN !

Byron Saxton - Je vais devoir supporter ça toutes les semaines ?

Booker T - Every single week, frère.

Chris Jericho et CM Punk sont sur le ring, prêts à en découdre. Punk a passé les dernières semaines à courir après le titre de James Storm et a fini par parvenir à ses fins au dernier Raw lorsqu'un homme masqué l'a aidé à remporter le titre. Malheureusement, Regal a relancé le match et James a remporté la victoire. Depuis on a appris que le fameux homme masqué est Samoa Joe. Les deux hommes sont donc prêts à dominer la fédération. Jericho de son côté a enchainé une défaite face à Randy Orton il y a deux semaines et une victoire la semaine dernière face à The Brian Kendrick. Chris n'a pas encore donné d'informations quant à son futur mais nul doute qu'il va très vite revenir sur le devant de la scène. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et les deux hommes commencent une épreuve de force de pucelle à se pousser dans tous les coins comme des PUCELLES. Finalement Punk passe derrière Jericho et le balance au sol en maintenant la prise autour de ses reins. Les deux hommes font un moment des contres au sol puis Punk finit par prendre le dessus avec des droites au visage de Jericho. Projection dans les cordes et Punk porte un coup de coude. Jericho se réfugie dans le coin du ring mais Punk lui porte plusieurs coups de genoux au visage. Chris essaie de revenir avec une claque mais Punk lui remet des coups de genoux. Jericho reporte une nouvelle droite et se prend un Dropkick. The Ayatollah of Rock N'Rolla essaie d'énerver son adversaire et ça a l'air de fonctionner. Celui-ci lui porte un écrasement puis monte sur la troisième corde. Il lève les mains au ciel mais Chris sort du ring. Punk vient le chercher mais se prendre un tacle qui le fait tomber au sol. The Lionheart remet son adversaire sur le ring et tente le tombé | 1...Punk se dégage directement |
Chris projette son adversaire dans les cordes et porte un Running Elbow. The Second City Savior se retrouve de l'autre côté du tablier et Jericho tente de prendre de l'élan sur le coin pour porter un Dropkick mais Punk a vu venir et s'est reculé mais Chris retombe sur ses pieds. Les deux hommes se retrouvent sur le tablier du ring et Punk porte son adversaire du soir en Fireman's Carry mais Jericho lui met des coups de coude pour descendre puis porte une Clothesline qui renvoie CM Punk directement sur le ring. Jericho s'empare de la tête de Punk et lui porte une prise de tête. Quand l'homme de Chicago commence à se dégager, Y2J l'envoie dans les cordes et lui porte un Backbreaker puis enchaine avec le tombé | 1...2...CM Punk se dégage une nouvelle fois ! |
Jericho relève son adversaire et veut porter un Atomic Drop mais Punk contre avec un Enzuigiri qui claque dans l'aréna comme une claque sur la fesse gauche d'une fille - la fesse droite faisant moins de bruit. Les deux hommes se retrouvent au sol. Chris finit par se relever et tente une Running Clothesline mais Punk esquive et porte des atémis qui acculent Chris dans les cordes. The Second City Savior projette son adversaire et porte un Dropkick puis une Clothesline. Jericho tente de porter un coup mais Punk contre avec un Neckbreaker et enchaine avec le tombé | 1...2...Dégagement de Jericho ! |
Jericho part directement à 4 pattes vers le coin et Punk recule pour prendre de l'élan. Il s'élance et porte son Running High Knee suivi du Running Bulldog mais Jericho contre au moment du Bulldog et Punk s'écrase au sol. The Best In The World In What He Does attrape les jambes de son adversaire et tente de porter son Walls of Jericho. Mais Punk arrive à l'envoyer valser avec la force de ses jambes. Il se relève et porte un Muay-Thaï Kick directement au visage de Jericho puis il enchaine avec le tombé | 1...2...Jericho se dégage une deuxième fois |
Punk reprend son souffle et réfléchit sûrement à quelque chose. Il monte une nouvelle fois sur la troisième corde et lève les doigts au ciel en mémoire de Randy Savage. Il s'élance et porte son Elbow Drop mais Jericho place ses genoux. Il se relève directement et porte son Codebreaker !! Chris veut faire le tombé mais Samoa Joe tire le corps de Punk à l'extérieur du ring. Chris se plaint à l'arbitre mais celui-ci dit qu'il n'a rien vu. Jericho sort du ring pour aller chercher son adversaire et le remet sur le ring puis menace Joe. Chris remonte sur le ring mais Punk l'attrape directement et lui porte son GTS ! Punk et Joe pensent que c'est fini. Le tombé est porté | 1...2...Jericho place son pied sur la corde ! |
CM Punk et Samoa Joe n'en croit pas leurs yeux mais c'est bien le cas, Jericho est encore dans la course. La superstar Straight-Edge veut porter une Suplex mais Jericho contre et porte son adversaire et le laisse retomber sur les cordes. Punk tombe à l'intérieur du ring et Chris enchaine avec son Lionsault suivi d'un nouveau tombé | 1...2...Et Punk se dégage une nouvelle fois ! |
Jericho n'y croit pas et peste contre l'arbitre puis il assène plusieurs droites au visage de Punk. Chris monte sur la deuxième corde mais il est trop lent et Punk revient avec des droites au visage. Il le rejoint sur le coin et tente de porter un Hurricanrana mais Jericho l'attrape, descend du ring en le tenant et porte The Walls Of Jericho. La douleur est insupportable pour Punk qui hurle de toutes ses forces. Samoa Joe à l'extérieur l'encourage à attraper les cordes mais il en est encore loin. Joe décide donc de monter sur le tablier du ring et se met à hurler sur l'arbitre. Jericho lâche sa prise et tente de porter une droite sur Joe mais celui-ci esquive et descend du ring. Chris se retourne mais Punk l'attrape par le slip et lui porte un petit-paquet en lui tirant le slip. L'arbitre ne voit pas et fait le tombé | 1...2...Jericho se dégage ! | Chris se relève encore plus vite que Punk et le surprend avec un Codebreaker sorti de nul part. Il fait le tombé | 1...2...3 ! |

Spoiler:

Nous nous retrouvons en backstages où on retrouve notre fameuse intervieweuse. C'est quand même incroyable à quel point cette intervieweuse sans nom veut voir Bobby Roode chaque semaine, si seulement le fansite de Roode était mis à jour...

Monday Night Raw 14/11/2016 1473100391-roode-backstages2-simuhd

Intervieweuse - Bonsoir Bobby Roode, les résultats du lutteur du mois sont tombés et vous êtes arrivés 3ème au vote des fans, une réaction?

Bobby Roode - Vous avez vu qui sont les personnes qui se disputent pour la première place? Randy Orton et The Brian Kendrick. Je pense n'avoir aucun commentaire supplémentaires à faire, si ce n'est que l'on peut voir que le public ne m'a placé que troisième, mais bon, ce n'est pas le classement de l'homme le plus glorious de cette fédération. Donc bon, je n'en ai pas grand chose à faire.

Intervieweuse - Et il y a une question que tout le monde se pose, depuis des semaines vous vous adressez à James Storm, en disant qu'il a quelque chose qui vous appartient, serait-ce son titre?

Bobby Roode - Son titre? Non, j'ai déjà le mien qui m'attends, non ce n'est pas son titre que je veux, moi ce que je veux c'est...

Des klaxons se font entendre visiblement, la voiture de Bobby Roode bloque une partie du parking.

Bobby Roode - Excusez moi, visiblement mon chauffeur a un peu de mal à trouver comment se garer.

Bobby Roode retourne vers sa voiture laissant l'intervieweuse en plan.

Byron Saxton - Et maintenant, rendons-nous tout de suite en zone d'interview où se trouve Shinsuke Nakamura.

Monday Night Raw 14/11/2016 Nakamu10

Shinsuke Nakamura - Je n'ai pas le temps d'attendre le journaliste donc je vais vous parler directement. Je suis confiant pour mon match face à Harper. Je ne dois pas perdre je me dois d'affronter Kendrick et il n'a pas intérêt à perdre avant notre combat. Je ne peux pas l'apprécier dû à ses propos racistes ! Face à Batista la semaine dernière j'étais moins concentré qu'actuellement. Je me dois de lui faire ravaler ces paroles et de le battre pour moi mon style et mon peuple et tous ceux qui croient en moi.

Ce que je veux c'est lui mettre mon Kinshasa dans la face est de lui river les épaules ce n'est pas mon honneur c'est celui du Japon que je défends ! Je n'hésiterais pas à le frapper de toute ma force !  JE NE DOIS PAS PERDRE ! Le tournoi pour le Glorious Champions je m'en fous ceux que je veux c'est lui botter son derche ! Tu as réussi à m'énerver Kendrick mais tu ne réussiras pas à me battre !


Nakamura lâche le micro au sol et part dans son vestiaires il à l'air énerver par The Brian Kendrick.



Monday Night Raw 14/11/2016 1471885958-roode-entrance1-simuhd

Byron Saxton - Ce theme song, les roues de ma voiture. L'essence de mon moteur.

Booker T - GLORIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS



Monday Night Raw 14/11/2016 Batist10

Booker T - Batista pourrait remporter sa 3e victoire de suite. Une première pour lui à Simucatch.

Byron Saxton - Il va tout de même se frotter à un très gros morceau.

Booker T - C'est vrai mais Roode a beaucoup de choses à régler avec Jericho et Storm, entre-autres. Il n'est peut-être pas au top de sa concentration.

Bobby Roode et Batista sont sur le ring prêts pour ce match. Batista reste sur une belle série de deux victoires de suite. Un exploit pour lui et il espère passer l'épaule dans ce match afin de prouver le proverbe, jamais deux sans trois. Roode, quant à lui, est très mystérieux ces derniers temps. Il en a après Chris Jericho et veut quelque chose de James Storm mais on ne sait pas encore quoi. Au niveau du ring, il est lui aussi dans une bonne période car il aligne les victoires dans ses différents matchs. Les deux homme sont prêts sur le ring et la sonne cloche. Batista tente une Clothesline mais Roode esquive, attrape le bras de Batista et tente un Fujiwara Armbar mais l'Animal se défait de la prise et se relève rapidement et envoie un regard à Roode lui spécifiant qu'il ne l'aura pas aussi facilement. Les deux hommes entament une épreuve de force Roode passe derrière, pousse Batista dans les cordes et porte un petit paquet suivi du tombé | 1...2...Dégagement de Batista | Les deux hommes se relèvent rapidement et Roode lâche un gros sourire à l'Animal qui en a marre de se faire avoir. Ils commencent une nouvelle épreuve de force qui se termine par une Clothesline de Batista, puis une seconde. L'Animal envoie son adversaire dans le coin du ring et lui porte des Corner Thrust. Il projette une nouvelle fois son adversaire dans les cordes et porte un Big Boot et enchaine avec le tombé | 1...2...Dégagement de Roode | L'Animal essaie de porter Roode pour lui asséner un Front Powerslam mais ce dernier se dégage et porte un Lariat. The Glorious One monte sur les cordes et porte un Diving Neckbreaker. Batista se relève mais Roode le place pour le Pay Off qui est porté. Roode tente le tombé | 1...2...Batista se dégage une nouvelle fois | Bobby se place dans le coin et se prépare pour son Spear. Ironique vu que c'est sur Batista qu'il veut mettre un Spear, lui qui de base met des Spear haha c'est marrant tout ça. Bref, Roode s'élance pour son Spear mais se prend un énorme Spinebuster droit dans la gueule et ça fait vachement mal. L'Animal va vers les cordes et se met à les secouer puis fait le signe des pouces vers le bas. Il place Roode entre ses jambes pour sa Batista Bomb. Il soulève Bobby mais celui-ci lui met des droites au visage et saute au sol. Batista tente un Big Boot mais Roode passe dessous, se projette dans les cordes et porte un Spear qui lui aussi fait pire mal sa mère. Il veut en finir et ne perd pas de temps, il place l'Animal sur ses épaules et porte la Glorious Bomb ! Le tombé est fait ! | 1...2...3 ! |

Spoiler:

Nous nous retrouvons maintenant en zone d'interview avec Todd Grisham

Monday Night Raw 14/11/2016 1478898942-itw

Todd Grisham - Messieurs dames veuillez accueillir mon invité, The Brian Kendrick. Brian, vous avez remporté votre match face à Dean Ambrose il y a quelques instants et vous affronterez Shinsuke Nakamura dans quelques minutes. Vous sentez-vous prêt à enchaîner sur un deuxième match dans la même soirée ?

The Brian Kendrick - Pour être franc Todd, je suis fier de mon match face à Dean Ambrose. J'ai le sentiment d'avoir pu m'économiser, je me sens capable de combattre encore ce soir. Et pour être très honnête, je crois que j'ai fait le plus dur. Qui va s'opposer à moi ? Chinouké ? Sinjouké ? Je ne sais même pas comment il s'appelle, mais ce type n'a clairement pas sa place ici. Il débarque aux États-Unis et pense pouvoir nous apprendre le catch ? Est-ce qu'il sait ce qu'est Simucatch ? Est-ce qu'il sait qu'il y a THE Brian Kendrick dans cette fédération ? Il va rencontrer un lutteur beaucoup plus sophistiqué que tous ceux qu'il a pu affronter jusqu'à présent.

Todd Grisham - Est-ce que le glorious championship vous intéresse particulièrement ou avez-vous un autre objectif en tête actuellement ?

The Brian Kendrick - Ma carrière ne se joue par sur cette semaine, mais je ne compte pas faire fi de cette opportunité. J'ai des choses à prouver aux gens et à moi-même. Je veux porter une ceinture, je veux que mon visage apparaisse sur les affiches de cette compagnie. Je remarque que Shawn Michaels aime accorder de la liberté aux catcheurs. C'est une philosophie qui me plait, j'ai l'impression que chaque show est une occasion de se faire remarquer, de marquer des points. Je pense que c'est une bonne chose de me faire combattre deux fois dans une seule soirée : il est temps que les fans s'habituent à l'omniprésence de THE Brian Kendrick.

Kendrick fixe la caméra avec intensité avant de partir suivi par Ezekiel Jackson qui s'arrête un instant devant la caméra et fixe Todd Grisham, qui sort précipitamment du cadre.

Booker T - Chaque fois que Kendrick parle, c'est un plaisir pour nos oreilles. Comme je l'ai déjà dit, c'est un grand homme.

Byron Saxton - Book, le mariage homosexuel est légal si Brian t'intéresse tant que ça...



Booker T - Oh ce theme song !

Byron Saxton - Eh oui, c'est bien Shawn Michaels qui arrive sur le ring. Mais que peut bien venir faire notre exécutif préféré ?

Shawn Michaels descend vers le ring avec son magnifique costard et ainsi qu'un micro à la main. Il monte sur le ring et se met à parler

Monday Night Raw 14/11/2016 1350327193-hbk-seg2

Shawn Michaels - Depuis que je suis arrivé, j'ai eu l'occasion d'observer beaucoup de choses ici qui m'ont déplu. Et à chaque fois que quelque chose me déplaisait, il y avait un facteur commun : William Regal. J'ai déjà reproché plus d'une fois à William de ne pas laisser suffisamment le show suivre son cours normal. Il préfère s'immiscer dans la plupart des affaires qui occupent notre soirée au lieu de laisser les membres de ce roster régler leurs comptes entre-eux. J'aimerais revenir sur la dernière nouvelle en date. William a décidé que le vainqueur du concours du catcheur du mois aurait le droit à un match pour le titre. Je ne suis pas du tout d'accord. Le public est partie intégrante de ce show mais un titre, ça se mérite. Et un match pour le titre, ça se mérite tout autant. Brian Kendrick a le talent nécessaire pour obtenir ses chances au titre par lui-même. Il n'a pas besoin qu'on l'aide. Et William...

Alors que Shawn Michaels était en train de parler, il est coupé par un theme song bien connu.



Monday Night Raw 14/11/2016 1470396509-regal-micro2-simuhd

William Regal - Hold on, hold on, hold ON ! Tu commences à me les briser Michaels. Tu viens ici chaque semaine remettre en cause mon travail. J'ai prouvé plus d'une fois que mes décisions étaient bonnes pour le business et tu viens encore me mettre des bâtons dans les roues. Alors voilà ce qu'on va faire. Soit tu me vires, soit tu me laisses bosser sans venir t'immiscer chaque semaine dans mon travail. A toi de voir !

William retourne en backstages aussi vite qu'il est venu, laissant un HBK dubitatif.

Booker T - Entre Orton et Wyatt et HBK et Regal, bien malin est celui qui pourra dire laquelle de ces histoires finira le plus mal.

Byron Saxton - C'est clair, ça pue la tension ici. Cela sent vraiment très fort. Quel spectacle cela nous réserve-t'il pour les semaines à venir ?



Monday Night Raw 14/11/2016 1470396509-kendrick-entrance4-simuhd

Booker T - Kendrick a même changer de veste entre ses deux matchs, quel homme.

Byron Saxton - Espérons pour lui que le rouge lui portera chance. Il est tout prêt d'une place dans la course au titre Glorious mais il pourrait tout perdre.



Monday Night Raw 14/11/2016 Nakamu11

Byron Saxton - Le vainqueur de ce match sera sûrement celui qui sera le moins fatigué. Cela va être avant tout une question de mental.

Booker T - Tu rejoins ce que je disais tout à l'heure, ce tournoi est pour Kendrick. L'homme le plus intelligent, c'est lui-même qui le dit.

The Brian Kendrick et Shinsuke Nakamura sont prêts sur le ring pour ce match. On peut lire une certaine fatigue sur le visage des deux hommes qui en sont à leur deuxième match de la soirée. Ils vont pourtant devoir se surpasser mentalement et physiquement afin de remporter la victoire dans ce match et de retrouver une place dans le tournoi principal pour le titre Glorious. Les deux hommes font signe à l'arbitre qu'ils sont prêts et la sonne cloche. Les deux hommes entament une épreuve de force que Nakamura remporte et se place derrière Kendrick en le tenant par les hanches mais Brian lui met un coup de coude au visage pour le faire lâcher la prise et se projette dans les cordes, il revient mais Nakamura lui porte un High Kick qui claque dans toute l'arène. Kendrick tombe au sol à l'extérieur du ring. Shinsuke attrape les cordes et porte un Slingshot Elbow Drop sur son adversaire. Le roi du style lourd le remet sur le ring et celui-ci part se réfugier en rampant jusqu'au coin. Nakamura prend de l'élan dans le coin opposé et tente de porter un coup à Kendrick mais celui-ci lui porte un coup de pied au visage. L'homme qui a un plan court sur son adversaire mais celui-ci lui porte un Inverted Powerslam et enchaine avec le tombé | 1...2...Dégagement de Kendrick | Nakamura se tire les cheveux, il aimerait en finir avec ce match rapidement avant d'être sûrement à court de forces. Il demande à Brian de se relever et porte un enchainement de coups de poings et coups de pied à la Japonaise. Il tente ensuite de porter un Knee Drop mais Kendrick esquive, se relève et porte un Superkick sur Nakamura à genoux. Kendrick veut en finir, il attrape Nakamura par la tête et s'élance pour son Slice Bread mais Shinsuke passe derrière et lui porte une German Suplex. Nakamura reste un moment à genoux pour reprendre son souffle puis va lentement se placer dans le coin. C'est à son tour de vouloir en finir, il se met à bouger la tête frénétiquement en attendant que son adversaire se relève. Il s'élance pour son Kinshasa mais Kendrick se baisse, attrape la tête de Nakamura et porte son Captain's Hook. Nakamura hurle de douleur sous la puissance de cette prise de soumission et cherche désespérément un moyen d'attraper les cordes. Il va le faire mais Brian anticipe, tire le corps de Nakamura au centre du ring mais ce dernier parvient à éviter de subir la prise une seconde fois en repoussant Kendrick dans le coin, il se relève et tente à nouveau son Kinshasa mais Kendrick esquive une nouvelle fois, l'attrape par la tête et porte son Sliced Bread suivi du tombé | 1...2...3 ! C'est fini ! |

Spoiler:



Après cette magnifique page de publicité, nous nous retrouvons au FedEx Forum de Memphis.



Bray Wyatt apparait sous le titantron avec sa lanterne. The New Face of Fear descend la rampe puis se rend sur le ring en prenant un micro en chemin. Lorsque la lumière se rallume, The Eater of Worlds est prêt à s'exprimer.


Monday Night Raw 14/11/2016 Wyatt_11

Bray Wyatt - Comme je ne cesse de vous le répéter, au jour d'aujourd'hui, je me sens plus puissant que jamais. Malheureusement, beaucoup de pêcheurs pensent encore qu'ils peuvent se permettre de remettre en question ma domination, et ce jettent bêtement dans les bras de la faucheuse en tentant d'être un obstacle dans ma mission. Parmi eux, beaucoup de spécimens ont attirés mon attention, mais j'ai jeté mon dévolu sur l'un d'eux en particulier : Randy Orton.

A l'entente de ce nom, les fans commencent à applaudir et encourager leur catcheur préféré tout en démarrant des chants « RKO ! RKO ! » qui font sourire Bray W yatt.

Monday Night Raw 14/11/2016 1479064293-wyatt-micro1-simuhd

Bray Wyatt - Je suis vraiment impressionné. Impressionné que personne ne vous ai retiré ce don de parole au vu du flot de stupidité qui en écoule. Vous adulez les hommes que vous devriez détester et vous détestez les hommes que vous devriez aduler. Votre propre existence est une contradiction, et en plus de ça, vous choisissez un homme comme Randy Orton pour vous représenter ? Vous êtes pathétiques. Cet homme n'est qu'un homme, il n'est pas plus ou moins important que vous, il est seulement tout autant insignifiant, et si vous n'en êtes toujours pas convaincu, regardez donc votre vaillant héros, et osez me dire dans les yeux que votre race ne cours pas à sa perte.

Bray Wyatt pointe le titantron, celui-ci s'allume à nouveau dans la salle de Wyatt, la caméra s'abaisse lentement sur le rocking-chair où se trouve Randy Orton....WHAT ? Il n'y est plus ! Les cordes qui le retenaient sont desserrées ! Bray n'en croit pas ses yeux, il sort immédiatement du ring et se dirige vers les vestiaires.

Quelques longues secondes plus tard, le titantron s'allume sur Bray marchant d'un pas rapide dans un couloir. Bray s'arrête brusquement et tend l'oreille, on distingue au loin des enfants chantant « He's got the whole world in his hands » sortant d'une pièce. Bray trouve rapidement la pièce d'où le son provient et y entre en trombe : personne. Rien d'autre qu'une télé au milieu de la salle qui se brouille dés son arrivée. Après quelques secondes l'image redevient nette, et on y aperçoit Randy Orton !


Randy Orton - Re-bonsoir Bray. Tu as fais une grande erreur en jetant ton dévolu sur moi, car je ne suis pas n'importe qui. Je ne suis pas qu'un simple humain, je suis une vipère. Mes crocs sont tout aussi acérés et mon venin tout aussi mortel. Tu m'as sous estimé en pensant que je ne pouvais pas m'échapper de ton « aire de jeu », mais maintenant que c'est fait...C'est à mon tour de jouer un peu.

Coup de barre en fer ! Bray s'écroule, c'est Randy son agresseur ! The Legend Killer assène plusieurs coups de barre de fer sur le corps de Bray au sol, celui-ci se relève peu à peu mais Orton l'attrape et le balance contre la télé ! Celle-ci s'effondre sur The Eater of Worlds tandis que des membres de la Wyatt Family entrent dans la salle par une autre porte, mais Orton a déjà disparu. La caméra s'éteint sur cette image de Bray, à moitié sonné et mis à mal par les coups d'Orton.



L'écran s'allume tout d'un coup

Monday Night Raw 14/11/2016 Slater10

Heath Slater - Je vous ai manqué ?? Eh bien JE suis de retouuuuur pour vous jouer un mauvais tour. The Slater is back, the ex ex hottest free agent has a new contract baby ! Simucatch a accepté mes demandes salariales, je peux donc réintégrer la fédération et je peux vous dire que j'ai des projets, de GRANDS projets, tout d'abord James Storm. Ha, regardez jusqu'où cette arnaque nous a menée.. n'importe quoi. Il va y avoir du changement, Make Simucatch Great Again guys. Je vais vous dévoiler mon plan pour éliminer James Storm, le dégager de la fédération, c'est très simple écoutez bien je ne le répéterai pas :

Il avance près de la route lorsque soudain une voiture arrive à pleine vitesse et le percute

Monday Night Raw 14/11/2016 Slater11

Monday Night Raw 14/11/2016 Died_m10

?? - Oh mon dieu ! On fait quoi ? Il est complètement K.O bordel

??? - Coupe la caméra, appelle les sec..

Byron Saxton - Mon Dieu, pas Slater bordel de merde !

Booker T - Nooooooooon, pas lui. Le visage de la fédération. Je ne m'en remets pas. Nous essaierons de vous donner de ses nouvelles très rapidement.

Byron Saxton - Je ne sais pas ce que je ferais s'il lui arrive quelque chose...

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par William Regal Lun 14 Nov - 21:23





Monday Night Raw 14/11/2016 1347699266-storm

Booker T - C'est l'heure du MAAAAAAAAAIN-EVEEEEEEENT. Et quel main-event nous allons avoir. Un match entre les deux champions de Simucatch !

Byron Saxton - Regarde Storm. Quel homme. Un champion comme celui-ci c'est ce que veut le peuple. Il pue la classe.

Booker T - Et toi, tu pues la merde.



Monday Night Raw 14/11/2016 1347024360-rob-conway

Booker T - Les femmes mouillent leur culotte quand elles voient cet homme.

Byron Saxton - Les homosexuels aussi.

Booker T - Tout comme les animaux. Hein quoi ?

Les deux champions sont sur le ring et Conway lève tout de suite sa ceinture devant James Storm ! Le public hue copieusement le Glorious Champion. Storm sourit et regarde le public autour de lui, puis lève sa ceinture à son tour sous d'assourdissantes acclamations ! Le Cowboy est bien chez lui. Les deux hommes se débarrassent de leurs titres et l'arbitre fait une dernière vérification, ils sont prêts. Ding ding ding, c'est parti et Storm utilise un tour de magie Conway disparaît Storm est le nouveau champion universel des mondes parallèles. Les deux catcheurs s'observent, Conway propose une épreuve de force que Storm accepte, et c'est ce dernier qui prend le dessus avec un Headlock. Conway s'aide des cordes pour repousser son adversaire, il lui porte ensuite un coup d'avant-bras, puis un autre. Projection dans les cordes, clothesline de Conway. Il met sa main derrière son oreille pour se moquer du public de Memphis qui le conspue littéralement ! The Iron Man relève son adversaire, projection dans le coin, écrasement non coup de pied en opposition. James Storm envoie un coup d'avant-bras suivi d'un atémi ! Woooo ! Et un autre. Projection dans les cordes, surpassement ! Il tente le tombé | 1...2... Conway se dégage | Le champion du monde en titre assied son opposant et lui porte une clé de bras. Il tente de l'épuiser un peu avant de basculer en headlock et de le relever en même temps. Il le retourne pour un Neckbreaker mais Conway porte un coup dans le mollet de Storm qui lâche prise. Conway enchaîne avec une German Suplex ! Il tente le tombé | 1...2... Storm relève une épaule |
Rob Conway attend patiemment dans le coin du ring. James Storm se relève, Big Boot esquivé, Storm feinte un Last Call et Conway se couche et quitte aussitôt le ring. Les fans scandent le nom de James Storm qui sort du ring pour le suivre mais se prend un coup de pied de mule, avant de se faire écraser la face sur le ring. Il le place maintenant pour une souplesse arrière, il l'attrape par le slip mais Storm ne décolle pas, et c'est lui qui porte la souplesse à l'extérieur ! Conway se tord de douleur alors que Storm récupère, l'arbitre les compte déjà à 5. Le Cowboy remet son adversaire dans le ring et l'y suit, le tombé | 1...2... Dégagement de Conway | James Storm se redresse et demande au public de faire du bruit, ce dernier répond avec ferveur ! Il attend son adversaire, Last Call esquivé, il se retourne et se prend un coup de pied dans l'abdomen, DDT ! Conway a calmé tout le monde. Il porte maintenant des descentes du coude sur Storm. Il se projette lentement dans les cordes, une dernière descente du coude avant le tombé | 1...2... simplement deux | Le glorious champion semble prêt à en finir avec ce match, il écarte les bras pour signaler que la fin est proche. Storm se relève, Conway l'attrape pour l'Ego Trip mais Storm se dégage de la prise, coup de pied dans l'abdomen bloqué, Enzuigiri de Storm esquivé et Conway n'a pas lâché son pied, Angle lock !! Il lui porte la célèbre prise de Kurt Angle ! Storm est en souffrance au centre du ring alors que Conway donne tout jusqu'à en devenir rouge ! Le champion du monde essaye de ramper vers les cordes... non il réussit à se retourner et à repousser Conway. Il se relève difficilement avec l'aide des cordes, Conway arrive mais se prend un coup de coude qui l'étourdit. Il revient vers Storm mais Last Call !! C'est porté, Conway est ko, Storm fait le tombé | 1...2...3 |

Spoiler:



Le titantron de CM Punk résonne dans l'arène en même temps que les huées de la foule, Punk apparaît sur la rampe accompagné de Samoa Joe.

Monday Night Raw 14/11/2016 1473100407-punk-micro2-simuhd

CM Punk - Excusez moi d’interrompre votre petite fête mais je tiens à rappeler que votre ami James Storm qui se tient face à vous n'est qu'un alcoolique, il est tourmenté par ses vices, tout comme vous habitant de Memphis. Et je ne peux peut-être plus vous sauver, il est peut être trop tard, mais ce que je peux faire, c'est effacer James Storm de cette fédération pour qu'il ne vous influence plus, remerciez-moi. On y va Joe.

CM Punk et Samoa Joe s'avancent vers le ring et James Storm est toujours épuisé par son match mais dit quand même aux des membres de l'Ordre de venir sur le ring et de l'affronter. Punk et Joe montent tous les deux sur le tablier du ring et fixent Storm au centre du ring, ils se font un petit signe de la tête et passent tout deux les cordes. Punk sourit en regardant James Storm comme si il (si il Seb, SI IL BORDEL DE MERDE) savait déjà ce qui allait lui arriver, mais Storm ne compte pas se laisser faire et assène un coup de coude à Punk avant que ce dernier n'avance. Joe se jette sur lui et le lance au sol, c'est bon Punk et Joe se mettent à infliger un beat-down au champion de Simucatch, les deux hommes l'assaillent de coups de pied et James Storm ne peut pas répondre, c'est un spectacle épouvantable que Memphis hue autant que possible et...



Booker T - OUH MAH GUDNESS !

Byron Saxton - Mais qu'est ce qu'il vient faire là?!

Bobby Roode apparaît juste après que sa musique se soit lancé et court vers le ring, visiblement pour aider James Storm. Punk dit à Joe de s'occuper de lui il se met face aux cordes mais Roode ne lui laisse pas le temps de faire grand chose puisqu'il se jette sur Joe avec une clothesline qui met Joe au sol ! Samoa Joe se relève et Bobby Roode se projette dans les cordes, Big Boot ! Samoa Joe passe par dessus la 3ème corde et va s'écraser en dehors du ring. Bobby se retourne vers CM Punk mais ce dernier n'a pas l'air d'avoir envie de prolonger le combat et se retire du ring. Il va aider Samoa Joe et les deux hommes partent sur la rampe lentement tout en fixant le ring et en insultant Bobby Roode. Ce dernier demande un micro.

Monday Night Raw 14/11/2016 1474822996-roode2

Bobby Roode - James, ça fait des semaines que je te cours après, et tu as quelque chose qui m'appartient, et je le veux maintenant alors t'as intérêt à avoir ce que je veux James, tu as toujours nos t-shirts des Beer Money ?

Bobby Roode sourit et tend le bras vers James Storm pour l'aider à se relever. Ce dernier sourit à son tour et prend la main de Bobby pour l'aider, il demande ensuite son micro à Bobby.

James Storm - Punk, Joe. We're sorry, about your damn luck !



William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par William Regal Lun 14 Nov - 21:38

Remerciements à :
Storm pour son segmment
Kendrick pour le Ambrose - Kendrick, le Nakamura - Harper, son segment et le Storm - Conway
Jericho pour son segment
Wyatt pour ses deux segments avec Orton
Orton pour ses deux segments avec Wyatt, le Jericho - Punk, le Kendrick - Nakamura, le Roode - Batista et les segments HBK - Regal
Nakamura pour son segment
Slater pour son segment
Roode pour son segment et le segment de fin de show
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Rob Conway Lun 14 Nov - 22:26

beer! Money!!!! Monday Night Raw 14/11/2016 342962
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Kenz Mar 15 Nov - 9:47

Good show. Incroyable ce segment du roux.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Sébastien Ferreira Mar 15 Nov - 11:36

Les pubs mdr c'est absolument n'importe quoi, je sais pas où tu les trouves

J'ai kiffé à peu près tous les segments donc je vais pas les énumérer, vous êtes tous très bons. Le show est encore une fois très bien fait. Heath Slater :rire: JVC Cet homme est incroyable. Et cette fin de show est terrible, je sais pas ce que ça va donner pour la suite mais hâte d'être à la semaine prochaine
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Pedro Mar 15 Nov - 13:21

The Brian Kendrick a écrit:Les pubs mdr c'est absolument n'importe quoi, je sais pas où tu les trouves

Je ne dévoilerai pas mes sources
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Dumble J Mar 15 Nov - 14:25

Et tes sources ne se dévoileront pas.

Sinon très bon show y'a pas grand chose à dire. Les segments Orton-Wyatt sont très bons, ça construit bien c'est agréable à lire et c'est cool. Shinsuke s'implique et c'est cool de voir un nouveau qui s'y met, faut juste encore faire quelques efforts et tout sera pour le mieux. Un show bien amené même si la non-présence d'Ademo me brise le coeur.

Et ils ont tué Slater, espèce d'enfoiré !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par James Storm Mar 15 Nov - 21:26

Hell Yeaaahh !! Beer, BEER MONEY !!!!

Très bon show mais faut arreter de me faire faire des ascenseurs émotionnel comme ca, genre segment de Orton et Wyatt de ouf et après pub pour le viagra... :rire: JVC

Bon gros show bien fourni avec les feuds qui avancent et des équipes qui se mettent en place (t'as compris de qui je parle)

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Sébastien Ferreira Mar 15 Nov - 21:54

On vous défie Ezekiel Jackson et moi (oui je suis encore accompagné par Ezekiel)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Dumble J Mar 15 Nov - 22:00

Quand tu veux.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Chris Jericho Mar 15 Nov - 23:30

Bon show, rien à dire si ce n'est un peu trop de segments itw, c'est assez redondant à force mais c'est pas forcément de ton ressort (j'en ai fait un comme ça, faites moi du mal)

Je lance la campagne #AnimoSlater, toutes mes pensées vont à lui et à sa caravane
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Pedro Mer 16 Nov - 0:35

Les trois admins ont fait des segments itw. Quel bel exemple pour les autres membres..
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Bray Wyatt Jeu 17 Nov - 22:28

Très bon show, le retour de beer money je m'y attendais vraiment pas du tout, les segments de Jericho sont toujours aussi bon, et le segment de Slater...*soupire loin très loin tah illuminati*
Content de savoir que notre feud vous plaît
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Pedro Jeu 17 Nov - 23:15

Les segments que tu as écrit leur ont plus, tu écriras donc les prochains
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 14/11/2016 Empty Re: Monday Night Raw 14/11/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum