SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Monday Night Raw du 05/09/2016

+10
Batista
Sébastien Ferreira
Dumble J
Kenz
James Storm
Chris Jericho
Triple H
CM Punk
Pedro
William Regal
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par William Regal Lun 5 Sep - 21:45

On retrouve Renee Young depuis la maison d'Heath Slater pour un interview très spécial

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100427-slater-interview3-simuhd

Heath Slater - Alors, regardez, on a refait le plafond l'année dernière c'est d'un magnifique cette pièce je n'avais jamais remarqué, on a deux étages ainsi qu'un garage et un grand jardin, je peux me le permettre avec tous les films, albums mon travail à Simucatch vous savez..

Renée Young - Magnifique en effet, merci Heath de nous recevoir j'aimerai commencer l'interview par votre matc..

Heath Slater - Hey hey hey, allons s'installer non ? On est tellement mieux à table.

Ils vont s'asseoir autour de la table à manger

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100428-slater-interview2-simuhd

Renée Young - Heath, vous prenez de plus en plus de place dans cette fédération, vous arrivez en demi finale du Simucatch Tournament après avoir battu plusieurs catcheurs dont le très reconnu Triple H, comment vous sentez vous, est-ce que vous n'avez pas peur des représailles ??

Heath Slater - Non, je ne pense pas enfin je veux dire .. Chaque fédération a son grand catcheur vous savez, je pense que toutes les autres superstars doivent accepter ça vous savez, qu'une autre superstar prenne le dessus et de toute façon c'est ce qui est bon pour le business, je suis sur la jaquette de WWE2k17, vous venez m'interviewer directement chez moi.. Aucune autre superstar n'a ce traitement de faveur et je pense que tout ça est bon pour Simucatch et donc en conséquence bon pour tout le monde puisqu'ils recevront leur paye à la fin du mois grâce à moi.

Renée Young - Heath, vous avez eu un parcours presque parfait, seulement un peu tâché pas votre première défaite face à Finn Balor qui n'est plus là, pouvez vous nous parler de cette défa..

Heath Slater - Merci pour l'interview, prenez des biscuits, il reste des mini saucisses et du Coca Cola Zero dans le frigo moi je dois y aller j'ai un tournage, faites comme chez vous et désolé !

Heath s'en va en se précipitant, on entend même le bruit de la voiture dehors laissant Renee Young et le cameraman seul à la maison et sans voix.

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100450-young-interview1-simuhd





Monday Night Raw du 05/09/2016 XxwR4

Monday Night Raw du 05/09/2016 Qgrs

Monday Night Raw du 05/09/2016 Byron_10

Byron Saxton - Bonsoir et bienvenue à Detroit, Michigan pour Monday Night Raw, Booker T a perdu contre Bobby Roode, comment vas-tu Book'?

Booker T - La ferme Byron, je suis heureux d'être de retour à la table des commentateurs de Monday Night Raw, surtout à l'approche du main-event, Simucatch: In your house ! Les semaines qui suivent risquent d'être intéressante.

Byron Saxton - En tout cas lors de ce show on saura qui se battra pour le Simucatch World Championship, et on m'informe que Bobby Roode vient d'arriver dans l'arène.

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100391-roode-backstages1-simuhd

Bobby sort tranquillement de sa voiture avec chauffeur quand une intervieweuse vient l’interrompre dans sa marche.

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100391-roode-backstages2-simuhd

Intervieweuse - Bonsoir Bobby Roode, ce soir vous affronter Heath Slater pour vous qualif...

Bobby Roode - Ah c'est ça ! Heath Slater ! C'est vrai que c'est ça son nom. Merci, ça m'était complètement sortit de la tête. Tu voulais dire quelque chose?

Intervieweuse - Euh oui, vous affrontez Heath Slater ce soir pour vous qualifier pour la finale du tournoi Simucatch World Championship, un mot sur ce match?

Bobby Roode - Non je n'ai rien à dire, regarde le match, et voit Bobby Roode se qualifier pour la finale de ce tournoi, ce n'est pas comme si il y avait un suspens intense pour ce match, le monde entier sait que Bobby Roode mérite d'être le vainqueur de ce match. Non, c'est pas ça. Le monde entier sait que Bobby Roode a déjà remporté ce match. Et que le Simucatch World Championship est déjà écrit en lettres d'or. Glorious Bobby Roode !

L'interview semble finit mais Bobby regarde encore l'intervieweuse dans les yeux comme si il attendait quelque chose.

Intervieweuse - Il y a un problème?

Bobby Roode - Tu ne me remercie pas pour le temps accordé? J'aurais déjà pu être en train de me changer pour mon match et à la place j'étais ici. Je pense que mon temps mérite au moins un remerciement.

Intervieweuse - Euh... Merci ?

Bobby Roode - Bien.

Bobby s'en va pour filer droit vers les vestiaires pour se changer.



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Pineville, West Virginia, weighted at 216 pounds, he his the one man band, Heath Slater !

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100431-slater-entrance1-simuhd

Byron Saxton - Donc Heath c'est le mec avec le cul le plus bordé de nouilles au monde.

Booker T - Je crois qu'on peut résumer ça comme ça.

Byron Saxton - Je sais pas si je peux t'autoriser à parler, tu me dois 3 semaines de ton salaire.



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 235 pounds, Bobby Roode !

Monday Night Raw du 05/09/2016 1471885958-roode-entrance1-simuhd

Booker T - Je crois que son peignoir vaut plus chères que nos deux salaires annuels réunit.

Byron Saxton - Tout ça pour cacher un slip en plus.

Bobby Roode s'avance directement et vient slapper Slater en plein dans la face, ce dernier s'énerve et le repousse dans les courses, Roode profite de l'élan pour lui envoyer un coup d'épaule qui l'enverra au sol, il se projette à nouveau dans les cordes  et vient pour une descente de la cuisse dans la tête du plus hottest ex free agent mais Heath esquive, Roode retombe sur son genou il n'a même pas le temps de se retourner que Slate vient lui mettre un kick dans la nuque qui le couchera sur le ventre, Slater tente le tombé 1..... et il se dégage, Heath se relève, vient flamber auprès du public son adversaire toujours au sol rampe vers le coin pour mieux se relever, Slater voit l'opportunité et tape un sprint, tête la première, mais Roode s'écarte c'est donc le poteau qui accueille le one man band, il arrivera tant bien que mal à se dégager en se tenant le bras mais Roode l'attendre au milieu du ring pour un enfourchement, il le relève directement et.. second enfourchement, il n'en a pas fini et le relève pour un troisième enfourchement !! Projection dans les cordes, Slater est toujours au sol son vis à vis s'élance pour une descente du genou dans la tête, le tombé est tenté 1....2 non il se dégage ! Roode le relève mais, oh ! Slater lui fait un crochepatte, tente-t-il un tombé ? Non, il met Roode au sol puis vient l'agripper au niveau de la tête pour lui porter un collier ! Une prise de soumission, Bobby va t-il flancher ? Il hésite à taper tandis que Slater semble mettre toute sa puissance et hurle "SAY IT, SAY IT" l'arbitre insiste envers Bobby, doit-il taper ? Bobby met la main au sol une fois, mais il s'en sert pour ramper, il rampe jusqu'aux cordes jusqu'à y arriver et agripper la première corde, Slater se voit obliger de lâcher au décompte de l'arbitre 1....2.... Slater lâche, Bobby reprend son souffle tandis que le roux va directement engueuler l'arbitre, il lui reproche d'être intervenu trop rapidement lorsqu'il était dans les cordes, s'en suit un débat entre les deux hommes. Seulement le Canadien a réussi à se relever, il attend Slater qui discute toujours avec l'arbitre, il semble se mettre dans le coin et attendre que le One Man band se retourne, peut être un spear ? Edge procédait de la même manière.. Ça y est, Heath se retourne Bobby part pour un spear, Slater se protège un peu de la manière d'une fillette, Bobby s'arrête juste devant lui, Heath visiblement surpris de ne rien recevoir, reprend sa pose normale et regarde Bobby qui lui met un eye poke ! Slater se frotte les yeux, Roode le prend pour la Glorious Bomb, c'est porté ! 1...2...3.

Spoiler:

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100444-cantine-simuhd

Le Self, ce magnifique endroit ou l'on peut manger, boire, se reposer, se détendre! Cet endroit généralement remplis par les officiels et même des catcheurs est paisible, on est juste la pour manger après tout. La caméra se détourne et l'on peut apercevoir notre canadien préféré Kevin Owens, plateau à la main, prêt à se régaler!

Kevin Owens -  Aujourd'hui je vais manger équilibré, alors une petite part de Pizza, hm ce BIG Burger aussi, tiens des frites c'est des légumes après tout, mais.. QUOI?!! Y'a pas de maillonaise?

Owens s'aperçoit qu'il y a une personne juste à sa droite, il regarde et aperçoit... ROMAN REIGNS!! On peut apercevoir le gros pot de maillo sur son plateau.

Kevin Owens -  Et toi, j'ai besoin de maillonaise pour accompagner mes frites, donnes-en un peu!

Roman Reigns - Non.

Le Puncher ignore totalement son ancien adversaire et part s'asseoir à une table, il est bien évidemment rapidement suivi par le canadien qui n'en a pas terminé avec lui.

Kevin Owens -  Bon mec je sais on a eu quelques différents, mais j'ai vraiment besoin de maillonaise sinon j'vais pas être bien pour mon match, allez quoi soit cool!

Roman Reigns - Non.

Roman trempe son BIG Burger dans la maillo avant de prendre une énorme bouchée, sûrement pour bien énerver le Prizefighter, et ça marche.

Kevin Owens - Ta grosse race c'est quoi ton problème? Tu vas me donner ce putain de pot ou j'le jure ça va mal finir!

Roman Reigns - OK.

Roman prend le pot, puis l'explose sur la table! Il y en a partout! Le Puncher s'en branle et continue de manger. Ce qui n'est pas le cas du canadien qui pète un plomb, vide son plateau par terre puis se lève! Roman se lève à son tour, Burger à la main puis bombe le torse tout en mangeant.

Kevin Owens - T'es vraiment..

??? - Hé mec!

Owens se retourne et envoie un énorme coup de plateau en plein dans la face de... Scott Steiner!! Quel heureux ou malheureux hasard! Le vieux catcheur titube, Roman prend une rapide bouchée de son Burger puis saisit cette magnifique occasion qui semble tombé du ciel!

Roman Reigns - OUUUUUBWAABWAAWAAAAHHHHHH!

Roman s'élance la bouche encore à moitié pleine en laissant s'échapper des morceaux de burger de part et d'autre de la pièce, SUPERMAN PUNCH en plein dans la mâchoire de celui qu'on surnomme le 'Big Poppa Pump'! Kevin empêche le vieux débris de tomber, il le prend en position pour un Powerbomb et c'est exécuté sur la table!!!

Roman Reigns - Bon,
il reste de la mayo sur la table si t'en veux toujours...


Kevin Owens - Ouais...

Les deux catcheurs regardent la table puis se regardent quelques secondes, Kevin ramasse son Big Burger, le trempe dans la mayonnaise recouvrant les débris de table puis s'en va en mangeant, tandis que Reigns s'essuie la bouche avant de s'asseoir sur une autre table comme si de rien n'était pour finir le sien.




The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Detroit, Michigan, weighted at 276 pounds, Scott Steiner !

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100456-steiner-entrance1-simuhd

Booker T - Et voici donc le premier match de Scott Steiner à Simucatch.

Byron Saxton - Je sais pas trop que ça va donner, après s'être prit un coup en vestiaire il a l'air... Absent.



And his opponent, from Marieville, Quebec, Canada, weighted at 266 pounds, Kevin Owens !

Monday Night Raw du 05/09/2016 1472421711-owens-entrance1-simuhd

Byron Saxton - Eh ben je pense qu'il a bien mangé.

Booker T - Tu penses qu'il préfère la mayo' avec du sang de ses victimes?

Ding ding ding, la cloche sonne et le match peut débuter. Les deux hommes commencent par une prise de tête rapide, ils en veulent djo. Scott Steiner prend le dessus et Owens pose un genou par terre, il lui envoie des coups sur le dos et le couche au sol. Il le relève et tente de lui porter une souplesse arrière mais Owens s'agite et ne bascule pas, il lui envoie des coups dans le ventre. Steiner lâche, Owens se projette dans les cordes, la clothesline ! Il ne perd pas de temps et se re-projette dans les cordes, Running Senton ! Kevin Owens se relève et enchaîne deux descentes du genou sur le front de Steiner. Il se projette dans les cordes et en tente une autre mais c'est esquivé ! Steiner fait preuve de rapidité et porte une belly to back suplex ! Il tente le tombé : 1...2... dégagement. Big Poppa Pump se relève et bande un peu ses muscles avant de porter une descente du coude. Puis une seconde fois. Il relève Owens et le porte pour un powerslam mais il glisse derrière et pousse Steiner dans les cordes, Superkick d'Owens ! Il reprend son souffle un court instant alors que Steiner se relève, ce dernier est projeté dans le coin et Owens vient l'écraser lourdement. Personne ne lit ce match mais si c'est votre cas dites que vous adorez les spaghetti bolognaise après avoir commenté le show. Steiner tombe assis dans le coin, Kevin Owens se positionne à l'opposé, le Cannonball ! Il se relève et attend quelques secondes au centre du ring, il vient finalement reprendre Steiner et le projette dans les cordes, pop-up powerbomb non Steiner ne décolle pas et l'a attrapé, belly to belly suplex ! Les deux hommes mettent de courtes secondes à se relever, Steiner tente une clothesline mais Owens passe en-dessous et en profite pour prendre Steiner sur ses épaules ! Argentine neckbreaker, c'est terminé !! 1...2...3 !!!

Spoiler:

Chris Jericho - ... et c'est pour cela que je demande solennellement la démission de William Regal !

Y2J se trouve au beau milieu d'un centre commercial, assis sur une chaise derrière une petite table. On peut voir une affiche avec écrit en grosses lettres #RendreàJerichoCeQuiEstàJericho. Trois types dont deux ayant de longs cheveux gras et portant des t-shirt Rolling Stones applaudissent le canadien alors que des dizaines de familles continuent à faire les courses sans se soucier de ce qu'il se passe.

Passant - William Regal sucks bro', yeah !

Chris Jericho - Tu l'as dit, junior. Je n'aime pas cette personne et vous savez pourquoi ?

Passant - Noooon ! Dis le nous, yeeeah Y2J rocks dude !

Chris Jericho - Shut up, stupid idiot. Je n'aime pas William Regal, parce que sous ces airs d'anglais ultra coincé bien éduqué se cache un idiot congénital qui ne sait absolument pas gérer cette fédération. C'est un fait ! Je le dis dans ce rapport de 365 pages ! Jetez-y un œil, page 126, ligne 22, "il est très contre-productif de se passer de son meilleur élément, cela crée une cassure entre la tête dirigeante et le public qui ne comprend pas pourquoi tout n'est pas mis en œuvre pour rendre le spectacle meilleur".

Une personne âgée bouscule malencontreusement un type avec son caddie, il fait tomber le rapport en cherchant la page 126. Son ami rit à gorge déployée.

Chris Jericho - William Regal, en plus de m'avoir tout bonnement snobé, a voulu que je participe à Raw à la table des commentateurs aux côtés de Booker T et Byron Saxton. Il ne m'a pas programmé de match alors que je suis en pleine possession de mes moyens physiques, il souhaitait juste que je commente pendant deux heures les combats des autres...

Un bébé vomit sur le visage de sa mère.

Mère - Oh my God !

Chris Jericho - Oui madame, c'est exactement la réaction que j'ai eu ! Je comprends que vous soyez aussi outrée que je le suis. Je ne trouve aucun mot pour qualifier cette proposition, c'est tout bonnement une abomination. William Regal a une dent contre moi et il essaie d'éteindre mon aura pour s'accaparer toute la lumière. J'ai refusé de venir commenter Raw, je ne suis pas un vulgaire semblant de journaliste qui ne sait rien faire d'autre que déblatérer des bêtises durant tout le show. Ma place est dans le ring pour combattre, je sais combattre, je suis le meilleur combattant de SimuCatch. J'ai passé plus de temps avec une ceinture de champion du monde que William Regal n'en a passé sur un ring.

Chris Jericho - J'ai alors pris la décision de pas me rendre à Raw lundi soir pour manifester mon mécontentement. Je refuse de m'abaisser à me rendre dans une arène dans laquelle la personne en charge me manque ouvertement de respect. C'est en réponse à cela que je me trouve ici car un nouveau mouvement a été crée par mes soins, dont le but est de tenir tête à William Regal. Ce mouvement aura pour nom #RendreàJerichoCeQuiEstàJericho tout simplement parce que SimuCatch est à moi ! J'ai inventé cette fédération ! J'ai inventé le catch ! Et j'ai inventé le Royaume-Uni ! Alors Regal devrait réfléchir à deux fois avant de me traiter à nouveau comme un vulgaire employé parce que notre mouvement va rassembler les foules et lutter contre l’oppresseur buveur de thé et mangeur de fish & chips ! D'ailleurs j'ai inventé le fish & chips, pas une de mes plus grandes réussites d'ailleurs... Anyway, me rejoindre dans ma lutte est très simple ! Il suffit de signer ce formulaire et en échange de votre signature vous recevrez un ticket réduction de 20% sur les glaces ben & jerry's. J'ai bien dit 20% de réduction sur les glaces ben & jerry's !

A l'entente de ces mots la foule afflue, et le public de Jericho passe de 3 pauvres types a des dizaines de famille se bousculant pour signer le formulaire. Y2J sourit et monte sur la table.

Chris Jericho - Oh yeah, il y a de la place pour tout le monde. Pour vous remercier de votre attention, je vais vous donner exactement ce que vous voulez, exactement ce que vous attendez, exactement ce dont vous avez besoin...

Il ferme les yeux et tend les bras.

Chris Jericho - The gift of Jericho... drink it in, maaaaaaaaaaaaaan.

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473081976-jericho



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Washington D.C. weighted at 290 pounds, Batista !

Monday Night Raw du 05/09/2016 1347725401-batista-2

Booker T - Qui arrivera en finale entre Batista et The Brian Kendrick? La réponse après ce match

Byron Saxton - Ça va être un match assez serré entre les deux.



And his opponent, from Venice, California, weighted at 157 pounds, The Brian Kendrick !

Monday Night Raw du 05/09/2016 1472641826-bk

Byron Saxton - Est ce qu'on aura un camé en finale du tournoi?

Booker T - Simucoke world championship.

Plutôt que de fanfaronner sur le coin comme à son habitude, Brian Kendrick réclame un micro alors que son theme song s'estompe.

Monday Night Raw du 05/09/2016 1472641826-bk2

The Brian Kendrick - Avant d'obtenir ma qualification pour la finale et me rapprocher du titre mondial, laissez-moi vous rappeler et vous faire imprimer mon nom. Je suis THE Brian Kendrick.

Des huées assourdissantes se font entendre dans la salle.

The Brian Kendrick - Je sais que vous ne m'aimez pas. Je sais que vous aimez d'autres personnes, des lâches, des faibles, comme Randy Orton. Mais pour l'instant, j'ai affaire à un autre looser : Batista. Vous savez, on dit que les match de ce tournoi ont été décidé lors d'un tirage au sort, mais je n'en suis pas certain. Ce que je pense, c'est que notre General Manager s'est arrangé afin que les meilleurs se retrouvent en finale. Mais est-ce surprenant ? Comment pourrait-on en vouloir à la fédération de vouloir THE Brian Kendrick dans le Main Event d'In Your House ? Pour moi, les semaines passées et à venir ressemblent à l'escalade d'une montagne. Plus je progresse, plus cela devient difficile, et j'espère atteindre le climax du challenge au prochain Pay-Per-View. Car le fait est que jusqu'à aujourd'hui, à la vue de mes adversaires, je continue à penser et à affirmer que je suis la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui.

Kendrick et Batista sont sur le ring et prêts à en découdre dans ce second match du tournoi pour le titre de champion du monde poids-lourds de Simucatch. Batista a l'air, évidemment, plus confiant que son adversaire, son avantage de poids et de taille lui conférant sûrement un surplus de confiance. Attention toutefois à ne pas faire de ce surplus de confiance, un excès de confiance. Kendrick est bon et il l'a déjà montré à Simucatch. Après ce speech d'avant-match magnifiquement écrit par mes dix doigts, la sonne cloche et Batista essaie d'attraper Brian mais celui-ci le fuit un peu. Il tente encore une fois de l'attraper mais Kendrick passe dessous et porte plusieurs droites qui n'ont pas l'air d'avoir énormément d'effet sur The Animal. Celui-ci se lasse et tente une droite mais Kendrick esquive encore et porte des low et des middle kicks. Batista perd patience et balance Kendrick dans le coin et lui porte des shoulders blocks dans le coin. Dave projette Kendrick dans le coin opposé et lui porte une Clothesline. Brian s'écrase au sol et Batista tente le tombé. 1...2..Kendrick se dégage ! Batista relève son adversaire, le projette dans les cordes et lui porte un Lariat puissant. Batista tente une nouvelle fois le tombé 1...2..Kendrick se dégage encore ! Dave devra faire beaucoup plus s'il entend battre Kendrick dans ce match. Batista porte maintenant une prise de tête sur Kendrick au sol. Après quelques moments de souffrance, celui-ci parvient à se dégager et balance Batista dans les cordes. The Animal tente de porte une Clothesline mais Kendrick passe dessous et porte un Hurricanrana. Il monte sur la troisième corde et porte un Diving Crossbody sur Batista qui venait de se relever. Il enchaine avec le tombé 1...2...Et The Animal se dégage. Kendrick réfléchit à son prochain coup pendant que Dave se remet doucement de ses émotions. Il se relève et place Batista dans le coin. Il fait une diagonale en courant à travers le ring et porte un Running Dropkick dans le coin. Batista vacille mais se retient au cordes pour ne pas tomber. Kendrick essaie de créer un momentum en se plaçant vers le tablier du ring. Il saute sur la troisième corde lorsque Batista est debout et s'élance pour un Springboard Senton mais Spinebuster de Batista porté avec énormément de puissance ! The Animal est prêt à en finir. Il s'approche des cordes et se met à les secouer puis fait le taunt avec les pouces vers le bas. Il est prêt et Kendrick se relève. Dave place son adversaire entre ses cuisses puis le porte pour sa Batista Bomb... Non ! Kendrick contre en portant un DDT. Le momentum a complètement changé de main et c'est maintenant Brian qui est prêt à en finir. Il agite ses bras les bras sous les huées du public alors que son adversaire peine à se relever...



Byron Saxton - WHAT ! Le theme song de Randy Orton retentit quand Kendrick s'apprête à remporter le match ?!

Monday Night Raw du 05/09/2016 1470396470-orton-entrance3-simuhd

The Viper arrive bel et bien sous le titantron, sourire aux lèvres. Kendrick regarde dans sa direction les yeux grands ouverts, ne sachant pas s'il doit s'occuper d'Orton ou Batista. Orton, lui, continue à sourire pendant qu'il avance lentement le long de la rampe.

Kendrick a perdu du temps bêtement et Batista s'est relevé. Kendrick lui fonce dessus mais se prend un coup de pied dans l'abdomen. Batista le place pour sa Batista Bomb. Cette fois c'est porté ?! NON ! Kendrick, dans un réflexe dont peu de monde serait capable, contre la prise de l'Animal en un Sunset Flip et l'arbitre fait le tombé 1...2...et Batista se dégage ! Les deux hommes se relèvent rapidement et Kendrick tente d'attraper Batista pour porter une nouvelle fois sa prise de finition mais l'Animal le repousse et lui porte un Speeeeeeeeeeear surpuissant. Kendrick est quasiment KO après cette prise et Batista peut donc facilement porter son Batista Bomb. L'arbitre fait le tombé...1...2...3 Batista remporte ce match et se qualifie pour la finale du tournoi pour le Simucatch World Championship !

Batista fête sa victoire puis rentre en backstages. Randy Orton, lui, reste un moment en train de fixer Kendrick, sûrement en train de se demander si c'est le moment IDEAL dont il avait parlé à Brian. Finalement, The Viper, se retourne et repart en backstages. Alors qu'il est sous le titantron, Kendrick bascule hors du ring et s'empare d'un micro.

The Brian Kendrick - Wait, wait, WAIT ! | Randy se retourne en entendant ce cri, toujours un sourire aux lèvres alors que Kendrick est remonté sur le ring un peu essoufflé dû à son match | Ce match n'est pas valable ! Je... je... Tu as... tu as ruiné toutes mes chances d'être champion du monde ! Tu me paieras ça Orton ! Tu voulais me montrer que j'avais joué avec le feu ? Parfait ! Tu as ce que tu veux ! Toi contre moi à Simucatch : In your house !

Kendrick laisse tomber son micro au sol et il reste là à observer Orton qui rentre en coulisses visiblement heureux d'apprendre qu'il allait enfin avoir un nouveau match contre Kendrick.

Byron Saxton - Quelle annonce mesdames et messieurs ! En plus de la finale du tournoi pour le titre mondial, nous avons désormais un nouveau match pour le premier PPV de Simucatch et quel match ce sera !

James Storm apparait sur l'écran géant avec un message a faire passer.

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100431-storm-backstages1-simuhd

James Storm - Durant trop longtemps les gens ont pensés que j'étais qu'un simple alcoolique qui aimait se battre dans les pubs ou alors que je n'étais qu'un simple paysan du Tennessee. Ces gens n'ont ni tord, ni raison. J'aime la bière, j'aime me battre et c'est vrai qu'à la base je ne suis qu'un putain de paysan à travailler les bottes pleines de fumier à croupir dans mon ranch au fin fond du Tennessee. Après avoir passé des années les mains dans la merde j'ai donc décidé, au lieu de défoncer des types à moitié beurrés de me battre pour de l'argent et d'en faire mon métier. J'ai traîné mes bottes un peu partout dans le pays pour gagner des dollars pour enfin atterrir ici. Je dois avouer que le retour sur les planches à été un peu plus compliqué que prévu : Défaite pour mon premier match, d'ailleurs j'ai eu des courbatures pendant trois jours, une horreur. Je me suis fait discret depuis, j'ai travaillé tout les jours du matin au soir qu'ils fasse beau qu'il pleuve qu'il vente ou qui neige pour revenir au top niveau.

James Storm se frotte les poings.

James Storm - Depuis trop longtemps le nom de James Storm n'a pas été pris au sérieux, JE n'est pas été pris au sérieux mais à partir de maintenant je reviens plus déterminer que jamais et je peux vour garantir que des culs vont être botter et que des têtes vont tomber. J'ai jamais lâché et je ne lâcherais jamais. J'ai un mental d'acier je me relève encore, encore et encore. Encore et toujours. Le Cow-Boy est de sortie, faites gaffe à ne pas vous faire prendre dans mon lassos. Faites bien gaffe à votre derrière les gars parce que The Beer Hunter s'est remis en chasse pour vous frappez frappez et encore frappez jusqu'à ce que vous n'en pouvez plus ! Mes poings transpire l'envie de cogner et mon front transpire la rage que je renferme , regardez mes biceps, ils sont affûtez pour toi, pour vous ! Ce message vise l'ensemble du roster de Simucatch, James Storm est de retour la tempête approche cette fois-ci c'est la bonne cette fois-ci, c'est la bonneAnd... i'M Sorry About Your Damn Luck !!  

La caméra coupe.



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Pensacola, Florida, weighted at 265 pounds, Roman Reigns !

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100380-reigns-entrance1-simuhd

Booker T - Il est pas content.

Byron Saxton - Parle pas trop fort, il pourrait vouloir nous frapper.



And his opponent, from Greenwich, Connecticut, weighted at 255 pounds, the king of kings, Triple H !

Monday Night Raw du 05/09/2016 1346089539-hhh2

Booker T - Triple H a l'air bien décidé à prendre sa revanche contre Roman Reigns qui lui a probablement coûté son match face à Slater la semaine dernière.

Byron Saxton - Bordel il a perdu contre Slater.



Byron Saxton - Qu'est ce qu'il vient foutre là lui?

On voit Kevin Owens descendre la rampe avec une table dans les bras et visiblement quelque chose de dur dans sa poche, ou alors il est juste content d'être là. Owens pose sa table tranquillement et se fait apporter une chaise par des officiels, et sort de sa poche l'objet dur, un pot de maillonnaise ! KO s'installe tranquillement et déguste sa maillonnaise sous l'oeil interrogatif de Triple H, mais pas de Roman Reigns, il s'en fout.

La cloche retentit et les deux colosses se rentrent directement dedans, Triple H réussi à prendre le dessus et se jette sur Roman Reigns pour le tuer de coup, ce dernier ne perd pas l'équilibre puis repousse Triple H pour lui rendre quatre, cinq, six coup de poings une vraie démonstration de force de la part des deux hommes comme une compétition pour désigner qui est le plus fort d'entre eux ! Après son enchainement Reigns saisit son adversaire par le bras et l'envoie dans le coin avec violence, il tente de prendre un énorme élan puis de se jeter pour un coup du bélier en plein dans l'abdomen mais The Game se décale et c'est le poteau du corner qui accueilli le samoan. Ce dernier est sonné mais réussi à se défaire du corner en se tenant l'épaule qui venait d'être touchée, il revient sur ses deux pieds, se retourne mais The King of King l'attend au beau milieu du ring pour un SPINEBUSTER !! Il tente le tombé 1...2 à peine et c'est le dégagement de Reigns, Triple H le relève en le prenant par les cheveux, le projette dans les cordes tente une closethline mais Reigns baisse sa tête et esquive, toujours dans l'élan il se re-projette dans les cordes et vient se jeter pour un coup du bélier dévastateur à la limite du spear. Triple H reste au sol tandis que Reigns fait les cent pas face à lui, il bombe le torse et hurle "OUUUH AAH" avant de brandir son poing, ça y est il veut déjà en finir, il attend que HHH mette deux pieds à terre puis s'élance... Superman Punch !! Incroyable il a réussi mais oh, Triple H roule jusqu'à l'éxterieur du ring Reigns n'en croit pas ses yeux, il se précipite descend du ring, le relève, le fait remonter, remonte à son tour un parcours incroyable et tout ça en un rien de temps, mais au moment de remonter sur le ring Reigns se fait surprendre, il n'avait pas vu Triple H se relever et c'est un Big Foot, en plein dans la face !! HHH est encore sonné du coup qu'il vient de recevoir il se repose quelques instants dans le coin pour reprendre ses esprits, lorsque Reigns se relève The Game vient lui asséner un coup de genou dans la tête alors que ceux dernier n'avait qu'un genou au sol, il en profite pour pleinement retrouver ses esprits grace à ces secondes précieuses. Triple H relève alors Roman Reigns, HHH projette Roman dans les cordes qui revient avec un Superman Punch ! Roman se met dans le coin pour lancer son OUUUH... Non ! Un pot de maillonnaise vient de s'éclater aux pieds de Roman Reigns ! C'est Kevin qui vient de lui lancer, Roman se retourne vers Owens et lui hurle dessus, Owens se lève et fait de même de son côté. Les deux hommes s'hurlent dessus et Reigns ne voit pas derrière Triple H debout, qui le retourne, coup de pied dans l'abdomen, Pedigree ! Le tombé 1...2...3.

Spoiler:


Triple H n'a pas le temps de célébrer, Kevin rentre dans le ring et passe à tabac Roman encore au sol, Triple H n'a pas l'air de vraiment vouloir s'impliquer dedans mais Roman se relève et pousse Owens dans Triple H ! Hunter ne perd pas de temps et se mêle lui aussi à la bagarre. Les trois hommes se mettent sur la gueule à tour de rôle, HHH se projette dans les cordes, pop-up powerbomb de KO ! C'est terminé pour Triple H et Roman et Kevin se mettent encore dessus et...



Monday Night Raw du 05/09/2016 1470396509-regal-micro2-simuhd

William Regal - Stop ! Cela fait maintenant plusieurs semaines que vous empêchez ce show de se passer à bien, vous frappez des talents sans raison, vous provoquez des l’entièreté du roster et par dessus tout, vous défiez mon autorité en vous battant chaque soir et en dégradant les vestiaires avec vos différents stupides. Alors à Simucatch: In Your House ! Vous vous affronterez dans un match ou vous pourrez être aussi brutaux que vous le souhaitez, parce que vous vous ferez face... Dans un Street fight match ! Maintenant, sécurité, séparez moi ces deux hommes.

La sécurité surgit de la gorilla position, et vient se placer entre Roman et Kevin pour les empêcher de se frapper, les deux hommes malgré le fait qu'ils se soient interrompu pour écouter William, ont reprit leurs disputes et s'échangent des noms d'oiseaux et des mange tes morts à tout va. Pendant que les deux hommes se font évacuer, Triple H se remet lentement de la powerbomb de Kevin Owens, il se relève lentement et...



Booker T - OUH MAH GUDNESS !

L'Irlandais apparaît sous le titantron devant une foule qui ne sait comment réagir. Il se dirige lentement vers le ring avec un Triple H encore au sol qui regarde son ancien ennemi s'approcher !
Sheamus, micro à la main, gravit les marches de l'escalier et pénètre dans le ring pendant que Triple H s'aide des cordes afin de se relever. La musique de Sheamus s'arrête et un silence pesant s'installe... Silence rompu lorsque l'Irlandais se décide à prendre la parole.

Sheamus - Triple H... La dernière fois toi et moi nous n'avons pas pu régler notre différend sur le ring... CETTE FOIS TU NE M’ÉCHAPPERA PAS !

Sheamus lâche son micro et BROGUE KICK !! BROGUE KICK SUR LE KING OF KINGS ! Le natif de Dublin affiche un large sourire sous les huées de la foule avant de s'en aller à reculons, fixant du regard sa victime du soir.

Booker T - Tell me I didnt' just see that !

Byron Saxton - Donc là en une soirée, on a eu The Brian Kendrick vs Randy Orton pour le PPV en plus d'Owens vs Reigns en street fight, le retour de Sheamus.

Booker T - Et le dernier match pour déterminer qui sera dans le triple threat pour le titre mondial de Simucatch !

La caméra s'allume dans une mystérieuse salle où sont réunis une dizaine d'alcooliques anonymes.

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100441-alcooliques-anonymes-simuhd

Mr. Maddox - Ce n'est pas grave si vous n'arrivez pas à en parler Bruce, vous le ferez la prochaine fois.

Le chef du groupe marque une petite pause pour aller aux toilettes, et c'est à la surprise générale que Bray Wyatt pénètre dans la salle, et se dresse au milieu du cercle que forme le groupe.

Monday Night Raw du 05/09/2016 1473100398-wyatt-backstages2-simuhd

Bray Wyatt - Vous êtes tous là pour une simple et bonne raison mes amis. Vous êtes faibles et tourmentés. Vous pensez trouver en votre addiction un moyen de combler un trou dans votre vie, mais vous ne faites que l'agrandir, car une fois qu'un Homme est brisé, plus rien de peut recoller les morceaux de sa pauvre âme. Mais ne vous inquiétez pas, Bray Wyatt est là. Qu'avez-vous encore à perdre en cet instant ? Votre femme ? Elle vous a déjà quitté et a pris les enfants avec elle, après que vous soyez rentré pour une énième fois éméché après votre journée de travail. Votre appartement ? Il est délabré, et vous le détestez car il est le reflet de ce que vous êtes depuis des années. Ces gens qui marchent dans la rue, ceux à qui vous voulez ressembler, ils vous dénigrent, car il ne savent pas ce que vous traverser, et vous, vous ne savez plus quoi faire pour vous intégrer. Mais pourquoi s'intégrer ? Vous avez déjà tout perdu, et c'est seulement quand vous avez tout perdu que vous êtes libre de faire ce que vous voulez. C'est ma main que je vous tends aujourd'hui, mes amis, prenez là et je vous donnerais tout ce dont vous avez toujours eu envie, et ensemble, nous leur montrerons que vous méritez mieux que ça.

Bray Wyatt recule vers l'entrée et écarte les bras en regardant le plafond, tandis que les plus fous du groupe n'ont pas hésité une seule seconde à suivre Bray. Les autres, hésitants, se décident finalement à suivre le reste du groupe et tous quittent la salle, derrière Bray.



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Brooksville, Florida, weighted at 285 pounds, Bray Wyatt !

Monday Night Raw du 05/09/2016 1355166285-bray-wyatt

Booker T - Il est toujours aussi inquiétant lui.

Byron Saxton - Ouais ça a pas changé depuis que tu m'as lâchement abandonné pour perdre contre Bobby Roode.



Alors que CM Punk s'avançait vers le ring, prêt à affronter Wyatt, il se munit d'un microphone.

Monday Night Raw du 05/09/2016 1_punk11

CMPUNK - Bien avant que ce match commence, j'ai à m'adresser à quelqu'un. William Regal, tu es un lâche. Je t'ai toujours respecté, comme 99% des personnes de notre métier, pour les raisons qui t'ont porté à avoir un tel parcours : tu es un excellent wrestler, une personne intelligente, et tout le monde dans ces vestiaires te fait confiance. Cependant, la semaine dernière tu as abusé de tes pouvoirs, Regal. Tu as très certainement tes petits préférés, et tu essayes de les laisser dans la partie le plus longtemps possible. Je parle ici de Batista, au cas où tu ne l'avais pas remarqué. Où est mon match contre l'Animal ? A la place de me faire l'affronter, et de prendre le potentiel risque qu'il se fasse éliminer de ce tournoi, tu l'as foutu contre The Brian Kendrick... qui est certes un bon lutteur, mais est-il vraiment de la trempe à aspirer à une finale pour le titre le plus prestigieux de ce sport ? Ce choix a clairement été fait par malice, William. Notre cher General Manager a déjà sa tête d'affiche pour son futur Pay-Per View, Batista contre Bray Wyatt, contre Bobby Roode ! Et qui sait, peut-être même que tu sais déjà qui sera le champion, Willy ?

Monday Night Raw du 05/09/2016 2_punk11

CMPUNK - Retiens une chose, Regal. Les ratings des shows remontent, tu t'en fous plein les poches et c'est tant mieux pour toi. Mais pense-tu réellement que les ratings remontent grâce à Batista ? Grâce à Wyatt ? Grâce à Roode ? Même Heath Slater fait plus remonter les ratings qu'eux ! JE, suis la personne qui fait remonter les ratings à cette fédération. JE, suis la personne qui rehausse le niveau dans ce ring ou dans ce microphone. Et ça, tu ne pourras pas me l'enlever William. Tu ne pourras jamais me l'enlever. J'ai volé le show la semaine dernière, je volerais le show cette semaine, et ça n'avancera pas en s'arrangeant Regal. Je te priverais toi et tes petits protégés de ramener le titre à la maison. Le titre sera autour de cette taille, et il reviendra à un endroit : Chicago. Que cela te plaise ou non ! Tu ne pourras pas me faire éviter Batista indéfiniment, et tu ne me tiendras pas éloigné de ce titre indéfiniment non plus. Il y a des hommes qui méritent dans cette fédération, et j'en suis le précurseur ! Jericho, Owens, Reigns, Orton, autant de gars qui méritent une place au sommet de cette fédération. Et cette place sera leur, lorsque moi, j'enfoncerais la porte à grand coup de pied en gagnant ce titre, ce 11 Septembre.

Punk lâche le micro et monte enfin sur le ring, pour ce Main Event.



Le match commence, les deux athlètes se tournent autour pendant un petit instant avant de commencer une épreuve de force, celle-ci est rapidement remportée par Wyatt qui met son adversaire au sol. L'accuser sourit alors en attendant que son adversaire se relève, puis une nouvelle épreuve de force commence, et c'est Punk qui a l'avantage cette fois en mettant Wyatt au sol, Punk tente ensuite un Boston Crab mais Wyatt se dégage rapidement et se met debout avant de lui mettre une bonne droite, Punk répond directement par un Dropkick dans le visage de son adversaire qui tombe au sol, Wyatt est par terre et n'en croit pas ses yeux, il se relève et fonce sur Punk qui parvient a le saisir au niveau de la ceinture, mais le Destroyer met deux bonnes droites dans le visage du "Best In The World" afin de se dégager, Wyatt met ensuite une droite a son adversaire avant de l'étrangler a l'aide des cordes, ce dernier relève son adversaire et l'envoie dans le coin en face de lui, Wyatt fonce ensuite vers Punk et tente une Body Avalanche, mais ce dernier esquive et parvient a porter un Arm Trap Neckbreaker sur son adversaire. Punk fait ensuite un taunt tandis que son adversaire se relève a l'aide des cordes puis il parvient a lui mettre une Clothesline qui le fera passer de l'autre coté des cordes, Punk enchaine ensuite avec un Dropkick qui fait Tomber Wyatt a l'extérieur du ring. Punk lève le bras en criant et descend du ring pour chercher son adversaire, ce dernier déjà debout lui un Gut Kick suivi d'un DDT. Wyatt remet Punk dans le ring avant de le rejoindre et tenter le tombé 1...2... Dégagement du Second City Savior.

Wyatt maitrise ensuite Punk avec un étranglement qui dure quelques instants, mais Punk parvient finalement a se relever, ce dernier met quelques droites afin de se dégager mais Wyatt le projette dans les cordes avant de recevoir avec un Big Boot directement suivi par une Drop Suplex, Wyatt met ensuite quelque droites a l'arrière du crane de son adversaire, souriant après chacune d'entre elles. The Eater of Worlds relève ensuite son adversaire et tente de lui mettre une droite mais Punk esquive et parvient a placer une droite, puis un deuxième, puis une troisième, et il enchaîne ensuite avec une Belly to Belly Suplex ! Punk reprend son souffle et attend que Wyatt se relève afin de se projeter dans les cordes, ce dernier tente de le réceptionner avec une Clothesline mais Punk esquive et parvient a porter un DDT ! Il tente ensuite le tombé 1...2... Dégagement de Wyatt.

Les deux homme se relèvent en même temps et s'échangent de violentes droites, mais c'est Punk qui prend le dessus, il met deux bonnes droites dévastatrices a Wyatt suivies d'un coup de genou puis il se projette dans les cordes, mais Wyatt le réceptionne et tente de porter son Sister Abigail ! Punk se débat et parvient a se dégager, il tente ensuite un Roll-Up 1...2... Nouveau dégagement de Wyatt.
Les deux adversaires du soir se relève a nouveau en même temps, Punk ne perd pas de temps et met un Gut Kick a Wyatt suivi d'un Double Underhook Powerbomb difficilement porté, il tente ensuite le tombé 1...2... Encore un dégagement !

Punk n'en croit pas ses yeux, il reste quelques instants par terre en se tenant la tette, bouche bée tandis que Wyatt roule a l’extérieur du ring, Punk sort a son tour et fonce vers Wyatt qui le réceptionne avec une très violente Clothesline, les deux hommes sont en dehors du ring, l'arbitre se met à compter 1... Wyatt relève Punk et le projette contre les barricades 2... Wyatt fonce sur Punk mais la straight Edge superstar l’accueil avec un big boot. Punk profite que Wyatt soit au sol pour souffler un peu 3...4...Bray se relève mais à quatre pattes à l'envers ! Punk sursaute sur le coup et se fait surprendre par Wyatt qui l'attrape pour le Sister Abigail, non Punk contre la prise et projette Bray dans le poteau en métal. 5...6... CM Punk monte sur une des barricades et attend que Bray se relève 7... Bray est debout mais pousse Punk vers le public, CM arrive à retrouver son équilibre, Spear de Wyatt ! Bray accompagne Punk du côté du public ! Les deux hommes sont au sol KO l’arbitre continue de compter. 8...9... Les deux hommes n'ont pas l'air de réagir. 10 !

Spoiler:

Booker T - Pardon? Qu'est ce qu'il se passe du coup?

Byron Saxton - J'imagines qu'aucun des deux n'est qualifié, personne n'a remporté le match.

Booker T - Mais personne ne l'a perdu non plus, c'est un match nul !



Monday Night Raw du 05/09/2016 1470396509-regal-micro2-simuhd

William Regal - Je me permets de refaire une nouvelle apparition car visiblement, nous allons avoir besoin de moi pour régler ce problème. Aucun de ces deux hommes n'a remporté le match, et le règlement stipule bel et bien que pour atteindre la finale, il faut remporter son match.

Le public remplit la salle de huée à l'encontre du général manager.

William Regal - Cependant, je ne peux décemment pas laisser un tel combat sans récompense, ces deux hommes ont mis leurs santés en péril pour atteindre le graal, et ils ont tout deux donné tout ce qu'ils avaient. Donc à Simucatch: In Your House nous aurons donc. Bobby Roode, Batista, Bray Wyatt et CM Punk pour le Simucatch World Championship !
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Pedro Lun 5 Sep - 22:01

On en parle de Bobby Roode qui se fait interviewer en costard puis se retrouve 5 minutes plus tard sur le ring ?

"Roman Reigns - OUUUUUBWAABWAAWAAAAHHHHHH!" :rire: JVC

"Et j'ai inventé le Royaume-Uni !" :rire: JVC Je veux que tu me fasses des enfants Sofiane. J'EN VEEEEUX

Des segments très lourds de toute part. Des surprises de toute part. De l'action de toute part. Ma jute de toute part.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par CM Punk Lun 5 Sep - 22:11

Excellent show, très clairement ! Y a pas un seul moins ! Pour le MOTS je propose qu'on mette le show dans son entièreté.

Vraiment excellent, beaucoup de retournement de situation, de très bon segments, tout. Sofiane encore bravo pour ton segment qui est d'une pure magie.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Pedro Lun 5 Sep - 22:15

Je suis un suceur de Sofiane et j'aime ça.. Non en vrai je pense que ce segment mérite vraiment ces éloges.

En ce qui concerne le reste, la feud Owens vs Reigns version comique je suis client.

Un début de feud entre Sheamus et HHH, ça annonce du bon aussi.

On a plusieurs matchs possibles et/ou annoncés pour le PPV, ça va être ENORME
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par CM Punk Lun 5 Sep - 22:17

Beau travail djé et beau travail tout le monde
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Triple H Lun 5 Sep - 22:17

"gngngn triple h il speech pas"
"gngngn romain il est inactif"

Vous voyez votre arbre généalogique ? Hé bah allez baiser chaque membre qui le compose.

Excellent show sinon, jsuis assez content que Bray et Punk aient tout les deux un title shot car c'était pas évident de les départager.
Les feuds se mettent en place, l'avantage de pas avoir une grosse quantité de membre c'est que tout le monde peut prétendre a du spotlight. Va falloir penser à introduire un titre mineur quand même.
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par CM Punk Lun 5 Sep - 22:20

On va mettre un titre mineur pour toi et slim
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par William Regal Lun 5 Sep - 22:20

Merci à:
Bray Wyatt pour son segment
Heath Slater pour son segment, les books de Reigns vs HHH et Roode vs Slater
Jericho pour son segment
Slim pour le book de Punk vs Wyatt
CM Punk pour son segment
Kendrick pour son segment et Steiner vs Owens
Randy Orton pour le book de Kendrick vs Batista
James Storm pour son segment
Triple H pour le segment Sheamus/HHH
Owens/Reigns pour son segment
A moi même pour le segment de Bobby Roode et l'avant/après Reigns/HHH
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Pedro Lun 5 Sep - 22:23

Triple H a écrit:"gngngn triple h il speech pas"
"gngngn romain il est inactif"

Vous voyez votre arbre généalogique ? Hé bah allez baiser chaque membre qui le compose.

Excellent show sinon, jsuis assez content que Bray et Punk aient tout les deux un title shot car c'était pas évident de les départager.
Les feuds se mettent en place, l'avantage de pas avoir une grosse quantité de membre c'est que tout le monde peut prétendre a du spotlight. Va falloir penser à introduire un titre mineur quand même.

Il fait un speech en 1 mois et il a la gaule à Rocco
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par William Regal Lun 5 Sep - 22:25

Comme vous pouvez le voir, je ne fais pas tant de choses que ça dans les shows. Je modifie des choses qui en ont besoin ici et là, je rajoute des trucs, je décide des résultats, la mise en page et j'essaye de combiner les choses correctement. Mais le plus gros du travail c'est vous qui le faîtes. Chacun participe à son niveau et c'est vraiment plaisant. Je n'ai pas eu à écrire un seul book, j'ai souvent plus de segments que nécessaire, et ça fait plaisir de voir que tout le monde participe. J'aimerais que ça dure alors faîtes de votre possible avec la rentrée qui approche à grand pas, je vous demande pas de faire les shows à vous seul. Mais comme vous le voyez, la liste de remerciement est très longue. Et si tout le monde participe un peu, au final, ça donne tout ça. Alors merci à vous, vous le méritez.
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Chris Jericho Lun 5 Sep - 22:26

Je crois que je me mouille pas en disant que c'est le meilleur show depuis qu'on a repris, bravo à tous.

Les segments de Wyatt c'est vraiment des moments chocolat, Kilian va finir par tous nous enterrer.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par James Storm Lun 5 Sep - 22:27

très bon show
Ce soir on a eu des segments très original :haha:
Les feuds se mettent en place y'a que moi j'me branle c'est abusé

Gros + pour Waytt, vraiment j'adore, le personnage tout. c'est LOURD !
Petit + pour Slater c'est répétitif mais ca va c'est distrayant :noel: JVC

Par contre Jericho qui va au Super U pour monter une assos' contre Regal, il a coulé.

Bon boulot !

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Pedro Lun 5 Sep - 22:27

Je suis d'accord avec toi. Je crois pas qu'on ait vu depuis très longtemps une si grosse facilité à distribuer les books et à avoir assez de segments pour faire un show de qualité. Même si on a peu de membres pour le moment, chacun participe et ça donne vraiment un très beau boulot. Félicitations à tous
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par CM Punk Lun 5 Sep - 22:27

William Regal a écrit:Comme vous pouvez le voir, je ne fais pas tant de choses que ça dans les shows. Je modifie des choses qui en ont besoin ici et là, je rajoute des trucs, je décide des résultats, la mise en page et j'essaye de combiner les choses correctement. Mais le plus gros du travail c'est vous qui le faîtes. Chacun participe à son niveau et c'est vraiment plaisant. Je n'ai pas eu à écrire un seul book, j'ai souvent plus de segments que nécessaire, et ça fait plaisir de voir que tout le monde participe. J'aimerais que ça dure alors faîtes de votre possible avec la rentrée qui approche à grand pas, je vous demande pas de faire les shows à vous seul. Mais comme vous le voyez, la liste de remerciement est très longue. Et si tout le monde participe un peu, au final, ça donne tout ça. Alors merci à vous, vous le méritez.

Il faut dire aussi que tu te tapes le plus chiant du travail, et que c'est malgré tout beaucoup. Certes pas de books, etc, mais la mise en page, les commentaires, tout ce genre de truc est pas forcément évident. Donc t'as du mérite qui te reviens, clairement.
Moi ma rentrée c'est demain, mais je me réserverais toujours du temps pour participer un peu pour chaque show, dans la mesure où je peux. Un peu chacun et ça peut donner un vrai truc vraiment profond et de qualité, et qui dure.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Kenz Lun 5 Sep - 22:27

Quoi, j'ai perdu mon match ? :hap: JVC

La solution de facilité pour le Main Event mais bon, passons. Lourd le show chaque segment est une tuerie je trouve c'est sympa.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par CM Punk Lun 5 Sep - 22:29

Chris Jericho a écrit:Je crois que je me mouille pas en disant que c'est le meilleur show depuis qu'on a repris, bravo à tous.

Les segments de Wyatt c'est vraiment des moments chocolat, Kilian va finir par tous nous enterrer.

C'est le meilleur show actuel, oui
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Pedro Lun 5 Sep - 22:29

Chris Jericho a écrit:Je crois que je me mouille pas en disant que c'est le meilleur show depuis qu'on a repris, bravo à tous.

Les segments de Wyatt c'est vraiment des moments chocolat, Kilian va finir par tous nous enterrer.

Je voulais en parler et j'avais oublié merci de me rappeler. Kilian m'a toujours épater par son rapport âge/qualité d'écriture et ça même quand il avait 13 ans ce gros nègre. A la fin il ne restera que vous deux et vous vous livrerez un combat à mort.

Surtout quand on pense qu'il a fait son segment à l'arrache à 19h ce noir sauvage.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Dumble J Lun 5 Sep - 22:43

Très bon show ! Par contre William tu pourrais me demander pour les segments de Bobby Roode, je peux les écrire moi même ça me dérange pas :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Pedro Lun 5 Sep - 22:47

Autopush :hap: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Sébastien Ferreira Lun 5 Sep - 23:56

Donc personne n'aime les spaghetti bolognaise ici ? Je suis très déçu et saurai m'en souvenir.

Quel show mes aïeux, Slater me fait toujours marrer, Jericho se doit d'être le visage de la fédération. Et cette annonce du fatal 4 way je m'y attendais tellement pas, c'est fantastique. Le Pay-Per-View va être grandiose.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Batista Mar 6 Sep - 0:03

Par contre Kendrick son segment c'est la première partie de son speech contre moi en faite ? :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Sébastien Ferreira Mar 6 Sep - 0:08

Oui :hap: JVC C'était juste histoire de parler au micro pendant le show, que ce genre de truc soit pas réservé aux speech. Et j'avais la flemme d'écrire quelque chose de nouveau.

Ah et bien joué pour ta victoire, t'as intérêt à gagner maintenant sinon je viens t'éclater après avoir brisé Orton en deux.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Pedro Mar 6 Sep - 0:10

Tu as gagné et tu te plains encore toi ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Chris Jericho Mar 6 Sep - 1:05

Gardez votre haine pour le PPV messieurs
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Pedro Mar 6 Sep - 1:07

La seule chose qu'on attend du PPV c'est ton speech, tu as la pression
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 05/09/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 05/09/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum